AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passé et renouveau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Sam 4 Oct 2014 - 11:06
Lin Wang-Fen
Rlle avait refusé, elle voulait ou du mon sne pouvait pas, elle avait ses objectif et comptait les atteindre mais malgré tout elle m'annonce que si j'avais besoin d'elle, elle serait là, ce qui l'arrangeait certes, j'aurais pense qu'elle me suivrait mais tant pis

- Comme tu voudra, tu as choisi ta voix, je ne peux pas t'en empêcher mais je te demande juste de de ne rien divulguer sur moi, je le ferais le moment venu

Après ça il fouilla dans la sacoche d'Ayane pour en sortir le kunai qu'il lui avait donne l première fois et la regardea en souriant

- Je vois que tu l'a toujours, cela le fait plaisir, garde le précieusement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Oct 2014 - 19:27
Invité
  • Comme prévu il avait accepté le choix de la jeune fille, il voulait simplement pas qu'elle ne révèle sa véritable identité. Ca avait l'air de lui tenir à coeur car il le lui avait répéter plusieurs fois, pourquoi voulait-il la cacher ? La curiosité de la jeune fille l'aurait poussé à savoir mais c'était son frère, elle ne pouvait pas agir ainsi. Elle se contenta de hocher la tête après qu'un léger sourire se soit dessiné sur ses lèvres grimaça par la suite. Son frère fouillait son sac. Elle appréciait peu cette acte mais le laissait faire, oui en quelques sortes Ayane laissait son frère faire ce qu'il voulait mais comment faire le contraire dans ce contexte ? Il était mort et il revenait à la vie comme ça. Elle le vit sortir un kunai, oui elle s'en rappelait. Lors de leur première rencontre, pour aller sauver Ashley, il lui avait offert ce kunai et lui avais dis de le garder précieusement.

    - Garde le précieusement avec toi.

    Encore aujourd'hui il lui demandait la même chose, cela la fit sourire. La Chunin lui pris cependant l'arme des mains avant de la ranger dans le petit sac accroché à son pantalon -invention très utile soit-dit en passant- avant de répondre à son frère :

    - Oui, je garde toujours ce qu'on me donne.


    Elle scruta l'horizon, pensive, se demandant dans quoi son frangin allait se fourrer. Elle se demandait si il voyait réellement le danger qu'il encourait en faisant tout ça, elle soupira à cette pensée avant de reposer son regard sur Tenzin.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 7 Oct 2014 - 7:23
Seiya Uchiha
Seiya marchait seul. Il portait sa soeur décédée dans les bras comme un bébé, sa tête posé contre son torse. On ne distinguait pas ses yeux sous sa chevelure. Il marchait à travers le village en ruines sans regardait autour de lui. Une voix d'enfant l'interpella et il s'arrêta de marcher. Il voyait des enfants jouaient, il voyait sa soeur à l'âge de 3 ans courir dans les rues de Uzushio en riant. Puis les enfants disparurent. Ce n'était qu'une illusion ou plutôt une image dans sa tête.

-Saori...tu dois te sentir apeurée de voir ton village en ruines. Ces milliers de corps éparpillés...le clan Uzumaki est de nouveau en voie d'extinction...

Sa soeur décédée avait la tête collée contre son torse. Elle avait un visage apaisée et souriant malgré sa mort. Sa chevelure tombée le long des jambes de Seiya. Il marchait à travers des centaines de corps, de sang, de silence.

-Sache que ton sacrifice va permettre d'atteindre le but que je convoite...oui...grâce à toi je vais enfin atteindre ce que je désiré par dessus tout....le pouvoir divin...la faculté de pouvoir laver cette planète...

Il marchait non loin de deux personnes qui se tenaient debout. Il voyait une panthère également. Il devait s'agir de ninja. Mais ce n'était pas la préoccupation première de Seiya. Il traversa tout le village avant d'arriver au temple détruit. Il traversa le temple désert et tomba sur un jardin intacte. Des fleurs volaient dans les airs. La journée était en train de se terminer, le coucher de soleil était magnifique. Seiya se dirigeait vers deux tombes. Celle de son père et de son frère ainé. Il posa le corps de Saori délicatement sur le sol avant de creuser un trou près des deux autres tombes. Il enveloppa le corps de Saori avant de le poser dans le trou. Puis il remit de la terre par dessus. Il invoqua par la suite à l'aide du Kinton une pierre tombale d'un noir brillant. Il y inscrit "Uzumaki Saori, Sandaime Uzukage morte au combat pour le bien de son village". Il recula par la suite et regardait la tombe aux côté de celui de son père et de son grand frère. Il fermait les yeux.

-Te voilà dans un repos éternel. Notre mère va bientôt vous rejoindre. Sa mort ne sera que plus facile pour moi. Vous devez sans doute vous dire que je suis devenu fou mais non...ce n'est juste que la décision d'un dieu qui doit éteindre la ligné des Uzumaki pour accomplir l'objectif tant souhaité...

HRP: Je m'incruste dans le rp si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 7 Oct 2014 - 18:29
Lin Wang-Fen
HRP: Mais on l'a terminé celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 7 Oct 2014 - 22:03
Lin Wang-Fen
Je savais pas si j'avais bien vu mais bon, je préférais aller vérifier, un homme aux cheveux rouges portant une femmes dans ses bras a la chevelure flamboyante venait de passer devant la sœur et moi, aussitôt je renvoya Kalia dans le monde des invocations puis fit signe a ma sœur de me suivre.

Je suivais discrètement ce shinobi, je le connaissais, je l'avais déjà croisé dans le masse mais je me pensais mort, et quelque chose me disait que la fille qu'il avait dans ses bras était mauvais signe, surtout que j'étais absent depuis trois mois et que beaucoup de chose se passerait.

Nous arrivions devant les tombes de la famille de l'Uzukage êtes soupçons se confirmeren, l'homme enterrait la femme, Saori Uzumaki était morte, je m'approcha alors sans chercher a être discret, n'ayant pas l'intention de me battre et le regarda


- Seiya Uzumaki, frère de Saori Uzumaki et chef de l'Akatsuki, je te croyait mort, maths apparemment ce n'était pas le cas, il me semblait t'avoir maintenant que j'y pense quant Uzushio, mon village a était détruit

J'avais bien entendu toujours mon masque, ne souhaitant pas, dévoiler mon identité tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Oct 2014 - 7:03
Invité

  • L'expression de Tenzin changea brusquement, il avait retiré son invocation de ce monde et me demandait de le suivre discrètement. Qu'avait-il vu ? Que cherchait-il ? Je le suivais donc discrètement sans savoir réellement pourquoi, j'observais autour de moi le paysage en ruine sans exprimer une expression quelconque. Ca n'était pas mon village après tout. Certes il était un peu "vache" de penser ainsi mais j'étais comme ça. Bientôt nous aperçûmes un jeune homme qui.. Creusait une tombe près de deux autres déjà présentes auparavant, je trouvais ça assez glauque et ne montrait pas de le montrer, m'étouffant presque en respirant.

    Tenzin, alors que moi je restais cachée pensant que c'était un ennemi s'approcha sans ménagement de cette personne pour ensuite déclarer sur de lui son identité. Seiya Uzumaki, le frère de Saori Uzumaki et le chef de l'Akatsuki. Ca ne semblait pas choquer Tenzin mais moi je l'étais, ce type était décédé ! Et Aeon l'avait remplacé au rang de chef de l'Akatsuki, de plus je ne savais même pas qu'il était un Uzumaki et encore moins qu'il était le frère de la Kage de Uzushio. Bref, en fait je ne savais absolument rien de lui mais le fait de le revoir ne m'enchantait pas. Je n'avais jamais pu supporter ce type depuis que je l'avais rencontré, c'est vrai que ça avait été une rencontre un peu brusque d'ailleurs. Je soupirais brièvement en affichant une mine agacée un court instant, qu'avait Tenzin dans la tête en allant voir Seiya ?

    Il me semblait que lui et l'Akatsuki voulaient détruire tout les Uzumaki, si Seiya venait à découvrir l'identité de Tenzin il n'hésiterait sûrement pas une seconde à le tuer, quant à moi je ne comptais pas le laisser mourir une deuxième fois, d'ailleurs je trouvais qu'il avait donné un peu trop d'informations sur lui en se présentant. Personnellement je ne voulais pas engager la conversation, en fait plus tôt elle serait finie et plus tôt nous pourrions partir sans trop de dégâts. Je fixais Seiya froidement, je n'avais réellement pas confiance en lui, je me montrais prudente.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 8 Oct 2014 - 7:43
Seiya Uchiha
- Seiya Uzumaki, frère de Saori Uzumaki et chef de l'Akatsuki, je te croyait mort, maths apparemment ce n'était pas le cas, il me semblait t'avoir maintenant que j'y pense quant Uzushio, mon village a était détruit

Seiya qui regardait la tombe de sa soeur fut brusquement interrompu par deux personnes qui venaient de s'approcher de lui. Il détourna le regard d'un air froid et sans expression. Son visage avait énormément changeait en quelques jours. Avant tous évènements il avait un regard froid certes mais mélangé à un visage apaisant. Mais cette fois-ci son regard possédait des cernes légères, un visage froid et rempli de noirceur. Il regardait les deux personnes dans l'indifférence la plus total. Mais néanmoins il reconnut la jeune femme aux cheveux vert. Il l'avait rencontré à Ame. Un vent soulevait les cheveux de Seiya dans les airs.

-....Que voulez-vous...il ne reste plus rien ici...si tu recherches ton Uzukage elle est à mes pieds dans cette tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 8 Oct 2014 - 15:45
Lin Wang-Fen
-....Que voulez-vous...il ne reste plus rien ici...si tu recherches ton Uzukage elle est à mes pieds dans cette tombe...

Il me regardait froidement, son regard, ce regard, il avait bien changé, la dernière fois que je l'avais croisé c'était lorsque il s'était ramené au moment où l'Akatsuki m'a prise ma soeur, chose que je n'avais jamais accepté et que encore aujourd'hui je leur reproche, comme plein de choses, mais ce que je savais c'est qu'il c'était fait passait pour mort, un peu comme moi en ce moment d'ailleurs, mais allais je lui dire qui j'étais ? Non, que l'Akatsuki sache que je suis en vie ? Hors de question, surtout qu'ils souhaitent éradiquer tout les Uzumaki, alors je me devais de me faire discret sur mon nom, espérant qu'il ne me retirerais pas mon masque ou devinerait ps qui je suis réellement.

- Je le sais bien, tu as donc réussi a tuer ta propre soeur au final, depuis le temps que tu le voulait, tu est content au moins ? Toi, ainsi que Yami, avaient ravagé ce village, tuant ceux qui l'aimaient comme Saori Uzumaki, Noa Uzumaki et tant d'autres, ne trouve tu pas cela monstrueux ? Toi qui justement fait parti du clan Uzumaki, toi qui protégeait ta soeur auparavant, tu n'est devenu qu'un monstre sans coeur, ou alors c'est que ce coeur est de glace, et même moi je n'arriverais pas a détruire cette glace. Il t'est impossible de faire marche arrière mais tu peut tout arrêter

Après ça je resta immobile, guettant le moindre petit mouvement qu'il ferait, je ne lui faisait pas confiance et en aucun cas je ne lui accorderais, cet homme a tué sa famille et a l'intention d'exterminer son propre clan, malheureusement, il croit qu'ils sont tous mort mais cela est faux, et il ne saura pas que je suis toujours vivant. Je fis signe a ma soeur de faire attention a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 9:26
Invité
  • J'étais assez excédée par les évènements, Tenzin ne l'avait peut-être pas entendu clairement mais ce type avait bien précisé : TON Uzukage. Il avait peut-être déjà deviné ou du moins était proche de la vérité, Tenzin n'était vraiment pas très discret, il voulait vraiment que Seiya le découvre. Je tentais de cacher mes émotions, de paraître tout ce qu'il y a de plus calme. Je ne devais pas montrer que je m'en faisais pour mon frère pour cacher la relation qui nous unissait, Seiya savait que nous étions frères et sœurs, il prit la parole pour faire des reproches à Seiya en introduisant son nom, c'en était trop. Etait-il totalement abruti ?! J'avais détourné mon regard de Seiya mais me voyait obligée de le reposer sur lui pour voir sa réaction, Tenzin ne voulait pas qu'on le reconnaisse mais c'était bien mal parti à ce train-là et il continuait à lancer des petits piques à Seiya. Si un combat s'engageait nous n'allions pas tenir plus de deux minutes, il fallait réellement que j'arrange tout ça par mes propres moyens.

    Il tentait de raisonner Seiya, en vain, comme si ça pouvait marcher.. Il lui disait qu'il pouvait tout arrêter dès maintenant mais ce type n'écoutait personne, même pas Ashley sa bien-aimée si je me souvenais bien. Je devais plutôt penser à Tenzin et moi, il me fit signe de me méfier de l'homme mais je ne répondis pas, je ne voulais pas que Seiya voit de la proximité entre nous, Tenzin n'était pas très malin. Maintenant il devait avoir trouvé même avec tout mes efforts, il n'était pas bête après tout, je me demandais si Ashley savait qu'il était en vie. Elle était tellement abattue à son sujet, lorsqu'elle avait appris sa "mort" et même avant, je ressentais de la compassion. Je m'égarais trop ! Il fallait que je me concentre sur la situation actuelle et que je trouves un moyen de sortir Tenzin de là, en changeant de sujet par exemple.

    - Tu ferais mieux de partir vite d'ici Seiya et de rejoindre Ashley, tu n'as rien à faire ici et je pense qu'elle s'inquiète pour toi.

    Ca ne m'étonnerait pas qu'il fasse tout le contraire, bien sûr, mais j'avais au moins pu tenter de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 12 Oct 2014 - 9:00
Seiya Uchiha
- Je le sais bien, tu as donc réussi a tuer ta propre soeur au final, depuis le temps que tu le voulait, tu est content au moins ? Toi, ainsi que Yami, avaient ravagé ce village, tuant ceux qui l'aimaient comme Saori Uzumaki, Noa Uzumaki et tant d'autres, ne trouve tu pas cela monstrueux ? Toi qui justement fait parti du clan Uzumaki, toi qui protégeait ta soeur auparavant, tu n'est devenu qu'un monstre sans coeur, ou alors c'est que ce coeur est de glace, et même moi je n'arriverais pas a détruire cette glace. Il t'est impossible de faire marche arrière mais tu peut tout arrêter

Seiya ne disait rien. on ne distingué plus ses yeux sous sa chevelure. Il avait la tête tourné vers la tombe de Saori. Aucun sentiment se dessinait sur son visage. Une flaque d'eau était à proximité de Seiya. Sur la flaque on pouvait distinguer le visage de Seiya, il avait un air différent, des yeux rouges brillants, un sourire machiavélique.


Image d'illustration:

Mais dans la réalité son visage restait froid. Puis La jeune femme s'était avancé mais restait en retrait. Sans la regardait Seiya savait qu'il l'avait déjà rencontré. Cette jeune femme s'était lié d'amitié avec Ashley.

- Tu ferais mieux de partir vite d'ici Seiya et de rejoindre Ashley, tu n'as rien à faire ici et je pense qu'elle s'inquiète pour toi.

Un sourire se dessinait sur son visage avant de reprendre son sérieux et sa froideur légendaire. Il se tournait vers les deux individus avant de marcher vers eux calmement et lentement.

-Seiya..Seiya...s'inquiéter pour moi...autant de sentiment que je ne partage plus avec vous autres. Clan Uzumaki. Et vous vous demandez pourquoi moi un membre du clan Uzumaki ou ancien membre du clan Uzumaki trouverait ça monstrueux? Je rend mon jugement sur les personnes qui méritent ou qui ne méritent plus de vivre. Pour qu'une paix reviennent sur ce monde.

Au moment ou il s'approchait de deux personnes. Il disparut de leur vision comme si il venait de se téléreporter pour apparaitre devant Ayane et la prit par la gorge et la souleva dans les airs. Son sharingan s'activa instantanément. Il rentra dans son esprit et commençait à lire son passé. Il voyait tout depuis sa vision à elle. Sa rencontre avec Ashley, Suna, puis ce qu'il voulait vraiment commençait à défiler sous ses yeux. Ayane marchait dans le village de Uzushio puis tomba sur un homme qui s'était présentement approchait de Seiya. Leur échange était rien de plus banale. Mais la façon dont il discutait voulait clairement dire que ses deux personnes se connaissait. Puis Ayane lâcha la phrase de trop.

- Noa.. Tu as changé hein, alors finalement tu es en vie ? Racontes-moi tout s'il te plaît, tout ce qu'il t'est arrivé.

Seiya arrêta instantanément le genjutsu et lâcha Ayane. Il ne avait causé pas trop de dommage. A part peut être des séquelles psychologique. Il se retournait vers Tenzin.

-Un frère et une soeur qui se retrouve dans un monde chaotique. Le seul destin qui vous attend et la mort. Tu as voulu combattre ton destin et seul la mort est venu rapidement à toi. Ne cherchez pas à devenir des héros mais plutôt des personnes qui comprendront que seul un Dieu à la capacité de changer les choses. Seiya est bel et bien mort. Je ne suis ni humain, ni un être faible, ni un ninja. Je vais tout simplement devenir Kira (Meurtrier) pour que le monde comprenne que seul un homme peut guider tous les autres. Ayane.... je vais te demander une seule chose si tu tiens à la vie...ne t'approche plus de Ashley... Vous ne faites pas partis de l'Akatsuki et Ashley, Aeon, Dattero, Eizo....s'approchent de ce à quoi j'attend d'eux....Devenir des êtres qui ne partageront plus aucun sentiment. Oui...Des êtres qui pourront changer le monde avec moi...

Seiya s'éloignait des deux personnes en leur tournant le dos. Le temps était paisible, une brise cassé le silence qui venait de se créer entre les personnes. Seiya s'arrêta une dernière fois et se tournait légèrement. Son oeil comprenait le Mangekyou Sharingan. Il regardait les deux personnes.

-Une fois que vous serez plus fort...et si vous avez toujours la folie de vouloir m'arrêtez. Recherchez-moi...sans relâche...et vous me retrouverez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: