AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La griffe de l'ours gris

Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Oct 2015 - 2:30
Invité
Une fois de plus, j'étais sur les routes des différents pays à la recherche de l'endroit de mes rêves. Mon voyage me mena cette fois dans un grand bois. L'atmosphère y était froide et légèrement effrayante. J'hésitais à pénétrer l'épaisse forêt. Mais bon, le destin m'avait mené jusqu'ici, il devait y avoir une raison à ma présence en ces lieux sordides.

*Bon, Kimi, prend ton courage à deux mains et entre. Tu dis toi même qu'il n'est pas bon faire demi-tour, que c'est pour les faibles !*

Je secouai la tête et repris mon cheminement à travers le bois. Au plus je m'enfonçais dans le bois, au plus il y faisait sombre. La seule source de lumière était les quelques rayons qui arrivaient à passer au travers des feuilles. J’avançais donc dans la pénombre dans l’espoir que cette forêt ne soit pas trop grande.

A mon grand désespoir, au plus j’avançais, au moins la lumière parvenait à traverser le feuillages des arbres géants se trouvant sur ma route. Je me jurai à moi-même de ne plus JAMAIS partir à l’aventure sans carte. Au moins dans les endroits dense dans ce genre.

Il ne me fallu que quelques minutes avant que je ne sois perdue. J’avais beau regarder en arrière, impossible de me souvenir du chemin que j’avais emprunter. Le manque de lumière créait une athmosphére plutôt froide. Au point même de ressentir cette froideur sur ma peau pâle. Pourtant j’étais une habituée du froid, mon voyage impliquait que je dormes souvent sous le ciel étoilé. Sauf que là, nous étions en pleine journée et aucune constellations ne se dessinait sur le toit de feuille.

Je tentais du coup de me faire un chemin. Mais faut dire que quand les herbes hautes font votre taille, c’est pas évident ! J’aurai pus passer par les arbres. Mais j’avais peur de tomber sur d’horribles bestioles la haut.

Je continuais donc mon avancée dans cette jungle immense. Sans lumière solaire, il m’était difficile de savoir l’heure qu’il était. Mais bon, je pouvais compter sur mon pote l’estomac pour me dire quand il était l’heure de manger. Je grimpais sur une branche pas trop haute afin de pouvoir me tirer vite fait si je me faisait sauter dessus. La dernière rencontre que j’eus avec Lézazord au pays du Son m’avais servi de leçon.

Je commençais donc à manger quand mon attention fut attirée par un brouhaha montant. Je me penchais sur ma branche, manquant même de tomber pour connaître la provenance de ce tapage.

Au pied de l’arbre se trouvait un homme plutôt mince avec des cheveux grisonnants. Il tenait a bout de bras un ours gris avec un gilet brun beige. Étrange… Un animal portant des fringues. Même si j’en avais déjà entendu parlé, je n’avais jamais vus d’animal d’élite. Je supposais donc que l’ours était l’invocation de l’homme.


*Trop la classe son pet ! Je veux le même !*

Quand j'entamais ma descente du perchoir naturel que m’offrait l’arbre, je ne put m'empêcher d’écouter leur conversation. Enfin leur dispute plutôt. L’homme aux cheveux argent voulait le contrat d’invocation de l’ours qui ne voulait pas le lui céder.

-Tu es bien trop faible pour te battre. Alors donne moi le parchemin avant que je ne te transforme en tapis pour ma chambre !
-N’y compte pas !

Je remarquais, en me rapprochant encore, que l’ours gris avait un cylindre attaché sur le dos. Il devait certainement contenir le contrat que désirait son agresseur. De ma cachette pas vraiment cachée, c’est à dire derrière l’arbre, je tentais de trouver une solution pour faire fuir cet homme et pars la même signer ce contrat moi même. De plus pour une Kaguya, l’ours était un animal tout indiqué. La force physique, la violence et d’autre caractéristiques semblables en faisait un allié plus qu’acceptable.

Mon regard se baladait autour de moi à la recherche d’une idée pour dérober le contrat. S’il devait y avoir une personne pouvant invoquer de telles créatures, ça devait être moi ! Mes yeux se posèrent sur une large feuille, elle devait avoir la même taille que le cylindre du jeune ours. Il me suffisait de remplacer le pacte par cette grande feuille.

Mais un problème persistait, le mec. Je devais trouver un moyen de me débarrasser de lui afin de pouvoir échanger les deux rouleaux. Bon, je m’assis sur le sol afin de pouvoir réfléchir. Je n’avais aucune bonne idée. Je ne pouvais pas lui faire peur, j’étais nulle pour ça. Et un combat était inimaginable, j’avais du mal à jauger les personnes et osant s’opposer à un ours, il devait être assez balèze.

Je regardais finalement dans mon barda, en fouillant bien, je trouvais enfouis sous le reste de mes affaires une note explosive. Je tenais enfin une idée. Même si cella ne faisait que détourner son attention, avec un peu de rapidité, j’aurai facilement accès au contrat de l’ours.

Bien, le plan était établi, il fallait maintenant l’appliquer. Je pris la note et l’enroulai sur une de mes flèches que je tirai de mon carquois. Je retournais sur la branche qui m’avais servie de table pour mon repas. Je bandais mon arc et visais un arbres assez éloigné pour provoquer la curiosité du gêneur, l’arbre se trouvait à une trentaine de mètre derrière l’homme.

Je pris une profonde respiration, je n’avais pas droit à l’erreur, c’était ma dernière note explosive. Quand je fus stabilisée et la pointe de ma flèche visant droit vers sa cible, je lâchais la corde de l’arc envoyant la note sur l’arbre ciblé.

Comme prévus, la note explosa coupant l’homme mince et l’ours dans leur occupation. Le gars fit signe à l’ours de ne pas faire de bruit avant de lui ordonner de rester sur place pendant qu’il allait voir ce qu’il se passait plus loin.

Je profitais donc de l’absence de l’homme pour passer sous ma branche. Mon poids fit descendre légèrement la branche, mais juste assez pour qu’elle ne craque pas. Je tendais les bras, retenue par les pieds sur la branche grâce au chackra, j’attrapais le rouleau dans le cylindre ouvert et y plaça la large feuille en remplacement. Je retournais à ma position d’origine avant de me tirer. Ce serai bête de me faire capter alors que j’avais le contrat en main.

Je m’éloignais du lieu de mon larcin et déroulai le rouleau. Une courte liste de nom apparaissait sur le papier. Je pris soin de sortir l’encre que j’avais acheter quelques jours plutôt à un marchant vacant du village d’Iwa et une plume que j’avais trouvé sur ma route. Je plongeais le bout de la plume dans l’encre et inscrivais mon nom sur le parchemin. Je portais ma main à ma bouche afin de mordre chacun de mes doigts de façon à ce qu’ils soient recouvert de sang.

Je posais mes doigts sous mon nom, scellant ainsi mon alliance non officielle avec les ours. Je rangeais le rouleau dans mon sac et fit les signes de l’invocation. Dans un nuage de fumée apparut l’ours auquel j’avais dérobé le rouleau. Il posa de grands yeux écarquillés sur moi.


-Je sais maintenant où est passé mon contrat. Je me disait que ton odeur me disait quelque chose.

J’étais sur le point de répliquer mais l’ours me coupa dans mon élan

-Je suis Itadake, le contrat que tu as signé te permet d’invoquer un ours gris. Selon nos disponibilités et la quantité de chacra utilisée, un membre de ma famille ou moi-même te prêterons main forte.

-Bien, pour le moment il faudrai que tu m’aide à sortir d’ici.

Je fouillais dans mon sac pour rendre le contrat à Itadake. Ce dernier le prit et le rangea dans son cylindre. Il se remit sur ses quatre pattes, ouvrant la marche. Il me fit savoir qu’il y avait quelques heures de marches avant que l’on puisse sortir de ce bois. On en profiterai pour en apprendre plus l’un sur l’autre sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: