AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Rang B "Une union de dernière minute! " (PV Mirai Yukan)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 27 Aoû 2017 - 3:20
Serizawa Shôta
Mon coéquipier n’était pas si bête, instantanément il sortit de son vêtement quelques bombes fumigènes afin de brouiller l’ennemie et l'empêcher d’attaquer... Une en main, je la scrutais attentivement, je n’avais jamais eu à en utiliser pour le moment, alors son fonctionnement m’était peu familier.

Je vois... Aveugler l’ennemie... Bonne idée...

Aussitôt avait-t-il ouvert silencieusement la porte, qu’on avait balancé toutes les boules fumigènes qu’il y avait en notre possession. Le repère était rempli d’une brume de poussière, on n'y voyait absolument rien, tous nos sens étaient coupés hormis le toucher, et c’est de ce sens dont nous allons utiliser précieusement afin d’avancer... Lui avait une bonne ouïe, il pouvait alors distinguer les ennemies dans ce tas de poussière. Comment vous dire que je ne voyais strictement rien, je n’arrivais à peine distinguer une silhouette de la brume.
Je pouvais l’entendre se battre non loin de moi, il avait surement besoin d’aide, en m’approchant de lui grâce à le peu d’ouïe que j’ai, je pensais pouvoir l’aider, mais il n’en était rien, car je n’ai fait que m’approcher un peu d’un groupe de brigands qui frappaient à va vent dans la brume. Je n’avais pas pu dissocier Mirai d’un brigand...
C’est alors qu’il cria, il y en avait derrière moi...e n’avais pas d’autre solution, si je ne peux pas les discerner, il ne me reste qu’à utiliser une de mes techniques aveuglement mais qui pourrait porter ces fruits dans cette situation.
Je m’abaisse alors instinctivement et j’enchaine à la suite de ce mouvement, un coup de pied rotatif au niveau des chevilles des cibles les faisant tomber sur le coup, emportant par la même occasion celui dans mon dos. De par l’impact au sol, je sus où se trouvaient ces enfoirés. Aussitôt je me dirige vers eux leurs assener des coups derrière la nuque de sorte à les assommer. J’en aurais eu 5 en tout.

Merci Mirai!

Le repère n’était pas non plus très immense, on entendait à perte de vue les crient des enfants qui résonnaient dans le couloir...

Mirai j’entends peu à peu les gamins... Emmène-nous à eux !


Sur le couloir qui nous menait aux enfants, j’essayai quand bien que mal à me débarrasser des ennemies en face de moi. Je restais sur mes gardes en restant accroupis et en essayant de les balayer un par un ... Mirai par pitié faut sortir de ce bordel...


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Dim 27 Aoû 2017 - 12:07
Mirai Yukan
Shôta s'était très bien débrouillé malgré son manque de vision. Nous nous avancions dans un couloir qui semblait nous mener à notre but. La fumée redescendais au fur et à mesure, maintenant, on pouvait voir même si c'était juste un peu les formes devant nous. Je pouvais voir une porte devant nous que j'ouvris automatiquement. A l'intérieur, aucun enfant pourtant les gémissements venaient bien de là. Soudain un bruit métallique parvint à mes oreilles, je fi un bond sur le côté pour éviter ce qui semblait être une attaque. A l'endroit où je me trouvait il y à de cela quelques secondes,  un énormes trou venait de se créer et une sorte de masse reliée à une chaine en fer s'y trouvait. On dirait bien que certains parmi eux étaient capable de se débrouiller dans cette fumée.


«Shôta prépare toi !Je crois qu'on aura droit à un comité d’accueil finalement. »

Sortant de la brume, deux individus à l'allure menaçante nous fixait. ils étaient tout d'eux armés et je us voir clairement celui qui tenait a chaîne qui avait failli me réduire en bouillie. On allait devoir combattre un peu plus sérieusement cette fois ci. La masse retourna vers l'homme d'un coup et il se mit à rire.


«Alors les enfants, qu'est ce qu'on ait si loin de papa et maman ? Vous savez c'est dangereux ici c'est pas vraiment le meilleur endroit pour jouer les héros.»

«Je vais me faire plaisir en vous fracassant vos os les gamins»

Je les observais quelques instant avant de me décider sur celui que j'allais affronter. J'optais pour celui qui m'avait prit pour cible avec son arme. Ils nous prenaient de haut parce que nous étions jeune, ils allaient vite le regretter.

«Bon je te laisse le briseur d'os, je m'occupe de la nounou.»


Je partis en direction de mon adversaire qui relança aussitôt la masse dans ma direction. Je fus surpris par la vitesse d'approche de cette chose qui semblait tellement lourde que je ne pouvais prévoir une telle vitesse. Je pus tout de même éviter de me faire sonner grâce à un mouvement rapide de la tête elle m'avait frôlé la joue et s'était encastrée dans un mûr . Une fine coulée de sang descendait le long de ma joue. J'avais eu chaud, je devais faire plus attention. Il tait maintenant à ma merci, pourtant il souriait comme si c'était moi qui était fait comme un rat.  J'entendis un bruit sourd derrière moi, en me retournant, je pus voir que la masse avait quitté le mur et se dirigeait de nouveau vers son utilisateur donc par conséquent vers moi. Je dus de nouveau faire une esquive pour ne pas me la prendre.


«Tu es rapide gamin»

«Toi c'est ton arme qui es rapide. Je vais m'en débarrasser sur le champ.»

«Ne soit pas prétentieux et approche toi.»

Je repris ma course vers lui tout en tournant dans tout les sens afin d'éviter qu'il ne puisse me viser avec son arme, Il se mit alors à tournoyer et à la balancer autour de lui de telle sorte qu'elle recouvrait tout les angles. Une défense assez efficace. Au final je m'arrêtais après avoir retiré un Kunai sur lequel était collé un parchemin explosif. Je savais qu'il profiterait de mon immobilité pour m'attaquer et c'est ce que je voulait. La masse se dirigeait vers moi de nouveau. Je ne cherchait as à éviter cette fois ci, je fonçait sur l'arme sous le regard médusé de mon adversaire.

«Tu choisi te te rendre finalement gamin.»

un sourire de satisfaction naquis sur mon visage. Je lança le kunai sur la masse et au moment du choc une explosion vint détourner la trajectoire de l'arme grâce à la force de la déflagration. Son arme avait changé de trajectoire sans qu'il ne puisse rien faire et je comptais sur cet effet de surprise pour en finir. J'étais déjà près de lui et il ne pouvais pas s'échapper.

«ATTENDS ON ARRÊTE!»

«Mais enfin de quoi à tu peur ? rappel toi je ne suis qu'un gamin.»

Après quoi je lui portait un puissant coup de poing au ventre qui le fit reculer et perdre connaissance. Il n'était pas si fort en fait, son arme par contre l'était. Je regardais maintenant du côté de Shôta pour voir comment il s'en sortait.


aides au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Dim 27 Aoû 2017 - 17:31
Serizawa Shôta
Et merde, comme si la vague d’ennemie que nous avons dû affronter ne suffisait pas, il fallait qu’on s'en coltine d’autre. Mais cette fois-ci, ils avaient l’air bien expérimentés, cela se voyait à leurs armes, qui n’étaient pas si communes. Ce n’étais pas que de simples gourdins, l’un avait un marteau de guerre, l’autre une masse reliée à une chaine. Bon cette fois-ci, il ne faut absolument pas merdé, la moindre erreur pourrait nous couter cher, je ne pouvais avoir aucune couverture comparé à mon coéquipier. Il fallait redoubler de prudence et être imprévisible

Alors qu’il entreprit de son pleins grès de s’occuper de l’homme à la masse, ma cible s’était donc portée sur celui aux marteaux de guerres, il l’avait nommé “le briseur d’os”, rien que ce nom me faisait froid dans le dos. Mais il fallait y aller. Je pris une impulsion au sol grâce des appuis bien placés, puis ma course fut en sa direction. Aussitôt je m’approchais de lui, il préparait un coup à la verticale avec son marteau, alors ni une ni deux je montre imprévisible, et glisse sous ses jambes qui l’avaient gardé bien ouvertes, esquivant ainsi son coup. Me voilà à son dos, je pouvais alors lui porter atteinte et en finir avec lui, du moins c’est ce que j’ai pensé. Car son coup vertical s’est transformé en un coup à 360° ainsi il tourna avec son marteau comme une toupie. Par un reflexe inhumain, je sentis de m’abaisser afin d’esquiver le coup, je pouvais alors sentir le marteau traversé mes cheveux, frôlant mon crâne se peut... J’aurais pu mourir sur ça, c’était moins une... C’est alors que s’ensuit d’un coup de pied sauté de ma part, lui portant atteinte au visage, le déstabilisant. Il était certes puissant, mais son marteau était lourd, ce qui le ralentissait un peu. En posant ma main sur son épaule, il m’a suffi de me servir d’elle comme un appui convenable pour me retrouver devant lui, en profitant pour lui assener un coup de mes deux pieds et retombant accroupie d’une pirouette au sol. Mes coups lui faisaient de l’effet, c’était évident.C’est alors qu’il entreprit l’idée d’effectuer un coup horizontal de son marteau, que j’esquivai en sautant à une grande altitude. Alors qu’il me voyait m’envoler, il n’avait pas remarqué ce qui venait de ce passé. Son marteau était tellement encastré dans le sol, qu’il ne put l’enlever. Tentant bien que mal de le retirer, je préparais un coup pour en finir. Alors que je redescends à grande vitesse tout en m’approchant de lui, je tends mon poing une fois arrivé devant lui. Il décida alors de se protéger en mettant ses bras en croix afin d’encaisser l’attaque. Celle-ci lui brisa ces deux membres et je pus frapper son visage avec. La vague de fumée se dissipant sous l’effet de l’impact , on pouvait m’apercevoir debout et lui inconscient au sol.

J’en avais fini de cet enfoiré, mais qu’en est-il de Mirai? Concentré sur mon combat, je n’avais pas fait attention au sien. La tête légèrement retournée, il avait déjà fini son combat avec une victoire écrasante. Après sa, il avait sûrement décidé de regarder le mien;

Ouf… C'était moins un ce combat... Bien joué! Lui avait je dis d’un sourire et d’un pouce en l’air.

On avait évité le pire, maintenant il fallait avancer

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Dim 27 Aoû 2017 - 20:29
Mirai Yukan
Tous comme moi, Shôta en avait fini avec son adversaire. On s'en était plutôt bien tiré. Comme seul blessure, l’égratignure que m'avait laissé la masse de ce type à la joue. Je ne comprenais pas pourquoi la salle était vide alors que j'étais sûr d'avoir entendu des bruits qui le semblait être des gémissements de cette pièce.


«Jusque là tout va bien on gère bien je trouve. Mais on ne sais toujours pas où se trouve les enfants.»

Je marchais dans les décombres en regardant un peu partout l'ai songeur. Les bruits venaient bien d'ici alors il fallait que je découvre le truc avec cette pièce. A force de jeter mon regard un p eu partout, je finis par apercevoir une sorte de fissure dans le sol. Je m'en approchait tout en signifiant au blond que j'avais trouvé un truc étrange. en y regardant bien je commençait à comprendre ce que c'était.


«Mais oui ! ceci expliquerait tout. C'est une trappe et je te laisse deviner ce que 'lon trouvera à l'intérieur. Allez aide moi à l'ouvrir.»

Unissant nos forces, la trappe s'ouvrit assez rapidement pour laisser place à cinq gamins apeurés. à notre vu, ils se mirent à pousser des gémissements et à se resserrer entre eux. Les pauvre, ils avaient vraiment dus avoir peur. L'un d'entre eux se mit devant la troupe l'air de vouloir faire obstacle entre ses amis et nous. Des chiffons avaient été utilisés pour leurs fermer la bouche. Raison pour laquelle ils ne poussaient que des gémissements. Un groupe de Deux filles et trois garçons. Je me devait de les rassurer avant tout.


«N'ayez pas peur, je sais que ça à dus être effrayant et assez difficile pour vous mais maintenant nous somme là, nous allons vous ramenez chez vos parents.»

En parlant je descendais dans la pièce où ils se trouvèrent tout en leur montrant mon bandeau arborant une feuille signe que j'appartenais bien à Konoha. A cette vue, ils se relaxèrent un peu. Je pus les libérer de leur liens et retirer les chiffons de leurs bouches. Heureusement ils n'avaient presque rien. Je pus cependant remarquer quelque marque de coups sur le corps de celui qui s'était interposé tout à l'heure. Sans doute avait-il voulu les protéger et en avait payer le prix. Ces brigands n'avaient aucun scrupule à s'en prendre à des enfant s de la sorte. Je m'adressais à lui afin de lui expliquer la suite des événements.


«Ok champion écoute ! Je vais vous faire remonter et vous confier les uns a^près les autres à Shôta qui se trouve là haut. Mon nom à moi c'est Miraï et tu peux compter sur nous pour vous ramener sain et sauf.Alors t'es d'accord ?»

Le gamin me fit un signe positif de la tête. Je commençais alors à les faire remonter les uns après les autres. Une fois cela fait, il ne restait qu'à sortir de ce lieu. Mais les choses allaient se gâter. J'entendais des pas qui se dirigeaient vers nous. La fumée avait dus redescendre maintenant et ils arrivaient, toute la horde sur nous. Il fallait sortir d'ici par un autre moyen que la porte d'entrée. Je m’accroupis et mis mes mains au sol afin de les plaquer contre celui-ci, de nombreux arbres se mirent à pousser alors partout dans la pièce défonçant le toit du repère et barrant potentiellement la route à nos poursuivants.

«Shôta t'en prends deux avec toi je m'occupe des trois autres on va utiliser les arbres pour s'enfuir d'ici.»

Aussitôt dit aussitôt fait, j'avais un enfant sur le dos, et deux autres sur les épaules pendant que je montait au sommet de l'arbre qui nous menait vers la liberté. Nous avions réussit à fuir leur repère. Je fis un sourire en direction de Shôta histoire de dire qu'on avait assuré. Une fois assez loin des bandits, je m'arrêtait histoire de voir comment allait les enfants. Ils semblaient tous aller très bien.

«Bon ! je crois que nous sommes hors d'atteinte maintenant. Il ne reste plus qu'...»

Je n'avais pas pus finir ma phrase que je planais dans les airs avant de m'écraser contre le tronc d'un arbre. Qu'est ce que qui venait de se passer ? Je me trouvais à Plusieurs mètres d'ici il y à peu. Et me voila pris dans un tronc d'arbre maintenant avec une sacré douleur au ventre. En regardant, je vis que je m'étais pris un tronc en plein dans le vente. Je saignais et si ne faisait rien ça allait s'aggraver. A plusieurs mètres de moi, je pouvais voir un homme, que dis-je un géant qui faisait face à Shôta et aux enfants. Il semblait très en colère. Je m'étais sûrement fait avoir par ce type. Le coups avait été assez violent pour me mettre dans cet état.

«REDONNEZ MOI MA MARCHANDISE OU MOURREZ ICI !»

Il hurlait et avait ses muscles tendus ce qui était assez impressionnant vu sa carrure. iL pouvait facilement atteindre les 2 mètres 50. Je devais réagir.


















aides au combat:

Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Lun 28 Aoû 2017 - 0:26
Serizawa Shôta
Il fallait avouer qu’on avait bien géré ces deux gars, mais on avait peu de temps à fêter cette victoire, il fallait retrouver les gamins et vite... Aussitôt, nous nous mettons à scruter chaque recoin de la salle, des gémissements étaient audibles et plus on s’éloignait de celle-ci, plus le sont des gémissements devenaient faibles, du moins c’est ce que je crus, l’expert en la matière c’était lui. Mais il ne fallait pas être un génie pour remarquer cette fissure mais pour y voir une trappe, oui, on pouvait y entendre le cri de plusieurs enfants et même estimer leur nombre et c’est ce que m’a fait remarquer Mirai.
Ouvrir la trappe fut facile à deux, les gamins étaient là apeurés, des chiffons dans la bouche... J’ai laissé Mirai gagné leur confiance, en attendant je surveillais afin d’anticiper l’arrivée d'autres brigand. Des bruits de pas dans des flaques d’eau, oui, des ennemies arrivées par dizaines... On les entendait se ruer dans les couloirs du repère, aussitôt je revins vers Mirai l’avertir de la nouvelle.

Mirai, ça se gatte par ici, il y a un paquet de gars qui arrivent…

Après les avoirs remontés, Mirai me fit signe d’en prendre deux et lui trois, puis s’enfuir était la solution la plus logique afin de garder les enfants hors de tout ce bordel. Ingénieux il était, d’un Mokuton, il a fait apparaitre un arbre géant qui venait détruire le plafond pour nous donner une sortie de secours et faire barrage par la même occasion... Ni une ni deux , j’ai escaladé l’arbre de par les branches avec les enfants sur le dos... On était enfin en dehors de ce chaos... La liberté était à nous... Il me souri, je fis de même... Les gamins étaient sauvés...
Alors que nous pensions que l’impensable avait été réalisé... Mirai le sourire aux lèvres fut emporté instantanément et son corps reposa désormais sur le tronc d’un arbre. Mais merde, putain! Pas maintenant! Alors que je le regarde saigner de son buste, un homme ou plutôt un colosse se présenta devant nous... Je fis signe aux enfants de s’enfuir et se réfugier dans des buissons, ce qu’ils firent aussitôt. J’avais les boules devant ce mec, je dois vous avouer... Il ne laisser indifférent. Mais vous me connaissez à mes risques et périls, j’évitai un de ses coups, puis je contrai en le frappant dans le ventre, ce qui n’eut aucun effet, cet enfoiré continuait à rire

C’est tout ce que tu sais faire gamin?!

Il prit mon pogné et le foula en un rien de temps, cette enflure m’a brisé le poignet à un tel point que la douleur devenait insupportable... J’ai alors crié de douleurs lorsqu’il me prit par celui-ci et m’envoya valsé non loin de Mirai...

Ahh... Putain... Je ne sens plus mon poignée…

Mirai quant à lui agonisait aussi de douleurs... Je me levai avec difficultés et m’approchai de lui...

Laisse-moi voir ce que t’a… Et merde, j’ai perdu mon sac... Attend je vais enrouler ton buste et ta plaie avec une de mes bandelettes au bras

J’ai alors déroulé une de mes bandelettes et l’enroulai autour de sa blessure afin de minimiser l’effusion sanguine. Je l’ai aidé à se relever avec difficultés aussi et le prix par l’épaule, on était là, comme des soldats de guerre, on avait pris cher, mais on était encore debout malgré la douleur qui nous rongeait… On tenait à peine debout... Mais il fallait sauvait ces gamins et j’étais prêt à me sacrifier tandis que lui aussi, si on devait mourir, on mourra ensemble et en héros... J’irai à l’encontre de ce qu’a fait mon clan... J’eus un plan pour finir ce colosse...

Écoute Mirai. Tu vas rester ici, compris? Utilise un Jutsu ou je ne sais quoi et fait en sorte qu’il se retrouve en l’air, je vais le finir avec une de mes plus puissantes techniques..

Cette enflure va céder sous le Shinshi Rendan.. Je prit une de mes positions fétiches, les deux pieds parallèles, la main droite tombant au sol dans la douleur et le dos de la main gauche tourné vers mon adversaire



Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Lun 28 Aoû 2017 - 12:48
Mirai Yukan
Les gamins coururent se cacher dans la forêt tandis que Shôta affrontait ce monstre de puissance tout seul. Si j'étais sûr dune chose, c'était qu'avec lui, la force brute ne serait pas dune grande aide alors je savais pertinemment que mon ami n'avait aucune chance seul face à lui vu que son principal atout résidait dans la force pur et dur. Son agilité était pour le moins efficace s'il parvenait à essouffler le colosse. Je n'eus pas le temps de terminer mes pensées que mon ami en vert se trouvait pris au piège et souffrait visiblement. Je devais l'aider. Shôta se retrouvait bien vite propulser par la force herculéenne de ce type. Il se trouvait maintenant à quelques pas de moi. Réunissant ses forces, il se relava et se dirigea vers moi afin de m'aider pour mes blessures. On n'avait pas vraiment le temps pour ça, mais bizarrement, l'ennemi n'attaquait pas, il se contentait de nous regarder faire sans broncher. Quoi ? il pensait qu'il nous avait assez fait peur avec ses muscles et que nous allions nous rendre bien gentiment après avoir gouté à ses coups monstrueux ? Bah il devrait attendre longtemps pour ça.

«Merci Shôta je sens que ça me sera très utile ce bandage. Cet enflure frappe fort.»

J'écoutais le plan qu'il mettait en place. Il voulais que je reste en retrait et que je l'aide à envoyer cette montagne dans les airs. Humm... La tâche semblait assez facile mais avec la masse de cet homme qui n'était pas vraiment celle d'un humain normal j'allais avoir du mal à le faire voler. Ceci dit, j'avais bien un truc que je pouvais tenter. Mais cela allait demander un effort titanesque de ma part vu ma blessure.

«Dans ce cas, tiens toi prêt je vais tout donner.»


Je me mis à ramasser des pierres qui trainaient par là afin de m'en servir d'une façon ou d'une autre. Je mis quelque chose que je venais de retirer de ma sacoche avec les pierres, il était bien trop loin pour savoir ce que c'était ni même pour avoir remarquer ce que je venais de faire vu que je l'avais fait de manière tout à fait discrète en tentant de camoufler ce fait en montrant sans grande discrétion mon ramassage de pierre.

«Alors petit, mes coups t'ont ils fait perdre la raison. Tu joues maintenant avec des cailloux ou alors tu compte m'attaquer à coup de mignon petits cailloux ? AHAHAHAHHA»


«Comment tu l'as su ? Bon je n'ai plus qu'à commencer.»

«Je n'ai pas le temps de joue avec toi gamin»

«Je ne joues pas, je vais te vaincre avec ses pierres. Tu n'as jamais entendu parler de la victoire d'un gamin sur un géant avec seulement une pierre. Bah sa tombe bien, tu va revivre cette histoire aujourd’hui.»

Je pouvais sentir que notre costaud commençait à s'impatienter. Il se mit à marcher dans notre direction, j'avais tout fait pour accaparer son attention histoire qu'il oublie un peu mon coéquipier. Je pris une pierre que je lui balança, elle fonça vers lui à vie allure avant de ricochet sur son torse musclé. Il s'arrêta, jeta un regard à l'endroit de l'impact avant de recommencer à marcher vers moi avec un sourire aux lèvres. Je devais continuer, plusieurs pierres rencontrèrent son corps et retombèrent sans lui faire grand chose. Il devait se demander ce qui n'allait pas chez moi, peut être même que Shôta se posait la même question. Il était arrivé à mi distance, c'était le moment de mener à bien mon plan. Je balança cette fois-ci un projectile un peu plus arrondit que les autres, celle là à l'impact ne rebondit pas sur le corps du géant mais explosa et laissa échapper une fumée blanchâtre. Raison pour laquelle j'avais visé la tête afin de l'étourdir au mieux avec la sortit brutale de la fumée directement dans ses yeux et ses narines.

«Maintenant Shôta je te le sert !»

Je tendis les bras dans la direction du colosse qui venait de se prendre ma bombe fumigène en pleine face. D'énorme poutres de bois en sortirent et se dirigeaient sur ma cible. Une fois que je sentit que je l'avais, je fis enrouler les poutres autour de lui avant d'user de toute la force qu'il me restait afin de le projeter dans les airs. Il était à présent totalement à la merci de Shôta qui n'attendait que ça. Bien sûrs, j'aurais pu utiliser cette technique dès le début, mais vu que les poutres sont assez imposantes, elles ne se déplace pas super vite et il aurait eu le temps nécessaire pour les esquiver vu la vitesse dont il a fait preuve pour m'avoir malgré son gabarit. E parlant de son gabarit, même si j'avais réussi à l'avoir, je n'aurais pas vraiment pu le projeter s'il se défendait avec ma blessure. Je devais donc détourner son attention et lui faire croire que j'étais complètement désarmer et lui faire prendre une tel confiance en lui qu'il en deviendrait facilement prévisible. J'ai ensuite introduit parmi mes pierres une bombe fumigène afin de l'aveugler et de lui couper la respiration en la lançant directement dans la face du géant ce qui avait fonctionné comme je m'y attendait.Malgré cela, j'avais eu des difficulté à l'envoyer dan les airs et j'avais même sentit le bandage se défaire. Maintenant...

« C'est à toi de jouer!»


aides au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Shôta

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission70
Points d'EventPoints d'Event
Serizawa Shôta
Membre
Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2017
Lun 28 Aoû 2017 - 14:18
Serizawa Shôta
Je fus dans ma position de combat avec l’impatience d'en découdre une bonne fois pour toutes avec ce géant. Aussitôt avais je énonçais mon plan à Mirai, il s’exécuta sur-le-champ, malgré ces blessures il était lui aussi déterminé à mener à bien cette fichue mission. Attendant qu’il l’expulse en l’air par je ne sais quel moyen, le voilà qu’il se met à ramasser des cailloux aux sols de la taille d’une pièce qu’il balança en direction de notre ennemie et cela sans effet. Sur le coup, je fus totalement dans l’incompréhension, sans la moindre idée de ce qu’il tramait par là. Je tournai ma tête en sa direction

Euh... Mirai?..

C’est alors qu’il saisit une boule qu’il expulsa sur le visage de son ennemie, celle-ci n’avait pas rebondi comme les précédentes, elle lui explosa au visage, l’aveuglant instantanément. Mais Oui! Les cailloux n’étaient qu’un prétexte pour attirer son attention et lui balancer une boule fumigène sans qu’il la distingue des autres pierres. Mais quel génie ce Mirai, il ne cessera pas de m’impressionner. C’est alors que d’un Mokuton, des poutres sortirent de ses bras et vinrent enrouler l’ennemie pour ainsi l’expulser dans les airs. Alors qu’il me donna l’ordre d’en finir, j’eus un rictus aux lèvres avant de m’envoler.

Mirai, T’est un génie!

Je me mis en position de sprinteur, les deux bras en avant au sol, et les deux pieds en arrière parallèle avec une jambe en avant par rapport à l’autre. Je sentis la douleur au poignée, qui ne faisait qu'augmenter, je n’avais pas le choix, il fallait que je souffre pour en finir.

C’est parti! Le Foudroyant guépard de jade de konoha arrive!

En un clin d’œil, je me retrouvai derrière mon ennemie qui lui volait dans les airs. Il fut surpris de me retrouver derrière lui en si peu de temps et à une si grande altitude. L’étonnement se voyait sur son visage, il savait que c’était fini pour lui.

Certes nous sommes des gamins, mais tu te souviendras de nous comme ceux qui auront contribué à ta chute.

De ma main encore fonctionnelle que j’ai posée sur son dos, je l’ai fait pivoter très légèrement sans trop être face en moi, pour lui enchainer d’un coup de pied dans la côte en tentant de lui la briser. Alors que de par mon coup de pied, il pivota de l’autre côté, c’est alors que je pivote également en effectuant une rotation de 180° afin de lui décrocher un coup de coude puissant dans le ventre le propulsant ainsi vers le sol. Maintenant j’étais au-dessus de lui, alors que je retombais avec lui, je viens lui assener un coup de poing puissant dans le visage le propulsant un peu plus vers le sol, et alors que son corps allait avoir un impact sur le sol, je fis un salto en avant dans les airs, avec la jambe droite levée afin de lui porter atteinte dans le ventre lors de l’impact. Voilà que son corps touche le sol, mon talon fut sur son ventre, il était hors d'état de nuire. La fumée dut à l’impact au sol commença à s’estomper .J’étais là allongé à côté de lui reprenant ma respiration au maximum, tout ça m’avais essoufflé, le sourire aux lèvres, je levai mon bras en la direction du celle et j’adressai un pouce en l’air à Mirai

Bien Joué... Miraï! Les gosses vous pouvaient sortir maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Lun 28 Aoû 2017 - 17:14
Mirai Yukan
En unissant nos force, nous étions parvenu à vaincre plus fort que nous. Je sentais la douleur au ventre qui me fis grimacer. Shôta m'avait félicité en me disant que j'étais un génie. ses mots me rappelèrent ceux D'Hikaru qui m'avait elle aussi dit que j'étais une sorte de prodige. A force d'entendre ça je finirais par le croire. Les enfants voyant qu'ils n'avaient plus rien à craindre sortir de leur cachette quand Shôta le leur demanda. Ils coururent dans notre direction sautant de joie sur leurs sauveurs du jour. Ils présentaient tout de même un air triste en voyant ma blessure et le poignet de Shôta. Je leurs fit un sourire et leur expliqua que ce n'était pas de leur faute si nous étions dans cet état, nous avions prit la décision de les aider et de les protéger et c'est ce que nous avons fait.

Après une marche bien plus tranquille, nous étions arrivé à Konoha où les enfants retrouvèrent leurs parents qui n'y croyait plus. Une scène plutôt émouvante. Quand je pense qu'il voulait vendre ces enfants à je ne sais quelle individus. Heureusement que j'avais croisé Shôta, sans lui, ça aurait été bien plus difficile. Les parents après nous avoir abondamment remercié s'en allèrent avec leurs enfants retrouvés. J'étais aussi sur le point de partir quand je vis le groupe de gamin quitter le parents et venir en courant vers nous. Il s'en suivis une série de câlin qui me fit vraiment chaud au cœur. Juste voir le sourire qu'ils arboraient actuellement me suffisait comme récompense. Shôta eu droit à son lot de câlin. Quand les gamins partirent rejoindre leur parents l'un d'eux, celui qui avait tenter de protéger le groupe s'arrêta et cria tout en faisant des signe de bras pour dire au revoir

« Merci pour tout ! on n'oubliera pas ce que vous avez fait. Je vais m'entrainer tout le temps pour devenir aussi fort que vous et pouvoir tous les protéger.»

Je fus stupéfait par les mots du garçon. Il voulais devenir en quelque sorte comme nous. Nous lui avions inspiré quelque chose, un peu comme mon arrière grand-père m'avait inspiré. Je rougit un peu en y pensant. J'étais un peu comme le modèle de ce gamin et Shôta aussi d'ailleurs. Je lui fit des signes de mais pour lui dire au revoir avec un grand sourire. Je regardais mon équipier maintenant que nous étions seul.

« On a gérer jusqu'au bout apparemment ! Ravi d'avoir pu faire équipe avec toi.»

Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que des ninjas nous interpellèrent pour nous annoncer que le Hokage souhaitait nous voir afin de nous récompense pour la réussite de la mission. Je ne comprenez pas, c'était sensé être une mission sans aucune récompense. Mais qui dirait non à un cadeau, pas moi en tout cas. En route pour le palais du Hokage, je présentais mon poing à Shôta histoire qu'on se fasse un tchek de fin. Il suivit mon exemple et frappa mon poing du sien. Il le fit d'ailleurs un peu trop fort fut que le choc me fit grimacer et tenir mon ventre tandis que lui se tenait le poignet endolorit. Il avait frappé avec son poignet foulé sans s'en rendre compte. Nos regard se croisèrent et nous terminons cet échange avec de fous rires sur le chemin vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Mission Rang B "Une union de dernière minute! "    (PV Mirai Yukan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 29 Aoû 2017 - 0:17
MJ/Kagome Hanshi
Bien, je vous valide ça. Je donne 700 ryos à Shota(parce que normalement il peut pas faire de rang B, mais bon, il est accompagné d'un Sannin). Et je donne 1000 ryos à Mirai. Donc aussi 70 et 100 points de mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: