AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passé et renouveau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 14 Oct 2014 - 6:53
Lin Wang-Fen
Devenir plus fort, il avait raison malgré ma haine envers lui, il avait tout dit, nous étions trop faible pour l'instant pour espérer le toucher, mais avec le temps, il s'approchera de son projet, ce qui n'est pas grave, J'atteindrai mon but et détruirai l'akatsuki et Hebi, mais en attendant nous devions PS l'attaquer

- Devenir plus fort hein ? Sache que dans ce monde, on trouve toujours quelqu'un de plus fort que soi, le jour viendra où tu trouvera ton maître, et il sait, peut être que tu le connaît déjà sans t'en soucier, mais méfie toi de l'eau qui dort

Je le regardais s'en aller, j'avais dit ce que j'avais a dire et n'avais pas réussi a le changer un tant soit peu, je me rendis devant la tome de l'Uzukage, mon chez et mon sensei et m'agenouilla, priant ainsi quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Oct 2014 - 7:31
Invité
  • Il n'avait pas changé et c'est ce qui faisait que la jeune Nukenin ne le supportait pas, il ne ressentait dont rien ? Il s'approcha des deux personnes avant de disparaître immédiatement de leurs vue, ou du moins de celle d'Ayane. Quelques secondes plus tard la jeune fille se sentit attrapée par le cou, c'était Seiya qui l'attrapait par le cou et la soulevait de cette manière. Elle eut immédiatement le réflexe de s'accrocher à ses bras en serrant ceux-ci le plus fort possible mais ça ne faisait pas bouger le jeune homme qui plongea ses yeux dans les siens, il possédait le Sharingan, ça ne disait rien de bon. Bientôt la jeune fille fut plongée dans un Genjutsu, elle voyait toute sa vie défiler devant ses yeux, Suna, Ashley, Konoha, tout ces moments.. Elle n'était pas spectatrice, elle le voyait de ses propres yeux, c'était elle qui subissait. Quelle sensation horrible.. Finalement il cessa le Genjutsu en laissant tomber la jeune fille au sol par la même occasion, elle n'avait pas eu la force de tomber sur ses jambes. Elle le détestait encore plus, d'ailleurs elle avait l'impression qu'il la détestait aussi, à chaque rencontres avec lui il y avait toujours un truc qui se passait de travers.

    - Un frère et une sœur qui se retrouve dans un monde chaotique. Le seul destin qui vous attend et la mort. Tu as voulu combattre ton destin et seul la mort est venu rapidement à toi. Ne cherchez pas à devenir des héros mais plutôt des personnes qui comprendront que seul un Dieu à la capacité de changer les choses. Seiya est bel et bien mort. Je ne suis ni humain, ni un être faible, ni un ninja. Je vais tout simplement devenir Kira pour que le monde comprenne que seul un homme peut guider tous les autres. Ayane.... je vais te demander une seule chose si tu tiens à la vie...ne t'approche plus de Ashley... Vous ne faites pas partis de l'Akatsuki et Ashley, Aeon, Dattero, Eizo....s'approchent de ce à quoi j'attends d'eux....Devenir des êtres qui ne partageront plus aucun sentiment. Oui...Des êtres qui pourront changer le monde avec moi...

    C'est ce qu'il se contenta de dire en tournant le dos aux deux Chunins, Ayane grinçait des dents. Croyait-il qu'elle allait obéir docilement ? Il voulait qu'elle laisse tomber Ashley ?! Lorsqu'il avait lancé ce Genjutsu elle s'était peut-être rappelée de moments douloureux mais aussi et surtout sa rencontre avec Ashley, comment celle-ci l'avait guidée et aidée jusque-là. Il avait beau être têtu, elle l'était aussi et elle se maudissait intérieurement d'être aussi faible. Il s'arrêta une dernière fois pour les regarder, une dernière fois.

    - Une fois que vous serez plus fort...et si vous avez toujours la folie de vouloir m'arrêtez. Recherchez-moi...sans relâche...et vous me retrouverez...
    Ce mec avait la manie de se mettre tout le monde à dos.. Ayane se releva lentement en lâchant un bref soupir agacé, comme un sifflement entre ses dents.

    - Si tu penses que je vais te laisser faire, t'écouter docilement.. Ashley est mon amie et ça ne changera pas quoi que tu fasses, je ne te laisserais pas la manipuler !

    Ce n'était pas son genre de se "lâcher" ainsi, à s'énerver mais ce type la dégoutait au plus haut point, elle ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 14 Oct 2014 - 9:35
Seiya Uchiha
- Si tu penses que je vais te laisser faire, t'écouter docilement.. Ashley est mon amie et ça ne changera pas quoi que tu fasses, je ne te laisserais pas la manipuler !

Seiya s'arrêta de marcher un dôme de chakra apparut sur un rayon de 200m de diamètre. Les deux personnes pouvait sentir son chakra autour d'eux. Seiya se retournait lentement avant de regarder la jeune femme froidement et d'une noirceur.

-Mauvaise réponse...

Il se déplaçait lentement vers les deux ninja. Un katana noir apparut de la manche de son mateau d'Akatsuki. La réponse qu'avait donné cette jeune femme ne pouvait être laissé ainsi. Malgré que l'un des deux avait compris le message l'autre était resté sur ses positions et ne voulait pas se laisser faire. Des éclairs de Raiton parcourait le Katana de Seiya.

-Je ne comptait pas me battre mais la réponse que ta soeur vient de dire...me laisse pas le choix...elle doit mourir ici et maintenant...

Au départ Seiya ne voulait pas se battre mais le destin était ainsi fait et le combat allait s'engager. Seiya la regardait d'un air supérieur et sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 14 Oct 2014 - 10:54
Lin Wang-Fen
Ayane avait apparemment dit quelque chose qu'il ne fallait pas, il s'était retourné, expédiant du chakra un peu partout, je fis instinctiement la même, décidément, avec lui, c'était impossible la paix, alors, nous allions devoir nous battre ? Qu'il en soit ainsi, je retira mon masque, le jetant derrière moi sur un tronc d'abre émoussé et le regarda froidement.

- Après tout, tu as déjà deviné qui je suis, alors à quoi bon le cacher, en revanche, tu as raison, c'est ma soeur, mais tu ne la tuchera pas !

Sur ces mots je me positionna devant Ayane, invoquant Kalia et grimpant sur son dos, elle me regarda avec un sourire malicieux et prit la parole.

- Hey, i est pas mort lui gamin ? C'est a la mode la résurrection en ce moment nan ?

- Ahah très drôle, je vois même pas de qui tu parle, sinon, nan il est pas mort, mais on va y remédier.


Puis moi et Kalia, nous nous mirent en position de combat, prêt au comba et attendant le premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Oct 2014 - 19:55
Invité
  • Il s'était arrêté, elle avait tout de suite compris que sa réponse ne lui avait pas plu du tout. Un dôme de chakra fit son apparition, la jeune fille ne pouvait mesurer sa distance mais en tout cas ça l'atteignait et ça ça ne disait rien de bon. Elle plaça ses bras en croix devant son visage pour se protéger avant de voir le jeune homme se retourner en regardant froidement la Nukenin, elle faisait de même. "Mauvaise réponse" disait-il. Ayane ne pensait pas ainsi, elle avait fait le bon choix, pour une fois qu'elle se battait pour protéger ses idéaux, ses amis. Il se déplaçait lentement vers les deux Chunin alors qu'un katana noir glissait du manche de son manteau, Ayane était sur ses gardes. En fait elle savait très bien, elle était consciente qu'elle n'avait aucune chances et qu'il pouvait la tuer à tout moments mais elle ne voulait pas abandonner. Le chakra raiton parcourait cette lame noire, c'était assez impressionnant mais la Nukenin ne se laissait pas déconcerter.

    -Je ne comptais pas me battre mais la réponse que ta soeur vient de dire...me laisse pas le choix...elle doit mourir ici et maintenant...

    Pourquoi ne pouvait-elle pas faire son propre choix ? Pourquoi ne pouvait-elle pas garder ce qui avait été si difficile à avoir  ? Elle ne voulait pas se battre, ou plutôt elle ne pouvait pas se battre, surtout contre un ennemi de la force de Seiya. Tenzin avait invoqué sa panthère, il était prêt à se battre, elle était heureuse de voir qu'elle pouvait compter sur lui mais le mettre dans une telle situation la mettait mal à l'aise, il venait à peine de revenir et déjà elle craignait de le perdre. Bien que perdre la vie lui semblait effrayant, elle se fichait bien de perdre la sienne mais Noa méritait de vivre, elle comptait le sauver si il y avait un problème mais maintenant elle ne pouvait plus reculer. Cependant elle devait savoir, elle voulait savoir..


- Pourquoi tu ne veux pas nous écouter ?! Pourquoi ne peut-on pas faire nos propres choix ?! Quel est ton but à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 14 Oct 2014 - 21:42
Seiya Uchiha
- Après tout, tu as déjà deviné qui je suis, alors à quoi bon le cacher, en revanche, tu as raison, c'est ma soeur, mais tu ne la tuchera pas !

Puis l'homme aux cheveux rouge commençait à parler avec son invocation. Seiya ne disait rien avant de voir que la jeune fille allait réagir. Il la regardait d'un air indifférent. L'autre main qui était libre commençait à se lever.

- Pourquoi tu ne veux pas nous écouter ?! Pourquoi ne peut-on pas faire nos propres choix ?! Quel est ton but à la fin ?!

-De simple humain ne peuvent avoir leurs propres choix. Vous n'êtes que des insectes qui doivent subir le courroux des Dieux...Contempler la lumière qui vous expliquera la raison...

Une petite boule lumineuse volait en direction des deux personnes à grande vitesse avant de s'arrêter net à leur hauteur. Seiya affichait un regard rempli de noirceur.

-Voici un avant gout de votre destin...

La boule lumineuse s'illumina et explosa à l'instant même sur un rayon de 5m prenant les deux ninja à l'intérieur de l'explosion. Seiya regardait la zone remplit de fumée et de feu. Ses cheveux commençaient à volaient légèrement.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 14 Oct 2014 - 22:21
Lin Wang-Fen
Il avait était clair, il se prenait littéralement pour un dieu, ce qui me fit rire, décidément la bêtise humaine n'a pas de limite, tout comme sa puissance d'ailleurs, il avait apparemment l'intention d'en finir vite, envoyant une boule de lumière qui explosa, rapidement je fis mes signes et m'approcha d'Ayane.

- Dôme de glace !

Une immense explosion faisait ravage apprement, mais seul moi et ma soeur étions à l'abri, dans le dôme, une fois l'explosion terminé, le dôme de glace se détruisit, laissant apparaitre nos deux silhouette au milieu d'un nuage de poussière.

- Le raiton hein ? Amusant

Je n'attaqua pas, j'espérais que le combat soit encore évitable, même si j'en doutais, mais qui ne tente rien n'a rien, alors aprè tout, essayons.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Oct 2014 - 7:43
Invité

  • Il ne s'expliqua pas, à part si balancer une puissante et dévastatrice technique était une réponse ! La jeune fille n'était pas prête à riposter mais heureusement son frère vint à son secours, les protégeant tout deux de l'attaque lancée par Seiya, bien sûr le dôme se détruisit presque immédiatement mais le choc entre les deux attaques créa quelques flammes ainsi qu'une épaisse fumée qui recouvrait les deux Chunins, il fallait profiter de cette opportunité immédiatement. J'exécutais rapidement mes mudras afin de lancer ma technique, Shin Kajousatsu, je lançais les 3 boules d'air chaud sur Seiya, chacune ne le visait pas réellement, l'une était décalée légèrement à sa droite, l'autre à sa gauche et la dernière au-dessus de lui tandis que j'exécutais de nouveau mes mudras.

    Cette fois-ci je le visais bien avec une énorme bulle d'air sous pression, j'espérais que ça allait marcher, je ne pouvais faire que ça, espérer. Il fallait que Tenzin et moi trouvions une tactique pour au moins mettre Seiya dans l'embarras, avec nos faibles techniques cependant ça s'annonçait très dure. Tenzin n'avait pas attaqué mais si il restait là à rien faire Seiya allait donner une nouvelle offensive, il fallait qu'il comprenne que parler ne marchait pas avec ce type.




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 20 Oct 2014 - 23:16
Seiya Uchiha
L'explosion suivit d'une fumée qui entourait les deux chunin. Tandis que Tenzin n'osait attaquer Seiya. Sa soeur quant à elle joignit ses mains et lança une attaque sur lui. Il ne bougeait pas voyant cette attaque faible venir vers lui. Pendant que les premières attaques passaient à côté de lui le suivant percuta Seiya qui disparut dans une explosion de foudre. Ce n'était qu'un clone. Le vrai apparut à l'endroit ou était encore son clone. Il avait une apparence différente, il possédait une longue chevelure noir, des bandeaux qui cachait la moitié de son visage. Ses yeux rouges perçaient la silhouette des deux ninja. Son apparence changeait petit à petit pour reprendre sa forme initial. Il regardait les deux ninja avant de sourire discrètement.

-Vous avez perdu... Raiton kan'goku roku hasaki hikari...

Les deux ninja au moment même ou ils étaient remis en position de combat suite à la première attaque de Seiya se retrouvait paralysé sans aucune raison. La fumée se dissipaient et on apercevait 3 boules lumineuses autour des deux ninja. Tout être se trouvant à l'intérieur de ses sphères se retrouvaient paralysés. Le chef de l'Akatsuki ne laissa pas le temps à ses adversaires de réfléchir et lança une dernière attaque.

-Samazama kashikousen!

Plusieurs rayons apparurent devant Seiya et volèrent à une vitesse extrême sur les adversaires. Ses lasers créèrent un bruit strident et explosa telle une explosion mesuré sur la zone ou se trouvait les adversaires.



Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Passé et renouveau - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Passé et renouveau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 6 Nov 2014 - 5:27
Seiya Uchiha
Vous ne postez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: