AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Daisuke

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:26
Invité


Nom du personnage : Uchiha Daisuke

Sexe: Homme

Age: 18 ans

Aspect:

Vous regardez attentivement ce jeune homme devant vous, vous vous focalisez tout d'abord sur son visage et tout particulièrement sur ses cheveux, un mélange étrange mais agréable à la vue d'un violet bleuâtre. Des cheveux mi-longs, les côtés atteignant le cou et ceux d'en face atteignant ses yeux, tient, vous voilà aux yeux. Ils sont bleus mais pas clair comme l'océan, le bleu, celui que vous utilisiez en crayon de couleur lorsque vous étiez plus jeunes. Ils ne sont pas trop ouverts, ils sont presque fermés mais pas trop et c'est grâce à cela que vous remarquez la maigre épaisseur de ses sourcils, est-ce un homme ou une femme au bout du compte ? Même son nez est trop... parfait. Un nez grec, certes un peu pointu mais si fin encore. Pour vous plus de doute, c'est définitivement une femme... Mais manque de chance, la bouche, elle n'est pas aussi attrayante que sur une femme. Étrange, cette mystérieuse personne n'a pas l'air très souriante, il vous regarde d'un air hautain. Vous regardez ses oreilles... du moins vous essayez mais ses cheveux cachent ce qui lui servent à entendre donc vous ne voyez pas grand chose. Maintenant votre regard va vers le menton, son visage est fin mais le menton est droit, il donne une dimension carré à ce visage si particulier, celui dont vous vous souviendrez.

Vous atteignez maintenant le buste de ce jeune homme (maintenant c'est sûr), il était loin d'être un garçon maigrichon et frêle... Non, il avait l'air musclé, très peu de graisse, déjà le garçon atteignait une taille assez « grande », un mètre quatre-vingt-cinq, peut-être un mètre ou deux de plus. Vous regardez encore ce buste et vous essayez de vous faire une vague idée de son poids... peut-être quatre-vingt-cinq kilos, ne le rendant pas maigre mais ni trop gros ou trop musclé. Vous regardez maintenant ses bras qu'il décroise maintenant, ils sont longs, proportionnels à sa taille, tout comme le buste, ce qui lui servait à prendre et à poser semblait assez musclé. Maintenant les jambes, encore une fois, ce ne sont que des estimations. Des jambes toujours proportionnelles à la taille en général, une posture droite, vous n'aviez rien d'autres à dire de ce qui se différenciait des bras mis à part que... ce sont des jambes.

Maintenant, fana de mode que vous êtes, vous vous attardez sur son look. Vous remarquez d'abord une légère obsession du bleu avec ce pull long comprenant des rayures bleues et noires. Une veste à manches courtes tout aussi bleue ainsi que ses jeans. Seuls ses chaussures et son écharpe échappait à la domination bleuâtre de ce jeune individu, elles étaient de couleurs blanches. Voilà, maintenant vous avez décrit ce jeune homme mais vous vous sentez obligé de faire plus...

Tempérament:

Voilà, c'était ça que vous vous sentiez obliger de faire : connaître cet individu mentalement. Mais cela a été plus loin que vos espérances : vous êtes maintenant lui et vous savez ce qui trotte dans sa tête.

Vous êtes totalement abasourdi par sa vision de l'amour. Il ne connaît pas grand chose dans ce domaine car il n'a jamais aimé ou n'a jamais été aimé... Ah, vous explorez maintenant ses souvenirs et vous voyez peut-être une fille qu'il aurait aimé, son corps commence alors à trembler, vous le sentez triste et nostalgique, il a donc aimé mais il semblerait qu'il n'ai jamais été aimé en retour.

Maintenant vous vous attardez aux sujets qui fâchent. Vous y voyez de la haine... une haine profonde... celle pour la faiblesse, il semblerait que tout petit on aurait empêcher cette homme d'être considéré comme faible et de négliger tout ceux qui le seraient. Il semble que cet homme veut faire de ce monde un monde plus fort en supprimant la faiblesse mais lui-même ne saurait pas comment. Une autre haine mais cette fois-ci vous avez comme une envie de rire : il semblerait qu'il ai peur des araignées. Un peu choqué, celui qui veut supprimer la faiblesse perd toute sa force face à une si petite bestiole à huit pattes.

Maintenant que vous avez bien ri, vous découvrez une autre chose. Son pêché mignon : la nourriture et le saké. Il avalait des tonnes et des tonnes de nourriture (même si en contrepartie il faisait beaucoup de sport pour rester comme il est aujourd'hui), on dit qu'il peut avaler une trentaine de bols de ramens ans jamais s'arrêter. Concernant sa passion pour le saké, on va dire qu'il est tombé là-dedans par accident lorsque ce qu'il croyait être une carafe d'eau était en faite une carafe de saké. Depuis, il boit (avec modération s'il vous plaît) non pas pour oublier mais par plaisir.

En ce qui concerne l'amitié... il faut que ses amis soit fort sinon il reste stricte à son mode de vie : le refus du faible mais cependant, les critères de jugement de Daisuke sont assez... « stricte » donc pour ainsi dire, vous le verrez souvent marcher seul car il ne se sera fait aucun ami (ou alors très très peu).

Vous connaissez maintenant tout de Daisuke, son physique, son envie de domination des forts et de disparition des faibles, son alcoolisme (léger quand même) et sa gourmandise ainsi que sa phobie (ne le dîtes à personne s'il vous plaît). Vous avancez maintenant vers ce jeune homme et engagez la conversation, vous aimerez connaître son histoire.

Appartenance a un clan: Uchiha

Expression récurrente: "Faiblard" (pour qualifier quelqu'un) "Peut-être que oui, peut-être que non"

Affinités principales: Katon & Raiton

Histoire personnelle:
Qui suis-je ? Pourquoi une telle question ? Cela me paraît bien étrange qu'on me le demande une telle bêtise.. faiblard.

Si tu y tiens tant que ça, je vais te raconter qui j'étais, qui je suis et qui je serais. Avant tout, je suis né au village de Kiri, mon père était un Uchiha. Plutôt étrange non ? Un Uchiha à Kiri, ce clan qui, pourtant, était basé à Konoha mais voilà, mon père est venu dans ce village pour bâtir une nouvelle lignée, les « Uchiha de la Brume ». Concernant ma mère, elle est morte à l'accouchement, je ne l'ai jamais vu mais mon père l'a souvent décrite comme une femme d'exception, une marchande invétérée et d'une beauté jamais vue auparavant. Comme je viens de le dire, ma mère était une marchande invétérée, donc je n'ai jamais eu le droit de connaître la pauvreté, et puis mon père ramenait pas mal de ryos aussi, moins que ma défunte mère mais un bon paquet quand même. Donc comme je le disais, je n'ai jamais connu la misère et heureusement, elle aurait contribué à me donner une faiblesse et je ne veux pas être faible.

Je suis Daisuke Uchiha, du village caché de la Brume : Kiri. Je suis né en avril, j'ai failli mourir à l'accouchement car le cordon ombilicale c'était enroulé autour de mon cou, tu n'as pas besoin d'en savoir plus si ce n'est qu'il pleuvait le jour de ma naissance... un signe ? Peut-être, je ne suis pas fana de l'horoscope et de l'idée que « chaque homme à son destin tracé dès la naissance »... Non, c'est une excuse pour ceux qui ne peuvent pas se battre, ils doivent apprendre comme j'ai appris, difficilement, mais j'ai appris. Très jeune déjà mon père m'enseignait l'art du ninjutsu et du taijutsu. On peut dire que j'ai beaucoup souffert ces jours car mon père n'y allait pas de main morte avec moi. J'étais couvert de bleus chaque nuits et à chaque nuit je n'arrivais pas à dormir à cause de la douleur mais je m'y suis fait. J'ai vite appris à gérer cette douleur et j'ai vite appris à maîtriser le Katon mais fait surprenant, j'ai vite appris le Raiton aussi. Enfin, quand je dis surprenant, c'était surtout pour feu mon père, moi je trouvais ça normal d'avoir deux affinités, d'ailleurs, si j'en croyais les dires de mon père, j'ai toujours appris très vite.

A l'adolescence j'étais déjà devenu fort, mais pas assez, il fallait que je continue de m'entraîner, les gamins de mon âge avec qui je traînait étaient tous trop faibles pour moi. Je me rappelle encore de ce petit tournoi entre « amis » que j'ai gagné sans la moindre difficulté. Depuis, je me fais rarement des amis, je ne sais pas pourquoi, il faut savoir avoir un franc parler avec des personnes aussi faible. Si un homme faible n'accepte pas les remarques, il ne sera jamais fort. Mon père le savait aussi bien que moi, il m'avait appris cela. Lui aussi prônait l'idée que les faibles ne pouvaient pas tous être protéger et que, donc, il était intolérable qu'il y en ai encore dans ce monde. Il proposait à tout le monde de s'entraîner à se battre pour qu'ils se défendent eux-mêmes mais il n'eut pas un franc succès. Cela l'énervait, cela m'énervait. Un jour de mission, mon père n'est pas revenu, il était mort. Je n'ai éprouvé aucun signe de tristesse. Je ne sais pas pourquoi, je voulais être triste mais je n'y arrivais pas. Pourquoi ? C'est là que j'ai vu une fille, une beauté, peut-être comme celle de ma mère, mais elle, ne voulait pas de moi. Cela m'arrangeais particulièrement. Elle me rendait faiblard comme toi et cela n'était pas bon. Je ne dirais pas qu'elle ma brisé le cœur, je ne sais pas si j'étais déçu ou pas ce jour là. Bref, on arrive à la fin, je ne sais pas quoi trop dire car je ne suis qu'un jeune homme. Rien ne c'est passé durant mon adolescence... Ah si, un jour j'ai découvert le saké, c'était très bon depuis je continue d'en boire. J'ai toujours voulu être un Shinobi exemplaire et je pense l'avoir été. Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai ma vie à vivre et toi faiblard, tu dois sûrement encore aller examiné d'autres personnes. Si tu me le permet, je ne te donnerais qu'une seul phrase : Vie fort ou meurt faible. A toi de voir, peut-être voudras tu me recroiser sur ton chemin, à ce moment là, voudras-tu te battre ? Bien, je t'écraserais... Ou alors peut-être voudras-tu faire ami-ami ? Bien, mais devient fort d'ici là, car je ne tolère aucune faiblesse... pas même celle de mon propre clan.

L'homme que vous connaissez sous le nom de Daisuke s'en va, vous remarquez enfin qu'il a le symbole des Uchiha sur son dos. Il vous lance un dernier regard, ces yeux ne sont plus bleus... Non, vous y voyez clairement ce qu'on vous a dit être... le Sharingan.

Votre Nindo: Éradiquer la faiblesse des Hommes en les recréant forts.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue2000/2000Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue4000/4000Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Dim 17 Mai 2015 - 20:27
Hadès
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue2000/2000Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue2000/2000Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 17 Mai 2015 - 20:36
Seiya Uchiha
Je vais attendre que tu complètes ta fiche et je m'occuperais de ta validation jeune ninja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:53
Invité
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue1500/1500Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue1500/1500Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Dim 17 Mai 2015 - 20:59
Ryûgan Kazehana
Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un @ =)

Keiji'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 21:05
Invité
Hopla !

Déjà merci à vous pour votre accueil Very Happy !

Puis aussi pour dire que j'avais fini o/

Bon j'avoue que je me suis un peu hâté sur l'histoire, si je ne la faisais pas aujourd'hui, je n'aurais pas pu la faire demain pour raisons personnelles et puis après j'aurais pu eu la foi D: !

Au plaisir de RP avec vous !

Dai'
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue1500/1500Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 17 Mai 2015 - 21:14
MJ/Kagome Hanshi
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Aeon Cliff, Modérateur du Forum, Kage du village d'Iwa et Chef de la terrible Akatsuki o/.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions. o/
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue2000/2000Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Uchiha Daisuke Left_bar_bleue5000/5000Uchiha Daisuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 17 Mai 2015 - 22:35
MJ/Kakashi
Bienvenu à toi jeune recrue,
Je me présente, je suis Hatake Kakashi Fondateur du Forum, vue que tu es entre de bonnes mains, je n'ai plus qu'à te souhaiter beaucoup d'amusement sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: