AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Uchiha qui ne maitrisait pas le Sharigan ?

Aijiro Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
La Uchiha qui ne maitrisait pas le Sharigan ? Left_bar_bleue750/750La Uchiha qui ne maitrisait pas le Sharigan ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
La Uchiha qui ne maitrisait pas le Sharigan ? Left_bar_bleue750/750La Uchiha qui ne maitrisait pas le Sharigan ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Aijiro Nitsu
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016
Lun 21 Mar 2016 - 22:09
Aijiro Nitsu
Nom & Prénom
Nom du personnage : Aiko Uchiha
Sexe : Femme
Age : 17
Taille : 167 cm
Poids : 45kg
Couleur des cheveux : Blond/rose
Couleur des yeux : Marron
Trait particulier : Ne peut utiliser le sharingan
Appartenance a un clan : Uchiha
Expression récurrente : "La force s"acquiert"
Affinités principale: Raiton et suiton
Votre Nindo Je prouverai ma valeur



Caractère

Aiko est une jeune femme fière et indépendante. Elle est absolument convaincu de sa force et de ses capacités, et surtout, de sa capacité à devenir forte par soi même, par ses propres actions, plutôt que par la naissance ou la chance. Elle possède en effet un fort complexe à cause du fait qu'elle ne soit pas capable d'éveiller le doujutsu de son clan, le sharingan. Elle complète ce complexe par une forte confiance en soi, mais confiance pouvant être facilement ébranlée par un échec. Ainsi, elle fait toujours de son mieux pour réussir dans ce qu'elle entreprend, et ainsi prouver ses capacités et sa propre force.

Cependant, à part ça, c'est une personne plutôt sympathique. Peut être un peu froide par moment, mais tout de même agréable et sympathique. Elle n'est pas du genre à rester dans son coin, et préfère la compagnie à la solitude. Elle est du genre à placer une grande confiance dans les gens, et accorde une grande importances aux relations amicales. Inversement, elle accorde très peu d'importance aux relations qui la lie à son village ou ses supérieurs, qu'elle perçoit comme des relations subies. Ainsi, si son village est attaqué, elle défendra ses amis et sa vie, mais pas le village dans son ensemble, pour lequel elle porte très peu d'intérêt.

Au niveau de ses hobbies et passions, elle aime évidemment les combats, surtout amicaux, mais aussi, passer du temps avec des gens agréable, et enfin les jeux intellectuels en tout genre.

Histoire


L'Histoire d'Aiko n'est pas particulièrement intéressante, ce n'est pas du tout une shinobi d'exception, ni même une kunoichi talentueuse. Elle provient de la famille Uchiha de Konoha, une famille hautement prestigieuse, notamment pour son fameux don héréditaire, le sharingan. En effet, cette famille est réputée comme une des plus puissantes du monde shinobi, et ses membres comme de redoutables adversaires, à cause de ce don. Aiko était une enfant très prometteuse... Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle ne pouvait pas éveiller son sharingan. Personne ne savait vraiment pourquoi, mais des rumeurs du fait qu'elle serait une batarde se répandirent dans tout le clan.

Aiko, elle, avait un fort complexe à cause de cela, et essayer sans cesse de maitriser son oeil, mais rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à l'éveiller. Ce n'est pas les tentatives qui manquaient : des lectures incessantes à ce sujet, des entrainemens répétés, mais elle ne parvint jamais à éveiller l'oeil légendaire des Uchiha. Et elle se sentait très mal à cause de cela, se percevant comme une honte envers ses parents, et envers sa famille.

Etant donné l'hostilité pesante de la famille, et la déprime d'Aiko lié à la pression qu'exerçait le clan sur elle, elle fut envoyé à Oto, sous la responsabilité d'un cousin de sa mère, originaire du clan Miyamoto. L'homme se nommait Tatsumi Miyamoto, héritier des techniques ancestrales des Miyamotos, très doués dans l'art du sabre. Il était un ninja talentueux, capable de la protéger. La jeune fille s'attacha vite à ce grand oncle gaffeur et drôle, mais aussi puissant et admirable.

Elle finit par s'entraîner avec lui. Durant de très nombreuses années, elle s'entraina à reproduire ses mouvements, à la perfection, jour après jour, nuit après nuit. On disait que les mouvements du clan Miyamoto était inscrits dans leur sang. Et bien il semblerait que ce ne soit pas totalement le cas. En effet, au bouts de plusieurs années d'entrainement, la jeune fille put enfin atteindre une maitrise de l'épée égale à celle du clan Miyamoto. Elle avait copiés et acquis tous les mouvements, tout le talent inné de son gardien et maître. Ce dernier décida donc de l'envoyer à l'académie ninja, bien qu'elle était âgée, pour qu'elle puisse développé son talent.

Elle finit par obtenir son diplôme, avec quelques difficultés, mais devint une genin d'Oto.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: