AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre, brisée la solitude!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 12:52
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Perché sur un arbre


Aujourd'hui, Anko s'ennuyait à mourir, et il détestait ça. Pour, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de chose qu'Anko aime, mais l'ennuie, il ne le supporte pas. Il décida donc de sortir de chez lui. Il prit quelques Kunai au cas où, enfila sa tenue ninja et partit. Comme il ne trouvait rien à faire à Oto, il décida de sortir du village pour peut-être trouver quelque chose d'intéressant à faire à l'extérieur. Il commença donc à se balader dans la jungle, sans grand enthousiasme. Il s'arrêta et frappa un arbre.

-Pff, encore une fois, rien d'intéressant ne se passe !!

Il décida de s'entraîner au lancé de Kunai. Il dessina une cible avec un Kunai, recula de quelques mètres et ferma les yeux en lança son premier Kunai qui atteint la cible mais pas au centre. Il en prit un autre, puis un autre et encore un autre jusqu'à ce qu'il est lancé ses quinze Kunai sur le pauvre arbre qui n'avait rien demandé. Il se dirigea alors vers Oto, mais alors qu'il était presque arrivait, il entendit un bruit. Il grimpa à un arbre et attendit, perché sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Sam 5 Mar 2016 - 17:57
Uchiha Sinbad
Encore une fois... Encore une fois le grand Kisame ennemi public numéro 1, s'était volatilisé sans rien laisser derrière lui ni lettre ni indication. Il laissa une deuxième fois le jeune Uchiha seul, sans repère et pour Izuna s'en était de trop alors il décida de se lancer à sa recherche.
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il était en route pour le village d'Oto, d'ailleurs en ce moment même il n'en était plus très loin, il se trouvait dans la forêt qui borde le village.
Son objectif était de trouver Kakashi Hatake le chef du village mais aussi le plus grand rival de l'homme poisson. L'Uchiha savait pertinemment qu'il s'exposé à une arrestation immédiate par les forces du village mais ses objectifs avaient changé entre celui-ci et de retrouver encore une fois son ami Tsubasa.

Perdu dans ses pensées, Izuna reprit ses esprits lorsqu'il entendit un bruit à environ 50 mètres de lui à 11h se trouvait une jeune recrue d'Oto, il avait quelque chose de spécial mais l'Uchiha ne savait pas encore de quoi il s'agissait, peut être à son look un peu spécial.
Le membre de Hebi arriva plutôt rapidement dans l'angle mort du jeune ninja, il mit une main sur son épaule exerçant une pression qui fit asseoir le ninja inconnu à coter de lui.
Izuna ne voulait pas le tuer loin de là, il avait eu sa dose d'assassinat d'innocent. Il voulait simplement faire connaissance car dans le cas ou il ne retrouverai pas son maître, il créera par lui même son organisation enfin pour le moment ce n'est qu'une idée rien de plus.

- Tu es donc une jeune recrue d'Oto, présente toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 12:42
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Le voilà, le fou qui oses me toucher



Perché sur son arbre, Anko attendait de voir quelque chose. Il savait que quelqu'un était là, il l'avait entendu, mais qui, il ne le savait point. Avant même que le genin d'Oto n'est pu voir quelque chose, le ninja qu'il avait entendu c'était placé derrière lui et avait exercé une puissante pression sur son épaule qui l'avait obligé à s'asseoir sur la branche. impressionnant, non seulement ce fou avait osé touché Anko, mais en plus il avait exercé une pression assez puissante pour le faire s'asseoir. Anko n'aimait pas du tout ça, déjà qu'on le touche était inacceptable, mais en plus qu'on exerce une pression sur lui!

-Ne t'avises plus jamais de me toucher, pauvre fou

Anko regarda son interlocuteur dans les yeux. Ce type n'était pas en normal...Enfin, c'est pas si Anko l'était, lui, normal.

-Et avant de demander aux autres de se présenter, on se présente sois-même. Je m'appelle Anko Suzuki, je suis en effet un genin d'Oto.

Anko se remit debout, il se sentait en situation d'impuissance lorsqu'il était assis.

-Et toi, qui es-tu? D'où viens-tu?

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 6 Mar 2016 - 23:46
MJ/Kagome Hanshi
La bataille décisive était proche, et bientôt, Aeon devrait lancer son offensive sur les villages restants... En attendant, il fallait préparer le terrain, et le village d'Oto, situé entre Iwa et Kumo, était une épine dans le pied dont il fallait se débarrasser. Cependant, Kakashi était fort, et Oto savait se défendre... Alors il fallait prendre en avance quelques précautions... Et des informations aussi. C'était pour cela qu'Aeon Cliff se trouvé à Oto. Pour être honnête, il n'était pas spécialement de bonne humeur, notamment avec les trahisons et autres problèmes... On peut dire que le chef de l'Akatsuki avait besoin de... se détendre ? Ou peut être, se défouler. En tout cas, il espérait secrètement que tout se passe bien dans cette mission, ou plutôt cette opération. Cependant, bien entendu, le facteur chance était là pour venir le déranger... Quoique, il se pourrait que cela soit une agréable surprise... Et une rencontre fortuite ?

En tout cas, Aeon se trouvait là, dans les arbres, à observer. Il venait de surprendre un genin d'Oto en train de s'entraîner... Et Izuna qui était arrivé, lui aussi ? Hum, le traître montrait enfin le bout de son museau... Et il semblait être en train d’interagir avec ce jeune genin... Le chef de l'Akatsuki pourrait laisser passer cela, mais c'était une belle opportunité, et ils étaient seuls aux alentours. Cela amusait Aeon. Il était temps d'apprendre la punition pour la trahison au jeune Uchiha... Et peut être même se montrera-t-il clément ? Rien n'est sur.

En tout cas, le chef allait intervenir très rapidement. En un instant, le chef apparut derrière Anko, posant ses main sur ses épaules. La quantité de chakra dégagé par Aeon était simplement titanesque, l'effet de Kyuubi. En tout cas, assez pour écraser le genin, sous sa pression, et même le traître ne devait pas se sentir très à l'aise. L'arbre entier s'était transformer en cristal, sous l'impulsion du Tsuchikage.

-Bonjour Izuna.

En un instant, les poings d'Aeon se cristallisèrent. Il lança aisément Anko en l'air, comme s'il n'était rien, avant de claquer des doigts. L'arbre de cristal explosa, se réduisant en milles morceaux. Izuna n'aurait aucun mal à esquiver l'attaque, mais le genin, lui c'était moins sur. En tout cas, Aeon se propulsa au sol, rattrapant au passage le genin, avant de le projeter au loin.

-Que fais tu donc par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 12:43
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Un ennemi trop puissant



Alors qu'Anko c'était relevé afin de se sentir moins en situation d'impuissance, un autre homme dégageant un chakra étrange et extrêmement puissant apparut derrière Anko. Il posa ses deux mains sur les épaules du Suzuki et dégagea une telle quantité de chakra que le jeune genin fut obligé de se rasseoir sur la branche. Les yeux du Suzuki étaient devenus aussi gros que le monde. Il ne pensait pas qu'une telle puissance pouvait exister. D'un coup, tout l'arbre se cristallisa. Il avait donc à faire à un manière de Shôton, comme lui! Les poings de l'homme se cristallisèrent alors et il mit un poing si puissant que le Suzuki fut éjecté de l'arbre.

Anko put admirer l'arbre de cristal qui exploser littéralement. L'homme en face d'Anko possédait deux techniques qu'Anko aussi savait manié, mais en mille fois plus puissants. Le prophète attrapa Anko et l'éjecta à quelques mètres. Il connaissait apparemment l'autre homme qui était venu avant lui. Le Suzuki du mettre à peu près cinq minutes à se relever. Il n'était  pas du genre à se laisser abattre. Il dit calmement.

-Si tu crois que tu peux venir et imposer ta loi, tu te trompes. SI tu veux te battre, je suis ton homme. Mais ne t'avises plus jamais de me toucher.

Le Suzuki faillit basculer. L'explosion avait été si puissante que les muscles d'Anko était encore sous le choc et tout engourdi.

-D'ailleurs, qui es-tu, toi l'homme qui crois pouvoir imposer tes règle? Je m'appelle Anko Suzuki pour ma part!

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue500/500Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue500/500Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Lun 7 Mar 2016 - 18:39
Ryuji Hyuuga
Bordel, j'étais encore perdu... Dans cette foutue jungle de Oto, je pensais à beaucoup trop de choses en ce moment, et surtout à Izuna... Cet idiot, plus aucune nouvelle, bonne nouvelle hein... J'vous jure, mais quel crétin... Alors que je pris enfin la décision d'activer mon Byakugan, je vis une intense quantité de chakra... Que seul une personne en particulier pouvait posséder, je me dépêcha de me rendre sur les lieux avant de voir un pauvre genin se faire envoler dans tout les sens par mon Maître. Et surtout... Izuna était là...

-D'ailleurs, qui es-tu, toi l'homme qui crois pouvoir imposer tes règle? Je m'appelle Anko Suzuki pour ma part!

Quel manque de respect... Ce genre de comportement me répugne... Bien qu'au fond, je sois pareille que lui... Cependant, j'allais lui donner un bonne leçon à ce mioche. Rapidement, j'apparu dans son dos, silencieusement.

-Gamin, tu sais qu'il faut savoir respecter les gens ?


Je vain lui donner un puissant coup de pied dans les côtes, dans le but de les briser, puis j'enchaîne rapidement, sur un autre coup de pied visant le visage, cherchant à le projeter au loin alors que je me dirige rapidement sur la trajectoire pour le rattraper.

-Compris ?

Je le lâche avant de me diriger vers Izuna, la rage dans le regard, pourtant souriant, je le regarde tranquillement, avant d'arriver devant lui.

-Izuna, comment ça va ? CONNARD !!

Je viens lui coller une patate de wookie, comme lorsqu'on étaient gamin, ignorant totalement Aeon sur le coup.

[Hrp: désolé, j'arrive plus à mettre de couleur --']
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Lun 7 Mar 2016 - 19:40
Uchiha Sinbad
La situation venait de changer, à première vu le village d'Oto en intéressé plus d'un. Izuna sentit le chakra de son ancien chef se rapproché rapidement, d'ailleurs le chef de l'akatsuki était arrivé bien plus vite que prévu.
Il arriva dans le dos du jeune Uchiha qui avait déjà activé ses pupilles, à peine arrivé le puissant chakra du démon renard se fit sentir d'ailleurs le genin n'y résista pas. L'arbre commencer à se recouvrir de cristal, c'est à ce moment là qu'Izuna décida de sauter de l'arbre.
Aeon projeta le genin d'Oto dans les airs et fit exploser l'arbre.

- Bonjour Izuna. Que fais tu donc par ici ?

- Bonjour Aeon. Encore à la recherche de Kisame encore une fois il a disparût sans rien laisser. Sache que je ne te considère pas comme un ennemi, je suis partis de l'organisation un peu comme un traître mais ce n'est pas le cas.

Sans la peine de pouvoir en dire plus Tsubasa débarqua en Furie avant de mettre une patate de forain à son ami d'enfance.

-Izuna, comment ça va ? CONNARD !!

- Tout aller bien jusqu'à ce que tu me mettre une patate enfoiré !!

Izuna lui mit un coup de pied en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 9 Mar 2016 - 16:40
MJ/Kagome Hanshi
Tsubasa ? Aeon ne s'attendait pas à le voir ici... Il ne l'avait visiblement pas suivi, c'était sûrement une coïncidence s'il se trouvait ici... Mais cette coïncidence pouvait être profitable, après tout, Aeon n'avait pas envie de se salir les mains à devoir s'occuper lui même du traître qu'était Izuna, et avec son nouveau bijuu, le disciple du chef de l'Akatsuki devrait en être plus que capable... Cependant, les deux garçons restaient amis d'enfance, et il fallait faire attention à ce que Tsubasa ne devienne pas trop... sentimental.

En tout cas, il était évident qu'Izuna était perdu, et que Kisame avait de nouveau disparu. Cela n'étonnait pas le leader de l'Akatuki, Hebi n'était plus une valeur sûre. Izuna avait eu tort de vouloir rejoindre l'organisation du requin. Car désormais, il était seul et impuissant, alors que dans l'Akatsuki, il disposait de puissants alliés, et surtout, de fidèles camarades. Cependant, cela faisait plaisir à Aeon de savoir que Kisame avait de nouveau disparu, après tout, cela lui faisait un rival en moins, et ses objectifs n'en seraient que faciliter. Maintenant, il lui suffisait de remporter la guerre.

Il était peut être temps de faire profiter Izuna de sa bonne humeur... Il n'aurait en effet peut être pas à l'éliminer ni le capturer maintenant, après tout. Cependant, il ne pouvait tout de même pas tolérer la trahison, et c'est pour cela qu'il n'y avait qu'une seule solution.

Un léger sourire apparut sur le visage d'Aeon tandis que ce dernier se dirigeait vers le jeune genin d'Oto. Il regardait Izuna, tandis qu'un léger rayon de lumière venait lui illuminer le visage.

-Peu importe ce que tu dis, je ne peux considérer celà que comme une trahison. Mais je suis magnanime, reviens maintenant dans l'Akatsuki et tu sera pardonné de tes erreurs.

Il continua en parallèle son avancé vers le genin.

-Et maintenant, que vais-je faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 18:16
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Un ennemi trop puissant



Un autre homme était arrivé. Il se faufila rapidement dans le dos de Suzuki est dit une phrase totalement idiote dans ce contexte, puisque ce n'était pas Anko qui n'avait pas respecté le prophète, mais plutôt l'inverse. De toute façon, essayer de raisonner des gens comme ça était peine perdu. Mais le ninja derrière lui était bien trop rapide, Anko eut juste le temps de placer ses mains sur ses côtes afin qu'elles ne soient pas brisées puis il fut projeté à une vingtaine de mètres de là grâce à un puissant coup de pied de ce ninja inconnu qui venait d'arriver. Ce dernier ce dirigea ensuite vers le type qui était arrivé le premier et lui mit un coup de poing dans le visage. Le Suzuki ne comprenait pas bien la situation.

Le type en question, celui qui était arrivé le premier, frappa à son tour le type qui avait attaqué Anko. Le Suzuki en profita pour tenter de se relever. Une fois debout, il cracha une gerbe de sang et retomba. Les lâches, ils avaient attaqué Anko par surprise, et deux personnes différentes l'avaient attaqué! Pas en même temps, mais ça revient au même. Rassemblant toutes ses forces, le genin se releva. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Le tableau était plutôt drôle à vrai dire, c'était à n'y rien comprendre. Anko prit alors la parole.

-Soit tu le fais exprès, soit tu es totalement idiot. Mais ce n'est pas moi qui est manqué de respect à cet hommeAnko tourna la tête vers le prophète-c'est lui qui m'a attaqué!

D'ailleurs cet homme en question s'approchait du genin. Les yeux de ce dernier devinrent gros comme le monde lorsque le prophète prononça le mot "Akatsuki". Les deux hommes qui avaient attaqué Anko étaient donc des membres de l'Akatsuki, et l'autre un allié de Kisame. Impressionnant, Anko était en face de puissants ninjas criminels. C'était tout bonnement incroyable. Le prophète demanda alros au genin ce qu'il allait faire de lui. Anko prit la parole.

-Tu pourrais me tuer, pendant que je suis impuissant. Mais ça serait lâche, mais bon. Vous avez déjà prouvé votre lâcheté en m'attaquant par surprise. Pourtant, je pensais que les membres de l'Akatsuki étaient puissants, je ne pensais pas que c'étaient des lâches.

Anko mit alors sa main droite sur un Kunai, au cas où la situation se compliquerait et regarda l'homme en face de lui dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue500/500Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  Left_bar_bleue500/500Une rencontre, brisée la solitude!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 15 Mar 2016 - 14:14
Ryuji Hyuuga
- Tout aller bien jusqu'à ce que tu me mettre une patate enfoiré !!

Je me pris le coup de pied dans le visage, grognant légèrement de douleur, mine de rien le sourire aux lèvres...  Cependant, c'était un traître... Et ce que je redoutais temps était arriver... Mon meilleur ami... Mon frère devant moi... Et j'allais peux être devoir l'affronter... Le tuer... Je sentais la marque maudite sur la paume de ma main droite me brûler de plus en plus, alors que je tâchais de garder mon calme.

-Peu importe ce que tu dis, je ne peux considérer celà que comme une trahison. Mais je suis magnanime, reviens maintenant dans l'Akatsuki et tu sera pardonné de tes erreurs.

*Quoi ? Aeon le laisserai revenir... Sans rien ? Comme ça ? C'était louche... Trop louche...*

Je me tournai vers Aeon, le regardant un peu surpris, avant de poser mon regard sur le genin.

-Et maintenant, que vais-je faire de toi ?

Soit tu le fais exprès, soit tu es totalement idiot. Mais ce n'est pas moi qui est manqué de respect à cet homme *Anko tourna la tête vers le prophète* c'est lui qui m'a attaqué!

-Attendez, c'st moi qu'il insulte d'idiot ?

J'affiche alors un grand sourire, m'approchant doucement de lui, les mains tremblantes légèrement.

-Tu pourrais me tuer, pendant que je suis impuissant. Mais ça serait lâche, mais bon. Vous avez déjà prouvé votre lâcheté en m'attaquant par surprise. Pourtant, je pensais que les membres de l'Akatsuki étaient puissants, je ne pensais pas que c'étaient des lâches.

Je bondis alors de nouveau sur le genin, venant lui planter mon sabre dans l'épaule droite, le regard remplit d'une petite étincelle de folie, je viens ensuite commencer à générer du chakra dans ma main droite, alors qu'au même moment, du sabre ne commence à voler autour de moi.

-Ecoute moi bien... Tu va arrêter de manquer ainsi de respect à mon Maître et ne plus le tutoyer, mais le vouvoyer. Compris ? Ensuite... *Fait bouger le sabre dans l'épaule de genin* Vois tu... Dans notre monde, les lâche eux... Survivent.

(encore désolé pour les couleurs je sais pas ce qu'il se passe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: