AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade au Pays de l'Eau [PV Inuko]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 11:04
Invité
La vie de Nukkenin était bien calme et cela me plaisait, depuis que j'avais choisie cette voie je me sentais libre. Je pouvais me balader partout, visiter le monde et aujourd'hui j'avais choisi Kiri, le pays de l'Eau. N'y étant jamais allée la route fut difficile, avec mon sens de l'orientation médiocre cela n'arrangeait rien. Je me déplaçais d'une marche lente afin de prendre le temps d'observer ce qui m'entourait, j'avais parfois vu sur ma route des petites maison "abandonnées" mais n'avais pas osé m'en approcher de crainte qu'un ninja vienne m'attaquer en pensant que je serais venue voler ou un truc du genre. En fait la vie de Nukkenin n'était pas si calme non, je retire ce que j'ai dis plus tôt ! N'ayant aucune appartenance les shinobis se posaient des questions et n'hésitaient pas à nous attaquer, ils nous prenaient peut-être pour des espions. En plus nous étions seuls donc ils en profitaient, ils étaient souvent en petit groupe donc n'hésitaient pas à attaquer, c'était la majorité numérique et dans ces moments-là je ne pourrais que fuir, si j'étais assez rapide. M'enfin, je lâchais un bref soupir comme pour éviter de penser à ça tout en continuant ma marche, j'espérais bientôt atteindre le pays de l'Eau.
A vrai dire je voulais réellement le voir, voir de l'eau, à Suna il n'y avait rien et tout était desséché même aller à Konoha m'avait fortement étonnée et suprise. Ces forêts, ce petit lac, c'était bien différent de Suna, parfois je me demandais ce que les autres pays pouvaient envier à Suna et je ne trouvais rien. Après cette longue marche, fatiguée, je ne pouvais que m'arrêter près d'une petite rivière. Après m'être approchée d'un bord je m'assis en tailleur au sol en fixant l'eau comme hypnotisée, c'était si vivant contrairement au sable de Suna et tout ces petits poissons qui nageaient frénétiquement tandis que moi j'observais ce spectacle comme une enfant. Je n'étais plus très attentive à l'extérieur, mon attention était juste portée sur cette rivière désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 14:30
Invité
Inuko avait quitté son désert du paye du vent pour aller au paye de l'eau. autant pour se faire de bonne réserve d'eau que pour faire d'éventuel rencontre avec des ninja de Kiri. Mais Inuko cherchait pas la confrontation spécialement mais jamais il refuserai un combat si se dernier venait frapper à la porte. Il avait apporter avec lui une grande gourde si jamais ce devait être nécessaire. Il y avait beaucoup de lac ou de rivière dans le coin et Inuko a facilement du traverser ses dernier avec l'aide du chakra en marchant dessus. au bout de quelques heures de marche. Il trouva quelqu'un au bord de l'eau et semblait fixé la rivière comme en absorbé par ce dernier. normalement, mais relâché, Inuko se serait fait remarqué. Mais l'Eau était clair et les reflet se voyait presque comme un miroir. Il se tien debout derrière cette personne et son reflet était visible sur l'eau et il dit

"C'Est la première fois que tu vois une rivière aussi claire ou tu a une fixation spécial pour l'eau ?"

Demanda Inuko, ce qui aurait attirer son attention si son reflet sur l'eau ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 0:03
Invité
Alors que j'observais l'eau je distinguais une forme que je distinguais de mieux en mieux, un jeune homme dont je ne voyais pas le bandeau, n'en avait-il pas, serait-il un Nukkenin comme moi ? Je restais immobile même après l'avoir repéré alors qu'il pris la parole, je savais qu'il était là mais je n'avais pas pu m'empêcher de sursauter lorsqu'il me demanda si je faisais une fixation sur cette rivière ou si c'était simplement la première fois que je voyais une eau si claire. Après cela je me relevais doucement pour me placer face à lui, mon visage n'exprimant de nouveau aucune émotion tandis que je l'observais brièvement de haut en bas.


- Hé bien.. A Suna l'eau est très rare alors j'avoue que quand j'ai vu cette rivière je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma surprise en voyant ça.

Je me demandais toujours d'où il venait, en le voyant ainsi cela confirmait mes suppositions : c'était un Nukkenin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 2:05
Invité
(J'ai un bandeau sur le bras. mais c'est un pigeon qui est graver. ce qui est le signe d'aucune village)

"De Suna ? qui aurait cru. je suis un nomade de se désert. je quitte rarement ce dernier mais comme je ne trouvait plus d'oasis ses dernier temps. je me suis dit que je trouverai toute l'eau qu'il me faut dans le paye de l'eau. mon instinct ne c'était pas trompé."

Dit Inuko en riant vert la fin. Il compris du a cette affirmation que cette nouvelle rencontre était originaire de Suna. mais ce dernier ne semblait pas être un ninja représentant de ce village.

"Donc tu viens de Suna. mais j'ai l'impression que tu n'est pas un ninja de la bas. Je serait curieux de connaitre ton histoire si tu voudrai bien me la raconter."

Demanda Inuko. Il n’obligeait pas Ayane de lui raconter mais il aimerait connaitre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 15:03
Invité

  • Cette nouvelle rencontre n'était autre qu'un natif du désert, le monde était donc si petit ? Dans le pays de l'eau, moi une jeune Nukkenin pouvait rencontrer un shinobi venu de Suna par pur hasard, quelle coïncidence. Il m'expliqua cependant qu'il était un nomade du désert et que la simple et bonne raison pour laquelle il l'avait quitté était parce qu'il ne trouvait plus d'oasis là-bas, il était donc vrai que venir au Pays de l'Eau était une suite logique, ici il pouvait trouver toute l'eau qu'il lui fallait, il n'y avait pas besoin de bien chercher. Il rit légèrement avant de reprendre, il avait bien sûr vite compris avec ma remarque que je venais de Suna mais me fis remarquer que je ne semblais pas le représenter, il était vrai que sans bandeau avec l'emblème de pays il n'était pas compliqué de déduire cela. Il finit par me demander de lui raconter son histoire, affirmant qu'il aimerait la connaître ce qui me fit lâcher un léger sourire. Une conversation normale ne se déroulerait sûrement pas de la sorte, demander à quelqu'un dont on ne connaît pas le nom son histoire était assez étrange, mais c'était peut-être parce que comme moi il venait du désert qu'il me demandait ça, comme si un certain lien était créé entre nous de par nos origines.


  • - Bon, bon, très bien. Je ne vais pas te refuser cette faveur, comme tu l'auras compris je viens de Suna et je suis née là-bas. J'avais deux grands-frères d'un an de plus que moi mais nous n'étions pas du même sang, c'était des orphelins de guerre recueillis par mes parents, qui eux étaient deux grands ninjas réputés à Suna à l'époque. J'ai donc vécu le début de ma vie paisiblement avec eux, ils ont arrêté leur activités de shinobis afin de consacrer leur vie entière à nous trois. Mais un jour ils furent assassinés, sûrement par d'anciens ennemis, des ninjas d'un autre pays je suppose et il ne furent pas les seules victimes, des innocents et d'autres shinobis de renommée dont on entendrait sûrement pas parler aujourd'hui furent tués lors de cette nuit sanglante. Ces shinobis nous ont épargnés, nous trois, sûrement parce que nous étions de simples enfants sans capacités, nous ne ferions pas de mal à une mouche. C'est donc après cela qu'une femme nous a adopté, nous trois, il faut préciser que les familles des innocents tués lors de cet acte barbare en voulait aux familles des victimes shinobis, selon eux tout était à cause d'eux. Pour eux les assassins avaient confondus les membres de leur famille avec ceux de famille d'autres shinobis, ils ont donc passé leur colère sur ceux-ci, dont moi et mes frères. Heureusement que la femme qui nous avait adopté, Ayano, s'occupait de nous comme l'auraient fais de vrai parents, elle se fichait bien de ce que disaient les villageois sur elle tant que nous allions bien, grâce à elle nous avions repris le goût de la vie car après la mort de nos parents nous étions inconsolable et abattus mentalement. Après cela nous avons rejoins l'Académie Ninja comme des shinobis normaux, mes grands frères sont cependant devenus Genin avant moi et juste après cela ils ont déserté, ils ont devenus Nukkenin et je ne sais toujours pas pourquoi, ils ont simplement affirmés qu'ils me protégeraient.. Quant à moi j'ai quitté Ayano et le village pour à mon tour déserté, et voilà ce que je suis maintenant...
  • Hé, au fait, je m'appelle Ayane, Ayane Keishuuro et je suis enchantée de te rencontrer !


  • Un petit pincement au coeur me venait lorsque j'énonçais son prénom ou que je pensais à elle, Ayano, la femme qui avait tout fais pour moi, enfin, pour nous. Je ne pouvais l'oublier, elle était comme ma mère après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: