AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une rencontre [VS Seigi]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mar 2013 - 13:29
Invité
Seigi fit encore surprie de sa transformation. mais sa ne lui fit pas de vrai plie. il lanca un soupir et fit quelque simbole de main

"Doton shinsai no jutsu" (doton, frappe sismique)

il frappa le sol avec son pied. ce qui fit un petit tremblement de terre qui a fait tomber Kakuzu dans un des fisure que la technique créa.

"tu serait mieux de me ficher la paix."

avertie Seigi. il n'avait pas remarqué mais un lumière avait sortir de sous son gant droit.

Seigi
- 60 pc (frappe sismique)
- 20 pc (byakugan)

Kakuzu
- 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mar 2013 - 16:28
Invité
Kakuzu prit dans le piège , écouta le kage , et lui fit un sourire ne cachant rien , Kakuzu n'avait rien à cacher

/- Vois tu Hokage , je suis Kakuzu Uzumaki , dès mon plus jeune âge j'ai été enelvée par Orochimaru , puis tuer par ses soin , pui recréée dans un corp plus puissant , je suis venu aujourd'hui , pour me faire connaitre , et retrouver mes parents , et je n'abandonnerai pas cette cause !

Sur ces mots Kakuzu souria encore une fois , et attaqua le kage avec sa langue en l'étirant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 2:09
Invité
"je suis désoler d'apprendre que tu cherche tes parent perdu. mais je ne vois pas en quoi sa me conserne."

dit Seigi qui avait pas réellement d'intérait. dans d'autre temps. il aurait prit un intérait. mais présentement. il avait pas l'envie de faire tout sa. vut qu'il avait déja une quete personnelle a faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 7:25
Invité
/- Non , c'est moi qui me suis perdu , avant de rencontre Saori et Rekishi , et ce qui te concerne , c'est que pour alerter mes parents que je suis en vie , rien de mieux que d'attaquer le chef de leur allier !

Kakuzu saignant un peu partout , avec le séisme quelqu'un de ses os avait craquée , mais il se tenait toujours , la tête droite regardant le Kage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 1:27
Invité
Le fait qu'il est rencontrer Saori transperca Seigi comme un lame qui le traverse en entier. La réaction était plutot instantané. Il attrapa Kakuzu par le cou. le percute contre une arbre avec une grande violance (meme dans un terrain eneiger. il y a souvent des arbre pareil)

"OÙ ? OÙ EST T'ELLE ?"

Hurle Seigi avec colere en fessant percuter Kakuzu une nouvelle fois contre le meme arbre

(considaire que c'est l'équivalent de deux coup de poing. a savoir. 90 - ta résistance )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 6:19
Invité
Kakuzu c'était écrasée de plein fouet sur l'arbre , il avait un peu de peine à relever sa tête , il essuya une petit trainée de sang , et répondit

/- Oulah , du calme , Saori est en sécuritée , et je ne pense pas que ton destin sois d'allez la revoir , mais plutôt de la laisser vivre tranquillement...

Sur ces mots Kakuzu consolida ses poing , et fit une pée de shôton , il attaqua le kage avec son épée , puis avec son poing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 6:49
Invité
Seigi se liquifia en grande parti pour que les deux coup passe dans le beurre. il serra sa main avec pour lui faire lacher son épée pendant que l'autre le retien toujours par le coup et se souciait plus de ses coup de poing.

"tu est aussi pathétique que stupide."

Seigi sortie un lame de son bracelet gauche (la main avec lequel il a déarmé Kakuzu) et la pointe sur la gorge de se dernier. la lame était si pret qu'elle percait (sans le blesser) le cou de kakuzu

"Dernière chance sinon je te tranche la gorge. OU EST T'ELLE ?!?"

Menaca Seigi qui avait bien l'intention de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 6:59
Invité
Kakuzu souria encore une fois , et répondit en essayant de pousser le couteau

/- Bon , d'un côté Saori avait aussi l'air triste , donc je vais te dire un mot , un seul mot , pour te répondre et préserver la sécuritée , ce mot est "Uzushio"

Puis sur ces paroles , il désactiva son mode , et lança un regard de braise au kage

/- Mes si tu va la retrouver , la ramener avec toit sera peut être ta plus belle erreur , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:13
Invité
"Uzushio ? tu veux me faire croire que se village Existe pour vrai ? "

Seigi était en colère. mais d'un autre coter. sa serai logique. c'Est la que les origine de Saori son née. donc si elle avait des info sur se village. elle serai surment partie pour le trouver

"voyons si tu ne me ment pas"

Seigi se fait des simbole de main et fit 4 clone de terre qui attrapa chacun un membre de Kakuzu pour l'imobiliser. Cette fois, Seigi remarqué un lumière sortant de sous son gant droit.

"quoi ? mais qu'est que ... ?"

Seigi retire son gant. et vit se symbole sur le dos de sa main
Encore une rencontre [VS Seigi] - Page 2 1363414042-rune-of-earth-avancer
qui perdait de sa lumisoniter graduellement. mais le symbole était toujours present.

"... un autre... celui la doit représenter la terre... mais il me semble plus grande... peux etre parce que je maitrise mieux la terre..."

Seigi avait perdu le fil du moment du a cette découverte et repréta attention a Kakuzu

"tres bien. voyons si tu me dit la veriter... et tu me dira ce que je veux savoir par la meme occation"

Seigi place sa main sur son front et controlla son chakra pendant un moment

"Jigyaku no Jutsu !"

Seigi fit revivre des souvenir de kakuzu. apres un moment a cherché ses souvenir. il découvrie quelque fraquement qu'il cherchait. Saori était belle et bien dans se village. mais un certain détail empèchait Seigi d'avoir les détail de ou était se village. Seigi et kakuzu reprie consiance apres sa

"tres bien. faudra tu que je t'arrache les 4 membre pour savoir ou je dois aller mon cher Kakuzu ?"

demande Seigi. il avait aprie son nom en lisant ses souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:20
Invité
Kakuzu garda le silence pendant le jutsu du kage , puis fit surpris de savoir qu'il connaissait son nom , il répondit serein

/- Là oui , moi , je suis un vrai shinobi , je pense à la sécurité de mon village , donc ma réponse est oui , je ne te répondrais pas

Kakuzu mentait un peu , d'un côté , il n'aurait pas dit , mais de l'autre , il ne le savait pas n’ayant jamais été à Uzushio seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: