AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoire

Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 7 Avr 2015 - 3:40
Seiya Uchiha
Des sifflements, le vent passant à travers tout le corps de Seiya. Ses cheveux se balançaient dans tous les sens. Il ne sentait aucun support autour de lui. Juste le vent frappant les différents parties de son corps. Ses yeux s'ouvrirent difficilement. Il voyait le ciel bleu, des nuages blancs se trouvait autour de Seiya. Il comprenait petit à petit ce qui se passait. IL était dans les airs et tombé en piquet au sol. Il essayait de bouger mais son corps refusait de bouger. Un sceau se trouvait autour de son corps l'empêchant de se mouvoir à sa guise. Il essayait de jeté un coup d'oeil au sol malgré qu'il tournait le dos à l'endroit voulut. Il voyait que du bleu. Il ne comprenait pas le ciel était au dessus de lui. Etait-il dans un couloir temporel ? Non le vent soufflant sur son corps indiquait clairement qu'il se précipitait vers le bas. A quelques mètres du sol il comprit que c'était de l'eau qui se trouvait en bas. Une eau d'une couleur bleu azur. Son corps s'abattu contre l'eau dans une explosion. Il s'enfonçait de plus en plus au fond de la mer. Le sceau qui l'immobilisé se détruisit en quelques secondes. Il pouvait à nouveau bouger. Il pouvait distinguer facilement ce qui se trouvait autour de lui. des rochers, des poissons, des algues. Une vie paisible dans une eau chaude et tranquille. Il atteignit le fond ou se trouvait du sable. Il restait couché sur le sable quelques instants en contemplant les rayons du soleil frappait la surface de l'eau.

-Et maintenant...que vais-je faire.... pensait-il

Il ne voulait pas bouger. Comme si cet instant lui servait pour revenir en arrière et réfléchir sur tout ce qu'il avait entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 8 Avr 2015 - 5:15
Seiya Uchiha
Ses cheveux flottaient dans l'eau azur. Des coraux mais également énormément de poissons étaient présents. Seiya agit fermé les yeux, il réfléchissait en retenant son souffle. Puis il se mit à la verticale flottant dans l'eau trouble. Il commençait à nager vers la surface. Les poissons commençaient à s'éloigner comme effrayé par sa présence. Il restait un moment ne bougeant plus. Il examinait tous les poissons s'éloigner à grande vitesse. Il n'avait pourtant pas fait de gestes trop brusques. Il nagé de nouveau en direction de la surface avant de sentir que quelque chose l'observé. Il s'arrêtait de nouveau et regardé autour de lui. Il se retourna rapidement et suffoqua en quelques secondes. Un énorme visage le contempler à quelques de mètres de lui. C'était une créature géante. Ses yeux jaunes vifs le laissait sans voix. C'était une sorte de dragon des mers. Il ne bougeait pas, pétrifié par ce visage cauchemardesque qui le regardait d'un air maléfique. En quelques secondes, le monstre ouvrit grand la bouche et un cri grave, sombre s'échappait de sa gorge. Son cri était si puissant que Seiya fut projeté à des milliers de mètres sans pouvoir se redresser. Son corps bougeait dans tous les sens. Il percuta un rocher des mers qui explosa au contact et laissa un énorme nuage de poussière. Seiya essayait de se redresser tant bien que mal. Il n'avait pas ressenti la présence de ce monstre. Il s'était rapproché de Seiya si facilement et rapidement que celui-ci pouvait se faire bouffer sans savoir ce qui lui était arrivé. Il commençait à nager rapidement pour essayer de s'éloigner de cette créature. Celle-ci dans une grande pulsion arriva en un millième de seconde juste devant le ninja qui allait mourir sous les crocs de ce monstre. Il invoqua un squelette géant qui entoura tous son corps pour le protéger. Le squelette utilisa ses mains pour bloquer la bouche du monstre. Mais celui-ci poussa un cri qui brisa en mille morceaux l'invocation de Seiya qui avait les yeux écarquillés.

-Il..est..trop puissant...

Il allait se faire bouffer sans pouvoir faire le moindre mouvement. Mais au dernier moment une barrière apparut devant lui. Une corde noir entoura le corps du ninja qui fut tiré à grande vitesse à la surface. Il tomba sur un bateau, sur le le sol en bois dur dans un grand fracas. Il avait perdu conscience rapidement. Dans les dernières secondes il avait pu analyser brièvement les personnes qui l'entourait. Des hommes qui possédaient des armures légères. Une jeune fille le regarder avec assurance. Cette fille ressemblait à celle qui l'avait vu avant le combat contre Zakuro. Puis tout devint sombre.

-Nous allons le ramener avec nous...

-Princesse! Nous ne savons qui est cet homme ça se trouve c'est un ennemi!

-Non...je pense le connaitre..ou du moins....j'espère le connaitre...

Seiya se réveilla dans un lit. Il possédait des bandages sur le corps mais également autour de sa tête. Il ne bougeait pas. Il essayait de reconnaitre les lieux. Il entendait le champ des oiseaux. Il tourna la tête vers la fenêtre de la chambre qui était illuminé par les rayons du soleil. Ses yeux s'écarquillèrent devant la personne qui se tenait sur le côté de la fenêtre contemplant le paysage. Sa longue chevelure rouge, ses yeux bleu azur. Elle était habillé d'une robe longue et blanche qui épousait efficacement son corps.

-Sa..sa..

Le corps de la femme se tournait lentement vers lui. Seiya se redressa rapidement sur son lit. Mais ce n'était qu'une illusion. Personne se trouvait près de la fenêtre. Son regard était comme perdu dans un rêve. Etonnement on pouvait lire une tristesse. Il restait un instant assis contemplant la fenêtre avant de baisser son regard sur ses mains. Il ne savait pas ou il se trouvait. Il était entièrement nu sous la couverture fine et blanche comme neige. Il se mit debout rapidement avant de voir des vêtements posait sur une chaise. C'était ses habits habituel. Un haut à manche court doté d'un long col ouvert sur le devant qui couvrait son cou. Un bas qui épousait ses jambes ainsi que des chaussures de ninja. Mais quelque chose était étrange. Ses habits était blanc également. Il restait un moment à regarder ses vêtements avant de les mettre lentement. Il marchait vers la fenêtre pour examiner ou il était exactement. Il devait sans doute se trouver dans un château en voyant l'immense ville qui se trouvait sur le bas et loin d'ou il se trouvait. Il se dirigea vers la porte et sortit de la chambre. Il restait sur ses gardes. Il ne possédait pas ses armes. Et peut-être était-il dans un territoire ennemi. Il voyait dans le long couloir de pierre illuminé le soleil un garde courir vers lui. Il montrait un visage froid et de haine. Le garde courrait vers lui.

-Hey! To...

Il n'eu le temps de finir sa phrase que Seiya se trouvait devant lui en un millième de seconde. Il avait utilisé sa vitesse extrême pour le neutraliser rapidement. Du Raiton parcourait sa main droite.

-Chidori..

Mais au moment de l'impact avec l'armure de l'ennemi. Son chakra disparut de sa main. Seiya écarquillé des yeux avant d'éviter de justesse le poing de l'ennemi. Il recula rapidement stupéfait par ce qui venait de se passer. Il écarquillé des yeux en regardant cet homme dont le visage était enfoui sous un casque lourd.

-Je ne suis pas votre ennemi...veuillez donc vous calmer ninja..

-Comment as-tu fait pour neutraliser mon chakra?

Il posait cette question avec froideur. Il ne comprenait pas ce qui se passait. L'homme ne se tenait pas en position d'attaque. Ils se tenait droit le regardant sans laisser aucune émotion. Il recula pour se mettre le long du mur.

-Veuillez avancer...vous aurez vos réponses à vos questions..

Sans plus attendre. Seiya utilisa toute sa vitesse pour disparaitre dans le couloir avançant sans connaitre la destination. Il sortit du couloir pour arriver sur une place immense. Il sauta pour arriver au centre de la pièce. Le sol était recouvert d'un tapis rouge. Des drapeaux se tenaient partout autour de lui. Il attendait quelques instants avant d'écarquiller plus les yeux devant le personne qui se tenait sur un trône d'argent. Une jeune fille qui devait être âgée dans les 17ans. Elle possédait des cheveux blanc ainsi qu'une longue robe blanche avec une ceinture d'or qui se tenait autour de taille. Elle possédait une grande beauté, telle une déesse. Mais cette jeune fille, il l'avait vu quand il fut attiré dans l'étang sombre et noir de la forêt crée par Zakuro. Seiya fronçait des yeux en la regardant.

-Toi...

-Enfin vous vous tenez devant moi...Uzumaki Seiya....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 8 Avr 2015 - 6:01
Seiya Uchiha
-Qui est-tu?

-mmmm... Vous ne changez pas. Vous posez toujours des questions.

-Arrête de me vouvoyez et répond. Qui est-tu?

Un soldat marchait dans la direction de Seiya. Il se trouvait dos à lui mais n'avait aucune intention de se battre. Il regardait le ninja avec mépris mais ne disait rien.

-Tu te trouves face à une princesse. Adresse toi avec élégance et respect devant elle.

Seiya se retourna rapidement avant de reconnaître le soldat qui l'avait accosté dans le couloir. Il lança un regard froid avant de se positionner son regard de nouveau sur cette jeune femme. Il ne savait de qui ça pouvait être. Il ne connaissait pas l'endroit, ses personnes étaient étranges avec lui. Il restait un instant sans rien dire avant de fermer les yeux. Il leva une main dans les airs avant de rouvrir ses yeux. Il devenait sombre et maléfique.

-SI vous ne répondez pas à mes questions je vais détruire ce lieu en un inst..

-Tu ne pourras pas le faire Seiya.

La jeune fille le regardait avec un léger sourire. Elle restait immobile sur son trône avant de baisser les yeux.

-Tu devrais savoir mieux que quiconque que tu ne peux pas malaxer du chakra présentement. Tu n'es qu'un simple civile pour l'instant.

Seiya écarquillé des yeux devant ses paroles. Sa main dans les airs tremblait légèrement. Il leva les yeux vers sa main avant de fixer d nouveau cette jeune femme.

-Qu-est-ce qui se passe...elle à raison je ne ressens pas mon chakra parcourir mon corps..Quel est cette technique qui permet de supprimer le chakra? pensait-il

-Ce n'est pas une technique...tu te trouves dans un monde parallèle Seiya..

Seiya ne comprenait plus rien à ce qui passait. Comment avait-elle pu lire dans ses pensées. Il ne bougeait pas. Il baissa sa main lentement avant de se tenir debout sans bouger. Il ne voulait pas montrer ses émotions. Il essayait d'analyser cette femme. Il jetait des regards furtif sur ce qui l'entourait. Mais d'un coup la jeune femme se leva et lui tourna le dos.

-Viens avec moi Seiya

Il n'avait pas vraiment le choix. Il la suivait en gardant une distance de 5m entre elle et lui. Ils engouffrèrent dans un couloir sombre. Seiya distinguait de moins en moins la silhouette de la jeune femme. Après quelques minutes il sortit du couloir et se trouvait dans un pièce vide et grande. La salle possédait juste des tableaux géant sur les murs. La jeune femme qui se trouvait au centre de la pièce leva une main dans les airs pour lui indiquer de contempler les peintures. Au moment ou il leva les yeux sur les tableaux. Son coeur s'arrêta de battre. Ses yeux s'écarquillèrent. Il voyait Ashley, Aeon, Dattero, Le Otokage, Le Mizukage, Kisame. Tous se battaient contre un ennemi qu'on ne pouvait distingué véritablement. Les autres tableaux étaient une représentation des membres de Yami. Seiya comprenait de moins en moins ce qui se passait. Le dernier tableau représentait deux femmes qui se battaient. l'une possédait une longue chevelure violet ainsi qu'un trident et d'une robe noir. L'autre était une femme à la longue chevelure rouge. Elle possédait une longue robe blanche portant également une ceinture de couleur or autour de sa taille. Elle possédait une épée et faisait face avec assurance à son ennemi. Elle ressemblait trait pour trait à sa soeur. Un autre tableau représentait un géant qui faisait face à un homme à la longue chevelure noir. Cet homme était Aeon. L'autre Tableau était le chef de Yami avec à ses côtés son bras droit. Le tableau suivant représentait Ashley qui était enchaîné et ensanglanté, le Otokage se trouvait à ses côtés pour la protéger et le visage d'un homme au cheveux noir et aux yeux rouges la regardait d'un air froid. Ca devait être Tadashi. Dattero se trouvait sur un autre tableau en compagnie de Ishi Yukan. Le Hokage voulait abattre la jeune fille aux cheveux bleu tandis que l'autre voulait la protéger. Les autres ninjas, Eizo, Tara, ainsi que des milliers de ninjas se tenaient debout tant bien que mal avec l'espoir dans leurs regards. Mais le dernier tableau représentait Seiya lui même qui se trouvait debout sur des milliers de corps. Ashley, Kakashi, Kisame, Aeon, Dattero, Shisui. Tous faisaient parti des corps morts mis en tas en dessous de Seiya. Celui-ci se tenait debout avec un air sadique sur son visage comme la représentation du Dieu de la mort. Seiya recula d'un pas ne comprenant pas ce que ses tableaux pouvaient être.

-Qu'est-c..

-Ce sont vos destins à tous....

La jeune fille s'arrêta de parler en contemplant la silhouette qui se dirigeait vers eux et qui provenait du couloir.

-Nous avons de la visite je pense

Seiya se retourna lentement. Ses yeux s'écarquillèrent de plus belle. Devant cet homme habillé tout en noir qui marchait lentement. Ses yeux rouges transperçaient le visage de Seiya qui était déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 5:49
Invité
Le couloir était sombre et humide. Un froid régné en ces lieux. Des courants d'airs glacial parcourait la salle ou se dirigeait l'homme vêtu d'habits noir et d'un manteau noir. Il marchait lentement sans s'arrêter. Il arriva dans une salle. Elle était lugubre et sans âme. Des pierres détaché du plafond se trouvaient au sol ainsi que des vitres brisées. Dehors le temps était pluvieux. Il pleuvait énormément. La pièce était froide, sombre et humide. L'homme enleva la capuche sur sa tête en arrivant dans la grande salle. Ses yeux rouges parcouraient la salle avant de se diriger vers le fond des lieux. Il attrapa un instrument qu'il avait soigneusement enveloppé dans une nappe pour le garder au sec. Il se posa au milieu de la salle. Il posa un genoux à terre et commençait à jouer de l'harpe en fermant les yeux. Oui Tadashi Uchiha, membre de Yami, l'un des plus dangereux ennemi qui joué d'un instrument paisiblement. Les murs étaient vide de décoration. Il laissa sa voix s'échappait de lui.

-Grâce à Yami je pourrais te ramener parmi les vivants en sacrifiant cette ninja de l'Akatsuki....La mort de Ashley m'apportera mon voeux le plus chère te ramener parmi nous....Benten

Le son de sa harpe commençait à chantonner dans ces lieux lugubre. Il ne souriait pas. Nous pouvions dorénavant comprendre que ce lieu était l'endroit ou il pouvait se reposer et se divertir en gardant ses secrets. Tadashi pour autant mal à l'aise. Comme si une personne l'observait. Mais aucun chakra émanait en ces lieux. Etait-ce son imagination? Ou était-ce le fruit de sa vigilance trop élevé? Il ne bougeait plus et restait immobile jouant de la harpe sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 9 Avr 2015 - 6:30
Seiya Uchiha
L'un des hommes les plus dangereux au monde se trouvait dans la même salle que Seiya. Celui-ci s'approchait de lui en le regardant d'un air froid. Seiya commençait à se mettre en position d'attaque mais avant celui-ci ne l'attaquait pas. Seiya yeux écarquillés se laissait approcher et avec stupeur le corps de Tadashi passait en travers de celui de Seiya. Il continuait son chemin vers la fond de la salle. Il commençait à comprendre ce qui se passait. Il suivait su regard ce que faisait Tadashi avant de fermer les yeux. La voix de son ennemi commençait à envahir la salle.

-Grâce à Yami je pourrais te ramener parmi les vivants en sacrifiant cette ninja de l'Akatsuki....La mort de Ashley m'apportera mon voeux le plus chère te ramener parmi nous....Benten

On ne distinguait plus les yeux de Seiya qui était caché sous sa chevelure. Il restait droit sans montrer aucune émotion sur son visage.

-Benten c'est bien toi n'est-ce pas?

La jeune fille qui se tenait debout juste derrière Tadashi en le regardant jouer de son instrument commençait à fermer les yeux. Elle se pencha vers Tadashi en le fixant d'un air joyeux.

-hmmm...oui...

-Benten...le nom de la déesse de la musique, de la longévité, de la littérature, des arts, des vertus, de la sagesse, et de la prospérité. Tu as hérité d'un prénom respectueux. Et si je ne m'abuse tu connais cet homme non?

-Oui...c'était mon premier et dernier amour...mais nous ne pouvions rester ensemble...car...

-Car quoi?

-Je suis un danger pour votre monde Seiya....je...ne dois en aucun cas revenir parmi vous...Ce monde vous appartient.

-Tu parles comme si tu étais une Dées...

Seiya s'arrêta de parler. Ses yeux s'écarquillèrent de plus belle en regardant la jeune femme qui se redressa et se retourna vers lui avec un sérieux qui se lisait sur son visage. Seiya ferma les yeux en poussant un souffle de désespoir.

-De nos jours de nombreuses personnes se proclament Dieu ou Déesse...

-Comme toi non?

Seiya regardait la jeune femme avec haine et froideur. Ses yeux se plissaient devant la jeune femme qui le regardait joyeusement. Comme pouvait-elle garder un air aussi paisible. Cela enervé au plus haut point Seiya qui ne voulait qu'en finir avec elle dorénavant. Mais il essayait de se contrôler. Ce n'était pas le moment pour ça. Il devait obtenir des réponses mais qui devenaient de plus en plus clair.

-Je suis dans un monde parallèle si je comprend bien. Ou plutôt suis-je dans un rêve? Tu n'es peut être pas réel. Tu es juste le fruit de mon imagination. Ses tableaux ne peuvent exister. le futur ne peut être écrit. Mon chakra qui disparait par magie devant un ennemi. Oui..tout semble indiquer que je suis endormi et que tout ceci est un rêve. Et d'après ce que j'ai pu observer tu as un lien étroit avec Tadashi mais tu ne souhaites pas venir dans le monde réel car tu possèdes un pouvoir qui pourrait tous nous tuer. Donc deux choix s'offre à moi, soit je suis dans un rêve alors je n'ai qu'à me réveiller pour que tout ceci disparaisse. Soit je suis effectivement dans un monde parallèle alors c'est l'occasion pour moi de te tuer pour ne pas subir de problème par la suite. Et je pense qu'un détail à son importance. Le tableau qui représente ma soeur ainsi que Miko ne peut véritablement se produire. Ma soeur est morte donc je suis au regrets de te dire que tout ce que tu as entrepris à me faire croire timbre à l'eau...

-Tu es intelligent comme je l'avais observé. Malgré tu as fait des erreurs d'observations. Oui j'ai un étroit lien avec Tadashi mais non...tu n'es pas dans un rêve car je pense que tu as pu ressentir la douleur à tes membres lors de ton réveil?

-Qu...

-Et sache que tu as fait une autre erreur. Le tableau qui représente ta soeur va effectivement se produire. Car....

Un vent se propageait dans le lieu lumineux de la pièce. Les cheveux blancs de Benten s'élevait dans les airs ainsi que sa robe. Elle marchait vers Seiya délicatement en élevant sa main. Seiya essayait de reculer mais son corps refusait de bouger devant l'approche de la jeune femme. Elle posa une main sur sa joue en le caréssant délicatement.

-Ta soeur est toujours vivante Seiya....

Seiya restait un moment sans bouger. Ses yeux s'écarquillèrent au point de perdre ses yeux. Les dernières paroles de cette jeune femme l'avait déboussolé. Il se souvenait comme été morte sa soeur. Il ne pouvait comprendre ou plutôt une haine incommensurable s'échappait de lui.

-Ne joue pas avec mes sentiments. Ma soeur est morte, je l'ai vu de mes yeux. Il ne reste plus que moi dans la famille. j'ai tué ma mère, ma soeur. Mon père et mon frère sont morts. Je suis sur de les avoir tous tué!

-Tu ne peux jouer avec moi Seiya. Ta soeur, tu l'aimes au plus haut point. Tu as un respect pour elle, tu étais prêt à la protéger.

-Non je voulais que la tu...

-Alors comment se fait-il que ce ne soit pas de ta main qu'elle est morte? Comment se fait-il que tu me parles encore d'elle, Car tu l'aimes et ton coeur est brisé en mille morceaux depuis qu'elle à disparu de ta vision.

Seiya restait de marbre. Son corps tremblait légèrement. Les paroles de cette jeune femme qui ne le connait pas l'avait mis face à lui. Il recula d'un pas avant de se rendre compte qu'elle avait raison. Il venait de montrer une faiblesse devant elle. Mais se dire que sa soeur est vivante l'avait en quelques sortes soulageait mas l'avait également mis plein de doute.

-Ou est-elle?

La jeune fille pointa du doigt la fenêtre. Celle-ci s'ouvrit délicatement et un vent chaud parcourait la salle. Seiya regardait la fenêtre sans vraiment comprendre ce qu'elle indiquait.

-Voilà la raison de ta venue ici. Ta mère t'à envoyé ici pour te remettre en question. Mais aussi pour que tu diriges à l'Est de ses lieux. Tu devras parcourir environ 50km et tu tombera sur une tour de plus de 100 étages. Tout en haut se trouve ta soeur, enfoui dans un profond sommeil. A toi de voir si tu veux en finir avec elle ou la sauver. Seiya ceci est ton monde ou tu devras choisir entre la solidarité ou la solitu...

Avant de pouvoir finir sa phrase. Seiya disparu de sa vision. Il venait d'exécuter le shushin no jutsu et se trouvait dans les airs. La vue était magnifique. Le soleil parcourait le visage de Seiya qui regardait vers l'Est avec détermination. A 50km de la tout en haut de la tour, une lumière vive parcourait la petite pièce. Une personne était assise comme dans une cage à oiseau. Son visage était resplendissant. Son corps était immobile comme une statue. Elle possédait une longue chevelure rouge. Seiya se dirigeait vers des combats qui allaient être difficiles et sanglants mais pour quel but.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue0/0Mémoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue0/0Mémoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 11 Avr 2015 - 0:40
Saori Uzumaki
Les yeux rivés sur ses mains. Tout étaient encore flou comme si elle venait de se réveiller d'un long sommeil. Elle sentait une chaleur tourner autour d'elle. Etait-ce le paradis, elle se souvenait de quelques personnes ou plutôt des voix qui résonnaient dans sa tête. Mais au fur et à mesure de son réveil ses voix disparaissaient de son esprit. Elle pensait qu'elle était couché sur un lit de soie. Mais il était rien, elle était déjà en position assise. Elle portait une combinaison d'une blancheur insoupçonné. Elle levait ses mains dans les airs pour essayer de comprendre quelques choses. mais à vrai dit eà ce moment là elle ignorait complètement la raison d'avoir lever ses mains comme si une personne lui avait indiqué de la faire. Sa longue chevelure rouge était soigneusement coiffé et tombé le long de son dos. Elle ne portait pas de chaussures. Oui elle se tenait assise sur un lit fait de pierre. ll n'y avait pas de matelas juste le sol dur et blanc de la pierre. Elle restait un moment dans cette position avant de lever la tête droit devant elle. Elle se leva et marchait discrètement et lentement vers la seule fenêtre de cette petite pièce qui ne donnait que sur une mer d'un bleu azur. Un vent chaud passait de temps à travers cette fenêtre sans vitre. Une voix résonnait dans cette chambre. Une voix grave qu'elle ne reconnaissait pas.

-As-tu peur?

Un silence demeurait dans la chambre pendant plusieurs secondes. la jeune femme regardait le paysage sans prononcé un mot. Puis elle ouvrit lentement la bouche mais rien ne sortait. Elle baissa les yeux au sol comme pour montrer sa tristesse. Puis les mots lui vint naturellement.

-Je n'ai pas peur....

-Connais-tu ton nom?

La jeune fille posa ses mains sur le rebord de la fenêtre en regardant de nouveau le paysage. On pouvait voir une tristesse la parcourir. Ses mains tremblaient légèrement avant que tout revienne immobile.

-Non...

-Tu vas connaitre la souffrance. La mort, le désespoir. Veux-tu connaitre ce monde?

-Pourquoi voudrais-je connaitre un monde ou seul la tristesse y règne? Je ne connais pas ce monde. Je veux rester pour l'éternité ici sans que personne ne vienne me parler.

Un visage apparut derrière la tête de la jeune femme qui restait immobile. Les cheveux noirs et les yeux rouges de cet homme la regardait d'un air sombre mais sans sentiment. Il enlaça le corps de la jeune femme avant de rapprocher sa bouche de son oreille.

-Pourtant un homme vient ici pour t'amener dans son monde.

Les yeux de la jeune femme reprenaient vie instantanément. Elle se retourna rapidement pour regarder l'homme se tenir derrière elle. Mais il n y avait personne. Elle était seule dans cette chambre. Elle se dirigea vers le lit de pierre. Et en reprenant sa position assise telle une déesse elle commençait à fermer les yeux.

-Je suis prête...

De la glace commençait à recouvrir les pieds de la jeune femme. Elle commençait à se cristalliser sans qu'une peine ne viennent s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 11 Avr 2015 - 6:04
Seiya Uchiha
Des pas lourds, un regard froid. Le visage crispé. Seiya se tenait face à la tour qui était bien plus grande qu'elle en avait l'air. Devant lui se trouvait des escaliers qui menaient jusqu'à la grande porte de la tour. Il marchait lentement avant d'arriver devant les portes argentés. Il poussa difficilement pour rentrer à l'intérieur. Pendant un instant il ne voyait pas spécialement ce que comportait la tour à l'intérieur. Puis les portes derrière lui se fermèrent définitivement suivi du regard de Seiya. Au moment ou il se retrouvé dans le noir le plus complet, des lumières intenses apparurent sur tous les murs. Il en revenait pas de ce qui voyait. La tour ne comportait pas d'escaliers. il n' y avait pas d'étage juste une pièce avec un plafond qui était loin, très loin en haut. Il examinait rapidement le plafond du mieux qui pouvait et compris qu'elle devait être à une hauteur de 100m. Il savait qu'il devait passer les mur pour courir le plus rapidement possible vers la porte qui se trouvait directement sur le plafond. Au moment ou il fit le premier pas, des sons apparurent sur tous les murs de l'immeuble. Des cases apparurent des murs ou s'échappaient des entités difformes et indescriptibles. Seiya ne savait plus si il était dans un rêve ou si il devenait fou. Ses entités étaient difformes et visqueux. Il sortit son katana rapidement avant de le pointer sur tous les centaines de milliers entités qui lui faisaient face dans les airs. En effet "ses choses" possédaient des ailes qui leurs permettaient de tenir dans les airs aisément. Seiya écarquilla des yeux quand il vit l'une des créatures lançait un point lumineux sur lui. Il se mit en garde rapidement mais le point lumineux était déjà arrivé à sa hauteur et laissa une lumière intense qui éblouissait Seiya. Puis une explosion retentit. L'explosion dévasta l'endroit ou se trouvait Seiya. Dans la fumée les créatures attendaient une réaction de l'ennemi. Un corps enroulé dans l'épaisse fumée sortit du piège pour atterrir sur un mur. Il commençait à courir rapidement. Au fur et à mesure qu'il avançait il voyait les créatures volaient vers lui à une vitesse stupéfiante. Il évita deux trois coups visqueux avant d'activer ses sharingan. Il évitait plus aisément les attaques. Puis en quelques instants il disparut de l'endroit ou il se trouvait pour atterrir encore un peu plus en haut.

20m atteint
Il continuait sa montée avant d'être confronté à deux créatures qui lui lancèrent deux points lumineux sur lui. Il se fit prendre dans l'explosion. Mais il avait exécuté à temps une technique Kinton qui avait englobé son corps pour le protéger de l'attaque. Il se ressaisit et exécuta le shushin no jutsu pour atterrir entre les deux créatures. EN quelques secondes il les trancha en deux en utilisant le chidori. Il ne perdit pas de temps et continuer sa course. Il se retourna et voyait avec stupeur que les créatures n'étaient pas mortes et s'étaient reconstituées rapidement.

40m atteint
10 créatures apparurent autour de Seiya qui grimpait le mur rapidement. Ils lancèrent tous un point lumineux sur Seiya qui évitait de justesse les attaques. Mais il ne put s'échapper de la dernière qui le blessa grièvement. Katana planté contre le mur et il la tenait d'une main pour ne pas tomber dans le vide. Son bras gauche était en sang et le long de son corps. Il regardait les créatures avec froideur et haine. Il fit un salto en avant grâce à son katana pour atterrir sur le mur d'en face. Il courrait de nouveau malgré la douleur.

90m atteint.
Son souffle était de plus en plus rapide. Il évitait les attaques en comprenant comment fonctionner ses créatures. Elles exécutaient toujours les même attaques et possédaient le même style de mouvement. Il fit un grand saut pour se diriger au centre du plafond. Il ne restait que cinq mètres avant d'atteindre le grande porte. Mais il écarquilla des yeux en voyant que toutes les créatures avaient attendus qu'il soit dans les airs pour se mettre autour de lui. Environ 400 créatures se tenaient la avec leurs point lumineux prêts à être lacés. Une énorme explosion retentit à la seconde d'après. Seiya avait presque connaissance. IL tomba violemment au sol faisant un mini cratère autour de lui. Du sang coulait le long de son front et entre ses deux yeux. Il ouvrit les yeux difficilement il voyait mal le plafond maintenant. Tout était flou, il n'entendait que son souffle qui faiblissait.

-Je..ne peux pas....

Ses yeux s'ouvrirent tel un animal en fureur. Un squelette géant apparut autour de Seiya qui le protégeait dorénavant de toute attaque. Seiya regardait le monstre depuis l'intérieur.

-Fait moi un passage parmi ses créatures.. je me débrouille pour le reste.

-OOOOOOOOOOOhhhhhhh

Un cri grave résonnait dans la pièce. Il se propulsa violemment dans les airs entrainant Seiya avec lui. Les cheveux de celui-ci commençait à devenir long et d'un noir complet. Ses yeux rouges brillaient de mille feu. Son invocation lancé des coups sur les créatures avant de se prendre une centaine d'explosions d'un coup. La créature disparut mais elle exécuta une dernière action. Elle propulsa Seiya vers la porte du plafond d'une extrême vitesse. Celui-ci avait également utilisé sons sceau maudit pour prendre une vitesse incroyable. Il posa ses pieds violemment sur les portes épaisse et noir du plafond. Les créatures volaient vers lui le plus rapidement possible. Mais il ouvrit rapidement la porte et s'introduisa à l'intérieur avant de fermer derrière lui. Il était encore sous la tension du combat faisant face à la porte qu'il avait fermé. Son souffle était rapide et intense. Puis une vent commençait à parcourir son cou, son corps en général. Sons sceau maudit disparu. Seiya se retourna lentement. avant de comprendre que quelque chose clochait. Son corps flottait dans les airs. Des nuages, les rayons du soleil. Il n'y avait rien d'autres autour de lui à part ça. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Il volait dans les nuages, il s'énervait d'être dans l'incompréhension.

-SAORI! OU ES-TU?!

Au moment ou il prononça ses paroles, il voyait une chose tomber en piquet parmi les nuages. Une femme habillé d'une longue robe blanche, des cheveux très long d'un rouge flamboyant. Sans comprendre comment il avait fait il s'était instinctivement dans sa direction. C'était une course poursuite. Elle se trouvait désormais en dessous de lui tombant comme un piquet poursuivi par Seiya qui fonçait tête la première vers elle. Il se rapprochait petit à petit avant de se retrouver à 1m d'elle. Il distingué de mieux en mieux son visage et comprit que c'était sa soeur. Il attrapa sa main en plein vol pour l'arrêter en pleine chute. Il suffoquait. Il l'à prit dans ses bras en rapprochant sa tête de la sienne.

-Saori....Saori réveille toi!

Celle-ci ouvrit les yeux avant d élancer un sourire à Seiya. Elle posa une main sur sa joue avant de faire la faire passer dans ses cheveux.

-Seiya tu es venue....Sei...

Un point lumineux apparut au niveau du coeur de Saori. Tout devint blanc autour d'eux. Le corps de Saori qui se tenait entre les bras de son frère disparu d'un coup. Il ne comprenait plus rien de ce qui passait. Il leva une main devant lui comme si il voulait attraper une chose. Puis sa vision revint d'un coup. Il se trouvait dans une chambre assez petite. La pièce ne contenait qu'une fenêtre assez petite ou rentrer des courants d'airs frais. AU milieu de la pièce sur un lit en pierre se trouvait ce qu'il cherchait. Un corps. Le corps de Soeur. Sa soeur. Saori mais elle était sous forme de Crystal et dormait à l'intérieur. Seiya courrait vers le lit avant de posait ses mains sur ce crystal. Il restait un moment à la regarder avant de prendre son katana. Il frappa le crystal mais qui ne laissa aucune égratignure. Le Katana vola dans les airs avant de se planter au sol. Il tomba sur ses genoux. Pendant plusieurs minutes aucun son n'émanait de la pièce avant que des gouttes d'eau ne s'abatte au sol. Ou plutôt des larmes.

-Je suis désolé....Saori...je suis désolé...je n'ai pas pu te sauver....Oui j'ai emprunté le chemin de la haine....oui je t'ai fait souffrir...oui j'ai tué notre mère....mais...toi t'avoir vu mourir de mes yeux. J'étais à deux doigts de devenir fou....je....je....tous le monde me voit comme un sanguinaire...et je le suis...mais la seul fois ou je prend la décision de sauver une personne il faut qu'elle meurt devant moi. Je me suis entrainé, je devenu puissant, je suis devenu un monstre. Mais au fond toutes ses années ou je t'ai protégé quand nous étions petits....je suis le même....SAORI JE VEUX TE PROTÉGER!

Seiya se releva avec une colère. Il leva une main dans les airs. Du Raiton apparut autour de sa main. Les nuages autour de la tour commençaient à s'assombrir. Un orage se préparait. Seiya sécha ses larmes rapidement avant de regarder le corps de Soeur dans le Crystal résistant.

-Je ne te laisserai pas mourir......Kirin no jutsu

Un éclair s'abats sur la tour. Une énorme explosion retentit qui détruisit la tour en quelques secondes. Seiya se tenait dans les airs. Pour la première fois depuis son retour parmi les vivants il affichait un sourire sincère. Mais cela ne duré qu'une fraction de seconde. Il reprenait son sérieux mais apaisé cette fois-ci. Il atterrit avec grâce malgré les blessures au milieu des décombres de la tour. Il tenait sur ses bras le corps de Saori libéré de son piège de Crystal. Elle respirait et était endormi. Seiya ne bougeait plus la regardant avant de poser un genoux à terre. Il attendait maintenant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue0/0Mémoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue0/0Mémoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 12 Avr 2015 - 9:51
Saori Uzumaki
-As-tu peur?

Saori se tenait dans les airs. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans les airs. Dans le ciel alors que ses derniers moment étaient dans la pièce sombre et froide de la tour. Elle se tenait la comme un ange dans le ciel avant de perdre toute lévitation et tombé en piquet. Dans ce laps de temps, une voix tournait autour d'elle. Une voix grave, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Un cri retentissait de plus en plus pendant sa chute. Elle fermait les yeux, elle avait perdu espoir. Elle ne voulait qu'une chose partir de ce monde. Un homme l'attendait, elle ne savait pas vraiment de qui ça pouvait être mais elle restait un moment sans bouger. Sa chute devenait de plus en plus rapide. Ses cheveux volaient tous les sens. Etait-ce la fin? Etait-ce pour elle une fin qu'elle attendait tant. Une voix grave et froide retentissait de plus belle dans les airs.

-SAORI! OU-ES TU?

Son regard bougea instinctivement vers sa droite. Un homme se tenait au loin, même très loin. Elle ne pouvait pas savoir de qui ça pouvait être.

-Qui est-ce? pensait-elle

L'homme bougeait à une vitesse impressionnante. Il se dirigeait vers elle tel un prédateur qui se précipitait vers son gibier. Mais sa voix n'indiquait pas qu'elle était en danger. Non cet homme était présent pour la secourir. Des larmes apparaissaient le long de ses yeux.

-Pourquoi me sauver? Que veux-tu? pourquoi venir ici? Je...je.... pensait-elle

Elle ferma les yeux de plus belle pour se laisser guider vers la mort. Puis une main agrippa la sienne. Elle ressentait en quelques instants un corps se coller à elle. Elle entrouvrit les yeux pour distinguer la personne se tenant devant elle. Son frère se tenait contre elle. Saori ressentait de la peine mais aussi de la joie. Son frère aurait-il trouver la voie de la rédemption? Aurait-il compris ce qui l'importer le plus? Elle posa une main contre sa joue. Elle monta pour glisser ses doigts dans ses cheveux. Oui c'était bien lui. Un sourire se dessinait sur son visage frêle et affaibli.

-Seiya tu es venue...Sei...

Tout devint blanc. Saori se tenait debout, elle regardait autour d'elle avant de baisser les yeux. Etait-ce un rêve? Etait-ce la réalité? Elle ne comprenait pas vraiment l'endroit ou elle se trouvait. Puis une ombre se tenait devant elle, on ne pouvait distinguer la personne. Ce n'était qu'une ombre d'un noir absolu qui se tenait devant elle. Une main levé, l'ombre en faisait de même. Saori pointa sa main droite vers l'ombre comme si elle essayait de l'attraper. L'ombre en fit de même. Les deux se rapprochés progressivement.

-Veux-tu vivre?

Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle était heureuse mais également triste. Ses cheveux se tenaient le long de son dos. Elle marchait vers l'ombre d'un pas hésitant avant de s'affirmer de plus en plus.

-Oui...

-Pourquoi? N'as tu pas peur de ce monde en perdition?

-Je....il y a des personnes que j'aime dans ce monde....je ne veux pas la perdre...je veux protéger ce monde...je veux revoir mes compagnons....je..je...je veux vivre!

La main de l'ombre se changea en une main humaine qui s'agrippa à la main de Saori. L'ombre disparu pour laisser place à Seiya qui la regardait d'un air décidé. Tout redevint blanc. Saori ouvrait les yeux doucement. Un visage se tenait près d'elle. C'était son frère qui la tenait contre elle. Le voir, le sentir, le toucher, tout ceci était impossible. Etait-ce bien la réalité? Pendant un moment elle le regardait avant de sourire malgré sa faiblesse.

-Seiya...est-ce vraiment toi? Suis-je encore dans un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mémoire Left_bar_bleue2000/2000Mémoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 12 Avr 2015 - 18:48
Seiya Uchiha
-Seiya...est-ce vraiment toi? Suis-je encore dans un rêve?

Seiya regardait sa soeur se réveiller. Ses premières questions laissaient sans voix Seiya qui la regardait avec étonnement. Il se rappelait de toutes les fois ou il avait rencontré sa soeur depuis son retour. Le jour ou celle-ci faisait face au mizukage et qu'il retira son masque pour montrer son visage au grand public. Ou bien encore la fois ou ils se croisèrent lors de la guerre à kumo. Les nombreuses fois ou ils se voyaient c'étaient dans le but de se battre ou de se faire souffrir mutuellement. Suite aux paroles de sa soeur il restait silencieux avant de l'enlacer tendrement. On ne distinguait plus les yeux de Seiya.

-Désolé....

Seul ce mot avait surgit depuis le réveil de soeur. Une lumière orange entourée les deux personnes en quelques secondes. Seiya arrêta d'enlacer Saori mais gardait la position de gardien envers elle. Il fixa un point devant lui avec froideur. La jeune Benten était apparu devant eux. Elle les regardait avec un grand sourire. Elle leva les mains vers eux avant que la lumière autour d'eux s'intensifiait de plus belle.

-Donc tout ceci n'était qu'un rêve? Répond moi...

-Tu verras bien Seiya. Maintenant que toi et Saori vous vous êtes retrouvés vous n'avez plus de raisons de vous retrouver ici....ceci est un Adieu...

-Tu ne m'as toujours pas expliquer sur Yami....et Tadashi, explique moi!

-Adieu...

Seiya et Saori disparurent en quelques secondes du lieu ensoleillé. En quelques secondes une pluie violente s'abattait sur son visage et son corps inconscient. Il faisait froid des foudres s'abattaient au sol. Seiya et Saori étaient au sol dans une forêt à quelques kilomètres d'ou avait eu lieu la confrontation avec Zakuro membre de Yami. Les deux étaient profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: