AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maitrise mode

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 15 Mar 2016 - 2:09
Saori Uzumaki
Nom : Mode Miruenai
Conditions d'utilisation : signer un pacte d'invocation avec les chats
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus vitesse, un bonus force et la capacité de cacher son chakra pour passait inaperçu (exemple: le mode senin, sera inefficace contre ce mode.) Lors de l'activation de ce mode vos cheveux devient blanc et vos yeux roses.
Stat augmentée :
-force
-vitesse
Capacité :
-Capable de cacher son chakra à tout forme de détection par l'odorat ou par ninjutsu.
exemple : mode spéciaux, statistique de perception, ninjutsu spécifique, Dojutsu.
cout d'activation : 100PC
cout par tour : égal au bonus de vitesse.


Saori marchait dans un vieux château. L'endroit était calme. Elle ne regardait pas autour d'elle. Après un temps de marche une explosion de fumée apparut derrière elle. La jeune kunoichie se tourna pour identifier cette chose qui venait d'apparaitre. Un chat apparut vant que celui-ci ne prenne la forme d'une femme.

Maitrise mode 150619033853715640


C'était son invocation. Saori avait un regard surpris avant de lui faire face. Sa main se mit près de sa poitrine pour montrer inconsciemment une crainte vis-à-vis de son invocation. Voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. L'invocation qui avait l'apparence d'une femme avait portant ses canines qui ressortaient légèrement de ses lèvres. Après un rapide coup d'oeil elle regardait Saori d'un air inquiet mais également de colère.

-Je sens une aura différente en toi....que t'est-il arrivée?

-Ce ne sont pas tes affaires...

L'invocation avait un regard plus suspicieux. Elle regardait autour d'elle. Cet endroit était un lieu inconnu pour elle. Mais cela n'était pas le point que voulait la jeune femme.

-Tu sais pourquoi je suis là?

Saori commençait concentrer du chakra. Elle se tourna rapidement et commençait à courir. Malgré la robe qu'elle portait elle ne voulait pas perdre de temps. Saori ne voulait tout simplement pas se ressasser du passé. Pour elle le plus important était d'en finir et de maitriser son mode. Son invocation regardait Saori se dirigeait vers cette ville bien mystérieuse. L'entrainement allait commencer. EN quelques secondes des tigres, des panthères, des lions, des guépards apparurent autour de l'invocation. Dans sa course Saori commençait déjà à se concentrer pour activer son mode.

-Que ton entrainement commence!

Tous les animaux dans une rapidité extrême commençaient à poursuivre Saori pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 15 Mar 2016 - 5:24
Saori Uzumaki
Saori courrait dans la grande ville inconnue qui possédait un ciel orange et violet. La lune était à peine visible dans le ciel. Elle regardait aux alentours avant de se poser contre un mur soufflant un bon coup. Elle joignit ses mains en quelques secondes et commençait à se concentrer. Le but de cette manoeuvre était de camoufler son chakra. Elle devait absolument le faire pour échapper au sens des félins qui la pistait. Quelques mèches devenaient blanc pur avant que d'un coup juste au dessus d'elle un lion apparut prêt à lui arracher la peau. Elle sauta en avant pour éviter l'attaque. Elle traîna quelques secondes à terre avant de se relever et de continuer à courir. La maitrise n'était pas du tout parfaite. Une panthère apparut à une dizaine de mètres d'elle. Instinctivement Saori lança le Saten Kesshun pour se protéger de l'attaque. La panthère frappa la barrière avant d'être repoussé. Elle profita de ce moment pour prendre une autre rue et courir sans ses retourner.

-Je dois absolument trouver une cachette. Pensait-elle

Elle rentra dans une maison vide. Elle se mit près de la fenêtre avant de continuer à se concentrer. Son chakra avait faiblit faiblement. Mais elle sentait que les félins arrivaient près de cette demeure. Elle prit les escaliers pour monter à l'étage plus haut avant de sauter par la fenêtre. Elle tomba à terre avec fracas. Elle essayait de se relever. Mais trois lions apparurent autour d'elle. Elle se pensait condamné avant que la seconde d'après elle se trouvait dans les bras de son invocation qui la posa sur un toit.

-Je n'arrive pas à maitriser ce mode...

-Pour autant tu avais réussi la dernière fois..Saori quelle est ton but?

Saori baissa la tête avant de se relever. Ses cheveux se balançaient dans tous les côtés. Elle regardait son invocation avant de poursuivre sa course pour montrer sa détermination à vouloir maitriser ce mode qui allait lui sauver la vie dans les combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 20 Mar 2016 - 6:58
Saori Uzumaki
Son souffle devenait de plus en plus forts. Saori regardait dans tous les sens avant de voir devant elle deux tigres qui apparurent subitement. Sons Santen Kesshu s'activa automatiquement ce qui la protégea des attaques. Elle courrait à présent dans une petite ruelle sombre. Elle s'arrêta de courir avant de se concentrer. Des mèches de ses cheveux commençaient à prendre une teinture noir avec des reflets bleu. Saori fut surprise par ce changement. Mais elle continuait de se concentrer pour maitriser son mode qu'il prenait du temps. EN quelques secondes toute la ruelle explosa. Saori fut de nouveau sauvée par son invocation. Elles étaient sur un toit. SOn invocation regardait les reflets bleu foncé de sa chevelure. Elle prenait un air inquiet mais également surpris.

-Ce mode ne peut en aucun cas changer dans cette couleur tes cheveux. Saori que se passe t-iL. Pendant une fraction de seconde ton chakra à disparu avant de réapparaitre subitement et une plus grosse quantité...

Saori regardait le toit avant de se lever. Elle regardait son invocation avant de se concentrer. Les teintures sombre sur quelques mèches apparurent de nouveau. L'un des yeux de Saori commençait à s'éclaircir. Elle avait un regard déterminé mais également vide pendant quelques secondes.

-Que je ne sois plus la même ne change pas grand chose. tant que je peux atteindre le souhait de cet homme...

Saori recommença à courir en voyant les félins qui courraient vers elle. L'entrainement était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 25 Mar 2016 - 5:09
Saori Uzumaki
L'invocation de Saori voyait avec stupeur devant la détermination de celle-ci ses cheveux changeait de couleur. Elle devenait blonde. Le chat ne comprenait pas ce qu'il se passait. Saori continuait de courir avant de s'arrêter devant un tigre. Elle sortit son Katana blanc pur. Elle le pointa devant le tigre avant de concentrer de l'autre main le mode Miruenai. Ses cheveux se soulevait légèrement. Le tigre sauta sur elle. Saori fit un bond en arrière avant de se re concentrer. Une panthère apparut derrière elle. Elle la griffa sur le dos.
Saori tomba à terre sur le toit d'un immeuble. ELle tenait toujours fermement son katana dans les mains.

-Je dois me relever...

Le tigre s'envola prêt à la dévorer. Une barrière fuiinjutsu apparut devant Saori qui repoussa le tigre. Saori venait d'invoquer son Santen Kenshun une nouvelle fois. Elle concentrait toujours son mode pour atteindre le but désiré. Son chakra perturbait de plus en plus les félins. Ils avaient d eplus en plus de mal à retrouver sa trace quand elle était caché dans la ville.

-Vous en avez pas encore assez?

Saori sauta du toit pour atteindre le sol. Elle continuait de courir tout en concentrant du chakra pour essayait de faire disparaitre son chakra mais cela lui donnait beaucoup de temps de préparation et de chakra. L'entrainement était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 26 Mar 2016 - 7:02
Saori Uzumaki
Saori courrait pour se rapprocher du grand manoir qui surplombait la grande ville ou se trouvait elle et seulement elle. Elle arriva devant le manoir exténuée. Elle se retourna pour voir 6 lions l'entouraient. Elle recula pour se coller contre la porte avant de rentrer rapidement à l'intérieur et fermer derrière elle. Elle bloqua la porte rapidement avant qu'une lueur se manifesta derrière son dos. Elle se retourna silencieusement et lentement. Saori distinguait une silhouette. Oui cette silhouette était reconnaissable. C'était elle. Elle possédait de long cheveux rouge et marchait tenant la main d'un homme. Cet homme. Les yeux de Saori tremblait devant ce spectacle. Oui Seigi se tenait au côté de Saori. Les deux riaient et se regarder avec amour. La vraie Saori ferma les yeux avant de baisser la tête. Elle avait placer sa main droite près de sa poitrine avant de relever la tête. Les deux silhouettes disparurent. Deux petits points lumineux apparurent avant de voler en direction d'un endroit inconnu dans le manoir. Sur les rampes en bois au plafond de l'entrée se trouvait son invocation sous forme de chat qui la fixait pour comprendre ce qu'elle regardait ainsi. L'invocation voyait que malgré que Saori ne bougeait pas, elle se concentrait intensément pour essayer de maitriser son mode.

-Attends..

Elle commençait à suivre les deux points lumineux avant d'arriver dans une salle. Le chat voulut suivre mais une barrière fuinjutsu apparut devant la porte ou Saori se trouvait à l'intérieur. Les portes commençait à se fermer avant que Saori se retourne pour fixer son invocation. Puis les portes se fermèrent. Saori se trouvait à l'intérieur dans une pièce noir. Elle comprit assez vite ce qu'elle devait faire. Il était temps de combattre son esprit ainsi que son corps. Elle se posa à genoux avant de toucher les paumes de ses mains entre eux. Elle essayait d'activer son mode. Mais la tâche allait être plus que difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 27 Mar 2016 - 9:17
Saori Uzumaki
Saori regardait autour d'elle. Un silence régnait dans ses lieux. Elle n'entendait plus son invocation qui essayait de détruire la porte pour rentrer dans la pièce ou se trouvait Saori. Mais la jeune femme n'en faisait qu'a sa tête. Le but était de trouver un moyen d'apprendre rapidement son mode. Elle se mit à genoux avant de fermer les yeux et de se concentrer. En quelques minutes son chakra diminuait ou plutôt un dôme commencer à apparaitre pour faire disparaitre sa diffusion de chakra. Mais une voix grave apparut dans la pièce.

-Pourquoi cherches-tu désespérément à vouloir progresser? Pourquoi cherches-tu à renier ta famille?

Une ombre apparut du sol avant qu'elle prenne la forme d'un homme que Saori reconnut rapidement. C'était Reikichi son "frère". Mais le problème est que cet homme n'était pas vraiment son frère. Non Saori s'était servi de cette famille pour rentrer dans le système shinobi. La jeune femme se redressa avant de faire face à l'homme.

-Reikichi...tu es donc cet homme qui cherche à stopper a progression de de mode...

Le lieu changea pour laisser place au jardin derrière le grand château à Uzushio. Saori reconnaissait les lieux. Mais elle ne voulait pas montrer une once d'incertitude.

-Nous sommes dans mon inconscience...et tu es l'entité qui cherche à détruire mon esprit...

-Tu as abandonné tes proches...tu as abandonné ta famille...tu as abandonné tes amis ainsi que ton fiancé...

-Je n'ai rien abandonné. J'ai plutôt essayé de m'intégrer à vos coutumes. Mais...toi...tu n'es juste qu'une nuisance à ma progression. Je sais que mon corps se concentre pour réussir à maitriser le mode miruenai. Mais si tu perds...je gagnerais l'accès à ce mode....

Saori leva sa main droite vers Reikichi. Elle affichait un regard neutre sans émotion. Un combat d'esprit allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 28 Mar 2016 - 22:49
Saori Uzumaki
Saori regardait Reikichi avant que celui-ci ne change de forme. Il avait prit l'apparence de Seigi. Saori montrait cette fois-ci un regard choqué. Inconsciemment elle recula avant de se reprendre. Elle baissa les yeux avant de comprendre ce qu'elle devait faire.

-Tu es donc juste une copie de moi-même...

Dans la réalité Saori se concentrait sur son mode. Autour d'elle la lumière baissait de plus en plus. Le noir parcourait la pièce pour venir jusque Saori. Son mode progressait petit à petit. Dans son esprit, des explosions retentirent. Saori sauta dans les airs pour éviter les attaques de cette entité.

-Tu cherches à garder cette esprit que tu possédais avant de découvrir le monde shinobi. Mais depuis tu t'es fais des amis. Tu crois en la force de chaque ninja. Tu es devenu une personne rempli d'amour et de volonté. Saori que cherches-tu à prouver?

Saori baissait les yeux montrant une faiblesse la parcourant. Elle leva son regard vers cette entité avant de rebaisser les bras le long de son corps.

-Je...tu ne peux pas comprendre...qui es-tu...qui es-tu pour me connaitre!?

Saori courrait vers l'entité. Elle dégaina son katana blanc. Elle fit un geste mais l'entité leva sa main gauche. Avant que la jeune femme puisse faire un mouvement l'arme se brisa en mille morceaux. Saori s'arrêta avant de regarder son katana se détruire et tombait en mille morceaux. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 29 Mar 2016 - 7:50
Saori Uzumaki
-Autant de questions...mais tu ne cherches même pas à comprendre qui tu es vraiment..

Saori avancer sans broncher vers cette entité qui repris encore une autre forme. Cette fois-ci c'était le corps de Kisame. Cet homme souriait avant de poser son sabre Samehada très rapidement sur l'épaule de Saori.

-Je sais que en ce moment tu essayes de contrôler ton mode. Mais tu ne parviendras pas à le faire sans avoir enlever les doutes dans ton coeur.

-Tu te trompes...

Saori releva une main. Des feuilles de papier apparurent autour d'elle. Saori regardait les papiers volaient avant de fermer les yeux. Elle comprenait ce qui se passait.

-Je vois...plus tu me pousses dans mes retranchements et plus mes pouvoirs reviennent à leurs états initials.

-Comment se fait-il que tu puisses faire ça...tu as perdu tes pouvoirs lorsque tu as affronté Miko.

-Miko...Yami...je suis le bras droit du chef véritable de Yami. Je suis l'une des fondatrices de cette organisation. En aucun cas une entité de ton genre peut me donner des leçons.

Sur ses dires l'entité sauta sur Saori pour essayer de l'égorger. Mais un bouclier belge apparut pour stopper sa course. Une bulle commençait à apparaitre autour de Saori.

-Mon mode commence à apparaitre. Je ne suis plus très loin de gagner en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 1 Avr 2016 - 7:00
Saori Uzumaki
La bulle commençait à se former autour de Saori. SOn chakra commençait à disparaitre. Mais ne quelques secondes la bulle disparut de plus belle. Saori soupira avant de regarder l'entité devant elle. Ses mains se rapprochèrent avant qu'un sourire se dessina sur le visage de Saori. C'était un sourire angélique. L'entité en avait marre de voir ce visage rempli de détermination. Elle prit sa véritable forme. Ce n'était autre que le double malfaisant de Saori. Elle avait un regard noir et un sourire maléfique et rempli de haine.

-Depuis que tu avais quitté Konoha pour rentrer à Taka tu devais finalement devenir une femme comme je suis maintenant. Et non celle que tu es maintenant... A vrai dire tu ne sais même pas ce que tu veux Saori!

Saori ne disait rien. Elle se contentait de regarder son double sans broncher. Puis en quelques secondes elle commençait à marcher vers son double sans se tenir sur ses gardes. Son double éprouvait encore plus de haine. Elle courrait vers elle armé d'une dague. Puis d'un coup sec elle planta la dague dans Saori. Mais celle-ci enlaça cette dernière tendrement.

-Il est temps maintenant que tu trouves le repos que tu mérites...merci..

L'entité pleurait avant de baisser les yeux. Le double comprenait ce qui se trouvait au fond du coeur de Saori.

-Je comprends...tu as toujours était cette personne...pourquoi ai-je tant douté de toi...Saori...

Le double disparu. Une bulle recommençait à se former autour d'elle. Mais Saori tomba sur ses genoux exténué de la diffusion de chakra continuelle qu'elle entretenait pour atteindre le but de maitriser enfin ce mode. Mais une lumière apparut derrière elle. ELle voyait une forme étrange s'illuminait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode Left_bar_bleue0/0Maitrise mode Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 2 Avr 2016 - 9:33
Saori Uzumaki
Maitrise mode 150619033853715640

Une main se posa sur son épaule. Saori se ressaisit. Elle se trouvait dans une pièce depuis quelques minutes sur ses genoux. Elle était tombé dans un genjutsu. ELle comprit que c'était son invocation qui venait de la sauver en diffusant son chakra. Celle-ci venait de prendre une forme humaine. Saori la regardait avant de se remettre debout. SOn chakra avait beaucoup diminué. Du à l'apprentissage de son mode.

-Que s'est-il passé?

-Au moment ou tu es entré dans cette salle ton comportement à changé...tu étais tombé dans un genjutsu...Mais plus important Saori...les tigres, ainsi que les autres félins sont devenus fous. Ils foncent tous ici pour en finir avec nous deux. Il te reste que quelques minutes pour maitriser parfaitement ton mode pour qu'on puisse s'échapper sans qu'ils nous ressentent. Je vais essayer de les retarder. Toi fait en sorte de le maitriser le plus rapidement possible!

Saori comprenait la gravité de la situation et se mit à genoux avant de se concentrer à nouveau. Le temps était compté maintenant. Les félins détruisaient autour d'eux et ressentaient le chakra de Saori dans cette salle. Saori joignit ses mains avant de se concentrait.

-Je dois rapidement maitriser ce mode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: