AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement entre grande soeur et petit frère!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 11:40
Invité
but de l'entraînement:

L'entraînement de la matinée avait été fort dur et avait causé quelques blessures pas trop graves à Seishiro. Bien que cet entraînement l'avait fait quelque peu souffrir, cela était complètement égal à Seishiro car il savait que c'était avec un entraînement intensif et difficile qu'on devenait fort. Une fois que sa grande soeur l'avait soigné et que tous les deux avaient terminé leur repas, Seishiro dit.

-On reprend? Il faut que je devienne plus fort, beaucoup plus fort...

Seishiro, lorsqu'il regarda sa grande soeur de coeur, repensait à tous les événements qu'il avait vécu il y a des années de cela. Son chemin, sa voie, son but, c'était de retrouver ces hommes qui avaient tué ses parents et son père adoptif et de les tuer. Son Nindo était d'éradiquer la mal, et tuer ces hommes était la première chose à faire.

-Alors, t'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Sam 23 Mai 2015 - 12:04
Lisi Misaki
Le regardant alors, ses blessures étaient guéries assez rapidement et je terminais de manger quand il me demandait qu'on s'y remette, avalant alors ma dernière boule de riz je me levais en activant immédiatement mon kamigan, le regardant alors, nouvelle condition, après tout je devais aussi m'entrainer tandis que des genins venaient nous regarder.

- Kun-sensei m'a dit que c'était une junin d'Oto !

- Waaaah elle doit être forte !


Tandis que leur sensei arrivait alors en souriant

- Effectivement Ray, regarde bien, vous me décrirez ca ensuite

Cette scène me fit sourire mais j'évitais de les regarder, prenant alors la parole envers Seishiro pour lui expliquer les règles.

- Bien, petit frère, pour commencer ne fait pas attention a eux, concentre toi sur l'entraînement, de plus tu a droit à une arme, peu importe laquelle mais toujours pas au jutsus, ton but est de réussir a me faire saigner, soit plus rapide que tout a l'heure

Reprenant alors mon souffle en mettant devant lui une panoplie d'armes toutes aussi variées les unes que les autres, allant du senbon a la masse en passant par kunai, sabre et autres...

- Je ne riposterai pas pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 12:18
Invité
Lisi, immédiatement, activa sa pupille de Kamigan. L'entraînement allait recommencer et Seishiro sentait que cette fois ci, ça allait être encore plus dur que la dernière fois. L'Uchiha sourit lorsqu'il entendit les genin dirent que ça grande soeur devait être puissante. Elle l'était!

-Une arme...D'accord, donc toujours pas de Jutsu. Plus rapide que tout à l'heure...D'accord!

Une grande panoplie d'arme s'exposa alors devant les yeux du genin. Celui-ci avait le choix entre les meilleurs armes, mais pourtant l'Uchiha prit un simple Kunai.

*C'est les choses qui ont l'aspect faible qui font souvent le plus mal....*

Seishiro ferma alors les yeux puis les rouvrit. Vous l'avez compris, ses deux pupilles c'étaient transformées en Sharingan.

-Allons y alors!!!

Seishiro fonça alors sur sa soeur, tenant de lui mettre une balayette avant d'essayer de lui écorcher le bras, il ne voulait pas la blesser.

-Je vais t'avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Dim 24 Mai 2015 - 3:52
Lisi Misaki
Toujours aussi prévisible, je le regardais en soupirant, voyant venir chaque coup er je vis bien la tentative de balayette, si je lui donne une arme c'est pour qu'il s'en serve ! Un kunai est tranchant ! Voir mortel ! Qu'il en profite ! Le regardant alors je pris la parole et essayant de le mettre en colère...

- Seishiro ! Tu es trop prévisible ! Ne te retient pas ! Je ferais de même, même si je n'aurais pas besoin de me fatiguer tellement que tu es faible

Riant malicieusement, c'était également un petit test.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 9:38
Invité
Lisi put esquiver chaque coup que le genin avait essayé de lui porter. Seishiro y était allé doucement cette fois, mais il ne comptait pas continuer à retenir ses coups ainsi pendant tout l'entraînement!

-Tu essaye de m'énerver grande soeur? Cela ne marche pas le moins du monde sur moi!

LA Nukenin commença alors à rire malicieusement. Seishiro ferma les yeux et se concentra. Ils les rouvrirent, regarda bien Lisi avec Son Sharingan et courut vers elle. Il lui mit un coup de pied dans le ventre, un uppercut dans le menton, deux coups de boules et tenta de faire saigner la jambe de Lisi sans trop lui enfoncer le Kunai puis il recula de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Dim 24 Mai 2015 - 10:02
Lisi Misaki
Mais c'est qu'il est teigneux et malin l'asticot ! Le regardant alors il fonçait sur moi comme un enragé avec ses pupilles, néanmoins cela ne marchait pas ou très peu, j'esquivais tout mais je ne prêtait pas attention a son kunai, le recevant dans la jambe et couinant un peu, reculant d'un petit sceau, je souriais malgré tout.

[b]- Voila parfait continue comme ça petit frère ! N'ai pas peur de me faire mal sans me tuer, je vais faire de même pour toi]/b]

L'attendant alors, je réfléchissais à la suite, j'espérais qu'il sera assez fort car tellement de danger rode a l'extérieur et ses ennemis ne seront pas aussi gentils que mol, si il est si faible ils le tueront dés la première minute, le regardant alors en lui faisant signe de continuer en étant plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 12:05
Invité
Seishiro avait réussi à toucher Lisi grâce à son Kunai. LE genin avait bien fait attention de ne pas trop la blesser, une simple égratignure rien de plus. L'Uchiha n'avait pas envie sa grande soeur!

-D'accord! je deviendrais plus fort!

Sur ce, Seishiro fonça sur sa grande soeur tout en la regardant avec son Sharingan. Il s'approcha, attrapa ses deux épaules et mit cinq coups de boule à Lisi avant de lui envoya un violent coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de Kunai sur le bras droit. Seishiro fit alors une roulade en arrière et se releva rapidement tout en prenant une position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Dim 24 Mai 2015 - 12:23
Lisi Misaki
Il ne comprend pas en fait, s'excitant comme un fou alors qu'il m'agrippait les épaules et tenta cinq fois de me mettre un coup de boule, n'ayant qu'a décaler la tête je n'en reçus aucun et ne parlons pas de son coup de poing et de kunai... Lui attrapant alors le bras je le renvoyai la où il était puis passa a l'offensive, attaquant directement au taijutsu en lui faisant une béquille et un coup dans les hanches suivit d'un coup de coude au niveau des omoplates histoire de le mettre a terre, le regardant de toute ma hauteur...

- on arrête l'entraînement dans deux heures, il est 14h, dépêche toi de progresser ! Sinon ce soir je te soigne pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 13:07
Invité
Seishiro n'avait pas du tout réussi à toucher Lisi et en plus il n'avait pas réussi à esquiver les coups de sa grande soeur. L'Uchiha se trouvait faible, trop faible. Il fallait absolument qu'il progresse! Seishiro se concentra alors, fit tourner le Kunai entre ses doigts puis fonça sur le Nukenin. Il feints un coup de pied vers la figure mais à la place mit un violent coup de poing dans les côtes de sa grande soeur avant de lui écorcher la jambe gauche.

D'ici là, j'aurais progresser!

seishiro recula alors.

Ne retiens pas tes coups grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Entraînement entre grande soeur et petit frère! Left_bar_bleue1500/1500Entraînement entre grande soeur et petit frère! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Dim 24 Mai 2015 - 13:46
Lisi Misaki
Que je ne retienne pas mes coups ? Comme il veut, il avait réussi a me toucher avec le kunai mais son coup de poing avait échoué, me reculant alors je gardais mes pupilles présentes, si il voulait pas que je ne me retienne alors allons y, me jetant sur lui, commençant par un coup au visage lui envoyant une balayette mais l'empêchant de tomber avec un violent coup dans l'estomac, le laissant ensuite a terre et le regardant.


• Tu l'a voulue petit frère, il te reste une heure...

Le temps passant relativement vite quand on s'occupe en s'entrainant et Seishiro faisait de réel progrès, le relevant et le regardant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: