AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement Ninjutsu Anko

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 21:52
Invité
ah d'accord, je savais pas, puisque Ashley m'a validé la technique et m'a dit que je pouvais l'apprendre

Du coup je dois faire un rp avec Kakashi pour pouvoir utiliser les techniques de son?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 11 Mar 2016 - 23:37
Ashley Nitsu
Hoooo, tout est de ma faute. Excuse-moi, je croyais que tu t'étais déjà arrangée. Ca ne va plus, ça ne va plus. Garde tes petits rps précieusement dans un coin de ton pc, demande à Kakashi si tu as le droit d'apprendre le son. Tu auras plus qu'à reposter cela après. ^^
Excuse-moi, Anko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 18:30
Invité
C'est pas grave Ashley, aucun souci, tu pouvais pas savoir que 'avais pas le son ^^

___________________________________________________________________________________________
La technique:

Anko voulait devenir plus fort, beaucoup plus fort. Lorsqu'il avait affronté ses derniers adversaires, des Nukenin de Kumo, il avait failli échouer. Hors, le Shinobi d'Oto ne pouvait pas se permettre de perdre. Il avait donc décidé aujourd'hui d'apprendre une nouvelle technique. Un jutsu assez basique, mais qui peut s'avérer pratique si le combat se déroule en ville. Cette technique, c'était le Karara Shuriken, autrement dit les shuriken des tuiles. Le problème, c'est que cette technique nécessitait d'avoir des tuiles à porter, hors le seul endroit qu'Anko connaissait où il y avait des tuiles, c'était le village d'Oto, mais il ne pouvait pas s'entraîner à maîtriser une technique en plein coeur du village caché du son. Alors que le Suzuki réfléchissait à un moyen de maîtriser cette technique sans s'attirer les foudres des habitants d'Oto et du Otokage Kakashi, il vit arrivé Genkishi vers lui et soupira. Il tourna le dos et fit semblant de partir dans l'autre sens, mais le Juunin était rapide et se déplaça rapidement afin de se mettre sur la route du genin.

-Tu m'as pris en affection Juunin? Je ne vais te mentir, je ne t'aime pas. D'ailleurs, je n'aime personne.

-Peut-être. Tu cherches quelque chose dis -moi? Tu fais une tête désespéré.

-Je ne suis pas désespéré, mon coeur ne laisse passer aucun sentiment.

-J'ai fais des recherches sur toi, Anko Suzuki. Je sais ce que tu as subi, mais même un coeur comme le tiens laisse passer des émotions. Je vais les réveiller.

-Pff, les émotions et les sentiments rendent les ninjas faibles.

-C'est là que tu te trompes jeune genin, les sentiments et les émotions rendent un ninja fort! Dis moi ce que tu cherches.

Les yeux de Genkishi prirent une couleur rouge et tourbillonnèrent pour laisser apparaître trois Tomoe. Le Sharingan. Le Juunin regarda le Suzuki dans les yeux. Ce dernier tenta de résister, mais fit un pas en arrière et se frotta les yeux.

-RRh... je cherche un endroit où m'entraîner à apprendre le Karara Shuriken, c'est bon, tes content?

Les yeux de Genkishi redevinrent normal et il commença à marcher, Anko hésita d'abord puis le suivit. Le genin et le Juunin commencèrent à courir. Après trois bonnes heures de courses, les deux Shinobi arrivèrent, au delà de la jungle, dans une petite prairie où la seule trace de l'homme était une petite maison au toit de tuiles. Genkishi bondit sur le toit et regarda le jeune Suzuki. Anko concentra son Chakra et le projeta vers les tuiles. L'une d'elles bougea, se leva, mais retomba tout de suite.

-Pff, et c'est avec ça que tu veux gagner un combat? C'est avec ça que tu comptes devenir fort? Ton père aurait été déçu!

-Ne parles plus jamais, DE MON PÈRE!!!

Anko tendit les bras vers les tuiles. Dix d'entres elles se soulevèrent et foncèrent vers le Uchiwa qui les esquiva tous sauf une qui frappa sa jambe. Il tomba du toit et se rattrapa de justesse puis bondit par terre.
Il fonça à toute vitesse vers le Suzuki et s'arrêta net à côté de lui et lui chuchota.

-Ton père aurait été fier de toi...

Avant de lui mettre un coup de poing si puissant dans le ventre qu'Anko s'évanouit. Il ramena alors le jeune genin chez lui et partit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement Ninjutsu Anko  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 24 Mar 2016 - 14:16
MJ/Kagome Hanshi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: