AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Mizuno Yuna ♥ ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 19:50
Invité
Merchi merchi et soit pas jaloux Ten c'est qu'un câlin... *prends Kiro dans ses bras en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 29 Sep 2014 - 20:22
MJ/Kagome Hanshi
Bonjour, bonjour !
C'est moi ou tout le monde veut la destruction de Kiri ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Sep 2014 - 22:41
Invité
Je devais faire un choix et c'est tombé sur Kiri voilà tout XD
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000~ Mizuno Yuna ♥ ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 30 Sep 2014 - 23:42
MJ/Kakashi
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Hatake Kakashi, Fondateur/Maître du Jeu/Administrateur du Forum et Kage du village caché d'Oto.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village ou l'organisation souhaité. Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: