AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to Hattori Lab's!

Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
Welcome to Hattori Lab's! Left_bar_bleue1000/1000Welcome to Hattori Lab's! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Welcome to Hattori Lab's! Left_bar_bleue1000/1000Welcome to Hattori Lab's! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Sam 23 Sep 2017 - 21:21
Soni Hattori
Errer… Toujours errer. Au final, Soni avait fini par s’adapter à cette vie, et malgré les quelques inconvénients qui allaient avec, ce mode de vie apportait au moins le gros avantage de la liberté. Et oui, au moins, le Hattori était libre d’aller où il voulait et de faire ce que bon lui semblait. Il en vint pourtant à regretter son vieu laboratoire, la chambre d’ami de son ancienne maison qu’il avait transformé pour la création de poison. Le Shinobi aux cheveux blancs traînait aux alentours d’Ame no Kuni, dans un pays totalement désert, avec quelques arbres ça et là,quand il entendit un bruit. Il regarda vers la direction d’où venait le bruit, et remarqua une petite bâtisse qui semblait abandonné. Il s’en approcha. De l’extérieur, c’était une sorte de grand entrepôt. La porte en bois était condamné, mais Soni réussit facilement à contrer cet obstacle en l’explosant avec un Rasengan. A l’intérieur, c’était en réalité un véritable laboratoire. Soni vit un scientifique entrain de bosser sur un liquide et trois Shinobi portant un bandeau frontal avec le symbole d’Ame. Ces trois derniers dégainèrent leurs armes: deux avaient des armes tandis que celui du milieu portait un arc.

Le Shinobi du milieu tira dans la panique, mais manqua sa cible qui était le Hattori. Ce dernier dressa devant lui un mur de terre pour se protéger des éventuelles prochaines flèches de son adversaire et réfléchit à un plan tandis que les deux épéistes s’approchèrent de lui. Il créa deux clones aqueux, qui sortirent de leur cachette chacun d’un côté du mur. L’archer tira sur l’un des clones et l’atteignit à la tête, et le clone se dissipa en une flaque d’eau, ce qui créa une diversion dont profita Soni pour sortir de sa cachette et lancer deux Kunai, un en pleine tête de l’archer, l’autre dans la jugulaire d’un des sabreurs. Le troisième Shinobi décapita le clone de Soni avant de se faire lui-même décapiter par le Hattori. C’est alors que des bruits de pas, d’énormes bruits de pas se firent entendre. Un immense colosse sortit d’une pièce derrière le labo. Devant lui se trouver un gars avec un chapeau, fumant une cigarette.

-Bien joué, gamin. Mais c’est loin d’être fini.


-Gamin? Soni éclata de rire. Je vais écraser ta petite tête de sale impérial contre le sol.


-VAS-Y HERACLES, APLATIS MOI CE PETIT CONNARD!Dit le jeune homme au chapeau en s’énervant


Héraclès, comme l’appelait l’autre type, était vraiment immense. Un tas de muscle de deux mètres de haut, tenant dans sa main droite un énorme marteau. Soni avait déjà eut affaire à ce genre d’adversaire, et il connaissait leurs points faibles. Il sourit et provoqua son adversaire en le traitant de gros lourdeau, ce qui eut pour effet de l’énerver. Héraclès fonça, marteau au poing, vers le Hattori. Il était en réalité plus rapide que l’aurait pensé le Shinobi aux cheveux blancs, mais ce dernier était bien plus rapide, et esquivant un coup de marteau d’un bond habile vers le côté avant de frapper le bras gauche de son adversaire avec violence. Ce qui n’eut en réalité aucun autre effet que d’énerver encore plus le colosse qui propulsa le Hattori sur un mur de la salle d’un puissant coup de marteau. Soni était assis contre le mur, à demi sonné, avec une douleur insupportable au ventre et du sang qui coulait de sa bouche. Sa colère prit possession de lui, ses iris devinrent jaunes, sa peau aussi dur que l’acier et deux grandes ailes dorées poussèrent dans son dos. L’ange de la mort était là. Il fonça sur son adversaire, esquiva un coup de marteau et deux coups de poings avant de bondir en l’air et de planter un Kunai dans l’oeil d’Héraclès. Désorienté, le colosse faillit tomber au sol, et Soni en profita pour lui entailler les jambes avec sa faux, ce qui cette fois fit vraiment tomber Héraclès au sol. Soni ramassa le sabre d’un des deux sabreurs morts et acheva son adversaire en lui plantant en plein coeur. Derrière, le type au chapeau applaudit.

-Impressionnant, tu es venu à bout d’Héraclès, ce n’est pas mal du tout. Pour autant, sache que je suis d’une autre trempe.

Il sortit de son dos deux magnifiques sabres, l’un à la lame dorée, l’autre à la lame noire.

-Tu vas mourir, l’ami. Sache que mon nom est Aro, Aro Yuki!

Se déplaçant à une vitesse impressionnante, Aro fut bientôt juste en face de Soni et tenta de lui adressa un coup de sabre que le Hattori arrêta avec le manche de sa faux avant de bondir en arrière pour esquiver un deuxième coup, mais il ne put esquiver trois loups de glaces qui le mordirent. Soni les tua tous les trois avant sa danse de la faucille - taillade mortelle, avant de foncer sur son adversaire, lui envoyant un véritable déluge de coups de faux, tous esquivés habilement grâce aux talents de sabreurs du Yuki. Soni bondit en arrière en envoyant trois Kunai qui furent repoussé par la poussière de diamant de Aro, un blizzard qui repousse les armes lancés. Un dragon de glace fonça sur le Hattori, mais se heurta au mur de terre de ce dernier. Les deux adversaires s'observèrent avant de foncer l’un sur l’autre dans un échange de coups à une vitesse impressionnante. Ils reculèrent ensuite tous deux. Soni était indemne, et Aro croyait qu’il en était de même, mais grâce au mode griffin, le Hattori était plus rapide que son adversaire et avait réussi à lui entailler la poitrine, le bras gauche et les deux jambes.

-Bien joué, mais maintenant ça suffit!

Les cheveux blancs du Yuki commencèrent à se lever, lévitant légèrement tandis que ses yeux devinrent bleus turquoises. Il venait de passer en mode Okami. Aro fonça à une vitesse impressionnante sur son adversaire, lui infligeant de nombreux coups de sabres avant de lui coller un Rasengan de vent sur le torse, ce qui propulsa Soni sur un mur qui se fissura. Le Hattori était presque K.O. Aro retira son mode et, tournant le dos, s’apprêta à repartir dans l’arrière salle en disant.

-Voilà ce qui arrive quand on s’oppose à moi.

Soni remarqua alors que le cadavre de l’archer était juste à côté de lui, et ramassa l’arc, prenant une flèche qu’il tira dans la nuque de son adversaire. Il en tira une deuxième dans son dos, une trois dans sa main, une quatrième dans sa tête. Aro tomba au sol, mort. Le scientifique était recroquevillé sous une table, mort de peur. Soni lui tira une flèche dans la gorge avant de briser l’arc en deux. Il se rendit dans l’arrière salle et y trouva un lit. S’allongeant dessus, il dormit pendant trois bonnes heures.

Après sa petite sieste, Soni se rendit à nouveau dans le laboratoire. Il utilisa sur lui-même un sort de soin pour se régénérer un peu, et s’approcha des outils scientifiques. Il était grand temps de s’amuser un peu, et ça tombait extrêmement bien, puisque dans sa sacoche, Soni avait tous les éléments nécessaires à une petite création de poisons. Il sortit d’abord des houblons, des petites plantes vertes en formes d’artichauts et les écrasa dans un petit récipient de bois. Il versa dans la bouillie de houblons avec une faible quantité de venin de pieuvre à anneaux bleus, un venin provoqua des douleurs musculaires atroces jusqu’à ce que mort s’en suive, mais la mort n’était pas le but du poison que Soni était entrain de créer. Le Hattori rajouta un peu d’eau et mélangea le tout. Il rajouta encore un peu d’alcool et mélangea le tout puis le liquéfia. Il mit le liquide dans une fiole, et il avait à présent un magnifique poison altérant directement la vitesse de ses adversaires.

Pour son deuxième poison, Soni versa un peu de venin de scorpion-rôdeur, un des scorpions les plus dangereux du monde, dans un récipient, qu’il mélangea avec le venin d’une méduse-boîte, l’animal le plus venimeux au monde, après avoir prit ses précautions en enfilant des gants. Il versa cinquante centilitres d’un alcool fort dans un autre récipient et le distilla, séparant la substance dangereuse du reste et la versant dans le récipient où se trouvait le venin. Il mélangea le tout avec quelques baies de belladone écrasées. Il obtint un magnifique poison hautement dangereux qui aurait tué n’importe qui n’ayant pas reçu un entraînement de ninja. Il repartit du laboratoire avec sa sacoche et ses deux fioles de poisons.

Poisons souhaités:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Welcome to Hattori Lab's! Left_bar_bleue750/750Welcome to Hattori Lab's! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Welcome to Hattori Lab's! Left_bar_bleue750/750Welcome to Hattori Lab's! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission280
Points d'EventPoints d'Event
Katsuo Miyamoto
Administrateur
Messages : 217
Date d'inscription : 04/05/2015
Sam 23 Sep 2017 - 22:22
Katsuo Miyamoto
Validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: