AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Akira Monorisu

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 20:59
Invité
Nom & Prénom
Nom du personnage : Akira Monorisu
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Taille : 1m80
Poids : 70 kilogrammes
Couleur des cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Marrons
Trait particulier : Pendentif en forme de carte
Appartenance a un clan : Monorisu
Expression récurrente : « Tu aurais dû t'en prendre à un autre, tu aurais peut-être eu plus de chance».
Affinités principale: Katon/doton
Votre Nindo : On ne peut pas changer le monde, mais l'on peut faire en sorte de le rendre un peu meilleur.



Caractère

Akira est quelqu'un de dynamique, d'enthousiaste. Ses amis l'ont toujours décrit comme quelqu'un d'énergique, de facile à vivre. Beaucoup dirait même qu'il a un bon caractère : face aux ennuis de la vie de tous les jours, Akira ne se laisse jamais abattre et est même le premier à proposer une solution. Il n'a pas qu'un bon caractère : il a du caractère tout court ! Une vrai tête de cochon selon certains. Une fois qu'il a décidé de quelque chose, impossible de le faire changer d'avis ! Qui plus est, Akira est quelqu'un de déterminé et d'impulsif, bien décidé à ne jamais reculer devant l'adversité – ni un adversaire d'ailleurs ! Il est également quelqu'un de drôle : d'après-lui, une vie sans humour est une vie sans espoir. Akira est franc : d'après-lui, mentir n'ai jamais bon et ne rapporte que des soucis supplémentaires. Il lui arrive bien de mentir dans de rares occasions, mais seulement pour préserver les autres. Il préférera toujours dire la vérité plutôt que de l'embellir.

Akira est sur-protecteur. Jamais il ne laissera quelqu'un faire du mal à ceux qu'il aime, même au prix de sa propre vie. Tel est son nindô. Il est également patient et respectueux – enfin, seulement envers ses supérieurs et quand il le faut. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et que donc il aime s'amuser : ainsi il traite ses coéquipiers comme des amis, des semblables et ai donc avec eux dans une relation amicale et non pas professionnelle. Akira est plutôt intelligent d'un point de vue humain mais comme il est impulsif, il n'est pas grand tacticien et à plutôt tendance à se jeter à corps perdu dans la bataille. Il est également sociale : d'après-lui, rien ne vaut les relations humaines. Un ninja sans ami n'est pas un ninja mais une simple machine de guerre.

Akira tente de se donner des airs de gros dur, mais il ne l'est pas. Non, Akira est un tendre, un sentimental : il se laisse facilement émouvoir. Beaucoup de ninjas prendraient ça comme un défaut, une faiblesse. Seulement, Akira ne le voit pas comme ça. D'après lui, un ninja aimant et un ninja plus humain, plus proche de la réalité. Notre protagoniste est un personnage compréhensif qui tient au bien-être de ses amis. Aventureux, il aime partir en mission sur le terrain afin d'éprouver de l'adrénaline et de prouver sa valeur. Accueillant, vous le verrez toujours avec un sourire aux lèvres.

Bref, Akira est un homme sympathique.

Mais Akira n'est pas qu'un homme sympathique, au non. Akira fait du mieux pour réfréner ses côtés obscurs, mais quelque chose – Ou bien quelqu'un ? - le pousse à avoir d'obscurs côtés. En effet, Akira est plutôt seul. Malgré son côté sociable, on l'ignore et il est seul, ce qui le rend triste. Il est également susceptible et colérique : lorsqu'on se moque de lui, une colère noire prend le dessus sur lui. Une colère qui lui tord les entrailles, augmente sa puissance et lui donne envie de commettre l'impensable. En plus d'être susceptible, notre protagoniste est rancunier ! Il suffit que l'on se moque de lui et il ne vous parle plus pendant deux semaines. Trop curieux, il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas et il est bavard, bruyant. Son côté sur-protecteur le rend même jaloux et brutal. Avare, il désire garder son argent durement garder pour lui. Impulsif et spontané, il agit souvent sans demander l'avis de ses camarades alors que l'esprit d'équipe compte beaucoup pour lui. Quel contraste ! Akira est ambitieux et espère un jour atteindre les sommets de la puissance. Qui plus est, peut-être est-ce à cause de cet âge, mais Akira se sert de ses qualités pour draguer ouvertement les jeunes femmes (et moins ouvertement les jeunes hommes). Il est gourmand et très méfiant. Sa détermination le rendrai même têtu. Qui plus est, il n'est pas très confiant en lui : il a besoin que l'on lui montre son affection.

Bref, Akira a des côtés sombres.

Akira à également des aspirations, des objectifs, des craintes et des peurs. Il aimerait beaucoup devenir l'un des meilleurs ninja du monde. Par rapport à sa propre histoire, ses ambitions personnelles et son manque de confiance, c'est un point important pour lui. Il désire atteindre le sommet afin que plus personne ne le rabaisse ou ne puisse se moquer de lui. Il aimerait aussi rencontrer le grand amour. Bien que cela puisse paraître « guimauve », Akira n'a jamais véritablement aimé - de par le fait qu'il n'a connu que peu de personnes - et aimerais découvrir ce sentiment avant de mourir. Bien que ses aspirations sont importantes pour lui, il a également des objectifs plus immédiats. Il aimerait connaître la vérité sur ses parents, les retrouvés et, plus important, leur demander pourquoi. Pourquoi ont-ils laissés en lui une source de chakra inconnue ? Pourquoi l'ont-ils abandonner ? Tant de questions sans réponses. Akira possède aussi des craintes. Il redoute ne pas être à la hauteur malgré son clan important et le fait qu'il va devenir ninja. Il redoute de perdre pied, de devenir fou ou encore de ne pouvoir devenir assez fort. Encore plus embêtant, il a peur de la mort. Il s'est déjà imaginé en train de hôter la vie à de nombreuses reprises mais ne l'a jamais fait et espère pouvoir le faire sans remords.

Bref, Akira est une personne pleines de ressources et intéressantes, malgré des défauts. Personne n'est parfait et il en est le premier conscient.

Histoire

Akira a toujours cru qu'il était né dans une famille paysanne. Il avait toujours cru qu'il était fils unique. Mais la vérité est parfois trompeuse et Akira s'en ai rendu compte bien rapidement. Mais avant de parler du passé, du présent et du futur de notre protagoniste, peut-être faut-il déjà parler du cadre dans lequel il a passé toute son enfance et une majeure partie de sa courte vie. Akira a vécut dans une plaine du pays du Son, peu éloignée du village caché d'Oto. Effectivement, bien qu'il n'y ai jamais mis les pieds, sa famille en dépendait. Il n'y avait pas que les ninjas qui avaient besoin d'un village caché, mais également les forgerons, les armuriers, les restaurateurs, les marchands et les agriculteurs ! Les parents d'Akira faisaient partie de cette dernière catégorie. Son père avait au début du récit la trentaine. Il était brun et très musclé de par ses travaux de la terre. Passé maître dans son domaine et grâce aux terres d'excellente qualité qu'il possédait, les céréales que produisaient le père d'Akira se vendaient comme des petits pains. Sa mère, elle, était d'une beauté extérieure rare – tout comme sa sévérité intérieure – et ne travaillait que lors des périodes difficiles ou elle travaillait également dans les champs. Le reste du temps, elle se contentait de s'occuper de lui et de faire des travaux ménagers. Le petit monde d'Akira ne gravita pendant un long moment qu'entre eux-deux : aucun ami, pas de frère ni de sœur.  

Malgré ses airs de paysan, n'allez surtout pas croire qu'Akira était inculte ! Même si il ne vivait pas au sein du village, il bénéficiait d'une éducation tout de même ! Certains professeurs acceptaient de venir jusqu'à lui afin de lui apprendre à lire et à écrire, à faire du sport, à développer ses muscles et à distinguer les plantes et les baies comestibles des autres. Akira était un petit enfant occupé et actif. Il passait son rare temps libre dans les champs et ne s'ennuyaient jamais. Il n'éprouva point le besoin de se faire des amis ou de rencontrer d'autres personnes ! Il n'en avait de toute manière pas le temps entre ses différents courts. Mais Akira grandissait au fur et à mesure du temps et ses préoccupations changèrent doucement. Il savait dorénavant lire et écrire et connaissait toutes sortes de baies et de plantes. Il avait tellement travaillé qu'il n'avait plus rien à apprendre et il n'avait pas encore l'âge de travailler dans les champs. À ses douze ans, il commença à ressentir un besoin que tout être ressent à cet âge : le besoin de se sentir apprécié. Il voulait trouver des amis, passer du bon temps avec eux, jouer, s'amuser, faire des bêtises. Bref, tout ce qu'un enfant de cet âge veut faire.

Il commença donc à fuguer pour aller à la rencontre d'amis au village caché. Il y rencontra des jeunes gens de son âge et se lia d'amitié pour la première fois. C'est d'ailleurs ainsi qu'il découvrit ses véritables valeurs, son caractère. Il était sociable, aimait discuter et s'occuper des animaux, rire, jouer, découvrir de nouvelles sensations… Il grandissait, se sentait lui-même. Seulement, ses escapades ne purent rester secrètes bien longtemps et fut sévèrement puni par sa mère. Après moult débats, il fut accepté qu'il aille voir ses amis de temps en temps à condition de prendre des cours de combats. Akira ne comprenait pas bien pourquoi il devait apprendre de telles choses mais accepta. Un professeur – que notre protagoniste devinait ninja - venait de la capitale deux fois par semaine pour lui apprendre à se battre à mains nues et à l'aide d'épées à une main. Il put ainsi continuer à aller voir ses amis tout en respectant les règles imposées par ses parents. À vrai dire, il trouvait cela un peu ridicule : il put effectivement maîtriser un brigand qui lui demandait de l'argent une fois, mais il doutait que ce soit la véritable raison. Après tout, l'homme l'aurait laissé partir lorsqu'il se serait rendu compte qu'il ne possédait aucun Ryo.

Mine de rien, Akira continuait de grandir et devenait de plus en plus âgé. Un soir, on toqua à sa porte. Il avait fêté ses quinze ans il y a peu. Deux ninjas pénétrèrent dans la maison et exigèrent de ramener Akira au Shito, précisant qu'il « avait déjà passé trop de temps parmi de simples paysans. » Les parents d'Akira tinrent à s'expliquer avec lui avant de le laisser partir. Ils lui expliquèrent qu'il s'agissait en fait de l'un des descendants d'un puissant clan ninja, les Monorisu. Akira possédait en réalité une force incroyable qui se manifesterait plus tard sous une forme de pupille spéciale et qu'il devait apprendre à se battre au sein d'un village ninja. Cependant, Akira ne dit mot. Il n'adressa pas un regard ni une parole d'adieu à ses soit-disant parents. Tout s'imbriquait à présent. Les leçons de survie et de combat… C'était pour le protéger si jamais quelqu'un était à la rechercher de ce pouvoir ! Jamais il ne pourrait leur pardonner de lui avoir menti toutes ces années. C'était la dernière fois qu'il les voyait.

Akira est actuellement âgé de seize ans, bientôt dix-sept. Cela fait depuis un an et demi qu'il étudie à l'académie ninja. Il savait déjà se battre et avait de bons réflexes, on n'a eut qu'à lui apprendre à manier shurikens et kunais ainsi que la théorie sur le chakra. Il avait fait beaucoup de recherches en l'espaces d'un an malgré de piteux résultats. Les seules choses qu'il réussit à apprendre fut que ses parents étaient des membres importants du clan Uchiha aujourd'hui disparu et qu'il s'agissait de la raison pour laquelle il avait été placé. Devenu presque adulte, il espère bientôt passer les examens qui lui permettront de devenir un véritable ninja.


Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Présentation d'Akira Monorisu  Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Akira Monorisu  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Présentation d'Akira Monorisu  Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Akira Monorisu  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 21 Mar 2016 - 21:11
MJ/Kagome Hanshi
Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 21:15
Invité
Merci bien, ravi d'être de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
Présentation d'Akira Monorisu  Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Akira Monorisu  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Présentation d'Akira Monorisu  Left_bar_bleue4000/4000Présentation d'Akira Monorisu  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 21 Mar 2016 - 21:46
Hadès
Rebienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: