AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT [Uzushio]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 17 Aoû 2014 - 14:38
Saori Uzumaki
Saori se retrouvait seule à genoux près des tombes. Elle n'arrivait pas à se relever. Elle pensait à tout ce qui venait se passer. Les évènements de Kumo, Yami, Akatsuki, Hebi, Son père, ses frères, sa mère. Une petite ombre s'approchait de Saori. Celle-ci bougeait des yeux pour essayer de comprendre qui c'était. Elle voyait un lapin noir la regardait sans rien dire. Saori ce qui venait faire ici. Puis le lapin s'approchait d'elle avant d'être à un mètre d'elle. Il sentait son odeur avant de croiser des pattes.

-Pas de doute tu es bien Uzumaki Saori!

-Qui es tu? Comment se fait-il que tu saches parler?

-Car tout simplement je suis une invocation Uzukage-sama. Je viens de la part d'une personne que vous connaissez très bien. Suzuna Uzumaki ou plutôt devrais-je dire. Votre mère.

Saori écarquillée des yeux, elle n'en revenait pas de ce que lapin venait de dire. Elle essuyait ses yeux remplis de larmes. Avant de se mettre debout face à ce lapin.

-Ma..ma mère? Elle est toujours vivante?

-Oui...Mais pour l'instant il est trop tôt pour en parler. L'ennemi est aux portes du village.

Des tornades apparurent sur le village en un instant créant des courant d'airs puissants. Saori se protégeait les yeux de ses rafales. Avant de prendre une décision.

-Ils ont raison, malgré les trahisons, les morts. Je dois protéger le village coûte que coûte. Ashley, Le Hokage, Noa, Tsubasa. Les autres ninjas du village. Ils vont combattre au prix de leurs vies pour leurs buts. J'ai aussi un but, c'est de protéger le village.

Saori activait des ailes de papier et s'envolait dans les cieux. Le lapin lui faisait des signes depuis le sol.

-Attends tu ne peux pas aller au front ! Je n'ai pas fini de parler!

-Dit à ma mère que j'aurais été heureuse de la voir. Mais je dois protéger le village coûte que coûte!

Saori criait depuis les cieux. Elle ne savait pas si sa voix allait porté à tous les villageois et ninja mais elle devait essayer.

-NINJA! NOUS DEVONS PROTEGER LE VILLAGE A TOUT PRIX. AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS POUR LA PAIX. LE KAGE DE KONOHA EST PRESENT POUR NOUS AIDER. NOUS NE LAISSERONS PAS YAMI REMPORTER CETTE BATAILLE! Tsuindoragon no Kami !

Deux énormes dragons de papier apparurent près de Saori et volaient dans la direction d'une des 5 tornades et ils s'abattirent sur elle. Les deux techniques s'annulèrent en même temps. Des villageois à proximité furent sauvés au dernier moment. Saori ne savait pas vraiment ou se trouvait Le Hokage, Ashley, Noa et Tsubasa. Mais par dessus tout. Elle voyait depuis le ciel des centaines de cercueils qui apparaissaient au quatre coin du village. Elle n'en revenait pas de voir ça. L'Uzukage cherchait des yeux la sur ce du problème à savoir le membre de Yami qui venait d'apparaitre au village.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue500/500EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue500/500EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 17 Aoû 2014 - 16:46
Ryuji Hyuuga
J'avais suivit Ashley et le Hogake, une énorme détermination qui se mélanger à de la colère  commencer en monter en moi. Alors que l'atitude de Saori me répugner je continuer ma course sur les toits du village. Dans les rues c'était le chaos total, les gens se marchait dessus d'autre voler des maison mais, je n'avais pas le temps de m’arrêter, puis une voix arriva à mes oreille cette voix ne m'était pas inconnu. Lorsque je releva les yeux je vie Saori dans le ciel.

-NINJA! NOUS DEVONS PROTEGER LE VILLAGE A TOUT PRIX. AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS POUR LA PAIX. LE KAGE DE KONOHA EST PRESENT POUR NOUS AIDER. NOUS NE LAISSERONS PAS YAMI REMPORTER CETTE BATAILLE! Tsuindoragon no Kami !


-Enfin vous vous réveillez Uzukage-Sama...


Une lueur d'espoir apparu dans mon cœur, cette fois si c'était décider je ferais tous je peux faire pour sauver mon village mes am... Non ma famille! Je sortis mon katana avant de continuer ma route mais, je pensais à Izuna, cela aller faire plusieurs jours que je ne l'avais pas vue... Mais c'était trop tard j'était déjà au porte de la ville, et c'est alors que je vis un spectacle d'épouvante, des centaines et des centaines de cercueil se trouver de devant le village. Je passas par dessus les mur d’enceinte de la ville pour enfin arriver sur le terrain. J'était prêt à me battre shuriken,kunaï et note explosif prêt à être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Dim 17 Aoû 2014 - 17:40
Uchiha Sinbad
Alors que cela faisait plusieurs jours que je m'étais isolé dans une grotte, dans les montagnes qui surplomber le village; j'eus un mauvais pressentiment, je sortis pour la première fois de la grotte depuis au moins 6 jours. Qu'est-ce-qui ce passer ? J'aperçus Uzukage-sama dans les airs, cinq tornade se dirigeaient vers elle... Je repartis immédiatement dans la grotte pour prendre mon épée, mes kunais et mes shurikens, je ressortis de la grotte aussitôt.

Bien les tornades venaient des portes du village je dois m'y rendre. *saute*

Je sauta du haut de la grotte ou je me tenais pour atterrir sur un toit de maison, sans plus attendre je me mis à courir de toit en toit en direction des portes du villages. Je passa juste en dessous d'Uzukage-sama qui cria depuis le ciel.

-NINJA! NOUS DEVONS PROTEGER LE VILLAGE A TOUT PRIX. AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS POUR LA PAIX. LE KAGE DE KONOHA EST PRESENT POUR NOUS AIDER. NOUS NE LAISSERONS PAS YAMI REMPORTER CETTE BATAILLE! Tsuindoragon no Kami !

Saori-sama créa deux énormes dragons de papiers qui percutèrent les cinq tornades et les deux techniques s'annulèrent. Dans quelques secondes j'allais arriver au porte du village.

Si Saori-sama est là, c'est que la situation est grave...

Je sauta sur les portes du village, c'est à ce moment que je vis ces horreurs, des centaines de cercueils sortirent du sol, puis j'aperçus Tsubasa cette imbécile était la prêt à se battre katana en main devant les cercueils. Une minute cette technique edô...tensei...

TSUBASA !!!!!! RAMENES TOI DÊPECHES TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue300/5000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue1500/5000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Lun 18 Aoû 2014 - 14:26
Miko Hagomoro
Miko voyait tous les cercueils apparaitre autour d'elle. Des ninjas du village étaient déjà prêt à se battre. Elle sentait que une personne venait de disperser des clones autour d'elle. Mais cela n'était pas important. Miko leva une main vers le ciel.

-Il est temps pour vous Edo tensei de vous venger de ce village! A partir de maintenant Uzushio sera le théâtre de la vengeance accumulé par les mort et par Yami! A l'attaque!

Tous les Edo tensei sautèrent et le combat s'engagea entre Uzushio et Miko. Quelques Edo tensei avait réussi à passer le mur du village et commençait à attaquer les villageois et les ninjas dans le centre ville. Une foix résonna dans les cieux. Miko leva la tête dans cette direction et voyait avec excitation et fureur l'Uzukage qui volait.

-NINJA! NOUS DEVONS PROTEGER LE VILLAGE A TOUT PRIX. AUJOURD'HUI NOUS COMBATTRONS POUR LA PAIX. LE KAGE DE KONOHA EST PRESENT POUR NOUS AIDER. NOUS NE LAISSERONS PAS YAMI REMPORTER CETTE BATAILLE! Tsuindoragon no Kami !

Les tornades disparurent en même temps. Miko commençait à rire doucement en écarquillant des yeux. Elle voyait sa proie devant elle. En un instant ses cheveux volaient dans les airs.

-Uzumaki Saori ton heure à sonnée!!!!!!

Miko concentrait du chakra. Ses yeux s'intensifièrent en quelques secondes.

-Suiton Suishuu Gorugon!

En quelques secondes un serpent géant d'eau apparut et désintégra une partie du mur du village et rampait dans le village avant de se redresser et sautait sur l'Uzukage dans le ciel. Le combat s'engageait entre Yami et Uzushio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 15:08
Invité
-Disons simplement que lorsqu'un groupe de personne se met à remettre en cause le système shinobi, ce dernier s'arrange pour le faire taire. Parfois, il y a des survivants.

Kazuo se retournait légèrement en ne prononçant plus aucun mots. Il souriait d'un air provocateur avant de se remettre droit en fermant les yeux. Des nuages gris commençaient à envahir le ciel. Kazuo ressentait que ses corps ainsi que Zakuro courraient en direction du village. Ils devaient sans doute avoir déjà atteint l'île des tourbillons.

-Après la destruction d'Uzushio ? Ce sera au tour d'un autre village de tomber, je suppose.

-Hummm...ce qui est logique après tout non? Mais ne vous méprenez pas Akatsuki est aussi notre ennemi. Mais pour l'instant vous n'êtes pas dans le collimateur de Yami. Mais le jour ou on décidera de vous exterminer vous le saurez bien assez tôt...

Les individus arrivèrent au port en ruine ou des dizaines de corps étaient à terre. La mer s'était changé en cristal. Kazuo savait parfaitement ce qui s'était passé entre cet homme qui avait attaqué Zakuro et Miko auparavant. Mais il ne préférait ne rien dire aux deux membres de l'Akatsuki. Il ferma les yeux et se posa à terre.

- A présent je vous laisse partir... je dois faire des choses qui ne vous concerne plus. Allez donc observer la destruction du village de Uzushio. Et si j'était vous je me dépêcheraient de partir pour sauver votre collègue Ashley du clan Nitsu qui est actuellement en train de combattre....

Cinq hommes arrivèrent des 5 extrémitées du village de Uzushio. Pour autant ils ne rentrèrent pas dans le village. Les 5 corps concentraient énormément de chakra. Les corps de Kazuo préparaient un malheur qui allait s'abattre sur le village....
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 31 Aoû 2014 - 23:24
Saori Uzumaki
-Uzumaki Saori ton heure à sonnée!!!!!!

Saori regardait depuis les airs des cheveux violets volaient dans tous les sens au sol. Elle comprit avec elle avait à faire.

-Suiton Suishuu Gorugon!

Un serpent géant d'eau apparut en quelques secondes et fonçait sur elle. Saori annula ses ailes de papiers pour se laisser tomber à grande vitesse évitant par la même occasion la technique de son ennemi. Elle frappait le sol de ses pieds et se retrouvait dans une rue du village regardant le serpent volant dans sa direction de plus belle. Elle joignit ses mains et fit voler dans le direction du serpent une autre technique équivalente.

-Suiton Suishuu Gorugon

Un serpent géant apparut également et les deux techniques se percutèrent de plein fouet faisant tomber des milliers de gouttes d'eau au sol. La Uzukage était trempée mais encore page à se battre et à essayer de neutraliser Miko. Elle se retournait et faisait face à son ennemi qui se trouvait à 50m d'elle.

-Miko cette fois-ci je me battrais pour te faire plier!


Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue300/5000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue1500/5000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Lun 1 Sep 2014 - 1:46
Miko Hagomoro
Une baleine géante apparut au dessus du père de Noa et de son fils ainsi que des villageois qui se trouvait autour d'eux. Miko qui était face à Saori sentait que l'Edo Tensei allait disparaitre.

-Je comprend mieux dès que un Edo Tensei utilise une technique d'un rang supérieur ça le détruit suite à ça... Ainsi le père et le fils vont se rejoindre dans la tombe.... pensait-elle

Miko qui faisait face à Saori aperçu un souffle venir vers les deux femmes. Ses cheveux volaient dans les airs. Un sourire machiavélique s'affichait sur son visage. Le village était en proie au désastre et à la mort.

-Des vies s'éteints rapidement sur le village..Uzumaki Saori...penses-tu pouvoir sauver ce village? Penses-tu qu'il est nécessaire de vivre en ayant des morts sur la conscience? Le village est désormais fini..personne ne pourra vous sauver..Tu ne mourras pas de ma main mais de celui de tes proches....Uzumaki Saori contemple la souffrance...

Miko posa une main à terre et deux cercueils apparus devant elle. Les deux cercueils s'ouvrirent en même temps.

EVENT [Uzushio] - Page 3 826kiwup
Uzumaki Ojimoro
Ancien Uzukage
Rang Sanin

EVENT [Uzushio] - Page 3 Avatar39
Uzumaki Rekishi
Rang Sanin

Les deux personnes n'étaient autre que le père et le frère ainé de Saori. Les deux prirent conscience et commençaient à regarder autour d'eux. Ils furent étonnée de voir Saori face à eux. Le père posa son regard sur ses mains et comprit qu'ils étaient désormais des Edo Tensei. Il ferma les yeux avant de regarder son fils Rekishi.

-Nous sommes sous l'emprise de l'Edo Tensei Rekishi....Je ne pensais pas que je reviendrais ici face à ma fille...contrôlé par cette femme.

Rekishi jeta un oeil à ses mains avant de tourner la tête vers la femme aux cheveux violets. Il soufflait un bon coup avant de diriger son regard vers sa jeune soeur. Il la voyait fatiguée mais surtout rempli de terreur, de désespoir et de peur.

-Saori...tu sais bien que ce n'est pas le moment pour se poser des questions...tu dois à tout prix nous arrêter...

-Rekishi...elle ne peut pas faire face à nous deux en même temps...Déjà nous voir va la pousser à vouloir ne pas sa battre. Et deux contre u...

Ojimoro commençait à faire des mudras.

-SAORI FUIT! TU NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE NOUS! TU N'ES PAS ASSEZ FORTE! FUIT!

Deux dragons de papiers apparurent derrière l'ancien Uzukage. Les deux créatures volèrent à grande vitesse sur la jeune Uzukage.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue0/0EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 1 Sep 2014 - 2:11
Saori Uzumaki
Saori faisait face à Miko. Une rage commençait à la parcourir. Mais en quelques secondes une baleine de glace apparut au dessus du village. Saori regardait la baleine de glace avant de baisser son regard. Sur une ruelle au fond à un peu près 100m d'elle. Elle voyait une personne se tenir face à cette technique. Il s'agissait de Noa. Elle écarquillait des yeux comprenant la gravité de la situation. Puis la baleine s'abattit sur la zone.

-NOA!!!!!!!!

Un souffle puissant apparut sur toute la zone. Saori se couvrait le visage de ses bras pour se protéger. Elle voulait courir vers Noa essayant de savoir si il avait survécu. Une larme coulait le long de sa joue. Puis la voix suave de Miko retentit dans les oreilles de Saori.

-Des vies s'éteints rapidement sur le village..Uzumaki Saori...penses-tu pouvoir sauver ce village? Penses-tu qu'il est nécessaire de vivre en ayant des morts sur la conscience? Le village est désormais fini..personne ne pourra vous sauver..Tu ne mourras pas de ma main mais de celui de tes proches....Uzumaki Saori contemple la souffrance...

Saori perdait peu à peu espoir. Comment pouvait-elle avoir la force de se battre? Comment pouvait-elle avoir encore une raison de vouloir combattre l'ennemi. Plus rien ne la retenait. Des cercueils apparurent rapidement ne laissant à Saori aucun moment pour s'exprimer. Deux personnes se tenaient face à elle. Son grand frère, son père se tenait la comme si ils étaient jamais mort. Comment cette femme pouvait jouer avec les sentiments des personnes. L'Uzukage n'arrivait plus à s'exprimer. Elle laissait son regard se porter sur sa famille se tenant devant elle.

-Nous sommes sous l'emprise de l'Edo Tensei Rekishi....Je ne pensais pas que je reviendrais ici face à ma fille...contrôlé par cette femme.

-Saori...tu sais bien que ce n'est pas le moment pour se poser des questions...tu dois à tout prix nous arrêter...


-Rekishi...elle ne peut pas faire face à nous deux en même temps...Déjà nous voir va la pousser à vouloir ne pas sa battre. Et deux contre u...

Saori tombait sur ses genoux. Elle n'arrivait plus à écouter ce que disais son frère ou son père. Elle était heureuse de les revoir mais à la fois triste. Sa tête basculait en avant. Elle pleurait sans arrêter.

-SAORI FUIT! TU NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE NOUS! TU N'ES PAS ASSEZ FORTE! FUIT!

Les deux dragons volaient vers elle à toute allure. Saori restait la sans rien faire.

Flashback

Saori venait d'arriver à Uzushio pour obtenir de l'aide du village pour combattre le chef de Hebi Kisame. Elle tombait sur son père l'Uzukage qui était malade. Elle le combattait à l'aide son frère Rekishi. Après le combat. Ojimoro élue sa fille en tant que Uzukage. Celui-ci fit une dernière technique pour enlever un dernier Kekkai Genkai qui camouflait l'île des tourbillons des autres nations. Son père décéda quelques minutes après. Il laissa ses dernières paroles à Saori.

-Saori..tu es devenue une magnifique jeune femme. Entraine toi toujours au ninjutsu mais surtout reste soudé à tes frères Seiya et Rekishi...Saori je suis sur que tu accompliras des merveilles...

Père, Mère. J'espère que je serais toujours à la hauteur de vos espérances. Le village se porte bien. Les gens vivent avec bonheur et insouciance, quoi de plus merveilleux non? J'essaye tant bien que mal de rester souder entre mes frère et moi. Bien que l'un d'eux à emprunter un chemin sombre et parsemé de haine. Mais je sais qu'à la fin nous serons bientôt de nouveau réunis.

Son père mourut laissant derrière lui un village puissant et rempli de combattants prêts à servir le village. Dix mois plus tard, Rekishi se présentait sa soeur l'Uzukage.

-Ma soeur. Je pars en reconnaissance. j'ai entendu dire qu'un groupe de mercenaire venait d'apparaitre et avait détruit des villages mais surtout avait neutraliser Kisame le criminel de Hebi. Ne t'en fais pas je serais de retour dans la soirée ou demain.

C'était tes dernières paroles Rekishi. Suite à ça j'avais lancé des ninja à ta recherche le lendemain. Sans succés. Je ne savais pas ou tu étais ni si tu étais encore vivant. Malgré qu'une part en moi me disait qu'il n y avait plus d'espoir. J'était désemparée mais surtout triste.

Fin du Flashback

La technique fonçait sur Saori qui perdait les dernières gouttes d'espoir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Uzushio] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Uzushio] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 1 Sep 2014 - 21:32
Seiya Uchiha
L'homme au masque foncé à toute allure vers la position des deux femmes qui se battaient à mort. Il s'approchait de plus en plus rapidement de la rue principal. il voyait l'Uzukage à genoux tête baissée. Voir ce découragement en elle, énervée de plus belle Yase qui tremblait de fureur. Mais il se demandait ce qui pouvait bien la neutraliser sans l'abattre. Au moment même ou il apparut à quelques mètres derrière Saori prêt à la transpercer à l'aide d'une lance Kinton. Deux hommes se présentait devant eux. Son mouvement se bloqua en quelques secondes, stupéfait par l'apparition de Uzumaki Rekishi et de Ojimoro l'ancien Uzukage mort. Deux dragons apparut et fonçaient sur Saori qui ne bougeait plus. Sans attendre il activait une technique futon pour doubler sa vitesse et prit la main de l'Uzukage et l'emmena sur le toit et évitèrent de justesse la technique de l'Edo Tensei. Il coinçait les deux mains de l'Uzukage avec sa main gauche et une lance pointait sous la gorge de Saori.

-Ne bouge plus...

L'homme au masque regardait la membre de Yami avant de poser son regard sur les deux Edo Tensei. Il essayait de garder son sang froid devant son spectacle.

-Miko Hagomoro...voilà que ta proie s'est échappée et elle est désormais entre mes mains. Vous êtes tellement pathétique les membres de Yami.

Sa voix fluette et provocatrice à l'égard de Miko amusé Yase qui se demandait ce qu'elle allait prévoir par la suite. Il tenait Saori entre ses mains et n'avait plus qu'une chose à faire la tuer de se propres mains pour être enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 21:21
Invité


Les 5 corps de Kazuo se concentraient depuis quelques minutes autour du village. Puis les 5 ouvrirent leurs yeux laissant apparaitre le Rinnegan. Tous levèrent leurs mains dans les airs. Des voix graves s'élevèrent dans les cieux.

-Voici la fin d'un village, d'un clan. Les Uzumaki vont disparaitre de la carte!

Des chakras immense apparurent autour du village émanant des corps de Kazuo. L'n des corps fit apparaitre une sphère Futon au dessus d'une partie du village.

-Atsugai!

Les maisons, les citoyens, les animaux, les objets. Tous commençaient à voler et se faire aspirer par la sphère. Des cris, des explosions commençaient à apparaitre. Le 2ème corps fit apparaitre des limailles de fer qui grossissaient de plus en plus.

-Satetsu kaiho

La deuxième partie du village se faisait transpercer par des milliers de limailles de fer. Le 3 ème corps ouvrit ses yeux. Des nuages apparurent sur le village et en quelques secondes des centaines de foudres frappaient le sol tuant et explosant tout sur son passage. Des centaines de vies disparaissaient sous les coups de l'ennemi chaque minutes. Le 4 ème corps utilisait presque 3/4 de son chakra. Des piliers apparurent aux extrémités du village. Les piliers commençaient à être recouvert d'une lave en quelques secondes. Le sol du village se faisait de plus en plus remplir par une lave meurtrière. Le 5 ème corps de Kazuo lançait à son tour une technique

-Doton Arijigoku no jutsu

Au milieu du village un siphon de terre apparut et commençait à engloutir tout sur son passage. Le village se faisait exploser de chaque extrémité. Les habitants essayaient de quitter le village mais ils étaient encerclés. Le corps principal Kazuo apparut à ses côtés Zakuro regardait avec surprise et fascination le pouvoir de la main droite du groupe Yami. Kazuo joignit ses mains.

-Miko je sais qu'elle va trouver un moyen d'éviter la technique...Les trois dragons de cristal!

Trois dragons de cristal apparurent au dessus du village. Leurs épaisseurs et leurs grandeurs envahissaient le village depuis le ciel. Kazuo avait une main levé vers le ciel. Un sourire se dessinait sur son visage.

-VOICI LA FIN DE L'ERE DES UZUMAKI!

Il ferma sa main sous forme d'un poing. Les trois dragons volèrent en direction du sol. L'impact créa comme une bombe atomique balayant tout sur son passage. Le village, les maisons, les rues tous se faisaient balayés par la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: