AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Ven 1 Avr 2016 - 11:55
Mirai Yukan





« C'est ta nouvelle copine c'est ça ?»

Je marquais rapidement qu'elle avait changée d'expression de visage. La tristesse et la peur avaient disparut pour laisser place à une mine boudeuse qui la rendait encore plus mignonne. J'aimais bien quand elle faisait ça mais, à elle se méprenait grandement. Ashley était certes une très belle femme mais mes sentiments pour elle étaient juste amicaux voir fraternels rien de plus. Je retins un rire qui ne demandait qu'à sortir et ça se voyait compte tenue que mes lèvres étaient en plein tremblement.


« Soit pas bête ! Je te l'ai dit c'est juste une très bonne amie... Je n'ai jamais été capable de m'intéresser à une autre fille... »

C'était étrange, j'avais un peu de mal à finir ma phrase, comme si une certaine timidité me gagnait. Pourtant elle n'avait même pas les yeux rivés sur moi. Mes joues prirent une teinte légèrement rouge, je regardais ailleurs comme si fixer quelques chose d'autre pourrait me redonner un peu de courage pour finir ma phrase.

«Heeuuuu... Enfin tu vois... Une autre fille que toi. »

Enfin, c'était vraiment pas la mer à boire. Je ne pouvais pas nier que l'espace d'un instant, j'ai eu un doute comme quelqu'un qui fait une déclaration pour la première fois à la femme qu'il aime.

Tenue de Ishi :

Revenir en haut Aller en bas
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission800
Points d'EventPoints d'Event3
Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Messages : 404
Date d'inscription : 09/08/2011
Ven 1 Avr 2016 - 13:01
Anko Uchiha
« Soit pas bête ! Je te l'ai dit c'est juste une très bonne amie... Je n'ai jamais été capable de m'intéresser à une autre fille... »

Mon cœur battait encore plus vite qu'il y'a quelque seconde. Je n'arriver pas a croire se qu'il était en trin de se passer. Je leva la tête difficilement les joues plus rouge qu'une tomate. J'avais chaud, vraiment très chaud, par chance un courant d'aire passa par là je ferma les yeux pour profiter de se vent mes cheveux volèrent.

«Heeuuuu... Enfin tu vois... Une autre fille que toi. »

J'ouvris brusquement les yeux et dans un éland de bonheur le pris doucement dans mes bras, lui caressent le dos.

"Moi non plus"

Avais-je dit tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Trop tôt pour une fin. [PV Ai Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Ven 1 Avr 2016 - 13:53
Mirai Yukan




Ai m'avait enlacée et je ne pouvais pas dire que c'était désagréable. Je pouvais rester comme ça longtemps mais c'était très risqué. Elle avait tout de même désertée le village et même si elle ne risquait pas la mort, elle pouvais tout de même être emprisonnée. Nous devions nous rendre dans un endroit plus discret comme ma chez moi, c'était un endroit assez calme et reculé et j'y vivais juste avec mon petit frère. Maintenant, il y vivaient plus seul vu que je passais tout mon temps à la tour du Hokage. bref c'était le meilleur endroit et si je me souvenait bien, mon frère était absent pour le moment. Je sentais sa main me caresser le dos, j'eus un frisson de plaisir avant de lui donne une baiser sur le front.


« On doit vite se rendre dans un endroit assez discret pour éviter que tu te fasse remarquer même si je doute qu'on te reconnaisse comme ça. Suis moi on va chez moi »

Je lui pris la main et me mis à courir, je ne craignais pas qu'elle est du mal à me suivre car je savais qu'elle était assez agile. Au bout d'une dizaine de minutes, nous nous trouvions devant mon petit chez moi. J'avais toujours une clé sur moi au cas où j'avais envie d'y jeter un coup d’œil. J'ouvris la porte et il ne restait plus qu'à entrer.

«Bon voilà, c'est un peu en désordre, elle à été inoccupée un moment. Mais va s'y met toi à l'aise. Tu veux quelque chose ? »



Tenue de Ishi :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: