AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement Ninjutsu Anko

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2016 - 18:27
Invité
Le jutsu :

A la suite de son combat contre le Nukenin dont il avait arraché le coeur pour se l'implantait, Anko avait obtenu l'élément Katon. Il était ensuite allait se reposer chez lui à Oto. Le lendemain, Anko se réveilla à cinq heure et demi du matin et mit immédiatement sa tenue ninja. Il sortit de sa maison, tandis que le village caché du son était encore endormi. Il marcha une heure pour atteindre une plaine isolée, là où il serait tranquille pour apprendre une nouvelle technique: le Katon Endan, littéralement souffle de feu.

Il commença donc à malaxer son chakra Katon à l'aide d'une série de Mudras et souffla, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un petit courant d'air. Il recommença plusieurs fois sans réussir. Un rire se fit alors entendre au-dessus de lui. Sur une branche de l'unique arbre de la plaine se trouvait un Ninja avec le bandeau d'Oto confortablement installé.

-Pourquoi rigoles-tu, imbécile?

-Parce que tu fais pitié à voir!!!!

Anko tenta de contenir sa rage.

-Parce que tu serais capable de faire mieux peut-être!!!!

Le ninja d'Oto entama une série de Mudras et lança le Katon Endan pour brûler l'herbe juste devant Anko. Celui-ci fit un bond en arrière et attrapa trois Kunai. Le Ninja D'Oto entama une autre série de Mudras et invoqua un crapaud géant qui utilisa la technique de la bombe aqueuse pour éteindre le feu. Le crapaud géant disparut ensuite. Le ninja d'Oto s'approcha d'Anko.

-Je m'appelle Genkishi, je peux t'aider à apprendre le Katon Endan.

-J'agis seul, je suis un démon, alors part si tu ne veux pas mourir

Genkishi éclata de rire.

-Toi, me tuer? JE suis un Juunin du village d'Oto pour ton information! Allait, viens je vais t'apprendre à utiliser le Katon Endan. Mais pour ça...On va se battre!

Genkishi se mit alors en position de combat. Anko fit de même. LE combat dans le prochainement entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 14:25
Invité
Oui, mais en faite j'ai pris le pouvoir héréditaire "pouvoir de Kakuzu" et j'ai envoyé mon rp pour avoir un coeur affinité Katon à Aeon qui la validée ^^ J'ai donc normalement l'affinité Katon si je ne me trompe pas ^^

Sinon, voilà mon deuxième texte d'entraînement:


Anko se mit aussi en position de combat. Il regarda son adversaire dans les yeux. Le Juunin sourit et entama une série de Mudras. Il lança la balsamine en envoya cinq petites boules de feu sur son Anko. Celui-ci les esquiva toutes les cinq. Il entama une série de Mudras, mais Genkishi prit la parole avant que le genin n'est eut le temps de finir.

-Non, n'utilises pas de technique. La seule technique que tu seras autorisé d'utiliser pendant ce combat, c'est le Katon Endan! Enfin, si tu y arrives....

Anko serra les dents, attrapa un Kunai et fonça vers le Juunin. Ce dernier sortit lui aussi un Kunai et les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre. Le bruit du métal s'entrechoquant fit écho dans la plaine. Anko fit un bond en arrière, ce qui ouvra une faille pour le Juunin qui prit un shuriken dans son étui et le lança droit sur la jambe gauche d'Anko qui fut déstabilisait et qui tomba.

-C'est vraiment tout ce que tu peux faire? C'est franchement pitoyable. Dans un combat réel, tu serais déjà mort.

Anko se releva, enchaîna les Mudras et dit.

-Tais toi! Katon Endan!

Il souffla, quelques étincelle sortirent de sa bouche, mais c'est tout. Il sortit deux Kunai de leur étui et les lança sur le ninja d'Oto qui les esquiva tous les deux.

-Oui, c'est ça! Sers-toi de ta rage, de ta colère pour faire brûler le feu qui est en toi et laisse le sortir!

Anko fonça vers le Juunin et enchaîna les coups de poing et les coups de pied. Genkishi les esquiva tous sauf un, un coup de poing qui atteint son ventre. Il riposta avec un coup de pied dans la joue droite du Genin qui vola à quelques mètres de là. Il se releva doucement , son regard devint furieux et il enchaîna les mudras.

-Katon Endan!!!!!

Le feu sortit enfin de sa bouche et faillit brûler le Juunin qui utilisa de justesse la technique de substitution. Il applaudit.

-Bien joué, mais est-ce que tu arriveras à les réutiliser? Voyons cela!

Genkishi invoqua à nouveau son crapaud géant. Ce dernier lança la bombe aqueuse. Anko utilisa le Katon Endan. LE souffle de feu retint la boule pendant environ trente secondes avant que l'attaque du crapaud ne surpasse celle du genin pour venir le frapper. Anko tomba à terre. Le Juunin voulut s'approcher de lui pour l'aider à se relever, mais Anko bondit en arrière. Il affirma qu'il n'avait besoin de l'aide de personne et dut.

-Je...Il serra les poings et regarda le Juunin d'un air haineux.-Je te remercie de m'avoir aider.

Il rentra ensuite chez lui, le regard plein de haine, mais content d'avoir appris un nouveau jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mer 2 Mar 2016 - 18:03
Uchiha Sinbad
Autant pour moi alors. Entraînement validé, tu peux ajouter la technique à ta fiche shinobi :YES!:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1000/1000Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1500/1500Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 2 Mar 2016 - 23:10
MJ/Kagome Hanshi
Je confirme pour l'affinité Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 19:41
Invité
La technique:

Anko avait remarqué qu'il ne maîtrisait toujours pas de technique de clonage, et cela était très embêtant! Une technique aussi basique, le Suzuki se devait de la maîtriser. Il se rendit donc dans la jungle d'Oto, son lieu d'entraînement de prédilection et commença à concentrer son chakra. Normalement, il n'aurait pas trop de mal à maîtriser le Bunshin no jutsu puisque c'est une technique assez simple. Il commença à donc et tenta de faire apparaître un clone. Est ce que cela fonctionna? Oui et non. Un clone était bien apparu, mais couché au sol et incapable de bouger. Inutile de préciser que ce n'était pas vraiment le résultat voulu. Le Suzuki retenta avec cette fois plus de Chakra. Un clone apparut debout, mais il disparut presque instantanément après son apparition.

Anko n'aimait pas du tout ça. Ne pas réussir à maîtriser une technique aussi basique était honteux pour lui. Il recommença en y mettant plus de convictions. Deux clones apparurent, ils tinrent trois secondes avant de disparaître. Le Suzuki frappa un arbre de toutes ses forces, il aurait déjà dû réussir à maîtriser le Bunshin! Il recommença, mais pareil qu'avant: deux clones apparurent et ne tinrent pas plus de trois secondes. Un énorme tigre s'approcha alors d'Anko. Son regard était terrifiant. Il se jeta sur Anko. Ce dernier eut juste le temps d'esquiver. La bête était rapide, et le Suzuki n'avait pas le choix, s'il voulait lui échapper, il devait utiliser le Bunshin no Jutsu!

Le tigre voulut donner un coup de griffe au ventre d'Anko. Ce dernier esquiva de justesse, mais ce prit tout de même un coup à l'épaule. Du sang coula. Le tigre fonça sur le Suzuki. Celui-ci ferma les yeux, concentra son chakra et bondit en arrière. Quatre clones apparurent, tandis que le vrai Suzuki c'était caché dans un arbre. La bête attaqua un premier clone qui disparut dans un nuage de fumée au contact des griffes acérées. Anko en profita pour lancer un Kunai qui se logea dans le flanc gauche de l'animal. Le tigre attaqua un autre clone malgré sa blessure. Le clone disparut à nouveau dans un nuage de fumée, Anko jeta un Kunai dans le crâne de la bête et en profita pour faire disparaître les autres clones. Le tigre mort et la technique acquise, Anko rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1000/1000Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1500/1500Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 8 Mar 2016 - 19:45
MJ/Kagome Hanshi
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 19:38
Invité
La technique:

Anko venait de se rendre compte que malgré le faite qu'il avait signé un pacte avec Hachūrui, il ne pouvait toujours pas l'invoquer, puisqu'il ne maîtrisait pas la technique d'invocation. Il décida donc de sortir d'Oto. Il marcha pendant à peu près cinq kilomètres afin de n'inquiéter personne avec son serpent géant. Il s'arrêta alors et se reposa quelques minutes. Il commença ensuite à malaxer son chakra. Il se mordit le doigt pour le faire saigner et posa sa main au sol. Rien ne se produisit. Apparemment, ça n'avait pas très bien marche. Un rire éclatant résonna au-dessus de la tête du genin d'Oto et un homme bondit vers le sol. Genkishi, l'homme au crapaud....

-Pars, je n'ai pas besoin de ton aide.

-Alors de un, les genin comme toi ne donnent pas d'ordres aux Juunin comme moi. Et de deux, si, apparemment, tu as besoin de mon aide. Laisse moi te montrer.

Genkishi se fit saigner le doigt, concentra une grande quantité de chakra et posa sa main au sol.

-Kuchyose No Jutsu!

Un crapaud de deux mètres apparut alors.

-Il faut que tu y mettes plus de chakra!

Anko recommença alors en concentra plus de chakra. Il échoua encore. Genkishi se moqua. Il était plié de rire. Les yeux d'Anko s'allumèrent de rage. Il concentra une très grosse quantité de chakra. Le rire du Juunin s'arrêta immédiatement. Le Suzuki enchaîna les mudras: sanglier -> chien -> coq -> singe -> chèvre. Il cria Kuchyose No Jutsu et posa sa main au sol. Un énorme serpent de deux mètres apparut alors en dessus d'Anko qui se trouvait du coup sur sa tête. Il dit calmement.

-Alors Juunin de pacoti, on rigole moins maintenant.

-Bien joué...

Le crapaud de Genkishi disparut et ce dernier rentra chez lui. Hachūrui déposa Anko à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1000/1000Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1500/1500Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 10 Mar 2016 - 22:37
MJ/Kagome Hanshi
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 20:23
Invité
La technique:

Anko avait décidé aujourd'hui de créer sa propre technique. Avant de s'entraîner pour la maîtriser, il fallait d'abord trouver le concept de la technique. Dans sa chambre, le Suzuki c'était installé à son bureau avec un crayon de papier et une feuille blanche. Tout d'abord, il avait décidé que sa technique serait une technique de Ninjutsu. Il avait aussi décidé que ça serait une technique qui serait basé sur le son. Donc, une modification des vibrations de l'air. Normal, pour une technique inventée par un Shinobi d'Oto, le village caché du son. Il commença donc à réfléchir à ce pourrait être la technique.

Après une longue réflexion, il pensa intelligent d'amplifier les vibrations de l'air afin de provoquer des dégâts chez l'adversaire, mais pas seulement. Cette technique permettrait aussi de troubler la vue de l'adversaire pendant un certain, musique que les vibrations de l'air amplifiées blesseraient le tympan de l'adversaire. Le problème, c'est qu'amplifier les vibrations de l'air ne serait pas une chose facile, mais il fallait que le Suzuki réussisse, il n'avait pas le choix. Un ninja d'Oto sans technique, c'est pas vraiment un ninja d'Oto! Il fallait maintenant trouver un nom à cette technique, parce qu'une technique ninja sans nom, c'est pas vraiment une technique ninja! Quelque chose en rapport avec le son...Symphonie! Mais juste symphonie, ce n'est pas marrant, il fallait quelque chose qui signifie la fin...La dernière symphonie, ça c'est un bon nom!

Mais à présent, il fallait trouver un bon moyen d'amplifier les vibrations de l'air afin de créer un son assez puissant pour troubler et blesser l'adversaire. Anko se dit que peut-être en envoyant son chakra dans l'air, cela pourrait peut-être amplifier les vibrations de l'air et donc crée un son puissant. Anko s'habilla de sa tenue ninja, prit sa feuille de papier et sortit dehors. Il sortit d'Oto pour aller dans la jungle, afin de s'entraîner seul. Il commença à concentrer son chakra, et à le repousser de son corps pour l'envoyer dans l'air, mais cela ne fonctionna pas. La difficulté n'était pas de concentrer le chakra, mais de l'envoyer dans l'air afin d'amplifier les vibrations.  Le Shinobi comprit alors que s'il voulait réussir, il ne fallait pas tout lâcher d'un coup, mais concentrer son Chakra que sur une seule partie du corps et déverser le Chakra dans l'air petit à petit mais tout de même assez rapidement pour ne pas que l'adversaire n'attaque pendant la préparation de la technique.

Le Suzuki tenta de cette manière, et réussit, mais à petite échelle. La vibration de l'air s'intensifia en effet, mais très peu. Il le remarqua car les feuilles bougèrent un peu plus que la normal, mais il fallait que les vibrations soit beaucoup plus puissantes s'il voulait que la technique marche. L'aspect compliqué de la technique était ici: le dosage du chakra. Il devait réussir à mettre assez de chakra pour accentuer les vibrations de l'air de manière puissante, mais pas trop afin de ne pas trop dépenser de chakra et de ne pas être épuisé après l'utilisation de la technique. Et oui, il ne fallait pas que Anko soit incapable de se battre après la technique, car malgré la puissance de la dernière symphonie, elle est loin d'être une technique mortelle ou capable de mettre l'adversaire K.O. .  La partie compliqué de l'entraînement allait donc commencer...

Le Suzuki bondit sur un arbre et arracha plusieurs feuilles avant de les poser au sol. Il recommença plusieurs fois avant d'avoir un gros tas de feuilles. Une fois le tas terminé, il commença à s'entraîner pour sa technique. Il concentra donc son Chakra dans la paume de sa main et le rejeta, mais le chakra n'adhéra pas à l'air et fut perdu. Anko ferma les yeux. Il concentra son Chakra dans sa paume, ne fit plus qu'un avec le vent et projeta son Chakra dans l'air. Les vibrations s'amplifièrent un peu et le tas de feuilles bougea, mais pas suffisamment. Une voix se fit entendre au-dessus de sa tête, une voix de femme. Au début, le Shinobi crut à Genkishi, mais c'était en faite une femme.

-Je t'observe depuis tout à l'heure, et je viens enfin de comprendre le fonctionnement de la technique que tu espères créer.

La Kunoichi sauta et atterrit au sol.

-Tu veux envoyer ton chakra dans l'air afin d'amplifier les vibrations de l'air, de créer un son puissant et de perturber ton adversaire. Je peux t'aider à doser ton chakra, je suis une Kunoichi d'Oto.

-Je n'aime pas du tout l'aide, mais là, je dois bien admettre que je ne n'avance pas beaucoup. Je n'aime pas ça, mais je suis contraint d'accepter ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1000/1000Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement Ninjutsu Anko  Left_bar_bleue1500/1500Entraînement Ninjutsu Anko  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Ven 11 Mar 2016 - 21:26
MJ/Kagome Hanshi
Wait, wait wait.
Pour utiliser le son, il faut que l'Otokage t'en donne le droit, donc malheureusement, cet entraînement est invalide.
Je te laisse en faire un autre aujourd'hui, ou deux demain, vu que je ne préviens que tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: