AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle génération

Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
La nouvelle génération  Left_bar_bleue2000/2000La nouvelle génération  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
La nouvelle génération  Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle génération  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Mer 23 Mar 2016 - 20:42
Hadès
Evidemment la déclaration du chef de Yami, il y a maintenant 6 jours terrifia le monde. Les gens ne sortaient plus mises à part pour faire des courses précipitamment en prenant beaucoup plus de nourriture que nécessaire sans doute avaient ils peur qu'une fois la guerre commencer de manquer de vives. Cela se comprend cette organisation terrorise les gens, même les plus vaillants n'ont pas très envie d'aller combattre contre eux. Et si ce groupe de ninja surpuissant avaient été du bon côté... ?
Ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions.

Retrouvons maintenant le jeune Zetsu, depuis cette annonce il s'entraîne jour et nuit aux terrains d'entraînements numéro 07. D'ailleurs, il y a même installer une tante pour ne pas perdre du temps.
Le gladiateur, c'est comme sa qu'on le surnommé au village enfin la plus part du temps par les ninjas de hauts rangs, seulement certaines personnes importantes étaient au courant de l'enfance tragique de Zetsu.


Revenons en au présent, le jeune ninja plus déterminé à monter en puissance s'exercer en ce moment sur les techniques de son clan, un rouleau que lui confia son kage avec qui il entretient une bonne relation.
Soudainement un ninja fit irruption sur le terrain d'entraînement, un jeune homme brun de taille moyenne visiblement un genin d'oto, Zetsu l'avait déjà aperçu à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 2:57
Invité
La guerre était proche et l'annonce faîtes par Yami il y a quelques jours n'aidait en rien. Beaucoup fuyaient et faisaient des réserves de livres et de vivres afin de passer le temps. Cela était compréhensible, mais je trouvais cela idiot. Pourquoi s'arrêter de vivre alors que la guerre n'a même pas encore commencer ? Ne vaut-il pas mieux profiter des derniers instants de liberté que l'on possédait ? Et puis, et si les organisations qui luttaient n'étaient pas si mauvaise ? Remarque, notre organisation actuelle ne l'était pas non plus… A vrai dire, rien n'était jamais blanc ou noir, mais le monde était meilleur si tout le monde restait à sa place. Et la mienne était dans le village caché d'Oto, rendant service au glorieux pays du son.

Depuis cette annonce, j'avais décuplé mon temps d'entraînement et mes missions : je ne faisais plus que ça à vrai dire. Une mission le matin et une l'après-midi, ainsi qu'un entraînement l'après-midi. On m'avait surnommé le dragon de rubis car tous s'étaient rendus compte que je maîtrisais le Katon ainsi qu'un sabre ou un dragon était gravé dessus. Qui plus est, j'avais également ma pupille. J'étais déterminé à devenir de plus en plus fort, jusqu'à être assez puissant pour résister à la guerre – voir même y participer.

À dire vrai, si je me dirigeais actuellement en direction du terrain d'entraînement, ce n'était pas afin de m'y entraîné comme d'habitude mais plutôt afin d'y rencontrer mon partenaire. J'avais rencontré le Kage il y a peu et il m'avait informé que nous n'étions que peu de genins très motivés à travailler. Il avait donc désiré nous rassembler tous les deux dans une équipe, et c'est au terrain d'entraînement que je devais faire la rencontre de mon nouveau coéquipier. Mon coéquipier ne fut pas très difficile à trouver : le terrain d'entraînement était presque désert, seules quelques personnes s'y entraînait encore. Et je connaissais les autres : ils étaient haut-gradés. Je m'approchais donc du bel homme aux cheveux blancs nacrés et aux yeux rouges et pris la parole.

- Bien le bonjour ! Je suis Akira. Le Kage m'a dit que je vous trouverais. À ce qu'il paraît, nous sommes les deux genins les plus actifs du village, et le Kage a décidé de faire de nous deux une équipe officielle. J'espère que l'on s'entendra bien et que l'on deviendra rapidement les plus puissants possibles !

Je me tus dorénavant, laissant à mon allié à partir d'aujourd'hui le temps de digérer tout ça. Lui apprendre qu'il était obligé de former une équipe avec un homme qu'il n'avait jamais vu, cela devait être assez gênant. Dans tout les cas, c'était ainsi et j'étais heureux. Si nous étions réellement les deux genins les plus prometteur, rien n'arrêterait l'ascension de notre équipe dans la hiérarchie du village caché du son. Nous deviendrons puissant bien plus rapidement que si nous étions séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
La nouvelle génération  Left_bar_bleue2000/2000La nouvelle génération  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
La nouvelle génération  Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle génération  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Lun 28 Mar 2016 - 22:29
Hadès
- Bien le bonjour ! Je suis Akira. Le Kage m'a dit que je vous trouverais. À ce qu'il paraît, nous sommes les deux genins les plus actifs du village, et le Kage a décidé de faire de nous deux une équipe officielle. J'espère que l'on s'entendra bien et que l'on deviendra rapidement les plus puissants possibles !

- Bonjour enchanté, je me nomme Zetsu. Effectivement, Kakashi m'en avait vaguement parler hier soir lorsqu'il régler mon arme du son de mon bras droit. Moi aussi j'espère que l'on va bien s'entendre et que l'on va devenir fort.
Que dirai-tu d'un petit combat pour nous tester un peu ? Je suis sûr que tu es pour.



Sans lui laisser le temps de répondre à son invitation, Zetsu lança sa première attaque. Après avoir concentré de l'ai comprimé dans sa bouche, il la recracha sous forme de petits projectiles d'air au nombres de 4 qui se dirigé vers son nouveau camarade.


Technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 13:02
Invité
Après m'être présenté à Zetsu, il me répondit avec un sourire aux lèvres. Il se présenta comme Zetsu, et me précisa que maître Kakashi lui avait effectivement vaguement parler de notre équipe. Il me présenta ses espoirs (que l'on s'entende et que l'on devienne fort avant de me dire qu'il voulait me tester dans un combat. Je n'eus pas le temps d'accepter son test que déjà quatre projectiles d'air comprimés se dirigeaient dans ma direction. Leur vitesse était supérieures à la mienne, je le savais, alors j'optais pour me protéger à l'aide d'une technique. J'effectuais quelques mudras et posais mes mains au sol, invoquant deux clones ! Je me sentais déjà légèrement affaibli : qu'est-ce que cela était coûteux, les clones ! Le premier fut détruit par les boules d'air de mon adversaire, me protégeant de tout dégâts.

- Bien sûr que j'accepte ton test, et je ne vais pas te faire de cadeau !

Je restais à distance pour esquiver ses éventuels coups et intimais à mon clone d'aller au corps à corps afin de faire deux combos de coups pour tenter de blesser mon adversaire. Arriverait-il à tout esquiver ? J'en doutes ! J'espérais que l'on soit du même niveau lui et moi, et la plus belle victoire serait un ex-æquo.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Fiche du shinobi
Point de vie:
La nouvelle génération  Left_bar_bleue2000/2000La nouvelle génération  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
La nouvelle génération  Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle génération  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Hadès
Modérateur
Messages : 360
Date d'inscription : 04/05/2015
Mar 5 Avr 2016 - 19:23
Hadès
- Bien sûr que j'accepte ton test, et je ne vais pas te faire de cadeau !

Ce genre de réponse que le jeune gladiateur aimé entendre, d'ailleurs celle-ci le fit sourire. Ce garçon n'était pas bête, pas du tout... Il utilisa ses clones pour se protéger, enfin un de ses clones disparût a cause de l'attaque futon et un autre se diriger vers Zetsu, à première vu au corps à corps mais bon un simple clone. Zetsu n'eu pas de mal à s'en défaire, il esquiva le premier coup de poing du clone avant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre, qu'il le fît disparaître.

Sans réfléchir le jeune genin qui se trouvait à quelques mètres de Akira lui jeta sa lance.




Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: