AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue2000/2000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue4000/4000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 21 Juin 2015 - 19:08
Ashley Nitsu

Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki.

La fidélité n'est pas dans les actes mais dans le coeur


Le jour fut à son paroxysme et je décidais enfin à ouvrir un oeil, elle soupira. Le combat contre Kazuo l'avait vraiment fatigué. Je marchais vers ma salle de bain et pris un bain de quelques heures. Les seuls heures tranquilles que j'eus depuis des semaines. J'en soupirai de soulagement et finit par me sécher et m'habiller. J'avais tendance à m'habiller beaucoup plus élégamment dans le repère que hors de celui-ci. J'enfilais donc une simple chemise blanche et un short haut noir venant dessiner parfaitement mes formes. Je pris des belles chassures à talons et me dirigeais vers la chambre du chef.

Je dûs lui donner quelques soins et le fait qu'il voulut partir à la réunion des kages ne me rassurait pas vraiment, je le pensais en danger et j'eus sans doute raison. Je m'arrêtais devant la porte hésitante comme à chaque fois d'intervenir à un moment gênant. Je posais ma main sur la porte et cogna avant de rentrer sans attendre de réponses. Aeon avait pris quelques dégâts et au vue de ma maîtrise de la médecine, je le soignais quand je pouvais le faire. Je le cherchais dans la chambre noir et soupirait longuement. Où pouvait-il bien être ?

-Aeon ? Je te promets que si je dois te chercher dans le repère je te fais plus des blessures que tu en as déjà...

Je souris sadiquement en montrant mon poing une marque sur la tempe faute de l’agacement, j'allais sortir de la chambre mais quelque chose qui semblait être des dossiers attiraient mon regard. Il serait capable de faire la même chose que Seiya ? Je voulus le vérifier mais ça serait un acte tristemment fait par un bras droit. Je devais lui faire confiance mais comment faire confiance à cet homme alors que Seiya m'avait trahis.. Je n'avais d'ailleurs pas parler de la trahison de Seiya. Pas un seul mot, je gardais ma rancoeur, ma peine à l'intérieur de mon être sans vraiment parler de mes sentiments qui venaient d'être détruit, de mon esprit qui ne voulut qu'une seule chose : Cet homme traitre.

Je ne voulais pas freiner Aeon, ni même l'akatsuki alors je pris la décision de m'enterrer dans mon silence et de montrer que le côté plus Ashley que tout le monde connaissait. Si je semblais fragile alors toute l'akatsuki le serait. Je soupirais en pensant à lui, il fut constamment dans mes pensées depuis quelques semaines. C'était une véritable torture pour mon esprit qui essayait de retourner la situation dans tout les sens Qu'avais-je louper dans le comportement de Seiya pour ne pas comprendre qu'il était un traître ?  Malgré toute les preuves qui pleuvaient vers lui, je ne pouvais qu’espérer que cela soit faux. Les sentiments ne furent pas capable de faire la part des choses et bon dieu, je lui en voulais.  

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1000/1000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1500/1500Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 23 Juin 2015 - 17:25
MJ/Kagome Hanshi

Le sang qui parsemait le sol... Le bruit des cris, des cris de rages, des cris de douleurs, des cris de folies. Tout s'entremêlait. Des effusions de sang, des explosions. La chaleur des flammes envahissait peu à peu l'endroit. Il fallait continuer. Il fallait aller de l'avant. Continuer à marcher, à progresser, sans être vu, au milieu du carnage. Marchant dans le sang, dans les tripes, sur le cadavres. Les pieds et les jambes de plus en plus tâché, il progressait.

Le jeune adolescent finit par rentrer dans la dernière pièce. Il ne put voir qu'un homme et une jeune fille. L'homme était grand, fort, et affichait une expression de totale folie. La jeune fille était belle, une princesse de comte de fée, fragile et pâle, comme emprisonné dans un château lointain. Mais l'Homme abattit son glaive, tranchant la fille, la faisant tomber à terre. Le jeune adolescent lui s'était caché...

-Tu n'as pas pu me protéger...

Non...

-Tu es faible...

Non ! Plus maintenant !

-Tu ne m'aimais même pas !
-C'est faux !

Aeon ouvrit les yeux... Sa chambre... Venait-il de hurler cela ?
Il était en sueur... Encore ce rêve... La vision le hantait toujours autant. Le visage ce Célestia à ce moment précis... Le sourire fou de Ginjo... Cela devrait être derrière lui. Il l'avait tué. Il avait éliminé ce meurtrier... Mais il ne pouvait l'oublier. Sa vie était bien trop marqué par ces évènements pour l'oublier, tout s'était effondré ce jour là, sa vie, celle de ses proches, et tous les sentiment qui l'habitaient... Du moins il le croyait, mais le combat contre Kazuo avait prouvé le contraire...

Il décida de sortir de sa chambre. De marcher pour se changer les idées. Sa marche ne dura pas longtemps. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à son passé. Il devait arrêter de fuir, c'est ce qu'il avait décidé. Mais chacun de ses pas s'accompagnait d'un autre souvenir. Et il repensait encore à ce moment précis.

Alors qu'il rentrait dans sa chambre, pour se reposer, il remarqua la porte ouverte. Intrigué, se demandant bien qui pouvait être venu, il s'approcha, lentement, de la pièce noire. Quiconque était entré n'avait pas allumé les lumières. Il trouva Ashley, dont le regard était tourné vers des dossiers situés sur le bureau du chef de l'Akatsuki.

-Tu veux fouiller dans mes affaires, Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue2000/2000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue4000/4000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 23 Juin 2015 - 18:28
Ashley Nitsu

Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki.

La fidélité n'est pas dans les actes mais dans le coeur

-Tu veux fouiller dans mes affaires, Ashley ?

Je sursautais et me tournai rapidement vers la voix qui vint de s’élever dans ce silence olympien. Je pus le reconnaître grâce à sa voix et à son odeur. Je souris un peu et me mis totalement face à lui avec calme. Je passai une main dans mes cheveux d'un air détaché.

-Hein ? Euhhhh ! Non... Je ne ferrais jamais ça ! Tu le sais autant que moi... Je me demandais juste si tu allais faire comme Seiya.

Je prononçai mon dernier faiblement et me repris directement en entraînant Aeon sur son lit je le fis s'asseoir et enlevais les vêtements couvrant son dos pour le soigner autant que je le pouvais puisque mon corps peinait à reproduire du chakra faute à l'activation de la marque maudite que j'eus l'audace d'utiliser. Mon regard se posa avec peine sur son dos, il avait de sacré marque sur le corps et je ne lui apportais pas assez de soin pour qu'il ne ressente plus aucune douleur. Il dût souffrir pendant la nuit. Je repris rapidement mes esprits et continuais de la soigner.

-Tes blessures se cicatrisent lentement. Ca ne te fait pas trop mal ?

J'avais totalement changer de sujet comme pour échapper à cet instant, je n'en avais pas parlé depuis que je vis Seiya partir sur le champs de bataille en laissant derrière lui et sans un remord l'akatsuki et... moi. Je posais le dos de ma main sur mon front et me concentrais sur mon patient. Il était mes pensés mais que pouvais-je bien dire ? Rien. Je ne sus même pas comment agir le moment même alors je ne trouverai pas plus la réponse maintenant. Il fallait dire aussi que j'étais loin d'être impulsive et que je remerciais mon calme de ne pas avoir laisser Aeon seul pour courir après Seiya.

Je n'allais pas passé mon temps à lui courir après, j'étais fatiguée de le faire. Je m'arrêtais enfin de le soigner l'air de rien. Un soupir s'échappa quand je me levai et je me tournais une nouvelle fois vers Aeon plongeant mes yeux bleus dans ses magnifiques yeux rouges. Je lui souris un peu et lui tapotant sur l'épaule comme pour l'inciter au courage, même si je doutais qu'il eut besoins de moi pour l'avoir. Rapidement, je lâchai la pression que je venais de faire sur son épaule et laissai mon bras pendre le long de mon buste.

-Que fait-on contre Yami maintenant ? La guerre nous guette, j'en suis quasiment sur et je ne veux pas de laisser partir dans le conseil des kages seul. Qui te protégera si il découvre que tu n'es autre que le chef de l'akatsuki ? Je ne laisserais personne d'autres parti, Aeon.

Un nouveau sujet encore, je semblai vraiment sincère et inquiète pour lui. Mon instinct maternelle sans doute, un côté de moi qui était bien enfouie au fond de mon coeur comment pourrais-je être une criminelle si je montrais mon besoins de protèger les personnes qui comptaient pour moi. Je perdrai une énorme crédibilité dans mon rôle d'un méchante sanguinaire pourtant j'étais bien loin d'aimer la mort, je ne pouvais juste rien au fait que j'y étais entourée. Quitte à la cotoyer autant que cela fut pour une raison bien précise et je pris la décision de le faire pour la paix et pour détruire un système déficient, un système faible et qui rendait les hommes faibles à leurs tours.

L'homme pourtant n'était pas faible avant. Pourquoi étions-nous obliger de créer qu'il allait nous détruire ou que nous savions instables ? Nous, humain, étions nous plus rassurés de savoir que la guerre fut à notre porte plutôt qu'elle ne fut jamais inexistante ? Le monde allait faire la mort et pour une fois, j'y participais et je l'avais décidé. Mener la destruction, mener les imbéciles qui n'était pas capable de se remarquer qu'ils ne furent, depuis le début, que des pantins que les villages utiliser pour défendre un système qui n'avait pas lieu d'être.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1000/1000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1500/1500Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 4 Juil 2015 - 3:51
MJ/Kagome Hanshi
Et bien... Il semblerait qu'Ashley ait été au moins un peu embarrassé par l'arrivée soudaine d'Aeon. Il faut bien avouer que fouiller dans les affaires de son chef, ou ne serait-ce qu'en avoir l'idée, était quelque chose de peu glorieux pour un membre d'une organisation de criminel aussi rigide que l'était l'Akatsuki. Il était à vrai dire assez amusant de voir cette réaction de la part de la jeune femme. Elle n'était pas particulièrement évidente, bien entendu, mais la vitesse à laquelle elle s'était défendu, au moins, détendait l'atmosphère. Bien qu'elle ait mentionné Seiya. Le traître. Rien que de pensais à lui énerver Aeon, mais il n'était pas dans une humeur pour cela.

Ashley ne tarda pas à conduire Aeon sur le lit. Elle le fit avec une démarche, comme à son habitude, assez entreprenante. Aeon ne résista pas, et quitta son haut, s’asseyant sur le lit. Cependant, devant l'attitude de son bras droit, il ne put s'empêcher de faire une petite blague. Au moins, cela permettrait de détendre les deux compagnons, qui, depuis les évènements d'Uzushio, étaient stressés et tendus.

-Si tu veux à ce point mon corps, tu devrai le demander de manière plus normale.

Il rit à peine lui même de sa propre boutade, avant de se taire, pour redevenir silencieux. Il réfléchissait... A l'avenir. Que fallait-il faire à partir de maintenant ? Aller de l'avant. C'était la seule solution à laquelle il pouvait penser.

-Tes blessures se cicatrisent lentement. Ca ne te fait pas trop mal ?

Aeon détourna le regard vers Ashley. Plongeant ses yeux dans les siens... Ses blessures... Ses cicatrices... Celle qui s'étaient réveillé durant le combat étaient bien plus profondes, bien plus dures que celle qu'il avait reçu. Celles ci ne lui faisaient pas grand chose, mais les marques du passé, elles, continuaient à torturer son âme. Après toutes ses années, rien n'avait changé. Il était toujours aussi prisonnier de cet oeil... Mais il comptait bien changer cela.
Il ne répondit pas immédiatement à la question, se contentant de fixer son bras droit. Son regard semblait mélancolique. Mais il n'en restait pas moins extrêmement perçant. Au bout de quelques secondes, il ferma les yeux, avant de soupirer, et de dire simplement :

-Ca dépend lesquelles. Il existe des blessures qui mettent du temps à cicatriser. Qui se rouvrent de nouveau, allons qu'on les croyait guéries.

Il ne dit ensuite plus rien, laissant simplement Ashley terminer ses soins. Elle n'avait pas pris très longtemps, et c'était tant mieux. Elle devait aussi s'occuper de ses propres blessures. Une fois qu'elle eut terminé, Il jeta un coup d'oeil sur son bureau. Elle n'avait pas regardé dans ses fichiers personnels... Tant mieux. Ce n'était pas quelque chose qui devait être mis à la portée de tous. Ce qui était contenu dedans ne pouvait être connu que de ses plus proches. Ce n'étaient pas des secrets, simplement des éléments qu'ils souhaitaient garder pour lui même.
Il finit par regarder ce que faisait Ashley. Comme lui, elle devait être perdue dans ses pensées. Elle finit par lui mettre la main sur l'épaule, le regardant droit dans les yeux. Il se contenta de sourire, une façon de sourire qui voulait dire "j'ai la situation en main". Ce qui n'était pas totalement vrai.

-Que fait-on contre Yami maintenant ? La guerre nous guette, j'en suis quasiment sur et je ne veux pas de laisser partir dans le conseil des kages seul. Qui te protégera si il découvre que tu n'es autre que le chef de l'akatsuki ? Je ne laisserais personne d'autres parti, Aeon.

Aeon la regarda, quelques secondes, avant de pouffer de rire. Visiblement, cela n'était pas la situation qu'Ashley attendait.

-Il y a quelques temps, tu m'aurais lancé un regard qui aurait été aussi bon qu'une condamnation à mort. Parler de me protéger maintenant... C'est un sacré décalage, n'est-ce pas ? Les gens changent, il faut croire.

Il s'arrêta progressivement de rire, tandis que son regard devenait plus sérieux. Son visage était maintenant celui du chef de l'Akatsuki, arborant une expression calme et déterminée.

-C'est à moi de protéger l'Akatsuki. Je dois prendre le risque d'aller à cette rencontre. Aller de l'avant, c'est le seul moyen de nous sauver tous. J'en ai assez de fuir. Que ce soit l'adversité... Ou mon propre passé.

Aeon se tut ensuite, et le reste, n'est que silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue2000/2000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue4000/4000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 30 Juil 2015 - 22:49
Ashley Nitsu
Je ris à sa fine blague bien je l'entendis parler comme si il avait 40 années d'expérience. Je le trouvais beaucoup plus drôle qu'avant et peut-être que j'avais finit par lui donner ma confiance. Avec tous les événements, je n'avais pas vraiment le choix. Il devenait chef de l'akatsuki et moi, son bras droit et un bras droit se devait de connaitre son chef. Son regard se dirigea vers son bureau à endroit précis, je le suivis et je remarquai qu'il lui aussi, il avait des secrets à conserver et qu'il n'avait nullement l'intention de m'en parler.

Un peu de déception ? Sans aucun doute mais je lui laissais le temps s'exprimer et de répondre aux interrogation que je lui posais sans le couper dans son interaction avec moi qui ne l'était plus vraiment puisque je nageais dans mes pensées plus que je ne l'écoutais. Je l'entendais mais ces paroles avaient aussi peu d'impact sur moi qu'un genin avec un kunai en plastique.

-Il y a quelques temps, tu m'aurais lancé un regard qui aurait été aussi bon qu'une condamnation à mort. Parler de me protéger maintenant... C'est un sacré décalage, n'est-ce pas ? Les gens changent, il faut croire.

Je ne pus m'empêcher de rire. Il avait raison. Par la force des choses, je lui avais donné ma confiance et jusqu'à lors il ne l'avait pas abîmer, ébranler ou détruite. Je n'avais pas changer, loin de moi l'idée de montrer une quelconque haine en vers lui, j'étais simplement méfiante, je l'étais sans doute trop mais à mes yeux, il avait fait ses preuves. Je n'avais donc plus aucune raison de me méfier plus que normalement.

-Je ne voulais pas te tuer, Aeon. J'étais méfiante, c'est tout. Je me rend compte maintenant, que j'aurais mieux fait de me méfier de la personne qui était le plus proche de moi : Seiya.

J'eus un mouvement de tristesse, me mordis la lèvre et puis relevais mon regard vers Aeon pour reprendre sans trop de peine mon visage naturellement neutre. Je souriais un peu, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu rire quelqu'un aussi sincèrement. Ca eut un effet de calmement sur moi assez incroyable.

-C'est à moi de protéger l'Akatsuki. Je dois prendre le risque d'aller à cette rencontre. Aller de l'avant, c'est le seul moyen de nous sauver tous. J'en ai assez de fuir. Que ce soit l'adversité... Ou mon propre passé.

Je lâchai un petit rire et lui tapotai sur la main avec gentillesse et surtout ironie. Je stoppais cependant mon mouvement quand je le vis aussi sûre de lui. Je baisais la tête, serrer mon short et me redressai fièrement. Je voulais lui hurler dessus mais je le savais, si j'osais le faire, j'en payerai les conséquences. Aeon n'était pas Seiya. Aeon ne m'aimait pas ou tout du moins, il ne faisait pas semblant de m'aimer alors lever une main sur moi, me torturer, me faire mourir en me laissant vider de mon sang lui était tellement plus possible.

-Aeon... Ecoute-moi. Seiya sera là-bas, il est devenu Kazekage ! Tu m'entends, tu risques ta vie... Laisse-moi venir avec toi ? Je peux changer l'apparence de mon visage mais je ne te laisserai pas seul. Je ne suis pas faite pour diriger l'akatsuki alors je t'interdis de mourir ou de nous abandonner, c'est clair ? Tu ne fuis pas... L'akatsuki ne fuit jamais mais jouons tactique, jouons bien, jouons akatsuki. Tu n'es plus seul Aeon, je suis là et tout les membres de l'akatsuki aussi.

Je soupirai un long moment et je commençais à bouger puis à me fixer devant lui en posant mes mains sur ses bras comme pour lui faire encrer dans sa chair qu'il n'était plus tout seul et qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi. Je le secouais un peu et soupirait une nouvelle fois.

-Oui... Tu dois protèger l'akatsuki mais à quoi je te sers si je te soulage pas de certaines tâches. Je te laisserai pas aller à cette réunion seul. Et si je te tiens comme ça c'est juste pour te reveiller, ne va pas croire que je veux ton corps.

J'eus un petit rire puis me reprit immédiatement. Je le fixais avec inquiétude et volonté. Oui, il n'y avait pas plus tête de mule que moi, je ne pouvais le nier mais Aeon était la seule personne à qui je pouvais m'accrocher encore maintenant. Il n'y avait plus personne. Tout le monde était mort, perdu, abandonné ou mésirable. Je ne voulais pas finir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1000/1000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1500/1500Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 19 Aoû 2015 - 1:20
MJ/Kagome Hanshi
Alors elle avait fini par parler de Seiya. Remarque, ce n'est pas très étonnant, après tout. Il avait totalement trahi l'Akatsuki. Si Aeon était énervé, cela devait être encore pire pour Ashley. Après tout, elle était son amante. Il n'était pas étonnant qu'elle soit bouleversé et qu'elle doive se remettre en question. Elle l'avait cru, et avait été blessé. Cela rappelait à Aeon ce à quoi il pensait autrefois. Qu'il fallait se couper de ses sentiments pour être plus fort, mais au final... Il ne faisait que fuir. Il s'en était rendu compte, et il comptait bien corriger son tir. En devant un chef exemplaire. Et en éliminant son passé, en le confrontant.

Mais il avait peur qu'Ashley suive le même chemin que lui, la fuite. Qu'elle se ferme totalement suite à cette trahison. Si elle le faisait, elle ne ferait que se mettre en position de défense constante, mais parfois, la défense peut être percé. Et à ce moment là, elle serait vulnérable. Il vit bien qu'elle s'efforçait à être neutre. L'apathie était son pire ennemi. Il la regarda droit dans les yeux.

-Tu t'es surement sentie trahie par Seiya... Mais en aucun cas, cela ne doit te conduire à te fermer. A bloquer tes sentiments. Utilise les, et ne les fuis pas.

Il parlait avec une certaine sagesse, ce qui était assez surprenant, compte tenu de la situation. Il ne voulait simplement pas qu'Ashley commette les même erreurs que lui, voila tout. Etait-ce là de la bonté ? De l'attachement ? Ou bien une simple manoeuvre ? Bonne question. Mais le fait était qu'il ne voulait pas la voir fuir. Elle devait utiliser ces sentiments, même ces sentiments de haine, et en faire une force. Non pas se détacher d'eux.

Mais il n'étais pas le seul à avoir des conseils. Il la regarda avec un air légèrement surpris quand elle lui expliqua qu'elle désirait aller avec lui au conseil des Kage. Il arquait un sourcil, sa réaction était assez importante, étonnamment. Il ne s'y attendait pas, mais resté stoïque. Ou plutôt, il était assez amusé par cette attitude. Amusé... Et cela lui faisait aussi plaisir. Il semblait retrouvé dans cette attitude celle d'une famille... Celle de...

Non, il chassa cette idée de sa tête. Se contentant de sourire. Cette comparaison, il n'était pas prêt à la faire. Il eut un petit rire quand Ashley eut fini son monologue. En fin de compte, les membres de l'Akatsuki étaient des humains. Pas des bêtes froides. Des humains, bien plus que ceux qui vivent dans un système. Leurs sentiments, leurs émotions, sont poussés à leur limites, sans restriction, sans contrainte. C'était un point de vu.

Aeon se leva tranquillement.

-Je n'avais pas l'intention d'y aller seul. Ashley. Dire tout cela à ton chef. Ne pense tu donc pas que tout ceci, j'y avais déjà pensé ? L'estime que tu as en moi me déçoit.

Il avait dit ça d'un ton impérieux, cependant, quelque chose dans sa voix, dans sa façon de parler, faisait comprendre qu'il cherchait là à détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue2000/2000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue4000/4000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 25 Aoû 2015 - 21:57
Ashley Nitsu

-Tu t'es surement sentie trahie par Seiya... Mais en aucun cas, cela ne doit te conduire à te fermer. A bloquer tes sentiments. Utilise les, et ne les fuis pas.

Je voulus protester mais je préférais me terrer dans un silence qui dût sans doute parler bien plus que des simples mots. Je le laissais penser que j'étais faible. Cela me servirait sans doute plus tard. Bien que mon mal était constant et que chaque nuits j'en faisais encore des cauchemars. Je ne disais rien de tout cela bien-sûr. Je n'avais pas à me confier à mon chef, j'avais déjà fait cette erreur et je ne comptais pas refaire les mêmes erreurs.

Mes pensées s'arrêtèrent sur le sourire et l'amusement d'Aeon lord de ma manifestation pour la réunion. Je soupirais un long moment et j'eus finalement à mon tour un doux sourire. Nous étions criminels pour les personnes qui ne put voir en nous que les pires de notre être. Mais, les villages ne faisaient-ils pas bien pire que nous ? Nous, simple humain aux sentiments cachés pour finalement améliorer ceux des autres, nous avions décider de prendre un chemin où la mort nous aurait entouré.

Mais quand je pensais à ses ninjas qui voulait juste le bien de leurs villages et la protection des êtres qui leurs étaient chère et le village, comme des fleurs, leurs ouvrirent cela en trouvant comme accusé, ses gens qui s'étaient exilés dans un système qui ne leurs ressemblait pas et qui les répugnait. Alors, ses bons ninjas donnèrent leurs vies pour protèger celle de sa vie comme j'étais prête à donner ma vie pour l'akatsuki. Alors ils tuaient pour une cause que les villages jugeaient bonnes, mais ne faisaient-ils, au fond, pas la même chose que nous ? Tuer, pour changer et donner un monde meilleur ?

Aeon se leva calmement, je le suivis du regard puisque son mouvement me fit sortir de mes pensées divagantes. Je lâcha un second soupire, suivit d'un sourire en coin, amusée à mon tour de la situation. Il s’apprêtait à me parler alors je remontais mon regard au niveau de ses yeux et l'affronta comme j'avais l'habitude de le faire.

-Je n'avais pas l'intention d'y aller seul. Ashley. Dire tout cela à ton chef. Ne pense tu donc pas que tout ceci, j'y avais déjà pensé ? L'estime que tu as en moi me déçoit.

J'explosais de rire en lui tapotant sur les épaules, amusée comme pour lui faire comprendre que son désespoir n'avait pas lieu d'être. Je me calmais quelques secondes plus tard et souris grandement, gardant un faux sérieux qui je ne pouvais savoir qu'illusoire. Finalement, je restais à ma place et lui suivit du nouveau de mon regard. Je n'avais pas pensé que mon silence pouvait être inquiétant alors j'entrepris d'aligner quelques mots pour constituer une phrase mais je refermais la bouche réfléchissant un temps.

-L'akatsuki n'est pas obligé de se montrer. Les armures des samurais sont assez couvrantes pour qu'on ne puisse pas nous reconnaître. Peut-être qu'on peut faire une infiltration avec l'akatsuki. Et avec mon dons, je pourrais tenir une connexion de pensée assez longue et je pourrais voir ce que tu vois. Ainsi, je ne serais jamais très loin de toi et si ça tourne mal, je leurs botterai le cul avec les membres de notre organisation. Il est temps... Que j'affronte, même à travers toi, le retournement de veste de Seiya. Je ne te garantie pas mon contrôle mais je me tiendrais autant qu'il le faudra si Seiya ne mets pas en dangers l'akatsuki.

Je souris à Aeon, fière de mon plan. Finalement, je n'étais pas si mauvaise que cela en tant que bras droit. Mon plan était bon, il était clair et simple. Ainsi, l'akatsuki pourra couvrir Aeon peu importe le moment. Il le savait, je ne laisserai pas seule, peu importe qui il comptait emmener et ce qu'il voulait faire. Jamais, je ne l'abandonnerai parmi ses imbéciles croyant avoir la science infuse alors que la science qu'ils possédaient, étaient celle de la manipulation.

La menace que je redoutais le plus était bien-sûr Seiya et je le savais bien, je me pourrais jamais me freiner. Je ne supporterai à peine sa nouvelle tenue alors... Imaginiez-vous que je devais me battre contre l'idée que mon amant nous avait trahis et pire, il m'avait menti, trahis, détruit sans avoir la moindre peine. Même si je ne voulais pas y croire et même si j’espérais que ça soit l'une de ses diaboliques idées, je n'arrivais pas à ne pas le haïr.

-Mais tu le sais, autant que moi, j'ai des choses à regler avec Seiya. Et si je sens que tu es difficulté, je viendrais, peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1000/1000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1500/1500Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 14 Sep 2015 - 1:18
MJ/Kagome Hanshi
-L'akatsuki n'est pas obligé de se montrer. Les armures des samurais sont assez couvrantes pour qu'on ne puisse pas nous reconnaître. Peut-être qu'on peut faire une infiltration avec l'akatsuki. Et avec mon dons, je pourrais tenir une connexion de pensée assez longue et je pourrais voir ce que tu vois. Ainsi, je ne serais jamais très loin de toi et si ça tourne mal, je leurs botterai le cul avec les membres de notre organisation. Il est temps... Que j'affronte, même à travers toi, le retournement de veste de Seiya. Je ne te garantie pas mon contrôle mais je me tiendrais autant qu'il le faudra si Seiya ne mets pas en dangers l'akatsuki.

Aeon écoutait Ashley. Il s'agissait là d'un bon plan. Iwa possédait des soldats en armure lourde, plus beaucoup, mais il y en avait encore. Ces armures complètes seraient parfait pour aider les membres de l'Akatsuki à se cacher, en cas de problème. Après tout, si Seiya brisait sa couverture, mieux valait qu'il soit en état d'affronter les autres Kage, et les renforts de l'Akatsuki seraient pratique face à Yami. En tout cas, la présence de cette force de combat supplémentaire lui réservait un atout, un atout que ni Seiya, ni Yami, ne pouvait prédire. Un ultime avantage, en quelque sortes.

L'idée de la connexion était aussi une bonne idée. Ashley n'était pas le bras droit d'Aeon pour rien, après tout. Il souriait, satisfait de sa partenaire. Mais après tout, elle aussi avait quelque chose à accomplir là bas. Elle mentionna Seiya. Bien sur, elle avait toujours cette rancœur envers lui. Bien sur, elle l'aimait surement encore. Cela ne dérangeait pas Aeon qu'elle prenne sa vengeance à travers lui. Non, quelque chose d'autre le dérangeait. Le fait qu'elle ait mentionné Seiya. Le chef de l'Akatsuki n'aimait pas que le nom du traitre soit répété, et il avait été mentionné un trop grand nombre de fois aujourd'hui. Lui même ne savait pas pourquoi il n'aimait pas entendre ce prénom mentionné. Cela était peut être lié à sa trahison.... Mais cela avait commencé avant ces évènements, d'où son infiltration à Iwa, qui lui avait permis de prendre un peu d'air.

-Mais tu le sais, autant que moi, j'ai des choses à regler avec Seiya. Et si je sens que tu es difficulté, je viendrais, peu importe la manière.

Il regarda Ashley avec un sourire. Finalement, ce n'était qu'un nom. Il n'avait pas à s'en préoccuper.

-Je l'espère bien Ashley. Je compte sur toi, en tout cas. Et sur le reste du nuage rouge.

Aeon resta alors silencieux. Il fixa le dossier qu'il avait déposé sur la table. Ashley semblait intrigué par ce dossier. Mais elle n'avait pas regardé dedans. Aeon réfléchit quelque secondes, son regard se perdant dans le vide, laissant le silence s'installer. Il faisait confiance à la jeune Nitsu, même s'il savait qu'elle pouvait avoir des moments de colères... intenses. Mais il lui faisait confiance. Mais lui faisait-il assez confiance pour lui montrer ce qu'il y avait à l'intérieur ? Enfin, à l'intérieur... En tout cas, ce que révèle ce dossier.

Cela voudrait dire la laisser jeter un oeil dans tous ses secrets, se mettre à nu. Tous les projets secrets sur lesquels il travaillait depuis des mois. Mais cela voudrait aussi dire la laisser voir tout ce qu'il avait à caché. Ou du moins, tout ce qu'il ne montrait pas au grand jour. Il ne cachait rien comme Seiya, rien qui puisse nuire à l'Akatsuki.
Il finit par soupirer.

-Je pense que nous devrions avoir une discussion sur d'autres éléments.

Il ouvrit le dossier à une page bien précise. Il ne fit qu'arracher une page, qui semblait spéciale. En effet, il s'agissait de deux pages collées l'une à l'autre. Il les sépara facilement, révélant au milieu, un morceau de parchemin sur lequel figurait un sceau. Il jeta ensuite le dossier, qui ne contenait rien d'intéressant, et qui servait juste à cacher ceci. Il se dirigea ensuite vers un coin vide de la salle, et apposa la parchemin par terre. Il s'agissait d'un petit tour qu'il avait lu dans un des livres de son grand père. Il n'y avait pas grand chose à faire, juste à suivre les instructions.

Alors qu'il influa son chakra dans le sceau, le sol se mit à briller. Tout d'un coup, une partie du sol se déplaça, s'abaissant avant de reculer, pour révéler un passage. Un escalier menant à un sous-sol. Aeon rangea le parchemin dans sa poche, avant de regarder Ashley.

-Suis moi.

Il entama une marche, descendant les escaliers, tandis que des torches éclairaient le chemin. Au bout d'une trentaine de seconde, Aeon, ainsi que son compagnon, arrivèrent dans une grande salle. Au milieu de la salle se trouvait une grande table, avec une nappe. Visiblement, un endroit pour manger. A gauche de la salle, se trouvait une grande table en marbre, taché de sang, avec des étagèrent à côtés, contenant toutes sortes d'objets divers et variés. A droite, couvrant une grande partie de la salle, se trouvait une bibliothèque. Il y avait là une grande partie des livres dignes d'intérêt de la bibliothèque des Cliffs. Au coin en bas à gauche, il y avait un mannequin d'entrainement, ainsi que de nombreuses armes, dont Regalia, l'épée d'Aeon, accroché dans un beau présentoir, doré à l'or fin. En haut à gauche se trouvait un atelier avec beaucoup de parchemins, et quelques livres de fuuinjutsu, visiblement. Enfin, en haut à droite se trouvait un bureau, avec quelques dossiers. Enfin, au fond de la salle se trouvait un couloir. De ce couloir, on pouvait voir du cristal, mais impossible de voir ce qu'il y avait au fond. En haut de ce couloir se trouvait néanmoins le portrait d'une jeune femme.

-Bienvenu dans mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue2000/2000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue4000/4000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 10 Oct 2015 - 23:46
Ashley Nitsu
-Je l'espère bien Ashley. Je compte sur toi, en tout cas. Et sur le reste du nuage rouge.

Je souris, bêtement. La confiance s'installait entre nous et je savais à quel point cela était important. Mon sourire se dissipa pourtant rapidement. L'image de Seiya dans ma tête me secoua bien trop. Je posais une main sur le bras opposée à celle-ci. En quelques secondes mon regard devint vide, sans aucune sensation, sans aucune vie. Je me repris rapidement et analysa chaque mouvement du jeune chef. Ce n'était pas une question de méfiance mais j'étais plutôt captivée par ses activités. Son soupir me sortit de mes pensées divagantes. Son regard était étrange, limite flippant. Je ne disais rien, attendant qu'il m'explique ce qui semblait si grave.

-Je pense que nous devrions avoir une discussion sur d'autres éléments.

Je restais un moment sans rien dire. Surprise, je ne disais pas un mot. Muette, c'était la seule façon que j'avais trouvée pour rester calme et neutre. Je le suivais juste du regard alors que mon corps se mit à battre plus vite sans que je le souhaite vraiment. Je ne restais aucune peur plutôt de l'inquiétude melangé avec du désir de savoir ce qu'il avait caché depuis tout ce temps. Aeon était un homme mystérieux mais il était aussi un homme surprenant et effrayant. Non pas que je ressentais une quelconque peur quand j'étais avec lui mais simplement, je le savais dangereux. Une instabilité constante qui m'obligeait à m'attendre à tous, n'importe quand, n'importe où. Je le vis prendre une note, jolie technique pour cacher quelque chose, pas mal du tout. Il était malin encore plus que je ne l'imaginais. Je ne pus retenir ce petit rictus sur le coin de ma bouche.

Il déposa son parchemin sur un coin du sol de sa chambre. Je sentis son chakra se dégageait. Cela me fit sourire un peu plus, son chakra était écrasant. Enfin tout du moins, il l'aurait été pour moi, si j'étais une simple genin. Ce qui n'était heureusement pas mon cas. J'eus un temps d'arrêt car s'ouvrit le sol donnant directement sur un escalier. Je ne le sentais pas très bien cette histoire. Aeon pouvait très bien être fou et menait ici pour me tuer. Je peinais à ne pas me méfier de lui. La trahison de Seiya m'obligeait à devenir que plus attentive maintenant.

-Suis moi.

Il entama la marche. Je le suivais comme il m'avait demander enfin si on pouvait appeler cela demander. Je ne disais rien. Mon silence ne devait pas vraiment le rassurer. Mais je n'avais pas très envie de parler pour le moment. On entra dans un lieu etrange. J'eus un temps d'arrêt. Je croisais mes bras en passant mes mains sur mes bras d'un air troublée. Tellement d'information d'un coup. Cette table, ce sang, ce cristal, cette femme. J'avais beaucoup des questions qui me venait à l'esprit. Mon regard s'affolait un peu sur toute la pièce.

Je tournais un peu sur moi-même en observant un peu partout. C'était étrange comme sensation mais il y avait un truc qui me gênait. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise. J'avais l'impression que je pouvais mourir à tout moment. Mon regard se posa sur lui, finalement. Il ne disait rien mais il était loin d'être paisible. Il me dévoilait donc tous ses secrets. Dans un sens, j'étais touchée mais je sentais une sensation autre, que j'arrivais pas à identifier. Je la laissais donc de côté.

-Bienvenu dans mon domaine.

Voilà, je m'attendais à cela. Il voulait sans doute se rassurer lui-même ou je ne sais trop quoi. Mais l'ambition de cette endroit était horriblement pesante. Je ne disais toujours rien pourtant. Je passais de longues minutes sans rien dire comme perturbée ou surprise. Mon visage était neutre et j'essayais le plus possible d'éviter son regard, le miens allait trop parler pour moi. Il n'avait pas besoins de voir mon inquiétude par rapport à sa santé psychologique. Je continuais d'observer, marchant un peu partout dans la salle. Je m'approchais de la photo de cette femme. Je m'arrêtais devant elle, je baissais mon regard sur le cristal d'Aeon. Aurait-il en colère contre elle ou triste ? J'avais mal finalement, mal pour lui.

Il était bien plus seul que je ne pouvais le croire. Etrangement, dans cet endroit je sentais toute cette peine comme si, il l'avait concentré que dans ses lieux. Je restais devant ce beau visage, le détaillant. C'était une belle femme, délicate. Il devait être morte si il gardait un simple portrait dans un endroit pareille. Je lâchais un soupir mais je n'ajoutais rien. Je fis demi tour et m'approchais du lieu où je pouvais du sang partout. Je passais mon doigt sur une tâche, elle n'était pas encore tout à fait sèche. Je le regardais, accusatrice. Puis, repris ma balade tranquille. Gardant toujours mes bras croisés avec mes mains accrochant le bras opposé à elle comme si je me câlinais toute seule. C'était sans doute un peu ça, contre le froid qu'il faisait dans cet endroit et ensuite pour ne pas exploser face à cette ambiance douloureuse.

J’entrouvris la bouche puis la refermait aussi tôt. Je m'approchais de la table finalement. Intriguée.. Que pouvait-il bien faire ici ? Tout était étrange, la bibliothèque était sans aucun doute le seul endroit que je qualifierais normal. Tout était étrange à mes yeux. Comme si, il retenait toute sa haine et sa souffrance ici. Comme si, en allant ici, il se faisait souffrir seul pour se pardonner quelque chose qu'il avait dû faire et dont il regrettait. Je ne le savais pas, j'en avais aucune idée. Son passé m'était inconnu mais je pensais comprendre des choses en voyant tout cela. Je finis ma course au milieu de la pièce principale, sans rien dire. Dans un soupir, j'essayais de reprendre ma voix, timidement éteinte depuis tout à l'heure.

-Que fais-tu ici Aeon ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1000/1000Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Left_bar_bleue1500/1500Il ne pleut pas mais parlons, chef de l'akatsuki [Pv Aeon] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 17 Oct 2015 - 23:56
MJ/Kagome Hanshi

Ashley semblait fortement intrigué par cette pièce, et il est vrai qu'elle était relativement hors du commun. Aeon ne pouvait l'accuser de sa curiosité, ni de son étonnement ou de son mal à l'aise. Il fallait bien avouer que cette pièce était comme rentrer dans l'esprit assez dérangé d'Aeon Cliff. Il ne cachait pas ses secrets, et faisait ici preuve d'une immense confiance envers Ashley Nitsu. Comme s'il voulait, sans le dire ouvertement, lui montrer que lui ne lui cachait rien. Surement pour contraster avec l'ancien chef, qui avait trahis sa confiance. Surement aussi pour conforter sa volonté de faire de l'Akatsuki une sorte de grande famille. Le mélange des deux était là.

Il avait remarqué qu'Ashley semblait s'attarder sur le portrait de Celestia. C'était assez ironique, les deux femmes ne se ressemblait pas vraiment, et pourtant, il n'arrêtait pas de leur trouver une légère ressemblance. Amusant, mais aussi cruel, car cela le forçait à constamment repenser à elle, mais là encore, n'est-ce pas de la cruauté qu'il s'inflige à soi même ? Il garde son portrait dans cette salle, et, plus loin, quelque chose d'encore plus précieux. Il ne voulait pas s'en séparer, malgré tout. Il s'agissait là de son leitmotiv. Ce qui le forçait à continuer.

Il ne dit rien, laissant la jeune femme détaillait tout ce qui se trouvait dans cette pièce. Il ne répondit pas non plus à son regard accusateur. Il savait très bien ce qu'elle pouvait penser, mais après tout, ce n'était pas si monstrueux que ça. Ce n'était que du sang animal qui se trouvait là, issu d'un de ses derniers fuuinjutsu. Il n'avait rien à cacher. Il était là dans sa vérité la plus pure, la plus absolue.

-Que fais-tu ici Aeon ?

Il la regardait, de manière neutre... non, pas tout à fait. Plus qu'une neutralité, c'était une totale honnêteté, sans bien ni mal. Rien d'autre.

-Je vis. Je travaille. Je réfléchis. Je médite. J'apprends. Je souffre. J'avance. Les livres de mon clan... Mes expériences en fuuinjutsu... En médecine... En armes... Et mes précieux souvenirs, les plus chers et les plus douloureux, tout se trouve ici.

Il termina de parler, avant de prendre un pause. Il regardait Ashley droit dans les yeux. Il avait une détermination étrange dans son regard, pourquoi donc un tel regard ? Lui même n'en savait rien. Peut être pour forcer son ouverture. Pour livrer ses secrets. Le vrai lui. Oui, peut-être était cela. Il finit par reporter son regard vers Celestia. Il l'avait vu la regarder auparavant.

-Son nom était Celestia. Je t'ai vu la regarder. Celestia Cliff. La femme que j'aimais, autrefois.

Il avait, accroché à son visage, un sourire triste, presque nostalgique. Tous les sentiments qu'il retenait, qu'il fuyait depuis longtemps revenait. L'homme pourtant impassible sentait presque les larmes lui venir aux yeux. Son regard, justement, était l'expression même de la nostalgie. Il se souvenait de ses moments. Il finit par fermer les yeux ? Dans quel ordre procéder ? Et bien, il en était à cet élément là, alors autant continuer avec celui-ci. Il fit signe à Ashley de le suivre. Il s'aventura dans le couloir se trouvant sous le portrait.

Du cristal émanait de ce couloir. Au fur et à mesure qu'on avançait, on pouvait voir le cristal se renforcer. Il n'y avait que peu de lumière, et de l'extérieur, on ne voyait rien. Cependant, une fois dedans, et une fois les yeux habitués à l'obscurité, tout devenait légèrement visible. Au bout de plusieurs mètres, tout était recouvert de cristal. En face, elle était là. Celestia. Son corps préservé pour l'éternité dans une prison de cristal. A ses pieds, quelques fleurs. Aeon sourit. Il n'aurait jamais pensé montrer ça à quelqu'un d'autre.

-Je pense qu'il est temps de te montrer... Ce que j'ai vécu.

Il tourna la tête, pour regarder Ashley dans les yeux. Il l'invitait ouvertement à utiliser son pouvoir pour établir une connexion entre leurs deux esprits. Une ultime manière de montrer qu'il n'avait rien à cacher. Il voulait se confier, se confier à tout prix. Depuis qu'il avait accepté de ne plus fuir son passé, ce dernier l'acculait. Il était empli de tous ces sentiments. Il avait besoin d'un pilier auquel se raccrocher, de quelqu'un à qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: