AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement de vitesse en solitaire

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 20:16
Invité
Sanzo avait besoin de se défouler. Les derniers évènements l’avaient mis à cran, comme si sa peau avait été écorchée de toute part pour laisser chacun de ses nerfs à vif. Ses émotions confuses s’étaient emballées en un torrent d’énergie crue qu’il avait besoin de dépenser au plus vite. Alors même s’il était affamé, même s’il se sentait sur le point de rupture, il se rendit au terrain d’entraînement, s’isola dans un coin et commença à s’échauffer et s’étirer. Il voulait encore faire un dernier entraînement de vitesse, histoire de se perfectionner d’avantage. Rien de bien compliqué, juste de quoi garder la forme. Surtout qu’avec son état d’esprit présent, il aurait été très difficile de se concentrer sur ses pratiques de genjutsu.

L’exercice était plutôt simple, il suffisait de monter et redescendre une volée de marches le plus vite possible. Mais pour augmenter la difficulté et travailler la vivacité d’esprit, une valeur importante dans les reflexes, il fallait éviter une marche en particulier à chaque aller-retour, forçant à maintenir en tête le compte de ses foulées. Donc le premier aller-retour, on évitait la première marche. Au deuxième, la deuxième marche, et ainsi de suite. Au début, c’était plutôt facile. Mais plus l’exercice allait, plus l’effort engourdissait le cerveau et il fallait rester vigilant.

Un peu tête brûlée, Sanzo monta la difficulté de l’exercice à quarante marches. Celles-ci n’étaient pas très difficiles à trouver. En effet, le terrain d’entraînement était bien au-dessus du village, après une longue ascension d’une centaine de marches creusées dans la pierre, qui consistaient déjà en un effort important avant chaque entraînement. Il n’aurait donc à descendre et monter quarante de ces cent marches à chaque fois et veiller à ne pas en faire trop ou moins.

Il regretta son choix après le dixième aller-retour. Son estomac affamé grondait, se tordant et se tortillant douloureusement dans son ventre. Son corps entier tremblait d’épuisement et il avait beau prendre une petite pause entre chaque aller-retour pour boire, sa gorge était sèche comme un mois d’été sans pluie. Ses genoux lui faisaient mal comme si des centaines d’aiguilles s’enfonçaient dans sa peau, rendant ses pieds lourds et maladroits. À bout de souffle, Sanzo se laissa tomber en haut de l’escalier, regardant d’un air morose le village s’étendant sous ses pieds. Non, il était incapable de plus. C’était à peine s’il serait capable de tout redescendre et de se traîner jusqu’à son appartement.

Callant rageusement sa dernière bouteille, Sanzo essuya son menton et ramassa ses affaires dans son sac. Tant pis, il avait fait ce qu’il avait pu, même si c’était franchement enrageant. S’il n’avait pas eut aussi faim, il aurait pu faire le quadruple de sa performance, sans problème. Ce sera une autre fois… Non, il allait devoir se mettre à s’entraîner pour la résistance. C’était bien beau éviter les coups, mais il trouverait toujours plus fort que lui. Il allait devoir apprendre à encaisser. Et pour cela, il allait devoir demander à nouveau un entraînement commun avec Sanae. Même si ça ne l’enchantait plus autant qu’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Aoû 2014 - 0:16
Invité
+10 valider
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: