AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre sous la pluie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Dim 5 Oct 2014 - 21:23
Lin Wang-Fen
Elle avait prise ma main et l'avait relaché juste ensuite, j'avais bien remarquer la raison et cela me fit rougir, heureusement, j'avais mon masque, cela m'aider bien, j'eu un petit sourire aussi, j'étais content, cela me fit plaisir qu'elle agisse ainsi, et j'avais l'impression d'être déçu quand elle avait laché ma main.

- D-Désolé... Et... M-Merci pour le compliment.

Sans réfléchir au pourquoi du comment je pris a main mais ne la lacha ^pas cette fois, au contraire, je la garda bien dans la mienne, malgré que je sentais mon coeur faire de rapides battement, et je savais parfaitement que j'étais rouge pivoine, mon masque le cachait, pas plus mal, a moins que elle me l'enlève mais elle le fera pas, j'en suis sûr

- Ne t'excuse pas, j'en crevais d'envie et quand tu l'a fait ca a confirmé mes sentiments, alors maintenant ce serait bête que je te lache n'est ce pas ?

Après ca je me mits a sourire bêtement en la prenant contre moi, peut etre alait elle m'envoyer balader mas bon, pas grave, au moins j'aurais essyaer, un rateau n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 21:58
Invité
Quand il reprit ma main je rougis encore plus mis heureusement il me tira contre lui et je cachai ma tête contre son torse.

- O-Ouais...

J'appuya plus ma tête contre lui et mon coeur battait fort. Il est un ninja. Il pourrait être dangereux. Bien qu'il n'est montré aucun signe de vouloir m'attaquer. Et pourtant, on se connait à peine et je pense que je l'aime. Il est le seul à ne rien avoir dit sur mon apprence. Il a même dit que je suis belle. Comme si cette pensée etait le signal. Des larmes coulèrent de mes yeux. Enfin quelqu'un me traite comme une personne normal...

- M-Merci... Vraiment... - murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Dim 5 Oct 2014 - 22:13
Lin Wang-Fen


Elle n'avait manifesté aucun rejet, ce qui me rassurait, j'étais du genre timide aussi, mais j'avais dû me lancer et j'étais pas déçu, je la serra un peu plus contre moi en la prenant bien dans mes bras tandis qu'elle mettait sa tête contre mon torse, des larmes colants de ses perles couleurs rouges que je trouvais magnifique et qui lui servait d'yeux, malheureusement, le seul truc qui m'ennuyais, c'étais cette pluie incessante, ne s'arrête t'elle donc jamais ?

Je la pris dans mes bras, tel une princesse que je portais et l'emmena dans une grotte creusé dans la falaise, au moins, là, la pluie ne coulait pas, ensuite je me mis devant l'entré et créa un petit mur de glace, pas très solide, mais juste histoire d'empecher le vent et l'eau de s'engoufrer dans la grote puis j’allumai un feu et m'assis devant, faisant signe a celle que j'aiais déjà de me rejoindre.


- Alors tu t'appelle Yuna ? Bah t'est très belle, j'adore tes yeux et tes cheveux, et j't'aime, viens là.

J'avais étais direct, au moins sur le coup, c'était dit, et elle le savait, mainenant serait ce réciproque ? Bonne question, tout a l'hure elle a très bien pu se laisser faire par surprise et n'aurait pas fait attention a ce qu'elle faisait, on allait voir maintenant si elle m'aimait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 22:01
Invité


Cette fois j'étais rouge comme une tomate. Heureusement j'étais dans bras. Puis je ne sentis plus la pluie et je paniquai un peu. Je suis assez habituée à me balader dessous. Même dormir des fois. Et je suis tranquille vu que personne ne veut m'approcher enfin bref, je resseras un peu ma prise sur lui. Puis, il me posa et je croisa les bras l'observant créer la glace. Je vis son signe et j'allai m'asseoir en tailleur à côté de lui. Je pensais que je n'allais plus rougir mais apparemment je me suis trompée. Je baissa un peu la tête.

- Moi... aussi... Je t'aime bien... mais tu es sûr de me vouloir moi... ? - dis-je doucement ma frange cachant mes yeux.

Je suis un monstre aux yeux de mon village. Il est le premier à me dire ces mots. La solitude. Un sentiment auquel je suis bien habituée... Depuis mon enfance je suis seule. Mes parents m'ont entraîner. Ils etaient avec moi au début mais ensuite ils sont partit. Est-ce que je suis prête à aller avec lui... ? Je laissa mon tatouage avec le kanji "mort" à découvert alors que je fixai Tenzin perdue dans mes pensées. Pas sûre de quel choix faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Lun 6 Oct 2014 - 22:51
Lin Wang-Fen
Elle vint s'aseoir en tilleur a côté de moi, rougissante, cela me fit sourire et je la regarda faire son affaire, s'aseoir et rougir, elle était vraiment toute mignonne en fait, puis je regarde le feu, un feu qui brulait en ce moment et nous réchauffaient, cette pluie était agaçante et cette chaleur faisait du bien

- Moi... aussi... Je t'aime bien... mais tu es sûr de me vouloir moi... ?

Je posa mon masque à côté de moi, après tout, a quoi bon cachait mon visage en ce mement, il n'y avait que nus et seulement nous puis je la regarda en remontant sa frange, voyant ses yeux rouges

- Si je suis sûr de te vouloir toi ? Bien entendu que je le suis, et ces deux yeux, confirme mon choix.

Je me surpris a rougir, cette fois, rien ne le cachait et je ne pris même pas la peine de déourner mon regard pour le cacher, cela m'était totalement égal, au contraire, j'espérais qu'elle le remarquerai, pourquoi j'en sais rien mais je l'espérais.

Après ça, j'enleva mon haut et le mis a sécher a côté du feu, il était trempe et je n'aimais pas ça, il me collait a la peau, celà était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 22:08
Invité
Toujours dans mes pensées,  je me mis à penser à mes parents. Ila ont tout fait pour moi. Bien que d'une manière pas très désirable. S'ils auraient été là... Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Je sentis ensuites sa main remettre en place ma frange, dévoilant mes yeux et je le fixa, l'écoutant attentivement. C'est vraiment bizarre que quelqu'un me complimente sur mes yeux... Je ne dia pas que je n'aime pas. Au contraire, je suis contente que au moins une personne le dise. Je fis un petit sourire en voyant ses joues pourpres. Il es vraiment kignon quand il rougit.

- Si... Enfin, je t'aime... Et tu es très beau aussi... Surtout tes yeux. - lui dis-je en souriant un peu.

Les felins m'ont toujours intéressé. Et ses yeux de panthères sont tres beaux. Mais après avoir sit cela, je me retrouva à nouveau à penser au petit... Celui que j'ai tué sans le vouloir étant jeune. Je revis son visage. Ma technique de Suiton allant sur lui... Son petit corps assez mignon. Puis tout le sang qu'il a craché ensuite. Comme par réflexe,  je posa mon katana assez loin de moi. Puis je reposa mon regard sur Tenzin. J'étais tellement perdue que je ne l'avais pas vu enlever son haut et je rougis une nouvelle fois. Pourquoi dois-je être aussi vulnérable... ! C'est ça l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 7 Oct 2014 - 22:39
Lin Wang-Fen
- Si... Enfin, je t'aime... Et tu es très beau aussi... Surtout tes yeux. - lui dis-je en souriant un peu.

Elle venait de me dire qu'elle m'aimait et que j'étais beau, d'un coup je devins bien rouge, et me retourna venant me rasseoir a côté d'elle, elle était elle aussi bien rouge après m'avoir vu torse nu, cela me fit rire, et je lui prit la main me rapprochant et finissant par la prendre dans les bras, je ne dis rien, assis en tailleur et la gardant dans mes bras, ne souhaitant pas la lâcher, même si avec mon projet j'allais peut être devoir la laisser a moins qu'elle ne me suivent mais encore pour cela fallait il qu'elle l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 23:31
Invité
Je me laissa faire quand il me pris dans ses bras, un sourire aux lèvres.  Je me mis dans une position un peu plus confortable et je m'appuya contre lui. Je laissai un baillement échapper de ma bouche et je ferma un peu les yeux. Je me dis qu'il ne va pas rester éternellement ici... Mais... Je l'aime. Ce village je le déteste mais j'ai vécu ici depuis ma naissance alors je suis habituée. Je soupirai et lui posai donc ma question. Ou plutôt, sûrement,  une affirmation.

- Tu ne vas pas rester ici, non...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 8 Oct 2014 - 15:56
Lin Wang-Fen
Elle avait deviné, très perspicace, cela me faisais mal au coeur mais elle avait raison, je ne pouvais pas rester ici, je devais changer ce monde, je pouvais pas le laisser comme ca, et encore moins avec Akatsuki qui compte exterminer les Uuzmaki ainsi que les autres shinobis et avec Yami qui veut l'ssouvir, je ne pouvais pas rester a rien faire.

- Tu as raison, je ne peux pas rester, je vais changer ce monde, mais pas en le detruisant ou en le soumettant, cela n'engendre que plus de souffrance, je sais de quoi je parle

J'aimerais qu'elle me suive mais je ne sais pas si elle accepterait, elle me connait a peine, alors pourquoi me suivrait elle ? Bonne question, mais je continuais d'espérer, au fond de moi quelque chose me disait de pas perdre espoir

- T-Tu veut me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Oct 2014 - 22:08
Invité
Je rouvris mes yeux et releva ma tête pour le fixer. Retombant dans les limbes de mes pensées. Je trouve que sa manière de faire pour avoir la paix est bonne. Je posa une main sur mon front et je soupirai. Mais si je ne le suis pas... Je risque de le perdre de vue... Et je n'ai pas envie de cela. Je me releva doucement et alla chercher mon katana que j'avais jeté loin de moi. Je le pris dans ma main droite et le pointa vers lui sans dire un mot. Je ferma les yeux et pendant quelques minutes le silences s'installa. Finalement, je laissai la décision qur j'ai prise échapper de mes lèvres.

- Moi... Mizuno Yuna... Vais te suivre ou que tu ailles... Uzumaki Tenzin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: