AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT [Uzushio 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 4 Aoû 2014 - 0:01
Saori Uzumaki
AKAtsuki vous commencerez ici. Event entre Akatsuki et Yami. Le moment se passe lors de votre trajet vers le village. Pas d'inquiétude pas de combat lors de cet évent à moins que vous en voulez?

L'ordre de passage se sera Yami ensuite comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 5 Aoû 2014 - 15:46
Seiya Uchiha
-Ah y'en à marre! on devait se joindre il y a des heures personne n'est venu!

La voix aigu et loufoque de Yase habillé en manteau de l'Akatsuki marchait sur un chemin espacé seul. Il regardait autour de lui avant de soupirer. Il y'avait pas un chat aux alentours ce qui le rendait nerveux. Il se demandait si il devait se rendre à Uzushio. Se retrouver face à des milliers de shinobi lui donnait des frissons sur le corps. Il prit une pause en regardant le ciel ou un rayon de soleil s'abattu sur lui.

-Aaaaah Dieu! Est-ce mes courts instants au sein de cette organisation? Suis-je destiné à mourir jeune!? Ne suis-je pas l'élu?

Un craquement retentit de branche derrière lui. IL se retourna rapidement en prenant une pause de Kung-fu raté. Il tremblait de peur et d'horreur de faire face à un ennemi trop puissant.

-Qui..qui vas la?

HRP/ Aeon notre rp on le fait en même temps. Mais dans le monde shinobi plusieurs se sont passé entre les deux. Allez les membres de l'Akatsuki il est temps de nous faire réellement connaitre! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1000/1000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 6 Aoû 2014 - 21:29
MJ/Kagome Hanshi
Trois corps, revêtant tous le manteau de l'Akatsuki, se déplaçait, discrètement, prêt d'Uzushio. Ils avaient en commun leur costume, le manteau noir à nuage rouge, leur chapeau, mais surtout, leurs yeux, leurs Rinnegan. Cependant, un seul des trois hommes portaient une bague, il la portait à son pouce droit. La bague Rei. Celle du chef. Les homme marchaient, surveillant leurs alentours, couvrant le plus large champ de vision possible. Les hommes avançaient en direction du village caché des tourbillons.

-Il est temps de jouer un requiem pour Uzushio.

Aeon était déterminé. Uzushio devait être détruite, pour le bien de tous. Tous les villages shinobis devaient être anéantis. Aussi longtemps qu'ils existeraient, la guerre existerait avec eux, et le cycle de souffrance continuera à exister, lui aussi, ne faisant qu'apporter le malheur et la désolation. Tandis qu'il avançait, il marcha sur une brindille, et put entendre un cri de terreur.

-Qui..qui vas la?

Aeon tourna la tête. Yase.

-Je ne te savais pas si couard.

Aeon regarda les alentours. Il cherchaient des autres membres d'Akatsuki.

-Le reste du groupe n'est pas arrivé, il semblerait. La nouvelle de la mort de Seiya au main de Yami à du parvenir à l'Uzukage. Espérons que sa rage contre Yami nous réserve un amusant spéctacle. Hmm...

Il détourna son regard vers Yase, mais son regard restait neutre, il détourna ensuite le regard, qu'il concentra sur Uzushio.

-Il n'y a pas de retour en arrière possible, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 6 Aoû 2014 - 23:17
Seiya Uchiha
-Je ne te savais pas si couard.

-Haha..

Yase regardait aux alentours avant d'expirer silencieusement. Le temps était plutôt satisfaisant aujourd'hui. Des brises apparaissaient de temps en temps sans vraiment gêner.

-Le reste du groupe n'est pas arrivé, il semblerait. La nouvelle de la mort de Seiya au main de Yami à du parvenir à l'Uzukage. Espérons que sa rage contre Yami nous réserve un amusant spéctacle. Hmm...

-Il doit être sacrément balèze ce Seiya pour en parler autant Hahaha

Une touche d'humour? Oui Yase possédait un côté loufoque que nul ne pouvait se douter. Etait-ce un rôle d'acteur ou bien sa véritable nature, personne ne pouvait le savoir.

-Il n'y a pas de retour en arrière possible, maintenant.

Yase commençait à courir rapidement droit avant de s'arrêter. Il regardait face à lui puis dans tous les sens.

-Pas encore repéré, nous pouvons toujours retourner en arrière encore Hahahahaha...non sérieusement comment on va procéder? Je peux aller sauver Ashley? Une bonne occasion de parfaire mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Ven 8 Aoû 2014 - 21:09
Han Naoe
Tout était désert, personne ne pouvait être vu aux alentours pour l’instant sur cette sombre route. Le seul son qui pouvait être entendu était celui de la faible mais froide brise soufflant de temps à autre entre les branches des grands arbres, presque menaçants; entourant cette petite route escarpée faite de Terre, assombrie bien qu'en pleine journée par l'ombre que projetait les arbres; et semblant perdue entre les pylônes de bois de ce noir paysage.

Là, entre les nombreux piliers, progressait une simple ombre, seule. De loin, l’aurait cru comme animée par des fils invisibles qui l’a pousseraient à prendre cette route à l’apparence dangereuse, qui plus est dans un environnement à l’apparence extrêmement hostile. Tellement, qu’au-delà des quinze mètres de chemin visible autour de soi, le noir se faisait tellement intense que chaque continuation du chemin ressemblait à un gouffre béant, près à avaler n’importe quel être qui s’y aventurerait. Mais cette ombre se dirigeait sans peur vers ces gouffres béants, sans crainte d’être avalée, car elle semblait bien savoir que les gouffres en question ne sont que des illusions.

Cette ombre, il s’agissait d’Eizo, affublé de sa cape d’Akatsuki par-dessus ses vêtements habituels, et de son chapeau de paille complétant l’ensemble, convergeait, comme probablement tous les autres membres de son organisation, vers le point de rendez-vous sur la route en direction d’Uzushio ; le village qui allait rencontrer son destin ce soir-là.

Bientôt et une fois sorti du bois il aperçut quatre silhouette toutes habillées de la longue cape et du chapeau de paille distinctifs d'Akatsuki, et au vu des gestes que l'une d'elle accomplissait, le marionnettiste la reconnu comme appartenant à Yase.  Les trois autres en revanche… Peut-être appartenaient-elles aux autres membres de l’organisation. Il s’approcha de plus en plus du groupe, jusqu’à être à leur côtés, remarquant par la même occasion que les trois silhouettes supplémentaires appartenaient aux corps trois d’Aeon.

« Nous en voici au point de non-retour, n’est-ce pas ? Beaucoup d’existences disparaîtront ce soir. Assurons-nous de ne pas en faire partie… » Dit-il de sa voix grave et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 9 Aoû 2014 - 20:11
Seiya Uchiha
-Aaaaaaah maitre je vais aller faire une reconnaissance du village! comptez sur moi! Je mènerais à bien ma mission!

Yase détaler à vive allure sur le chemin laissant une trainée de fumée de terre derrière lui. Il croisait Eizo rapidement en le saluant brièvement avant de courir et de disparaitre dans la nature. Yase riait aux éclats de sa voix loufoque avant de commencer à réfléchir. Sa voix grave commençait à s'entendre.

-Il est temps que je commence à mener ma petite enquête. Depuis que je ne plus le chef je suis beaucoup libre dans mes actions. Aeon va mener cet assaut à la perfection..

Il courrait de toute ses forces, il voyait l'océan devant lui. En même pas 20 min il arrivait près de la rive à environ 200m ou les membres de Yami étaient passé au port. Bien évidement Akatsuki ignorait la venu de Yami à Uzushio. Il sauta sur l'eau et commençait à glisser dessus comme si il faisait du patin à glace. L'île des tourbillons ne se trouvait plus très loin d'ici une demi-heure il serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 20:35
Invité
Des pas résonnaient dans la forêt plus particulièrement sur le chemin qu'avait emprunté les trois membres de l'Akatsuki. Plusieurs pas s'entremêlaient. Six hommes regardaient de leurs étranges dojutsu quatre personnes qui se tenaient sur la route. Un des six allumait une cigarette, une fumée s'en échappait. Oui ses six hommes possédaient les rinnegans. Ils arrivèrent à la hauteur des inconnus. Le corps principal regardait de haut en bas les quatre individus avant de se concentrer sur le motif sur le manteau de chacun.

-Aaaaahhh....Akatsuki.

Un autre corps se mettait devant le corps principal et les autres corps. Il était très mince et grand (1M90). De long cheveux bleu clair tombait jusqu'à sa taille. Ses rinnegan perçait chaque individu. Mais celui-ci se concentrait sur les yeux de trois individus.

-Je vois que nous avons à faire à un autre membre possédant les rinnegans.

Le corps principal souriait. Il se demandait bien ce que faisait les membres d'Akatsuki sur ses lieux. Il se recoiffait en mettant ses cheveux en arrière.

-Je suis navré j'ai oublié de nous présenter...Je suis Kazuo voici Akio, Daigo, Eriko, Fumihiko, et Gochiro.

Akio avait l'apparence d'un homme obèse et de taille moyenne. Il possédait de nombreux tatouages. Daigo était l'homme mince qui se tenait devant. Eriko avait une musculature impressionnante (Très développé) et faisait environ 1m80. Fumihiko lui était plutôt petit et chauve. Il était chétif et n'avait pas un look menaçant. Pour finir Gochiro, une femme aux cheveux court laissant des cheveux long sur le devant, elle était mince et était habillée d'un collant noir non transparent du cou au pied. Les Six corps se tenaient devant les membres de l'Akatsuki.

-J'aimerais savoir ce que font les membres de l'Akatsuki en ses lieux?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1000/1000EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 9 Aoû 2014 - 22:24
MJ/Kagome Hanshi


Aeon était pleinement concentré sur la suite des opérations, tandis qu'il écoutait à côté les pitreries volontaires de "Yase". Ce dernier semblait vouloir allait récupérer Ashley, soit disant pour "renforcer son intégration". Aeon détourna la tête, le regardant d'un oeil interrogateur, haussant légèrement le sourcil, tout en gardant son regard froid. Il devait garder l'attitude du chef d'Akatsuki, si jamais quelque d'autre arrivait ou bien même les regardait, ce qui était probablement le cas. Un soupçon d'amour pour Ashley ? Cela pouvait être une entraves aux objectifs de l'Akatsuki... Il valait mieux éviter la rencontrer entre Ashley et Yase, pour éviter à la fois de réveiller les sentiments de Seiya, et aussi car la personne la plus à même de découvrir la supercherie, car la plus touchée, était Ashley. Aeon ne préférant prendre aucun risque, répondu d'une voix calme et suave à Yase.

-Je m'occuperai moi même d'Ashley Nitsu. Elle est surement au courant de la mort de Seiya, et ne sera donc surement pas d'humeur. Je préfère éviter qu'elle relâche sa colère sur un nouveau membre, cela pourrait être... négatif.

Il vit ensuite Eizo arriver. Depuis que le marionnettiste était arrivé à Akatsuki, il avait du faire beaucoup de progrès. L'objectif d'Eizo était de détruire Kiri et Suna, pas Uzushio, mais il était venu, ce qu'Aeon appréciait. Le chef de l'Akatsuki regarda Eizo.

-En effet. Regarde bien ce qui va se passer ici, Eizo, car c'est le sort que connaîtront bientôt Suna et Kiri, une fois ce village réduit en cendre.

Aeon parlait d'une voix suave et grandiloquente, réveillant en lui le charisme d'un leader nécessaire à l'Akatsuki. Il semblait avoir une étincelle dans ses yeux lorsqu'il mentionna la destruction de Kiri.
Il jeta ensuite un coup d'oeil à Yase qui se proposait de partir en mission de reconnaissance. Aeon hocha de la tête.

-Très bien.

Yase partit ensuite, laissant un moment de calme. Cependant, Aeon sentait qu'ils n'étaient pas seuls, qu'il y avait quelqu'un d'autre... Un ninja d'Uzushio ? Peut-être. Il se retourna. Il put voir la fumée de la cigarette au loin, qui se rapprochait de lui.

-Visiblement, ce n'est pas un shinobi d'Uzushio...

Aeon reconnut alors immédiatement les pupilles de ceux qui arrivaient... Un... deux... Six... Six Rinnegan... La personne devant lui présentait une parfaite maîtrise de l'oeil métempsychique, visiblement.

-Je vois que nous avons à faire à un autre membre possédant les rinnegans.
-Un autre maudit qui possède ce don damné, je voix.

Aeon n'était pas en train de provoquer l'adversaire, d'ailleurs, sa voix restait froide. Il considérait réellement le Rinnegan comme un don damné, un malédiction. L'homme se présenta. Kazuo ? Surement Kazuo Fûma, le membre de Yami... Aeon savait des informations que lui avait donné Seiya sur Yami qu'il y avait un Rinnegan dans l'organisation. Aeon fit signe à Eizo qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi. Il ne voulait pas de combat contre un membre de Yami, surtout pas contre un homme possédant un Rinnegan, l'aventure était trop risquée.

-Aeon. C'est le nom que nous portons tous les 3.

Kazuo demanda ensuite la raison de la présence de l'Akatsuki en ces lieux.

-Hum... Je suppose que la raison de nos deux présences ici sont similaires, c'est à dire jouer un requiem pour le village des tourbillons.
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Sam 9 Aoû 2014 - 23:44
Han Naoe
« En effet. Regarde bien ce qui va se passer ici, Eizo, car c'est le sort que connaîtront bientôt Suna et Kiri, une fois ce village réduit en cendre. »

Furent les mots qui accueillirent le marionnettiste. Et bien qu’Aeon sembla brûler d’une détermination peu commune à l’idée de la destruction de Kiri, au vu de son regard, Eizo garda la même expression neutre, et ne répondis pas tout de suite. Après, il regarda s’éloigner Yase. Et soupirant il ouvrit enfin sa bouche.

« Je l’espère bien. Mais les premiers à se noyer dans l’Achéron seront les êtres d’Uzushio, donc assurons-nous de leur donner toute l’attention qu’ils méritent. »

S’ensuivit un court silence, peut-être était-ce ce que l’on appelait le calme avant la tempête, puisque même le vent ne souffla pas pendant ces quelques instants. Ou alors souffla-t-il, mais le dernier des Kuromaku ne s’en rendit pas compte. Mais ce que l’on dit du calme avant la tempête, ou du moins que ce qu’Eizo avait l’habitude d’en dire, c’est que leur durée n’est jamais assez longue.

Car Aeon semblait avoir aperçu la présence de quelqu’un, faisant même la remarque qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un ninja du village qui allait bientôt être dévasté, après s’être retourné dans la direction où serais apparemment l’inconnu. Intrigué, l’artiste se retourna quelques temps après ; pour remarquer que ce n’était pas une personne qui était venue voir les membres de l’Akatsuki, mais six.

Et tous portaient le Rinnegan. Deux des corps du nouvel arrivant échangèrent des mots avec le chef de l’Akatsuki, qui fit signe à Eizo que les interlocuteurs en question n’étaient pas des ennemis. Une fois que les personnages eurent finis de se présenter, Eizo estima que se fut son tour de décliner son identité auprès du dénommé Kazuo.

« Salutations, mon nom est Eizo Kuromaku. »

Etrangement l’humble marionnettiste sentait l’homme quelque peu intimidant ; il décida donc de ne pas parler plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 15:58
Invité
-Hum... Je suppose que la raison de nos deux présences ici sont similaires, c'est à dire jouer un requiem pour le village des tourbillons.

-Oooh. Je ne pensais pas que l'Akatsuki est comme objectif de vouloir détruire Uzushio.

Kazuo souriait avant de fermer les yeux. Les cinq corps se déplacèrent et marchèrent dans la direction des membres. Ils passèrent juste à côté d'eux sans les regarder. Ils continuèrent leurs chemin vers l'île des tourbillons. Kazuo lui n'avait pas bougé. Il prit une autre inspiration de sa cigarette avant de lâcher la fumée de ses poumons.

-Le temps est magnifique vous ne trouvez pas? La mort, le sang, les cris, la peur voilà des choses laides que va connaitre Uzushio.

« Salutations, mon nom est Eizo Kuromaku. »

Kazuo bougé ses yeux en direction de l'homme qui venait à son tour de se présenter. Il fronçait des yeux avant de sourire. Pour lui Akatsuki n'avait plus la puissance qu'il détenait autrefois. Il se focalisait une nouvelle fois vers Aeon et se plongeait dans ses yeux.

-Je ne pensais pas qu'une autre personne puisse détenir ce dojutsu...me voilà complètement anéanti par le sentiment de ne plus être unique Haha. Mais...

Kazuo affichait un visage angélique et sans pulsions meurtrières. Il agissait bizarrement. Il commençait à marcher en regardant Aeon dans les yeux.

-Je vais vous demander de venir avec moi. Vous allez assisté à un véritable spectacle. Mais ceci n'est pas une proposition. En cas de refus je me verrais dans l'obligation de vous tuer tous les deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: