AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de Gae Bolg

Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Gae Bolg Left_bar_bleue2000/2000Création de Gae Bolg Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Création de Gae Bolg Left_bar_bleue4000/4000Création de Gae Bolg Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 1 Juin 2015 - 21:11
Hadès
Cela faisait plusieurs jours que j'avais décidé de me forgé ma lance, car j'en avais marre d'avoir la lance standard du centre ville que tous les ninjas du villages avaient. J'étais décidé à avoir une arme bien à moi, et que personne aurai la même. J'avais déjà conçu les plans de mon arme entière en acier de couleur rouge, il ne me manquait plus qu'à la forger. Je me dirigea en direction du laboratoire, là-bas, il y avait tout le matériel nécessaire pour créer ma lame. J'arriva rapidement, j'entra dans le laboratoire, et je sortis tout le matériel nécessaire pour créer ma lame.

- Bon aller au boulot !

Bon alors première étape, le forgeage. Je commençais par allumer un feu dans le foyer extérieur, avant de remplir la fosse de bois à mi-course. Je patienta quelques minutes, pour dire que le feu soit bien vif. J'attrapa de l'acier brut, puis je le fis chauffer dans la forge avant de le marteler pour lui donner la forme de la lame désirer. J'en profita également pour faire le long manche de ma lance qui allait venir accueillir la pointe plus tard L'acier devint de l'acier composite, puis j'enterra la lame dans le bois, pour qu'elle refroidisse... Je répéta cette action pendant environ deux heure, jusqu'à ce qu'elle prenne la forme que je désirai.

- Passons à la deuxième étape !

Je recuisais doucement la pointe de la lance, et je commençais à aiguiser la lame de chaque coté ainsi que le bout en forme de pointe. Cela me pris une petite demi-heure, après je devais la faire refroidir pendant près de 10 heures, j'en profita pour faire une petit sieste car il était déjà 1h37 du matin. zzzZZZZ...
Je me réveilla dans les coups de midi. La lame avait maintenant eu le temps de refroidir, je pouvais maintenant passer à l'étape trois de la fabrication de ma pointe qui était l'affutage.
Je me posa devant l'affûtoir du laboratoire, et je me mis à affûter ma lame sur les bords mais également je travailla la pointe de la lame, en m'appliquant et avec beaucoup de concentration.
Cette troisième étape me pris environ 3 heures, avant d'avoir parfaitement affûter ma lame, mais malgré sa ma lame et mon manche restait encore trop tendre et  devait être durcit. C'est aussi durant cette étape que je fis les motifs sur le milieu de la lame et du manche.
C'est pour cela que l'étape 4 existe "le durcissement", je chauffa ma lame et mon manche à très haute température, puis je les plaça dans un réservoir de trempage. Cette trempe permet de refroidir la lame et le manche très rapidement et c'est ce qui va les faire durcir. Après ce durcissement la lame et le manche sont fragile et quelque chose doit être fait pour les rendre plus dur et plus flexible.

- Passons à la cinquième étape !

Passons à l'étape de l'humeur, encore une fois la lame et le manche sont chauffés puis trempés. Mais maintenant le chauffage est à une bien moins haute température que lors du durcissement. Ce cycle de chauffage/trempage peut-être répéter plusieurs fois. Ceci permet à la lame et au manche d'être plus dur et moins fragile. Je répéta donc cette opération pendant plusieurs heures, avant de sentir que ma lame ainsi que mon manche était assez dure et léger. Maintenant ma lame et mon manche sont prêt pour être finis. Me voilà enfin à la sixième et dernière étape de la création de ma lance, passons à l'étape de finition. Il ne me restais plus qu'à ajouter le manche à ma lame.
Cette étape me pris plus de 2 heures, il était maintenant 4h11 du matin et j'avais enfin finis de créer ma lance. Mais comment vais je l'appeler... *réfléchis*

- Ah je sais. Gae Bolg !

Je mis ma lance derrière mon dos, malgré les apparences elle était plutôt légère.

Apparence de la lance:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Gae Bolg Left_bar_bleue2000/2000Création de Gae Bolg Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Création de Gae Bolg Left_bar_bleue4000/4000Création de Gae Bolg Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Dim 14 Juin 2015 - 17:51
Mirai Yukan
Ta lance est validé avec 3 points d'armes. mets moi la fiche de ton arme ici que je puisse voir ce que tu veux en faire.

Elle aura comme dégât 80 + Vitesse de L'utilisateur.

Un point d'armes équivaut a soit une technique avec la lance, soit un pouvoir spéciale qu'elle aura.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: