AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT [Uzushio 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 11 Aoû 2014 - 0:55
MJ/Kagome Hanshi
Kazuo semblait plutôt calme, ni agressif, ni hostile. Aeon se demandait s'il s'agissait d'un jeu. Non, il s'agissait très certainement et sans aucun doute d'un jeu, mais Aeon se demandait jusqu'à quel point il s'agissait d'un jeu. Faisait-il semblant de ne pas vouloir les tuer, ou alors ne voulait-il pas vraiment les tuer, et s'amusait-il juste à prendre ce jeu un peu enfantin ?

Quoi qu'il en soit, tant que le combat avec Kazuo était évitable, Aeon préférait l'éviter, après tout, il n'avait aucune raison de l'attaquer. Cependant, le situation était tendue, heureusement qu'Ashley n'était pas dans les parages, sinon, le combat avec le membre de Yami aurait surement été inévitable. Quoiqu'il en soit, Aeon ne voulait pas du tout affronter un autre Rinnegan.

Kazuo parlait d'apporter la mort, le sang et d'autre chose à Uzushio. Il semblait plutôt heureux, disant que le temps était magnifique. Aeon restait calme. Il se contenta de répondre à sa remarque, répondant aussi à sa remarque sur le fait qu'Akatsuki voulait détruire Uzushio.

-Les villages ont semé la graine de la destruction. Ils vont bientôt récolter le fruit qu'ils ont eux même cultiver. La mort, le sang, les cris, la peur, tout cela, ils l'ont créé il y a bien longtemps. Le sort d'Uzushio était déterminé depuis sa création.

Aeon gardait une voix assez froide, mais tout de même suave. Il parlait comme s'il expliquait un état de fait, une vérité absolue, en laquelle il croyait fermement. Kazuo plongea ses Rinnegans dans ceux d'Aeon, qui restait de marbre.

-Qui sait ce qui se cache derrière ce le Rinnegan ? Je ne pense pas que quelqu'un sache réellement qui il choisit.

Kazuo gardait ce visage angélique, mais demanda tout de même à Aeon et Eizo de le suivre, les menaçant de les tuer s'ils ne le faisaient pas. Cependant, Aeon ne réagit pas à cette remarque.

-Je vois...

Cette remarque aurait simplement put être interprété comme par rapport à ce qu'avait dit Kazuo, mais cela était différent. Kazuo avait menacé de tuer Aeon, hors, il devrait savoir qu'il ne s'agit pas du vrai Aeon, mais de ses corps.

"Cela veut dire que celui là... Celui qui se trouve devant moi... Est le vrai Kazuo Fûma. Intéressant à savoir..."

Aeon fit signe à Eizo de le suivre, tandis qu'il répondait à Kazuo.

-Cette menace n'est pas nécessaire, je pense. Les choses qui vont se passer pourraient se révéler intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Lun 11 Aoû 2014 - 15:00
Han Naoe
Les instants suivant la présentation d’Eizo consistèrent en Kazuo le regardant en souriant, et bien qu’il ne le dise pas, la fierté du marionnettiste en souffrait quelque peu, puis en un mouvement de cinq des corps de Kazuo, et en un échange de paroles relativement long entre ce dernier et Aeon. Ils parlaient notamment de détruire Uzushio, de ce côté-là rien de nouveau, mais aussi un court échange concernant le Rinnegan auquel le manipulateur ne prêta guère attention car en plus de ne le concerner en aucun cas, il n’en avait strictement rien à faire d’une discussion sur des yeux, aussi spéciaux, précieux et rares soient-ils.

Puis, Kazuo se rapprocha d’Aeon, et « demanda » aux membres d’Akatsuki de le suivre. Ou plutôt les menaça de les tuer s’ils ne s’exécutaient pas. A l’annonce d’une telle menace, le personnage qu’incarnait Eizo ne put que se sentir humilié, et pensait son existence et son honneur même bafoués.

‘Humain, comment oses-tu ! Le seul être à pouvoir décider de ma propre destinée est moi-même, et il ne me faudrait qu’un instant pour t’anéantir, donc modère tes paroles ! Hahaha !’

Non, le personnage d’Eizo ne dit pas cela, et il se limita donc aux pensées. Il était certes indigné, se sentait humilié, mais voulant rester vivant et comme son instinct de préservation prédominait, il contint l’envie de lancer ces mots à Kazuo, et gardant un visage impassible, obéit aux ordres qu’Aeon lui donna au moyen d’un geste, et le suivit, sans rien dire.

Cela dit, même s’il se sentait grandement insulté, les prochains événements seraient sans aucun doutes intéressants, et peut-être même dignes d’un tableau aux yeux de l’’’humble’’ artiste qu’est Eizo Kuromaku, donc ce n’était pas comme si le marionnettiste en question abandonnait pendant cette durée sa fierté pour ne rien avoir en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 15:39
Invité
-Cette menace n'est pas nécessaire, je pense. Les choses qui vont se passer pourraient se révéler intéressantes...

Le chef de l'AKatsuki faisait signe à son acolyte de le suivra. Kazuo posait ses yeux sur cet homme qui n'avait tout simplement rien dit. Il souriait en fermant les yeux, malgré qu'il tenait une cigarette entre ses lèvres. Il se retourna et marchait sur le chemin en direction de l'île des tourbillons.
Sur le trajet un silence régnait avant que Kazuo retourna sans visage pour regarder les deux membres le suivre.

-J'aimerais connaitre la raison de votre intégration parmi les criminels... Je sens que votre histoire à été parsemé d'embuche non? Vous devez détester beaucoup de monde pour en être arriver là?

Les corps de Kazuo se déplaçait rapidement à travers la forêt. Ils s'approchaient du lieu de combat entre Yase et Zakuro.

-Qu'allait vous faire une fois que le village de Uzushio sera détruit?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 18 Aoû 2014 - 14:22
MJ/Kagome Hanshi
Aeon marchait à la suite de Kazuo, qui, pour l'instant, ne disait rien. Aeon, lui, se contenta aussi de garder le silence, regardant les alentours. Il se demandait ce que pouvait bien leur vouloir le membre de Yami, il n'arrivait pas à cerner sa personnalité... Il se contentait de garder son calme, son expression neutre, et son regard de glace. Il jeta aussi un coup d'oeil à Eizo, s'assurant qu'il suivait bien. En tout cas, il semblerait que Kazuo les emmenait proche de l'île aux tourbillons, ce qui rassurait Aeon, au moins, ils se rapprochaient de l'objectif. Ses pensées divaguèrent vers le sort d'Uzushio. Il ne faisait aucun doute que le village allait disparaître d'ici peu de temps.

-J'aimerais connaitre la raison de votre intégration parmi les criminels... Je sens que votre histoire à été parsemé d'embuche non? Vous devez détester beaucoup de monde pour en être arriver là?

Aeon détourna le regard, pour le poser à nouveau sur Kazuo. Il était étonnamment curieux. Aeon laissa un silence, avant de répondre, simplement.

-Disons simplement que lorsqu'un groupe de personne se met à remettre en cause le système shinobi, ce dernier s'arrange pour le faire taire. Parfois, il y a des survivants.

Il n'expliqua pas plus en détail son histoire, à vrai dire cela lui rappelait de mauvais souvenir, il n'aimait pas en parler.

-Après la destruction d'Uzushio ? Ce sera au tour d'un autre village de tomber, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 15:03
Invité
-Disons simplement que lorsqu'un groupe de personne se met à remettre en cause le système shinobi, ce dernier s'arrange pour le faire taire. Parfois, il y a des survivants.

Kazuo se retournait légèrement en ne prononçant plus aucun mots. Il souriait d'un air provocateur avant de se remettre droit en fermant les yeux. Des nuages gris commençaient à envahir le ciel. Kazuo ressentait que ses corps ainsi que Zakuro courraient en direction du village. Ils devaient sans doute avoir déjà atteint l'île des tourbillons.

-Après la destruction d'Uzushio ? Ce sera au tour d'un autre village de tomber, je suppose.

-Hummm...ce qui est logique après tout non? Mais ne vous méprenez pas Akatsuki est aussi notre ennemi. Mais pour l'instant vous n'êtes pas dans le collimateur de Yami. Mais le jour ou on décidera de vous exterminer vous le saurez bien assez tôt...

Les individus arrivèrent au port en ruine ou des dizaines de corps étaient à terre. La mer s'était changé en cristal. Kazuo savait parfaitement ce qui s'était passé entre cet homme qui avait attaqué Zakuro et Miko auparavant. Mais il ne préférait ne rien dire aux deux membres de l'Akatsuki. Il ferma les yeux et se posa à terre.

- A présent je vous laisse partir... je dois faire des choses qui ne vous concerne plus. Allez donc observer la destruction du village de Uzushio. Et si j'était vous je me dépêcheraient de partir pour sauver votre collègue Ashley du clan Nitsu qui est actuellement en train de combattre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: