AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une rencontre [VS Seigi]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:25
Invité
les 4 clone tira assez fortement les 4 membre de Kakuzu. se qui lui fit tres mal. (pas de domage au pv) Seigi était bien contrarier

"si tu sais qui je suis. tu sais que je ne veux pas de mal a ton village. Tout ce que je veux. c'est retrouver saori. et je retournerai tout les terre. je soulèverai des montagne a bout de bras et explorait tout les océan pour la retrouver. alors si tu a une info pour m'aider a la retrouver. je ferait tout pour te l'arracher. meme si je dois le faire sur ton cadavre. ce qui est normalement contre mes principe."

avertie Seigi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:29
Invité
Kakuzu ferma les yeux , et avertis encore une fois le kage

/- Je te l'ai déjà dit , ma réponse est non ! Si tu veux tue moi , ça ne changeras rien pour personne !

Kakuzu avait l'air sérieux , de son vivant il n'avait rien accompli , mais il savait que l'Hokage ne le tuerai pas , car en tuant Kakuzu , il tuerai la dernière piste à portée vers Saori
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:34
Invité
"j'admire ta détermination. mais c'est stupide si tu veux mon avis"

les 4 clone tira encore d'avantage plus fort. les 4 membre de kakuzu semblait commencer a se disloqué si ce n'était pas déja le cas. sa fesait atrosement mal

"dernière chance. sinon. tu deviendra un etre vivant sans plus aucune membre."

avertie Seigi avec un regard et une détermination qui semblait dire qu'il le ferait sans hésiter d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:37
Invité
Kakuzu souffrait de plus en plus , il en avait marre , il détécha ses membre et les envoya à plusieus mètres , se retrouvant par terre il continua avec un large sourire

/- N'oublie pas que mes membres sont toujours mien , et ma réponse , EST NON !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:43
Invité
Seigi soupir d'exapération. il en avait marre. il se retourna sans s'en soucier d'avantage.

"j'en est marre. bare toi. j'aurait pus te dire ce que je savait sur tes parent mais la. barre toi. je ne veux plus te voire"

dit Seigi en lui fesant signe de dégager. Il retourna dans sa quete principal. retrouver Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:46
Invité
Kakuzu recolla ses membres , puis se dirigea vers le kage en soupirant , il se posait bien des questions

/- Si vraiment tu voulait savoir où était Uzushio , pourquoi ne pas avoir fouillée mon esprit ou m'avoir fait du chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 7:51
Invité
Seigi arrete et lui répond sans se retourné.

"pour lire tes souvenir. je l'est tenter, mais pour une raison qui méchape. je ne peux pas lire les info qui me faut pour savoir comment mi rendre. et pour ce qui est du chantage. a par tes parent. tu a rien qui te retien. donc a moin que je prétendre de les avoir comme prisonier. sa marcherai pas pour toi."

apres avoir répondu. il continuait de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 8:07
Invité
Kakuzu suiva l'Hokage , et répondit toujouts serrein en se déoruillant ses bras contre un rocher qui trainait

/- Huhuhuhu , tu n'arrive donc pas à lire ma pensée complétement ? C'est un peu normal , mais non il n'y a pas que ça qui me retient , il y a bien mes parents , mais il y a aussi mon frère et ma soeur , et je ne sais pas ce que tu m'a fait , mais il y a ussi toi bizarrement....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 6:39
Invité
Seigi continuait sa route sans se soucier réellement de ce que Kakuzu disait. il avait perdu le peu d'intérait qu'il avait pour lui. il continuait sa quete. son obsestion. la seul chose qui lui restait. (byakugan toujours actif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 7:04
Invité
Kakuzu en avait plus que marre , depuis qu'il était née , tout le monde se fichait de lui , tout le monde le trouvais faible , alors il fonça pour donner un coup de pied au kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: