AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alphonse Nara

Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Alphonse Nara Left_bar_bleue2000/2000Alphonse Nara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Alphonse Nara Left_bar_bleue4000/4000Alphonse Nara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 4 Mai 2015 - 21:26
Hadès
[quote="Alphonse Nara"]


Compte Principal: Uchiha Izuna

Nom du personnage: Alphonse Nara

Sexe: Masculin

Age: 12 ans

Taille: 1m37

Poids: 41 kilos

Couleur des cheveux: Noirs

Couleur des yeux: Rouges

Trait particulier:Intelligent

Appartenance a un clan: Nara

Expression récurrente: /

Affinités principales: Raiton et Doton (Choix de deux affinitees)

Histoire personnelle:

Alphonse fait partie du clan Nara connu pour la maîtrise de ses membres de la manipulations des ombres et l'affection particulière qu'il porte aux cerfs, même si ce côté est moins connus que leurs capacités à manipuler les ombres. Ce clan, garde un livre sur des préparations médicinales secret depuis des générations.

Al' n'a pas eu une enfance facile. Ses parents sont morts lors d'une mission de haut rang, il était âgé de 6 ans au moment de ce drame.
Originaire de Konoha, il déménagea chez sa grande tante a Kiri après le décès de ses parents. Il entra à l'académie ninja à l'âge de 10 ans sur sa demande, surdoué dans les cours théoriques mais aussi très bon dans l'art du combat, il grimpa les échelons avec facilités et très rapidement même si ça paresse lui faisait défaut.
Aujourd'hui, venant de réussir avec brio l'examen pour devenir aspirant ninja, il viens de recevoir la promotion au rang de genin.
C'est aujourd'hui que l'aventure du jeune Nara va commencer!

Votre Nindo: Aucun but précis pour le moment, juste devenir un ninja hors pairs même si il ne montre pas son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Alphonse Nara Left_bar_bleue3000/3000Alphonse Nara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Alphonse Nara Left_bar_bleue6000/6000Alphonse Nara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Mar 5 Mai 2015 - 0:25
Uchiha Dattero
bienvenue, j'espère que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Alphonse Nara Left_bar_bleue2000/2000Alphonse Nara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Alphonse Nara Left_bar_bleue2000/2000Alphonse Nara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 6 Mai 2015 - 20:43
Seiya Uchiha
Re-Bienvenu sur notre forum ! (Je pense que tu connais la procédure mais je t'invite à relire attentivement les procédures à suivre)

Je suis Kira, Administrateur du Forum et Kage du village de Kiri.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village).

Concernant ton deuxième compte je t'invite à lire le règlement et à respecter les conditions inscrites dessus.

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5827-double-compte

Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: