AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maitrise mode

Aller à la page : Précédent  1, 2
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maitrise mode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maitrise mode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 3 Avr 2016 - 7:42
Saori Uzumaki
Les félins, les monstres. Des pas courraient dans toute la ville. Ils avaient retrouvés les traces de Saori. L'invocation de Saori courrait hors de l'enceinte du manoir. Pendant que Saori faisait tout pour maitriser le mode à temps, son invocation avait revéti son apparence humaine. Elle arriva devant l'entrée du manoir dégainant deux petites épées de ninjas. Elle prit une position de combat. 

-Saori une fois que tu auras maitrisé ce mode...nous pourrons ensemble réaliser une technique dévastatrices que je garde en réserve pour toi...

Un lion apparut en bas des escaliers menant au manoir. L'invocation de Saori regardait cet animal avant de prendre un air sérieux. 

-Je n'aurais jamais du vous invoquer. Vous essayez d'échapper à mon contrôle...

Le Lion fonçait à toute vitesse vers le chat en forme humaine. Au moment de l'impact son invocation évita de justesse le coup de griffe ainsi que les dents de son adversaire en rasant le sol avec son corps. Elle se  déplaça rapidement sur le dos du Lion avant de planter une de ses armes dans son crâne. Le lion disparut dans un écran de fumée. Pendant ce temps Saori s'éfforçait de poursuivre sa maitrise du mode. La bulle du mode Miruenai commençait à apparaitre de plus en plus. Saori était près du but. 

-Je dois réussir...je n'ai pas le choix...je dois à tout prix gagner en puissance pour pouvoir aider l'homme en qui j'ai placé toute ma confiance. 
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Maitrise mode - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maitrise mode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maitrise mode - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maitrise mode - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 4 Avr 2016 - 6:44
Saori Uzumaki
L'invocation se battait de toute ses forces. Puis vint deux lions. L'invocation prit sa forme initial. Celle d'un chat. Elle avait gagner en puissance. Elle balança ses deux petits poignards sur les deux lions. Un tigre apparut. En quelques secondes le chat sauta sur la tête du tigre avant de lui planter une onde de choc Futon en pleine tête. Le tigre percuta le sol violemment. Pendant ce temps Saori continuait la maitrise de son mode. Elle savait que son invocation donnait tout ce qu'elle avait pour faire gagner du temps à Saori.

-Encore un peu...

La bulle englobait la moitié du corps de Saori. Elle devait continuer ainsi. Elle était si près du but. Mais un des tigres frappa l'invocation de Saori qui tomba contre terre. Le tigre voulut tuer le chat en un coup de croc. Mais celui-ci reprit une forme humaine et frappa la mâchoire de l'animal avec son pied. Une panthère sauta par dessus le combat pour rentrer rapidement dans le manoir. Au fond du manoir Saori comprit assez vite que le temps n'allait pas lui permettre d'accomplir sa tâche aussi facilement. Elle se concentra encore plus intensément pour réussir à survivre le plus rapidement possible.

-Je dois réussir...

Le but était proche. Elle ne pouvait se permettre de rester plus longtemps. Sa puissance allait permettre la renaissance du monde shinobi. Saori était convaincu que l'objectif de Junchiro allait être une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: