AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eizo - création de poisons

Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1500/1500Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1500/1500Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Ven 1 Sep 2017 - 19:09
Han Naoe
Une fois encore, Eizo s’était isolé au sein de son atelier, cette pièce qui ne pouvait être autre chose qu’un musée ou un salon lorsque son propriétaire n’y travaillait pas. Des décorations diverses habitaient les murs. Deux sofas et une table basse dans un coin de la pièce. Enfin, un grand mur vitré côté est avait pour fonction d’éclairer la pièce. C’était tout, mais une grande table de travail et un grand nombre de rangements placés contre les murs de la pièce trahissait sa fonction réelle.

En revanche une fois le travail d’Eizo commencé, on ne pouvait plus douter de la nature de cet atelier. Chaque jour depuis quelques jours, il passait plusieurs heures en étant confiné à l’intérieur de cette pièce, proche de sa table de travail habituellement vide où reposaient désormais une grande quantité d’éléments. Un florilège de plantes, de multiples ustensiles employés dans la confection d’élixirs et de remèdes, ainsi qu’un grand nombre de flacons aux contenances diverse : feuilles séchées ou fluides de diverses couleurs et transparence. Leurs teintes étaient parfois verdâtres, parfois rougeâtres. Certains étaient jaunes, d’autres marrons, quelques-uns aussi clairs que de l’eau. Ils venaient aussi en tout un assortiment de quantité. Eizo avait parfaitement mémorisé la contenance de chacun des flacons, si tant est qu’aucun autre élément ne lui ressemble. Alors par sécurité il en était venu à indiquer ladite contenance sur chaque fiole en sa possession au moyen d’étiquettes blanches. Alors on pouvait lire des noms d’espèces animales sur les flacons contenant des liquides ; des noms d’araignées, de serpents, de scorpions, et autres. Pour les autres, des noms de plantes et des fois d’arbres. Il s’agissait d’une immense collection d’éléments toxiques, de venins et poisons à l’état brut, tant que l’on aurait dit la propriété d’un assassin de renom.

Ce n’était là toutefois que la matière première du marionnettiste dans son travail, la collection de ces herbes et venins. Des fois il allait les chercher lui-même, d’autres fois il demandait à des connaissances de les lui procurer, et d’autres fois encore il les achetait à certains vendeurs errants peu recommandables. Cela suffirait à un tueur à gages, à un sicaire ou à un assassin. Mais pas pour un shinobi, et encore moins pour Eizo. Lui se servait des propriétés de ces élixirs néfastes pour créer des substances plus redoutables encore en mélangeant, concassant et distillant. Exactement sa tâche actuelle. Attablé à son atelier, des notes de recettes à ses côtés et tout un ensemble d’ustensiles en face de lui il mélangeait, distillait, concassait, cuisait.

Pour chacun de ses poisons, il lui fallait trouver le juste mélange pour rendre la substance à la fois mortelle et facilement reproductible. Car il nécessitait une grande quantité de poison. Alors il était à cette œuvre depuis plusieurs jours déjà. Sa première création récente était un poison foudroyant, qui agissait rapidement et violemment. Pour le réaliser, il avait savamment mélangé ensemble quatre poisons et venins différents, celui d’une espèce de serpent et de trois espèces d’araignées, celles qui se jettent sur leur proie et dont le venin a pour but d’éliminer le plus vite possible, pour que la proie ne se débatte pas. Certaines de ces toxines à l’état brut pouvaient même tuer rapidement des êtres humains. Mais pas des ninjas, d’où l’utilité du mélange travaillé pour devenir entièrement homogène. La dilution, qui permettait d’augmenter la quantité de la substance, retirait un peu cet aspect subite et foudroyant au mélange mais était compensé justement par la grande quantité de poison que l’on pouvait en retirer, ce qui en faisait un sacrifice acceptable. D’autant plus qu’Eizo avait en effet put en retirer une grande quantité, bien plus que ne le permettait la quantité en matériaux bruts.

Sa seconde confection fut faite à partir de baies de différentes origines. Chaque type avait été broyé séparément puis mélangé à de l’eau afin que le liquide s’imprègne bien du jus contenu par la chair de ces petits fruits. Chaque substance avait été filtrée avec le plus grand soin, puis elles avaient été rassemblées, mélangées et cuites ensemble afin de constituer une substance parfaitement homogène. Laissé comme cela, le poison aurait servi à rapidement fatiguer quiconque en subirait les effets. Mais la dernière touche qui se trouvait entre les mains du marionnettiste changerait tout, et il y infusa son propre chakra médical. Celui-ci ne venait pas renforcer les effets du poison mais bien leur donner une direction, comme une instruction en quelque sorte. Il orientait ces effets précisément sur le métabolisme, non pas pour drainer l’endurance de sa cible, mais bel et bien son chakra, diminuant ses forces au fil du combat.

Son labeur de plusieurs jours achevés, Eizo se retrouva en possession d’une importante quantité de ces poisons. Lui restait-il encore à les utiliser.

poisons:
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1000/1000Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1000/1000Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Ven 1 Sep 2017 - 19:53
Soni Hattori
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1500/1500Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1500/1500Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Dim 10 Sep 2017 - 23:54
Han Naoe
A nouveau face à son établi, Eizo travaillait tel un orfèvre pour terminer son œuvre. Celle-ci, il y travaillait déjà depuis plusieurs jours, à nouveau la confection de divers poisons au moyen d’éléments premiers divers et variés actuellement déployés sur la table à laquelle il faisait face, au sein de son atelier. Diverses plantes séchées ou non, fioles de venins, concentrés de toxines, le tout pour créer des substances aussi subtiles que mortelles, ainsi qu’un ensemble d’outils et d’ustensiles nécessaires à leur conception. Une fois encore, son travail était à l’élaboration de mixtures plus complexes à partir de ces éléments, et surtout leur dilution pour que la quantité produite soit suffisante pour être utilisée correctement.

Sa première création était très complexe, car elle nécessitait l’alliance d’un grand nombre d’éléments de natures différentes pour atteindre les effets escomptés. Il avait dû broyer séparément deux sortes d’herbes différentes avant de les faire bouillir dans de l’eau pour créer un liquide imprégné des toxine contenues par les végétaux. Les toxines en question provoquaient des douleurs musculaires et autres désagréments corporels mineurs, mais rien de plus ; toutefois en étant mélangé aux bonnes substances ces propriétés se trouvaient des plus utiles. Alors une fois les mixtures réalisées, il les distilla pour séparer toutes les toxines en différents concentrés, ne gardant en fin de compte que les deux qui l’intéressait. Mais là n’avait été que la première partie de sa recette. Car ensuite, il avait fait chauffer un poison de scorpion avec de l’eau pour le diluer et uniformiser la substance. Ce poison, c’était celui d’une race de ces bestioles qui conservaient leurs repas pour plus tard. En somme c’était un poison paralysant, et un poison plutôt puissant en plus. Rien qui puisse immobiliser un humain adulte pendant trop longtemps, mais c’était largement suffisant pour ce que souhaitait faire Eizo. Le dernier élément essentiel à sa composition, c’était un jus de petites baies forestières qui avaient la propriété de gêner la digestion. Ce n’était pas tellement cela qui l’intéressait, mais plutôt la fulgurance avec laquelle les effets désagréables se produisaient. Alors encore une fois, il lui fallait séparer ces éléments. Il distilla la mixture trois fois jusqu’à obtenir un concentré comportant les effets qu’il l’intéressait, et il ne lui restait plus qu’à associer le tout en une seule substance. Pour accomplir cela, il réunit les ingrédients en un seul récipient, les mélangea avec une dose supplémentaire d’eau, et fit bouillir le tout. La texture finale était légèrement rosée, presque transparente, et pour la stocker il la transféra dans un flacon de taille moyenne. Cette substance avait pour but de ralentir les mouvements de ceux qu’elle affectait en agissant sur leurs muscles, suffisamment pour gêner leurs mouvements et leurs actions.

Sa seconde création était moins complexe mais au moins autant particulière. Elle ne nécessitait l’association que de deux composants : d’abord l’extrait d’une plante qui poussait en région désertique et dont l’extrait avait la particularité de détendre les muscles de quiconque avait la mauvaise idée de la consommer. Il produisit l’extrait en grande quantité, pour concentrer ses effets le plus possible afin que même dilué, il garde au maximum la puissance de ses effets. Le second élément était le même jus de baies qu’il avait pu utiliser dans sa précédente conception, pour que le poison se répande dans le système le plus rapidement possible. Il répéta la même opération, c’est-à-dire trois distillations, pour obtenir le concentré de toxine l’intéressait ; seulement le procéda avait été plus fastidieux car à réaliser pour une plus grande quantité de produit. Pour une fois, il n’eut pas à diluer le poison plus encore, car la quantité finale de ces produits séparés était suffisante pour produire une fois homogénéisée suffisamment de poison. C’est à cette œuvre qu’il se mit alors : assembler ces éléments différents pour en faire un seul, en les mélangeant puis en les faisant bouillir ensemble. Ce poison-là visait également une action musculaire, mais cette fois visait à détendre suffisamment les muscles pour empêcher la victime de rassembler correctement ses forces.

Il termina ses préparations sur une autre qu’il connaissait bien, une sorte de classique : la substance mortelle, qui n’avait aucun autre but que de tuer. Il avait pour l’occasion préparé une alliance simple mais efficace de venins d’araignées et de serpents, ceux de races qui tuaient rapidement et violemment leur proie d’une simple morsure. Pour certains, c’était même l’œuvre de quelques instants. Ces poisons déjà nocifs à l’homme, Eizo les avait rassemblés en une seule et même décoction, diluée pour remplir le critère de la quantité mais surtout soigneusement réalisée pour adopter la qualité de chaque poison. Car un shinobi n’était ni un lièvre, ni un cerf, ni un paysan. Il était la proie la plus évasive, la plus compliquée à faire tomber. Alors à proie coriace, arme coriace ; en l’occurrence un poison à la virulence rare, capable d’endommager lourdement sa cible très rapidement. Qui plus est, Eizo l’avait suffisamment dilué pour en faire une quantité plus conséquente. L’œuvre de l’empoisonneur accomplie, il restait en face de lui une fois son matériel évacué trois fioles de bonne taille. Une contenait un liquide légèrement rosé, une autre un liquide rouge comme le sang. La dernière était plus remplie que les deux autres, et présentait une décoction aussi claire que de l’eau.
poisons:
Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1000/1000Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Eizo - création de poisons Left_bar_bleue1000/1000Eizo - création de poisons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Lun 11 Sep 2017 - 10:09
Soni Hattori
Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: