AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amitié avec le Godaime Kazekage!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 23:00
Invité

S

E

I

S

H

I
















Copyright Galimybé
Une peut-être future alliance...


-Je le crois aussi, lorsque j'ai rencontré Alphonse, il m'a affirmé qu'il venait à Konoha pour une entente entre le village caché du sable et celui de la feuille et peut-être même une future alliance! Je le préviendrais ne t'inquiète pas, au moment même où je rentrerais dans Konoha j'irais le prévenir! Si Suna et Konoha s'allie, on pourrait peut-être fonder une alliance avec les autres villages ninjas et peut-être détruire Akatsuki et Hebi!

Seishiro était conscient de l'importance de la mission que le Kazekage lui donnait, l'alliance entre entre Konoha et Suna pourrait peut-être être la graine qui fera germer une grande alliance shinobi pour ramener la paix dans le monde ninja. C'est ce dont rêve Seishiro au plus profond de lui, un rêve qui est réalisable...

-J'ai, moi aussi, ha^te de voir tes compétences! J'espère que cet examen arrivera vite! Si ce n'est pas indiscret, les Monorisu possèdent-ils un pouvoir héréditaire? Je pense que tu connais déjà celui de mon clan hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 0:33
Invité
Selon les dires du genin de Konoha, Alphonse serait donc allé à dans son village pour une alliance. Il est donc important que je reprenne le flambeau. Surtout que cette tâche me tient à cœur. Il faut que j'unifie tous les Kages pour éradiquer la menace mondial que représente ces meurtriers.

Merci pour l'information Seishiro !

Je passe alors le doigt sur le couvre-chef des kazekages puis continue à parler.

Les Monorisu, un don ?
Je ne crois pas mon cher ami. Oui je connais celui de ton clan. C'est célèbre sharingan. Personne ne pourrait l'ignorer. Je crois que cet examen sera un lieu particulier. Il fera naître amitié, rivalité et permettra à tous de voir la puissance des genins des différents villages. Je suis fier de pouvoir y participer. J'espère uniquement que je ferais bonne figure afin de bien représenter Suna !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 22:39
Invité

S

E

I

S

H

I
















Copyright Galimybé
Un ami Kazekage


Une alliance entre Konoha et Suna ne pourrait qu'être bénéfique pour les deux villages ninjas. Peut-être que finalement, le Nindo de Seishiro allait s'accomplir qui sait! Le genin observa Gin avec un grand sourire.

-De rien, il faut bien s'aider entre ami!

Seishiro but un peu d'eau.

-Je vois...Les dons héréditaires sont des plus lors d'un combat, mais ne font pas de quelqu'un un ninja plus fort qu'un autre. Je suis sûr que tu rendras fier Suna, moi je veux rendre fier le Hokage, mon clan et surtout ma mère adoptive qui a tout fait pour moi...Connais tu la date de cet examen?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 10:16
Invité
Je regarde Seishiro avec compassion. J'aimerais moi aussi avoir une mère à rendre heureuse. A rendre fière, seulement, maintenant, j'ai un village tout entier à honorer. Il faut que je porte haut les couleurs du village caché du sable. C'est un devoir et une promesse que je me suis fait à moi même. De toute façon, un Kage du rang de genin ce n'est pas bien impressionnant mais en plus si ce dit Kage loupe l'examen Chuunin alors il porte la honte sur ses co-citoyen.

Selon moi, l'examen Chuunin devrait commencer dans pas longtemps. Je dirais moins d'une semaine. De toute façon, nous aurons les informations précises dans très peu de temps.

Je prend quelques secondes pour prendre un peu de recul. J'en profite pour boire quelques gorgées d'eau puis reprend.

Sans mentir, je pense que tu rends déjà ta mère adoptive plus que fière. Tu sembles fort, tu es aimable et gentil. Je ne vois pas pourquoi elle ne saurait donc pas le reconnaître ! Ais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: