AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Fushigi Nahana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Fushigi Nahana Mar 21 Juil 2015 - 4:27
Fushigi Nahana
Nom du personnage : Fushigi Nahana

Sexe : Féminin

Age : 15 ans

Taille : 136 cm

Poids : 35 kg

Couleur des cheveux : Turquoise, reflets tirant sur le vert ou le bleu selon l’éclairage

Couleur des yeux : Noir charbon, on ne distingue pas la pupille de l’iris

Trait particulier : Ses deux chignons coniques semblent lui donner des oreilles

Appartenance a un clan : Non

Expression récurrente : « C’est quand on s’arrête que le bonheur vient à nous. »

Affinités principale: Suiton et Doton

Votre Nindo : Profiter de la vie dans sa plus grande simplicité



Caractère

De nature plutôt discrète, Nahana n’en est pas pour autant malheureuse. C’est avant tout une contemplatrice, qui apprécie autant le contact humain que la solitude. En présence de quelqu’un, elle a surtout tendance à écouter en souriant et hochant la tête, fascinée par l’énergie positive que peuvent dégager les gens. Seule, elle adore faire de longues balades en détaillant le paysage, ou bien s’asseoir sous un arbre pour lire. Toujours positive et le cœur sur la main, c’est une source de réconfort pour ceux qui apprécient le calme et la douceur.

Son niveau d’énergie est lié de très près au temps extérieur. Elle adore la pluie et n’hésite jamais à se mouiller un peu pour danser sous les gouttelettes. À l’inverse, le soleil et la chaleur la rendent plutôt somnolente. Quant à la neige, elle la fait presque entrer en état d’hibernation, Nahana disparaissant sous la chaleur d’une montagne de couvertures chaudes avec un bon thé bouillant.

Par contre, elle a tendance à s’effrayer d’un rien dès qu’elle sent que les ondes autour d’elle deviennent négatives, ce qui la fait s’éclipser le plus vite possible. Comme plusieurs agriculteurs, Nahana a aussi une peur superstitieuse du feu et des oiseaux : après tout, il suffit d’une simple bougie pour faire brûler toute une grange et de simples moineaux pour engloutir les graines d’une récolte entière.

Histoire

Originaire de Pays des Légumes, elle avait sept ans lorsqu’une grande sécheresse frappa son royaume. Ses parents étant de simples cultivateurs de laitues, ils se retrouvèrent sur le seuil de la pauvreté après avoir perdue une année entière de récolte. Ils furent donc forcés de déménager à Kiri, où l’abondance des pluies ne pouvait que les aider. Malgré tout, il faudrait encore du temps à la famille pour retrouver sa stabilité financière d’avant; aussi dès qu’elle eut huit ans, Nahana fut envoyée à l’académie ninja dans l’espoir de lui assurer un avenir plus prospère. La jeune fille eut cependant bien des difficultés dans ses apprentissages, ayant peu de temps pour s’entraîner car elle devait aussi aider ses parents avec les récoltes. C’est pourquoi il fallu attendre ses quinze ans avant qu’elle ne réussisse enfin l’examen Genin. Nahana a aussi un petit frère qui l’adore, bien qu’il jalouse un peu sa position de ninja. Ironiquement, l’adolescent aurait préféré de beaucoup être à la place de son frangin et hériter de la ferme familiale.

(L'homme sur l'image en haut à droite est son père)





Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Fushigi Nahana Mar 21 Juil 2015 - 4:52
Tout d'abord, Bienvenu sur notre forum !

Je suis Aeon Cliff, Administrateur du Forum, Kage du village d'Iwa et Chef de la terrible Akatsuki o/.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f3-regles-du-jeu

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5420-les-heredites-et-les-clans

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village Sinon tu peux être Nukenin (sans village). Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, il t'es possible de m'envoyer un MP ou sans quoi je te dirige vers un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

Nous te souhaitons un agréable jeu en nôtre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as des questions. o/



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de Darkrai Fushigi no kuni

Sauter vers: