AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Dim 3 Avr 2016 - 21:38
Uchiha Sinbad
Une odeur de poudre, de fumée et de cadavre régné depuis maintenant quelques jours un peu partout sur les différents champs de batailles. Tous les shinobis en avait marre physiquement après des heures et des heures de combat chaque jours mais aussi psychologiquement, ils perdaient tous des êtres chères durant cette guerre que ce soit amis, camarade, famille ou bien même simple membre de l'alliance voir des gens périr à longueur de journée n'était facile pour personne.

Izuna se rapproché du champ de bataille situé sur l'aile droite pour prêter main forte aux membres de l'alliance en difficulté selon le dernier appelle radio, qu'il avait obtenu sur un cadavre de ninja transmetteur quelques heures auparavant. Il était vêtue de façon à ce que personne ne puisse l'identifier, une cape noire recouvrer tout son corps, il portait la capuche de cette cape et aussi un masque.

D'ailleurs s'ayez, le jeune Uchiha arrivé au bout d'un morceau de ce qui devait être un ancien bois. Après avoir effectuer quelques séries de mûdras, il vit à environ  20 mètres un shinobi qui venait d'immobiliser un edo tensei avec un jutsu permettant de geler les pieds de l'adversaire.
Izuna prit appuis sur le dernière arbre, pour se propulser dans l'angle mort de l'edo tensei, avec un rasen-katon à la main. C'est sa main gauche qui toucha l'ennemi en premier au niveau de l'épaule qu'il agrippa avant de le tirer et de lui asséner le rasen-katon au milieu des deux omoplates.
La puissance du choc envoya l'edo tensei valser à une vingtaine de mètres du lieu de l'impact, tandis qu'Izuna recula auprès du shinobi qui avait utiliser l'emprisonnement des pieds.

- Yosh ! Je suis venu vous prêtez main forte.



Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Lun 4 Avr 2016 - 4:39
Ninja inconnu
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 142077sfdf
Shinji Oshiba
Statut: Edo Tensei
Ancien Anbu d'Oto
1500 pv
1500 pc


- Une organisation du nom de Yami à déclarer la guerre aux nations, ils sont tellement puissante et ont une tel force de destruction que les villages ont été obligé de créer une alliance pour pouvoir y faire face. Nous avons tous le même but, on dirai même que akatsuki se bat "avec nous". Maintenant je suis désolée mais du représente une réel menace pour cette aile du champ de bataille ou se trouve les plus faibles, donc pas le temps de discuter mon ami.

-Je vois...je suis heureux...je suis heureux que les ninjas ainsi que les organisations se sont alliés. Je n'aurais jamais penser pouvoir voir un jour cette entraide...Oui...tu ferais mieux de m'abattre avant qu...

Shinji posa ses mains sur sa tête comme si quelque chose lui faisait mal. Il criait avant que ses bras ne tombent le long de son corps. Il releva la tête. Ses pupilles avaient changé de couleurs. Ils venaient de passer jaune au blanc. Shinji avait perdu sa conscience. Il se mit en position de combat devant Zetsu. De la glace enroba les pieds de Shinji. Il posa son regard vide sentiment à ses pieds avant que celle-ci ne commence à faire fondre la glace. Le sol autour de l'Edo Tensei chauffait de plus en plus. Une chose s'agrippa à son épaule. Une technique puissante frappa l'Edo Tensei. Mais celui-ci ne ressentiat pas la douleur. De son autre bras il se retourna rapidement vers Izuna.

-Oto Gangeki mabushii..

Il frappa d'un coup de paume sur son adversaire. Un grand boum sonore se fit entendre sur des mètres à la ronde. Izuna se fit projeter plusieurs mètres plus loin. Le corps de l'Edo Tensei au niveau de sa blessure commençait à se régénérer. Il fit apparaitre une flûte avant de la poser près de ses lèvres. Un son mélodieux commençait à se faire entendre autour de lui.

-Climat artificiel...

En quelques secondes Zetsu, Izuna ainsi que tous les ninjas autour de l'Edo Tensei changèrent de lieu. L'Edo Tensei continuait de jouer de la flûte. Le lieu était une forêt morte en plein hiver. On ne pouvait voir que l'Edo tensei jouait sans voir les autres entités ou les ninjas de l'alliance se battre autour d'eux. Le combat ne faisait que commencer.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 10:41
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Un Edo Tensei venu d'Oto


Cela faisait déjà quelques jours à présent que les combats faisaient rage sur le champ de bataille. Anko, l'épée à la main, prenait un malin plaisir à se trouvait au milieu du champ de bataille sur l'Aile droite. Le sol jonché de cadavre, la douce odeur putride des cadavres, le rouge écarlate du sang qui coulait partout. Voilà qui plaisait bien au Suzuki. Le jeune Shinobi d'Oto s'amusait à couper la tête de quelques Zetsu à l'aide d'Excalibur. C'était tellement amusant pour Anko de tuer et de voir tout autour de lui des cadavres d'innocents qui n'avaient rien demandé. Pourtant, malgré tout cela, le Genin comprenait la gravité de la situation. Alors qu'il tentait de se défaire du plus de Zetsu possible, il entendit un appel. Apparemment un Edo Tensei était apparu sur le champ de bataille. Un boum Sonore se fit alors entendre. LE Suzuki rangea son épée dans son dos et fonça vers le lieu du choc. Là, il vit quelques ninjas déjà présents, dont un type dont le visage était non visible , deux Shinobi d'Oto, un de Konoha et un d'Iwa. Le combat contre le mort ressuscité avait déjà commencé. Attrapant une flûte, l'Edo Tensei commença à jouer un air qui transforma le terrain en une forêt morte un jour d'Hiver. Un ancien ninja d'Oto...Un froid intense se fit ressentir. Anko ne pouvait plus distinguer ses alliés, seulement l'Edo Tensei maudit qui jouait de la flûte au milieu des cadavres. Anko commença une série de Mudras et s'arrêta finalement. Inutile de lancer une technique, puisque le Suzuki venait juste de se rendre compte qu'il avait été pris dans un Genjutsu.

-Hum, bien joué, je suis impuissant...

Puis le Suzuki envoya trois Kunai sur le mort avant de reculer un peu.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mar 5 Avr 2016 - 13:52
Uchiha Sinbad
L'attaque d'Izuna avait atteint son adversaire mais, il fut surpris que le corps ne bouge pas suite au choc de son rasen-katon. Le corps s'était émietté en une centaines de morceaux de papiers au niveau de l'impact et commencer à se régénérer seulement au bout de quelques secondes.
L'edo tensei eu le temps d'envoyer un coup de paume hyper puissant dans le ventre du jeune Uchiha qui venait de rejoindre la bataille, il fut projeté quelques mètres en arrière dans un grand boum sonore.

Tandis qu'Izuna se relevait, le mort-vivant fit apparaître une flûte et commença à jouer un air de musique qui transporta tout le monde dans une forêt morte en pleine hiver. C'est à ce moment la que le jeune Uchiha décida de contre-attaqué ses pupilles avaient changé, il venait d'activé son sharingan à 3 tomoes et lança un simple genjutsu à cette ancien anbu du village d'Oto. Un genjutsu qui permettait de faire apparaître des étincelles brillantes sur les doigts de sa cible et de perturber le chakra des doigts de l'adversaire qui n'arrive plus à viser avec des armes ou tenir une épée. Dans ce cas, l'ennemi dû lâcher sa flûte ainsi il ne pouvait plus jouer et le genjutsu basé sur le son se dissipa.

L'heure de la contre-attaque avait sonné, tous les camarades de guerres genins préparer déjà leurs prochaines attaques. Un d'eux se nommé Zetsu, il était déjà en l'air au dessus de l'edo tensei prêt à l'attaquer. Izuna décida de lui créer une meilleure ouverture pour ne pas qu'il se prenne un coup qui pourrait le mettre K.O. En un claquement de doigt d'Izuna, l'edô tensei explosa, il perdit c'est deux bras dans la déflagration de cette façon il ne pouvait pas riposter, déjà du fait qu'il ne s'attendait pas du tout à cette explosion.



Aide au combat:


Ps : Shiji', Akira, Anko, Ria' attendait que je post avec Zetsu avant de rep ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Mar 5 Avr 2016 - 16:08
Hadès
Un ninja mystérieux venait de rejoindre le champ de bataille. Il était vêtue du cape noire qui lui recouvrait tout le corps ainsi qu'une capuche qui lui recouvrait le visage et un masque.
A peine arriver, il lança une offensive directement sur l'edô tensei qui mettait notre aile du champ de bataille en difficulté. Il le toucha mais malheureusement il se prit un coup de paume dans le ventre qu'il l'envoya valser plus loin.
Puis, le mort-vivant fit apparaître une flûte grâce à laquelle il nous emmena dans un genjutsu plutôt pénible nous étions dans un forêt par un temps hivernale et nous ressentions le froid.

Mais grâce à l'homme mystérieux, qui déjoua le genjutsu de l'edo tensei qui me fit un signe de tête de me tenir prêt pour la contre-attaque. Des yeux rouges, briller à travers les trous des yeux du masque, étrange... Mais pas le temps de se prendre la tête avec sa.
Zetsu était déjà dans les airs, il venait de d'agrandir son poing grâce à la faculté de son clan, le mort fut écraser au sol. Dans la seconde qui suivis, il jeta un filet explosif qui vint le bloquer au sol grâce à de puissants sceaux prévus à cette effet.
Arrivé au sol Zetsu recula au coté du jeune homme qui ne devait pas faire plus d'un mètre cinquante, de plus près il reconnu ses yeux. "Le sharingan..." pensait-il.


Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue750/750(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue750/750(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Mako Murakami
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2016
Mer 6 Avr 2016 - 13:22
Mako Murakami
Parcourant la distance qui le séparait de la zone de combat le plus rapidement qu'il le pouvait, Shijima sautait d'arbres en arbres, de branches en branches et filait à travers cette forêt sans fin. Le climat changea à mesure qu'il s'approchait. Ce bois verdoyant devint de plus en plus terne et mourant, laissant une sensation de désolation.

Le genin d'Iwa comprit rapidement qu'il était tombé dans une illusion. Amie ou ennemie, il ne le savait pas encore mais elle ne dura pas longtemps. Quand il arriva à l'orée du bois, elle était déjà complétement dissipée.

Discrètement, sans un bruit, sans un seul mouvement de feuilles suspect, il posa pied à terre, et se cacha derrière le tronc d'un grand chêne pour observer le champ de bataille. Il vu le formidable travail d'équipe entre un ninja encapuchonné et un blondinet du clan Akimichi. On reconnaissait aisément leur style de combat basé sur les modifications corporelles. Un peu en retrait se tenait deux autres shinobi, l'un avec une sorte de cape et l'autre avec des vêtements sombres. Et face à ce petit monde, le monstre, l'Edo Tensei. Dans un petit cratère, il venait de recevoir un sacré coup.

Shijima préférait se tenir à l'écart du combat, près à intervenir si la situation empirait. Un peu comme un joker qu'on sortirait de sa manche si la partie tournait encore plus mal.

Derrière son arbre, tapit dans l'ombre de la foret, tel un serpent à l'affut, il guettait les mouvement de sa proie pour mieux la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 20:59
Invité
Riakaza étant en chemin pour aller sur le lieu de l'éxplosion , lui et sa compagnie avancer a grande vitesse vers la zone , Riakaza penser dans sa tête .

-"Un t'elle éxplosion doit être l'oeuvre d'un ninja , pas de c'est Zetsu blancs , le danger et bien trop sous estimer par mes camarade , ils sont tous épuiser , il ne reste plus que moi et Kyoto en état de se battre fasse a de vrai ninjas . Il ne faut pas qu'il me suivent !"
Après c'est penser il s’arrêta devant sa compagnie :

-"Mes camarades ! Je ne peut pas vous laissez risquer votre vie une nouvelles fois pour des ordre émanant de gros bonnet en haut de la hiéarchie et qui ne se battent pas ! Cela fait deux jours que l'on se bat sans dormir ou manger et une semaine que les combat sont a leur pleine intensité . Faite un camps je vous retrouverais Kyoto occupe toi d'eux . J'irais seul affronter le danger qui se trouve la bas !

Quand certain ninjas prirent la parole.
-"Nous te suivons ! Tu n'a pas a nous donner d'ordre toute manière tu n'est pas un supérieure, Si l'ont t'obéisser c'est car tu est le plus brave d'entre nous et que ll'on te respectent ! Mais nous ne pouvons pas te laisser risquer ta vie comme sa ! Nous te suivons

-"Je ne serais pas seul la bas si il ya un combat c'est qu'il y a des membre amis la bas , je vous promet de revenir n'ayez crainte , je vous en conjure rester ici et reposer vous , vous l'avez amplement mériter si vous venez avec moi vous affronterais un ou des ninjas de haut grade vous mouraient tous!Vous être trop "user" ressourcer vous!Je m'occupe de se problème

Ces paroles fit taire certain ninjas de l'alliance car il avais pris conscience que leur force et leur nombre s'était considérablement réduits , mais certain contestaire .

-"Je refuse de me reposer si tu te bat pour moi je préfèrent mourir au front !

-"Penser a vos famille !"

Sur c'est paroles tout les ninjas ne parèrent plus parler ,quand soudain un divisons de Zetsu blanc surgirent des broussaille , Kyoto parla a Riakaza

-"Vas t'en maintenant ils sont obliger de t'écouter ! On se charge d'eux !

Riakaza continua sa route a tout allure priant pour que sa divisons gagnent les combat sans se faire décimer a nouveaux . Il arriva enfin au champs de bataille il vit 3 ninjas 2 d'oto a leur bandeaux et un autre qui n'indentifia pas en face il vit un édo tensei ! Riakaza fut surpris de voirs un autre ninja dérrière les brouisalle :

-"Soit c'est un lache comme il y'en a baucoup dans cette guerre , soit il prépare bien son jeux ,j'éspeire que c'est le second cas"

Riakaza cria au 3 autre ninjas .

"Et les 3 ninjas je suis de l'alliance j'arrive , je me présente Riakaza enchanter de voirs de l'aide !"

Riakaza sortit sont Katana et prépara ces force pour la prochaine attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 21:54
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Assaut contre l'Edo Tensei!


Le mystérieux ninja à la cape noire et au visage caché par un masque avait réussi à déjouer le Genjutsu grâce à ce qui semblait être un autre Genjutsu. Cette fois, c'était du sérieux, les coéquipiers du Suzuki n'était pas des faibles. Puis un ninja du clan Akimichi, reconnaissable à son style de combat, frappa violemment l'Edo Tensei qui dû prendre de sacrés dégâts. Un autre ninja arriva sur les lieux. Bien, maintenant que l'illusion avait été totalement dissipée, il était temps pour le Genin d'Oto d'agir. Anko se fit saigner le doigt en se le mordant et entama une série de Mudras, respectivement sanglier, chien, coq, signe et chèvre avant de poser sa main au sol. Une marque apparut sur le sol, et dans un nuage de fumée apparut un serpent géant de 2 mètres 20: Hachūrui, l'invocation d'Anko. Le Genin d'Oto se trouvait sur la tête du serpent. Le Suzuki entama une nouvelle série de Mudras avant de crier.

-Je vous conseille fortement de vous écarter de l'Edo Tensei!

C'est alors que le Genin d'Oto lança un puissant souffle de feu sur L'Edo Tensei, tandis qu'Hachūrui utilisa la distorsion de l'air pour envoyer une puissante boule d'air sous-pression sur le mort ressuscité. Si cet imbécile d'Edo Tensei déjà affaibli par le sceau explosif et l'attaque de l'Akimichi se prenait les deux dernières attaques, ils risquaient de souffrir. En tout cas, Anko avait joué son rôle. Il s'assit confortablement en tailleur sur la tête de son invocation, attendant patiemment la suite des événements.  

Récap':
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 20:11
Invité
L'adversaire qui se trouvait devant nous avait l'air… Réellement puissant. Il dégageait une sorte d'aura. Les cheveux blancs, il était vêtu d'une tenue noire ainsi que d'un simple sabre. Sa cape blanche aérienne donnait l'impression qu'elle était entièrement constituée de glace. Il nous demanda pourquoi les villages se battaient, unis face à une réelle menace. Ce fut mon allié, Zetsu, qui répondit à ma place : une organisation du nom de Yami avait déclaré la guerre aux nations. Puis, s'excusant, Zetsu décida de passer à l'offensive. Il posa ses mains sur le sol, immobilisant temporairement le membre de l'Edo Tensei.

Je compris que j'avais là l'ouverture qu'il nous fallait et décidais de passer directement à l'assaut. J'activais la pupille de mon clan d'un ordre mental avant de me diriger à toute allure en direction de mon adversaire sans attendre une seule seconde de plus… Fauf que je fus rapidement arrêté dans mes mouvements. Un autre ninja apparut et attaqua l'Edo Tensei qui semblait avoir perdu toute conscience. Puis pleins d'autres ninjas apparurent et le champ de bataille se transforma en guerre à nous tout seuls. Nous étions prêt à vaincre… Sauf que dorénavant, nous nous retrouvions dans le froid gelé. Je ne me laissais plus déstabilise et fonçait vers l'Edo tensei, visant ses trapèzes grâce à une technique de Taijutsu qui venait de mon clan afin de le destabiliser puis le saisit à la gorge avant de lui donner un puissant coup de pied. Espérait-on encore que ma technique touche sa cible...


Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mar 19 Avr 2016 - 2:45
Ninja inconnu
(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) - Page 2 142077sfdf

L'Edo tensei voyait un sceau apparaitre sur son épaule. Une explosion retentit. En quelques secondes l'Edo Tensei se retrouver sans bras. Il leva la tête vers le haut avec une expression neutre. Des enchainements d'attaque s'ensuivirent. L'Edo tensei était à terre avant que celui-ci ne se change en glace. Le vrai Edo tensei apparut à côté de sa technique de substitution. Il ferma les yeux avant de se mettre en position animal. Il se tenait telle un loup prêt à tout dévaster. De la poussière de diamant commençait à l'entourer. Ses yeux brillait d'un éclat bleu ciel. Des crocs apparurent et qui ressortaient de ses lèvres. Les ongles de ses doigts poussèrent. L'Edo Tensei était devenu un monstre assoiffé de sang. Un chakra puissant apparut autour de lui.

-Hyôton, Hyouro no jutsu

Des plaques apparurent autour d'Izuna avant que l'Edo Tensei ne fonce à une vitesse extrême vers sa cible. Il était dans une folie furieuse. Il était d'en finir avec ses ninjas. L'Edo Tensei avait triplé sa force et sa vitesse. Il pouvait également sentir les chakras autour de lui. Il pouvait prévenir toutes attaques. La tactique devait changer dans le camp adversaire si ils espéraient gagner ce combat.

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: