AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT [Uzushio]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 8 Aoû 2014 - 17:11
Saori Uzumaki
- Saori-sama, je..... j'ai appris pour Seiya, j'en suis navré, vous savez, ce qu'on aime, peut importe qui ils sont, Nukenin, traitres, ennemi, ami, famille et autres, ne meurt jamais, tant qu'on ne les oublie pas, ils resteront avec nous, ici

Une brise apparut autour des deux personnes. Saori commençait à frapper le sol. Ses frappes étaient légères et affaibli. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle n'arrivait plus à se contrôler. Sa colère montait envers Yami, Akatsuki, Hebi. La haine, la vengeance avait aspiré Seiya dans les ténèbres. Ses yeux montrait un rage enfouit au plus profond d'elle. Les paroles de Noa ne n'avait eu aucun effet sur l'Uzukage. Seigi, Emy, Rekishi, Fujiko son père, et maintenant Seiya. Tous le monde perdait la vie autour d'elle. Son corps tremblait. Elle savait que Noa essayait de la réconforter mais elle n'arrivait pas à faire son deuil. Brisée de l'intérieur. Des ninjas apparurent autour de l'Uzukage, des anbu. Ils s'étaient en position à genoux tête baissée.

-Uzukage-sama...nous avons détecté une menace. Le quai de l'autre côté de la mer au pays du feu à été complètement détruit. Nous ne pouvons dire encore de quel menace ça peut être mais Yami, ou Akatsuki ou bien encore Hebi n'est pas à exclure.

Saori ne disait rien. Elle était à genoux tête baissée. Elle devait agir, mais que pouvait-elle faire? Elle ne trouvait pas la force de se mettre debout. Le village semblait être en danger, mais Saori était perdu dans ses souvenirs et ne semblait pas réagir. Mais contre tout attente elle se releva facilement et se retournait vers les anbu et Noa. Elle n'affichait plus aucune émotion. On aurait dit un fantôme.

-Barricader le village. Et arrêtez la menace qui aurait le malheur de s'approcher. Noa...va aider les autres membres du village à renforcer la défense du village.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Ven 8 Aoû 2014 - 20:44
Lin Wang-Fen

EVENT [Uzushio] - Page 2 B49642
   
Vous ne passerez pas !

Saori c'était levée, ce qui rassura Noa, il avait peur de ce qu'elle pouvait ressentir a ce moment mais contre toute attente, aucune émotion n'était affiché sur son visage, puis elle donna les ordres, Noa devait allé aider a faire les barricade mais, il voulait participer un peu plus, faire en sorte que les barricade soit monté plus rapidement, il fit quelques mudras faisant couler le sang de son pouce et le posa au sol

Kushyose No Jutsu !

A ces mots une panthère apparut dans un nuage de fumée, Noa lui expliqua en gros ce qu'il fallait faire puis il monta sur son dos et regarda sa sensei, il la reverra sans doute plus avant zue la menace ne soit éloigné

Sensei.... restez envie..... Kalia on y va !

Puis les deux partir vers les murs u village
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 10 Aoû 2014 - 15:01
Ashley Nitsu
De nombreuses larmes coulaient sur mon visage. Seiya... Je ne sais pas quoi faire maintenant. Tout le monde meurt au tour de moi. Tadashi avait raison. La mort était devant moi... Je pensais que tu étais assez fort pour être a mes côtés mais... Je suis un monstre, JE suis la mort... Je dois partir m'éloigner de tous car c'est de ma faute si tu es mort Seiya. Je regardais Ishi lors de sa réponse. Il était sûr que cette possibilité sois possible, peut être que je suis une nouvelle fois triste pour rien mais la preuve était devant moi et mon coeur demandait de l'aide car la seule personne qui me restait c'était Saori. Et je la protégérais comme Seiya voulait le faire mais je la protégérais à ma manière. Pour ton but Seiya une partie de tes idées...  Et pour moi, je sauverais Saori. Mais Yami arrivait il fallait se dépêcher. Je regardais de suite Ishi quand il me disait pouvoir m'ammener a l'Uzukage.

-Bien. Tu as sans doute peur que je fuis... Mais cela ne risque rien. Mon objectif est de protéger l'Uzukage au nom de Seiya et... Je tuerais les gens qui on osait tuer Seiya... Yami arrive dangereusement vers Uzushio. Depechons nous. Sois prêt au combat Ishi.

Après avoir fait sa petite affaire, c'est a dire m'attacher à lui. Nous courions vers l'endroit de l'uzukage. J'activais mon dojutsu pour ressentir la chakra de l'uzukage explosé littéralement. Je devais la calmer. J'arrivais enfin en ses lieux.

-Saori... Avant de vouloir me tuer au vue de ta haine... Écoute moi...


Je laissais couler quelques larmes sur mes joues, car j'avais mal pour elle et pour moi. On ne devrait jamais vivre autant de mort. Elle devait ressentir la même chose que moi sans doute, être suivit par la mort.

-Les personnes qui ont tués Seiya arrivent vers le village. Yami est bientôt aux portes de ton village Saori et..
Je suis là pour les tuer... Je sais que tu dois me haïr parce que je suis dans l'akatsuki mais j'y suis pour mon objectif et pour l'objectif de Seiya maintenant. Nous avons des points de vue différent et tu ne cesse de dire que je suis criminelle. Alors oui Saori, oui je suis une criminelle car moi j'ai osé avoir une idéologie différente de celles des villages, est-ce pour autant un crime
?

Je soupirais en l'arme toujours. Car je restais sa peine et que j'étais la mieux placés par la comprendre maintenant.

-Je sais que tu me déteste a ce moment même. Et je ne fuierais pas si tu veux me tuer sans doute parce que je mérite la mort enfin je t'aurais dit cela avant. Seiya m'a dit de ne jamais abandonner et je n'abandonnerais jamais cela, le faite que tu étais mon amie Saori et que tu le reste. Le faite que je connais ta peine car toi aussi tu as l'impression d'etre suivit par la mort ? Tu as choisit les organisations comme fautives et moi... Les villages. Tu as perdu ton aimant, ton père, ton frère et sans doute d'autres personnes que je ne sais pas. J'ai perdu mon frère, ma famille, et maintenant mon aimant. Alors Saori je sais ce que tu pense de moi maintenant mais je te comprends Saori je ressens la même chose que toi. Je souffre autant que toi. Et si je suis là c'est pour protéger mon amie au nom de moi-même tout d'abord et au nom de Seiya. Excuse moi Saori... De ne pas avoir choisit le chemin du ninja parfait, de ne pas rentrer dans le moule des villages parce que j'ai compris a ce moment là que j'allais te perdre toi... Mon amie
.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 11 Aoû 2014 - 1:08
Ishi Yukan****
L'offensive de Yami acte 2 ♫

Ishi & Ashley & Tsubasa ♪



Les paroles d'Ashley était pour moi un vrai mystère. Comment pouvait elle dire de telles choses ? Protéger Saori au nom de Seiya qui était la personne qui voulait éliminer Saori. Je l'avais vu vouloir la tuer, alors comment est ce qu'elle voulait la sauver comme ça ? De toute façon, nous étions déjà bien avancé dans le village. Les ninjas qui avait voulu nous arrêter fut stoppé par moi assez rapidement, je ne voulais pas leur faire mal, mais juste rejoindre Saori le plus vite possible. Une fois arrivé au lieu où se trouvait Saori, je brisais les liens qui me liait à Ashley comme c'était brisés les liens qui nous unissaient autrefois. Elle se mit à parler à Saori, elle pleurait et semblait tellement sincère que je ne sus quoi penser en ce moment précis. L'objectif de Seiya ? De quoi parlait elle donc ?

Ashley semblait vouloir protéger Saori et cela m’était impossible à comprendre. Pourquoi vouloir la sauver alors que Seiya voulait l'éliminer ? Ou alors le véritable but de Seiya n'était pas de la tuer ? Mais dans ce cas qu'est ce qu'il voulait alors ? De plus pensé& à ce type me mettais hors de moi... Mais quelque chose me stoppait dans ma haine, Ashley avait une relation plutôt intime avec lui... les mots de mon ancienne amie ne mentait pas. Alors même si j’espérais qu'il soit en vie pour que je le tue de mes mains, Ashley m'en voudrait si je lui fait du mal. Sans m'en rendre compte, je m’inquiétais de ce que pouvais bien ressentir Ashley. Pourtant, c'était bien elle qui m'avait trahit et battu devant Seiya... Décidément je n'était qu'un faible. Mon regard se posait sur Ashley avant de commencer à lui parler.

Alors c'est pour accomplir le plan de Seiya que tu es parti ? Seiya avait pour but de détruire toutes âmes qui vivent ,mais par dessus tout il voulait éliminer Saori... Alors de qui parles tu quand tu dis que tu veux la protéger ? je ne te comprend pas. Je ne te comprend plus Ashley... n'a tu pas rejoins l'ennemi ? pourquoi venir jouer à ça maintenant ? Je ne sais même pas ce que je devrais ressentir envers toi... de la Haine, de la pitié, de la compassion... Qu'est ce que tu veux Ashley ? Pour toi je ne suis rien d'autre qu'un ennemi et cela tu me l'a démontré à notre dernière rencontre mais j'aimerais savoir pourquoi je suis devenu cet ennemi pour toi ?

Mes dernières phrases étaient accompagnées d'un frottement de tête avec mes mains. On sentait vraiment ma désorientation par ce geste, je ne savais pas quoi penser et ma tête voulait exploser. Je voulais savoir pourquoi elle m'avait trahit de la sorte et pourquoi elle jouait à ce jeu maintenant. Dans ma voix, aucune colère, seulement de l'incompréhension.


Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue500/500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue500/500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 14 Aoû 2014 - 22:59
Ryuji Hyuuga
Alors que j'avais suivis Ashley et l'inconnu, il avait rejoins Saori... A mes yeux ils étaient pitoyable, se lamenter sur son sort comme ils le faisaient... Cela me dégoutter je commencer alors à un peu ricaner. Je commencer alors à faire quelques pas vers l'Uzukage avant de la prendre par l'épaule.

-Saori-sama...

Puis dans la seconde qui suivit, je lui donna une bonne claque en plein visage.

-Bon maintenant fini de pleurer ! Vous êtes lamentables ! Alors oui, de toute évidence l'ennemi qui va arriver sera surement très fort ET il y aura beaucoup de perte mais vous pensez réellement que rester ici sera le meilleur moyen de sauver le plus de villageois possible ! NON NON et NON ! Donc maintenant levez vous... Et surtout vous Uzukage-Sama...


Puis je me retourna avant de regarder Ashley et l'inconnu, je ne savais pas vraiment se qui m'arriver mais, je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire. Une énorme détermination monter en moi. Puis de nouveau je me retourna vers Saori avant de m'incliner devant elle.

-Mais avant toute chose Uzukage-sama j'implore vos excuse pour se qui viens de se passer et pour se que j'ai fais par le passer... Car si je devais mourir durant cette bataille se sera en temps que Ninja d'Uzushi !

J'était la à attendre la réponse de Saori, a vrai dire je me sentais mal à lèse dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 16 Aoû 2014 - 15:07
Saori Uzumaki
-Saori... Avant de vouloir me tuer au vue de ta haine... Écoute moi...

Saori se tenait devant les tombes de son père et de son frère, de Seigi ainsi que de celui de Seiya nouvellement crée. La voix de Ashley faisait vibrer ses bras. Cette femme, Akatsuki avait conduit Seiya vers la mort. Saori n'arrivait plus à se contenir, elle n'arrivait plus à garder la tête froide. Mais elle ne se retournait toujours pas vers elle. Son regard était posé sur les tombes.

-Les personnes qui ont tués Seiya arrivent vers le village. Yami est bientôt aux portes de ton village Saori et..
Je suis là pour les tuer... Je sais que tu dois me haïr parce que je suis dans l'akatsuki mais j'y suis pour mon objectif et pour l'objectif de Seiya maintenant. Nous avons des points de vue différent et tu ne cesse de dire que je suis criminelle. Alors oui Saori, oui je suis une criminelle car moi j'ai osé avoir une idéologie différente de celles des villages, est-ce pour autant un crime ?


Saori savait que Ashley était en larme, sa voix, ses tremblements. Les mains de Saori se fermèrent en poing et tremblaient de plus en plus.

-Je sais que tu me déteste a ce moment même. Et je ne fuierais pas si tu veux me tuer sans doute parce que je mérite la mort enfin je t'aurais dit cela avant. Seiya m'a dit de ne jamais abandonner et je n'abandonnerais jamais cela, le faite que tu étais mon amie Saori et que tu le reste. Le faite que je connais ta peine car toi aussi tu as l'impression d'etre suivit par la mort ? Tu as choisit les organisations comme fautives et moi... Les villages. Tu as perdu ton aimant, ton père, ton frère et sans doute d'autres personnes que je ne sais pas. J'ai perdu mon frère, ma famille, et maintenant mon aimant. Alors Saori je sais ce que tu pense de moi maintenant mais je te comprends Saori je ressens la même chose que toi. Je souffre autant que toi. Et si je suis là c'est pour protéger mon amie au nom de moi-même tout d'abord et au nom de Seiya. Excuse moi Saori... De ne pas avoir choisit le chemin du ninja parfait, de ne pas rentrer dans le moule des villages parce que j'ai compris a ce moment là que j'allais te perdre toi... Mon amie.

-Ashley....ne dit plus un mot..

Un courant d'air apparut faisant voler les cheveux flamboyants de l'Uzukage dans les airs. Ses mains en forme de poing se relâchèrent. De longues et grosses larmes coulaient le long de ses joues. Saori n'arrivait plus à trouver la force de se battre.

Alors c'est pour accomplir le plan de Seiya que tu es parti ? Seiya avait pour but de détruire toutes âmes qui vivent ,mais par dessus tout il voulait éliminer Saori... Alors de qui parles tu quand tu dis que tu veux la protéger ? je ne te comprend pas. Je ne te comprend plus Ashley... n'a tu pas rejoins l'ennemi ? pourquoi venir jouer à ça maintenant ? Je ne sais même pas ce que je devrais ressentir envers toi... de la Haine, de la pitié, de la compassion... Qu'est ce que tu veux Ashley ? Pour toi je ne suis rien d'autre qu'un ennemi et cela tu me l'a démontré à notre dernière rencontre mais j'aimerais savoir pourquoi je suis devenu cet ennemi pour toi ?

Le Hokage était présent. Mais Saori n'avait plus les idées clairs à présents. Une personne l'enlaçait, sans bouger. Puis l'Uzukage se prit une claque en plein visage. Seul une brise brisait le silence par la suite. Saori avait les yeux écarquillées de surprise.

-Bon maintenant fini de pleurer ! Vous êtes lamentables ! Alors oui, de toute évidence l'ennemi qui va arriver sera surement très fort ET il y aura beaucoup de perte mais vous pensez réellement que rester ici sera le meilleur moyen de sauver le plus de villageois possible ! NON NON et NON ! Donc maintenant levez vous... Et surtout vous Uzukage-Sama...

Elle ne disait rien, Tsubasa par la suite s'excusait. Mais Saori ignorait les propos qu'il venait de soulever. Oui elle savait qu'elle était dans l'erreur, mais une force l'interdisait de vouloir combattre. Elle tombait à terre et commencer à crier de toute ses forces, des larmes, de la violence dans ses cries. Elle perdait eu à peu courage.

-Mais avant toute chose Uzukage-sama j'implore vos excuse pour se qui viens de se passer et pour se que j'ai fais par le passer... Car si je devais mourir durant cette bataille se sera en temps que Ninja d'Uzushio !

-Laissez-moi...Laissez-moi seule! A quoi sert de protéger un village? Je ne suis pas capable de protéger ma famille. J'ai tout perdu !

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 16 Aoû 2014 - 23:37
Ashley Nitsu
Je soupirais sous l'attitude de Saori... J'avais l'espoir que Saori ne perd pas la face avec tout cela. J'avais l'espoir d'être comprise pour une personne aux moins et j'avais l'espoir de ne pas perdre la face non plus. J'essuyais mes larmes avant d'entendre la voix d'Ishi, je me retournais vers lui blessé de ses paroles.

-Alors c'est pour accomplir le plan de Seiya que tu es parti ? Seiya avait pour but de détruire toutes âmes qui vivent ,mais par dessus tout il voulait éliminer Saori... Alors de qui parles tu quand tu dis que tu veux la protéger ? je ne te comprend pas. Je ne te comprend plus Ashley... n'a tu pas rejoins l'ennemi ? pourquoi venir jouer à ça maintenant ? Je ne sais même pas ce que je devrais ressentir envers toi... de la Haine, de la pitié, de la compassion... Qu'est ce que tu veux Ashley ? Pour toi je ne suis rien d'autre qu'un ennemi et cela tu me l'a démontré à notre dernière rencontre mais j'aimerais savoir pourquoi je suis devenu cet ennemi pour toi ?

-Que connais-tu de Seiya Ishi ? Rien, absolument rien. J'ai vécu avec lui pendant plusieurs mois, il était mon amant. Alors... Ne dis plus jamais que Seiya voulait tuer les autres car... je suis la preuve même que son coeur battait encore.

Je baissais la tête avant de rependre mon souffle... Si il savait la peine que je contenais, la souffrance qui me prenait les organes... Ce sentiment de déception, d'être une minable quoi qu'il arrive, de ne changer faire les bons choix, d'être suivit par la mort. Lui, il était bien tranquille dans son siège, la vie d'une criminelle était bien plus dure qu'être un ninjas des villages et c'était le sort pour ne pas avoir les même idées que les grands dieux chefs des villages et chefs des assemblés.

-Tu pense que je joue Ishi ? Tu pense sérieusement que je joue ? Si c'était le cas, je t'aurais déjà cassé le bras, arrachée le coeur de Saori et brisée la nuque de Tsubasa. Je ne joue pas Ishi, je suis loin de jouer... J'ai rejoins l'ennemis car vos idées ne collaient pas avec les miennes. J'étais l'une des votres et... vous aurez été capable de me laisser crever entre les mains de mon frère, j'étais un pions rien de plus rien de moins et je commençais a gêner. Ce que je veux , Tuer les chiens qui on osait toucher Seiya.

Puis je relevais la tête pour répondre à ses dernières paroles. Il me demandait pourquoi ? Je regardais le sol avant de relever mon regard en peine vers Ishi.

-Tu veux savoir pourquoi je suis en colère contre toi Ishi ? Tu m'as oublié avec le temps, tu as oublié de me dire que tu connaissais l'existence de ma soeur dans tes sous sols, que tu m'as laissé agoniser entre les mains de mon frère tu étais malade tu vas me dire et cela t’empêchait je supose d'envoyer une équipe pour me sauver ? L'hokage avant Seigi était un pourri jusqu'à la moelle, c'est à cause de lui que ma famille a été détruite... Il a fait grandir en mois une rage contre l'akatsuki qu'il pensait pouvoir contrôler pour que je devienne une arme de destruction. Ishi... je ne serais te dire les sentiments que j'ai en ce moment pour toi, tu as été mon ami et je me sens trahis et pourtant mon coeur se serre quand je me dis que c'est la fin de notre amitié. J'ai intégré l'akatsuki pour accomplir mon objectif mais aussi avoir une protection que les villages ne peuvent pas me donner. Quelques choses me suit Ishi car tout le monde meurt autour de moi et cela a fait ses preuves déjà, les membres de l'akatsuki n'ont pas peur de moi, les membres de l'akatsuki me voit comme une personne importante dans leurs équipes non pas comme un pion.

Je soupirais avant de le lâcher et de regarder Saori pour finalement faire quelques pas en direction des portes de la ville.

-Saori... Je pensais que tu me comprendrais maintenant... Il ne te reste plus rien ? Ca tombe bien, moi non plus. Je suis une crimnelle à tes yeux, je ne peux plus rien faire en ses lieux tu me compare a d'autres et je suis assez vexée de cela mais tu ne seras pas la première personne que je décevrais. Ce n'est pas Seiya et mon frère que j'ai perdu mais mon âme.

Je pleurais a chaudes larmes un sourire triste aux lèvres comme si je savais que j'étais condamnée à ce triste sort qui était de vivre plus que les gens que j'aimais.

-C'est amusant de comprendre que peut importe le camps où je me trouve, je perds les gens que j'aime. Alors c'est ça d'être une Nitsu... Je comprend mieux pourquoi ma mère m'avait dit que mon chemin ne sera pas sans peine, car je serais seule à marcher. Merci à toi Saori pour m'avoir offert des moments que je ne pourrais oublier, de m'avoir donner ton amitié que j'ai apparemment brisé en voulant réalisé mon objectif. Et... Merci à toi Ishi car je ne sais pas vraiment a quel point tu es impliqué dans mon histoire mais je ne pourrais oublié ce que j'ai pu vivre a tes côtés. Mais contrairement à toute les personnes qui sont ici, je ne compte pas laisser les bâtards qui ont tué Seiya, touché aux membres de l'akatsuki. Et je me demande ce que tu pense Ishi mais le géant est parmis eux et... Je pensais qu'une revanche était bien mérité de ta part et nous aurions le mêm but pour cette fois-ci disons que pourrait faire une alliance improviser juste pour pouvoir le tuer, quand à toi Saori... Une femme se dirige vers nous il est temps pour toi de te reprendre et de défendre ton village. Vous voulez m'arrêter c'est bien ça ? Et bien... Restez en vie. Tsubasa, tu me suis j'espère ?

Mon dojutsu activait, j'essuyais rapidement mes larmes, mon visage triste fut vite transformé par une expression de rage. Je regardais un léger sourire aux lèvres avant de dire d'une voix douce :

-Je ne vous oublie pas.

Puis je me laissais chuter en arrière, tels un ange en chute libre avant de faire une retourné sublime et tomber sur le toit d'une maison. Je ressentais le chakra d'Aeon et puis celui de Zachuro et de cette femme que j'avais vu dans le désert. 2 autres étaient présent... Un qui était entrani de se battre contre Yami, sans doute un des nouveau qui se débrouillait bien et 2 autres à côtés de Yami.. Deux ennemis face à Aeon ? Très bien. Il est temps de tuer les pauvres minables qui on enlevait la vie de Seiya. J'attendais Tsubasa debout sur le toit, enfilant ma bague de l'akatsuki. Que le massacre commence...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue300/5000EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue1500/5000EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Dim 17 Aoû 2014 - 1:04
Miko Hagomoro
-Il est temps d'en finir... Ninpô, Yoraishin!

Miko baissa les yeux vers ses pieds. Des aiguilles apparurent sur toute la zone ou ils étaient positionnés. La jeune femme se faisait transpercée de toute part. Mais son corps se liquéfiait en quelques instants laissant une flaque d'eau qui se mélangea à l'eau de la mer. Des mains s'agrippèrent au pied de Yase
Et en quelques secondes 3 requins attaquèrent au dos de Yase sans qu'il en aperçoive. Au moment même ou l'explosion d'eau retentit au début du combat, Miko profitait de son camouflage dans l'explosion d'eau pour créer deux clones. L'un d'eux était resté sur place tandis qu'elle et son clone se liquéfièrent. L'homme au masque avait reçu de plein fouet l'attaque de Miko. Pendant l'attaque Miko en profita pour courir sur l'eau de la mer en direction de l'île des tourbillons.

-Zakuro je te laisse la suite! Il est temps que j'en finisse avec ce village!

30 min plus tard:

Les ninjas postés à l'entrée du village regardaient les environs prêt à se battre. Miko marchait tranquillement vers l'entrée. Sur son chemin des centaines de corps à terre, des traces de sang sur ses mains. Elle souriait. En une seconde elle activa une technique. Le ciel s'assombrissait petit à petit. 5 tornades apparurent en même temps sur le village. Des centaines et des centaines de cercueils apparurent de la terre et s'ouvrirent tous en même temps. Des anciens ninjas apparurent en même temps. La jeune Nitsu qui venait de quitter les lieux du temple du village se dirigeait vers la sortie du village mais les tornades qui apparurent mais le plus surprenant c'est qu'un cercueil apparut devant elle. Celui-ci s'ouvrit lentement. Un homme se trouvait à l'intérieur, brun, cheveux mi long. Il regardait la jeune femme avec étonnement avant de regarder ses mains. Il s'agissait de Nastaé Nitsu mort de la main de sa soeur. Il était devant elle debout. La bataille de Uzushio commence!

HRP: Ashley pourrais tu m'envoyer l'avatar que t'avais utilisé pour Nastaé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 17 Aoû 2014 - 2:05
Ishi Yukan****
Voir Saori aussi mal n'était pas un spectacle des plus réjouissant, mais ce n'était pas le moment de se lamenter car, si Ashley disait vrai, alors le village que Saori aimait tant risquait de disparaitre. Yami allait reproduire la destruction qu'elle avait mis sur Iwa ici. Il fallait réagir au plus vite et sans plus attendre. La réaction de Tsubasa était un peu exagérée, mais elle était normale, le chef de Uzushio se devait de se battre pour protéger son village. Visiblement, Saori avait perdu tout espoir et n'avait plus la volonté de combattre, cette volonté qui nous permet de toujours nous relever malgré toutes les difficultés. Les paroles de Ashley étaient divinement audible pour moi, j'arrivais à entendre tous ses mots d'une manières perceptible et j'en saisissait le sens peu à peu. Zakuro Senju était en route pour le village, une revanche comme l'avait si bien dit Ashley ne serait pas mal.



Je vois... dans ce cas on à pas vraiment le temps pour discuter correctement... alors je suis partant pour faire équipe avec toi même si c'est peut être la dernière fois... Ash. Allons lui botter les fesses à ce géant en carton... et toi Saori, je comprends que tu sois bouleversée, mais si tu comptes rester là à te lamenter... alors tous les sacrifices fait par nos proches auraient été vain. Alors reste couché si tu te sens mieux ainsi, mais nous on va combattre l'ennemi.


Une fois ceci dit, je fis un saut assez puissant pour me mener à une distance assez proche de celle de Ashley... j'avais dans l'intention de lui demander comment elle savait pour Zakuro et l'autre folle et aussi si elle pouvait les repérer,mais un cercueil sorti du sol juste devant elle... le ciel était sombre... j'avais déjà assisté à ça. L'homme qui sorti du cercueil n'était d'autre que le frère de Ashley qui l'avait enlevé au pays du feu. Cette technique... c'était la même qu'ils avaient utilisé sur Yuushi et les autres ninjas pour nous attaquer lors de notre missions à Iwa... la même qui avait fait revivre Zûno et Jiraya et qui avait coûté la vie à Seigi... La colère montait de plus en plus en moi, comment pouvait-ils jouer ainsi avec les dépouilles des morts ? N'avait donc t-il aucun respect pour quoi que ce soit ? Le fait était là,nous allions devoir lutter.



Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500EVENT [Uzushio] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Dim 17 Aoû 2014 - 12:46
Lin Wang-Fen

EVENT [Uzushio] - Page 2 B49642
 
Que la bataille commence !



J'étais partis sur le dos de Kalia, réfléchissant au moyen de vaincre Yami, ses hommes avaient réussi a tuer Seiya, un homme aussi puissant que lui ne meurt pas face a des mauvais, je devais préparer quelque chose qui les ralentirais suffisament en attendant l'Uzukage. Perdu dans ces pensés je ne remarqua pas que nous étions arrivé jusqu'à ce que Kalia me le rappel, je descendis et eu une idée. Je fis le tour et passa du côté extérieur du mur, découpant des bûches de bois, un peu partout, histoire de pouvoir esquiver une quelconque attaque, je prépara ensuite quelques clones qui allèrent s dissimuler tout autour de l'entré, 6 au total.

J'allais ensuite pour préparer des pièges mais malheureusement je vis 5 tornades arrivaient dont une sur moi, je me mis donc a l'abri, ne souhaitant pas encore utiliser de jutsu, puis je vis une femme, sans doute membre de Yami, je m'interposa devant elle, des centaines de cercueil apparurent et l'un d'eux me laissa sans voix...


- N.... Non... pas.... pas toi.... P.... Papa

J'en restais sans voix, je savais que mon père était un ninja, mort en me protégeant, mais pourquoi fallait il qu'il soit ramené a la vie contre nous ? Pourquoi ? Une seule chose passait dans mon esprit, j'allais tuer cette femme, pour deux raison,, s'en prendre a Uzushio, et manipuler mon père.

- Toi.... espèce de pourriture, je jure de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: