AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bataille de sentiments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 16 Sep 2014 - 7:55
Saori Uzumaki
-Saori..je sais ce que tu dois ressentir. Tu m'as perdu moi et père et tu n'as pas pu faire ton deuil. J'ai aperçu le Hokage qui n'est plus Seigi...il est mort hein? Tu as perdu énormément de personne autour de toi. Mais tu dois garder le courage de continuer à te battre et surtout vouloir protéger tes amis. Saori je vais t'attaquer. Tu dois absolument combattre la peur, la colère, la haine, la trahison qui t'anime. Saori tient toi prête....  Hyoton, Souryuu boufuusetsu

Une personne prit Saori rapidement et lui permit d'éviter l'attaque avec justesse. Mais ce n'était que le commencement de la bataille. Saori était au sol en position assise. Elle avait le regard vide de sentiment. Elle détournait son regard vers Ashley comprenant qu'elle venait d'être sauvée par une ninja qu'elle avait enfermée à Uzushio.

-Saori... Debout. Je ne compte pas mourir pour la personne qui m'a privé de liberté pendant plusieurs mois. Bâts-toi Saoei. Montre que tout les efforts de villageois n'étaient pas vaine.

Saori baissait les yeux vers le sol. Elle mit une main sur sa poitrine. Un regard triste traversé son visage. Puis en quelques secondes elle se souvenait de tout son parcours jusque maintenant. Son premier combat contre Akatsuki.

2 ans auparavant.

Saori était au sol dans un bain de sang. Il pleuvait. Tendô Rikoudo, Ningendô, Kisame, Seigi et d'autres membres se trouvait sur les lieux. L'ancien chef Tendô se trouvait debout juste au dessus de Saori presque inconsciente. Il la regardait d'un air supérieur.

-J'ai gagné le combat...tu ne pourra en aucun me battre...faible comme tu es..

1 ans auparavant:

Seigi se trouvait devant Saori prêt à la protéger. Saori se contentait de se reposer sur son bien aimé pour combattre l'ennemi. Oui durant toute ses années elle ne put accomplir quoi que ce soit d'utile. Elle ne put protégeais personne. Avait-elle la carrure pour devenir une puissante ninja. A chaque fois une personne lui venait en aide sans le vouloir. Peut-être est-ce du à ça qu'elle perdit bon nombre de ses amis et de son bien aimé. Seigi, Emy, Rekishi, Ojimoro. Oui elle commençait à comprendre qu'elle n'était qu'une jeune femme qui vivait dans la protection des autres. Le Otokage, le Hokage, le Kazekage sont venus à son aide pour la protéger encore une fois.

Présent:



Saori se relevait et se mit devant Ashley. Elle ne souriait pas et affichait un regard rempli de motivation et de détermination.

-Ashley...je suis désolé...a partir de maintenant laisse moi gérer ce problème...je ne reculerais plus devant la difficulté....

Un vent apparut balançant les cheveux de Saori dans les airs. Il était temps pour elle de se réveiller et de montrer le fruit de ses entrainements.

-Rekishi, il est temps d'en finir.. a partir de maintenant je ne me retiendrais plus...

Les cheveux de Saori changeait de couleur pour devenir des cheveux blanc. Elle se mit en position de combat. Un sceau en forme de losange apparut sur son front. Un chakra enrobait ses mains. En quelques secondes elle sauta et courrait à grande vitesse vers son adversaire. En activant son mode elle venait de doubler sa vitesse. Elle apparut en quelques secondes devant son frère Rekishi et le frappa de sa force de titan en plein torse. Celui-ci volait sur 50m avant de s'écraser contre la paroi de la montagne dans une explosion de poussière.

-A partir de maintenant je ne reculerai plus et je me battrai pour protéger ce en quoi je crois...



Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 17 Sep 2014 - 8:46
Ninja inconnu
Une bataille de sentiments  - Page 2 826kiwup

Une bataille de sentiments  - Page 2 Avatar39

Rekishi volait sur une cinquantaine de mètre avant de s'écraser contre la paroi d'une montagne dans une grande explosion. Il sortit après quelques secondes sans signe de vie. La moitié de son corps était en mille morceaux qui s'évaporaient. Puis la moitié de son torse ainsi que son bras se reconstituait peu à peu. Il regardait sa jeune soeur avec fierté mais aussi de surprise. Il n'avait jamais vu sa soeur montrait autant de détermination dans un combat. Son corps se reconstitua puis celui-ci s'avançait avant que l'ego Tensei active son mode également.

-Saori...tu as enfin réveillée la force qui est en toi.. je viens d'activer le mode senin. Le combat est loin d'être terminé... Saori tient toi prêt!

Rekishi concentrait du chakra rapidement. Il venait de doubler sa vitesse et était à a même vitesse que sa jeune soeur.

"Doton doroku kaeshi!"

Un rempart de terre apparut devant Rekishi. Puis quelques secondes après un nuage de limaille apparut au-dessus du rempart. La limaille prit la forme d'un cube. Le cube survolait la zone avant de foncer droit sur Saori.
Pendant ce temps Ojimoro venait de se faire trancher le bras violemment par la technique de Seiya. Il posa un genoux à terre en regardant son fils perdre petit à petit son côté humain. Le corps se reconstituait petit à petit avant de ne laisser plus aucune égratignure. Ojimoro commençait à se concentrait. Il regardait la jeune fille qui venait d'apparaitre pour sauver Saori d'une attaque. Mais la façon dont elle bougeait, elle devait sans doute être épuisée.

-Seiya... Tu es revenu d'entre les morts a ce que je vois ? Étonnant n'est-ce pas ?

-Ce n'est pas le moment de discuter! Seiya ma prochaine attaque va être dangereuse! Hakokuro!

Une cage d'éclair noir apparut autour de Seiya rapidement l'emprisonnant. Des bourrasques de futon apparut dans la cage tranchant de toute part son fils.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 17 Sep 2014 - 22:15
Seiya Uchiha
Au moment même ou Seiya tranchait le bras de son père défunt. Il jetait un regard sur le côté et voyait sa soeur ainsi qu'une femme. Ashey, comment avait-elle réussit à venir jusqu'ici? Il ne le savait pas. Mais sa soeur s'était relevée et avait un regard différent. Seiya se plongeait dans son regard. Puis celle-ci activait un mode qui rendit ses cheveux blanc comme la neige. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Une puissance émanait d'elle. Puis en quelques secondes se déplaçait vers Rekishi et le frappa. Celui-ci vola sur une cinquantaine de mètres avant de percuter le mur de la montagne. Cette puissance était à peine humain. Seiya se demandait comment avait-elle réussi à avoir autant de puissance en elle. La voix de Ashley orientait le regard de Seiya sur elle.

-Seiya... Tu es revenu d'entre les morts a ce que je vois ? Étonnant n'est-ce pas ?


-Je n'aurais jamais pensé devoir me montrer pour en finir avec cette histoire...

Il ne disait plus aucun mot par la suite aux paroles de Ashley. A vrai dire il n'eut le temps de prononcer quoi que ce soit d'autres. Son regard se porté de nouveau sur son père qui avait récupéré son bras tranché du au pouvoir de l'Edo tensei.

-Ce n'est pas le moment de discuter! Seiya ma prochaine attaque va être dangereuse! Hakokuro!

Seiya voulut faire un bond en arrière mais il fut emprisonné en quelques millièmes de secondes dans une cage d'éclair noir. Des bourrasques fuuton apparurent dans la cage. Seiya ne prononçait qu'une chose discrètement.

-Kuchiyose no jutsu...

La cage d'éclair explosait mais les bourrasques tranchèrent tout sur leur passage. Mais Seiya était indemne malgré qu'il soit à genoux à terre. On le distinguait pas vraiment. Une entité géante squelettique enrobé son corps. L'entité était blessé et posait ses mains au sol avant de regarder l'Edo tensei. L'Entité se trouvait juste à côté de Ashley avec Seiya à l'intérieur.

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!

Un cri strident et grave résonnait sur la zone de combat. L'entité était en colère. Seiya commençait à concentrer du chakra. L'invocation frappait le sol avec violence soulevant des débris et de la poussière. Parmi la poussière des milliers d'aiguilles Kinton volaient sur l'Edo tensei à grande vitesse.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 18 Sep 2014 - 9:08
Ashley Nitsu
Je restais là, Seiya... Qu'est ce qui t'es arrivé... Toute cette puissance, elle me faisait peur pour dire la vérité. Les attaques fusaient. Je desactivais mon dons, j'étais beaucoup trop épuisée pour maintenir mes yeux. Je croyais que Seiya allait être mort, foutu mais le chakra que je ressentais a ce moment précis me fit trembler. Je reculais mais de quelques pas, peu rassurée de cette puissance. En squelette ? Il avait l'air en colère. Il frappait contre le sol, envoyant des débris sur moi. Je me tournais protégeant mon visage avec mon bras. Seiya... Il allait bien. Je fis quelques roues arrières histoire d'éviter ses pics de Kiton. Je regardais Saori je lui souriais doucement avant de souffler :

-Te voilà enfin debout Saori.

J'observais, j'avais sorti mon éventail géant pour me protéger des attaques et pour pouvoir attaquer au cas où. Le regarde de Seiya... Sa réponse. Je me posais beaucoup trop de question... J'étais inquiète pour lui à vrai dire. Et ma petite soeur... Ghana... Était morte... Sans doute car Yami était arrivé avant moi. Je suis désolée. Que pouvais-je bien faire a par rester là. Observer ce qui se passait et aider si ils avaient besoins mais j'aurais sans doute voulu qu'on me laisse gérer mes affaires de famille. Je restais debout observant les mouvements sur la défensive. Je chuchotais derriere mon éventail :

-Seiya... Ne perd pas ton humanité. Je te retiendrais. Tu ne choisira pas la facilité de ne plus ressentir les émotions. C'est trop facile de faire ça.







Hrp : Toujours sur mon tel désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 19 Sep 2014 - 2:10
Saori Uzumaki
Des cubes se formaient dans le ciel. Saori les regardait avec méfiance et surprise. Elle reculait de quelques pas ne sachant quoi faire. Une image de Seigi lui vint à l'esprit, le cheveux au vent, un sourire en la regardant. Elle prit son expression de détermination, elle avait fait le choix de ne plus reculer devant les obstacles. Du chakra apparut dans son poing droit. Elle voyait une entité apparaitre autour de Seiya. Elle n'avait jamais vu cette invocation. Elle jetait un regard à Ashley, son regard envers Seiya était-elle inquiète? Saori souriait discrètement avant de se concentrer de nouveau sur Rekishi. Le cube se dirigeait sur elle en quelques secondes. Elle regardait le mur de terre qu'avait iriger son frère. Elle sautait vers le cube.

"Shannnnnaaarrrrroooo!"

Elle frappa le cube violemment et celui-ci volait en direction du mur et le percuta de plein fouet le détruisant par la même occasion. Elle posa un pied à terre et fonçait sur son frère près à le frapper une nouvelle fois. Il était temps d'en finir avec ce combat qui blessait à petit feu le moral de Saori.
Un chakra apparut dans son poing une nouvelle fois, elle courrait à vive allure vers Rekishi.

-Rekishi...il est temps de finir le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Ven 19 Sep 2014 - 2:41
Ninja inconnu
Une bataille de sentiments  - Page 2 826kiwup

Une bataille de sentiments  - Page 2 Avatar39

Ojimoro regardait son fils se faire prendre dans sa technique avec inquiétude. Puis une explosion de chakra violet apparut autour de son fils. Une entité apparut, un squelette géant. Il jetait un oeil à cette fille qui était apparut, elle regardait son fils d'une manière peu commune. Puis il regardait sa fille qui venait de renvoyer un cube géant à main nu sur Rekishi. Ojimoro pensait à sa femme, oui il voyait sa fille avait hérité des pouvoirs de sa mère. Le monstre subit des dommages à la place de son fils. Il regardait le monstre avec interrogation. Ses yeux se fronçaient à la vue de ce monstre.

-Comment as tu pu trouver cette entité? Ce monstre....à l'époque nous l'avons cherché... de nature il ne veut pas coopérer avec les humains...ce n'est pas tout..SEIYA! Comment se fait-il que tu connaisses le Genjutsu pourquoi as tu un sharingan dans ton oeil droit? Répond moi!

Le monstre frappait le sol soulevant de la poussière. En quelques secondes des milliers d'aiguilles volèrent dans sa direction. Ojimoro joignit ses mains rapidement avant de comprendre ce qui s'apprêtait à faire. Il sauta dans les airs en envoyant une lance formait rapidement en pleine tête du monstre qui disparut suite à ça. Puis des ailes de papiers apparut sur son dos. Il volait haut dans le ciel. Il se tenait devant le soleil. Il ne faisait rien et regardait ses trois enfants puis Ashley avant de fermer les yeux. Il leva une main dans les airs, des millions de papiers commençait à apparaitre. Des nuages noirs recouvraient le ciel mais il ne pleuvait pas.

-SEIYA! Répond moi! comment se fait-il que tu possèdes un sharingan !?

Pendant ce temps Rekishi se trouvait derrière le mur de terre. Il entendait Saori criait et le cube se dirigeait vers le mur et le percuta de plein fouet. Rekishi voyait le mur disparaitre et sa soeur fonçait vers lui. Il se dirigeait vers elle à la même vitesse. Lorsque les deux personnes se trouvaient à 5m l'un de l'autre Rekishi envoya une technique qui allait causer de lourd dommages à Saori.

"Kinton Sembon Zakura"

Une cinquantaine d'épées apparurent autour de Rekishi et Saori. Les barres transpercèrent sur tout le corps de Saori en même temps la stoppant directement dans sa course. Des gouttes de sang volaient dans tous les sens. Rekishi était choquée par la vision qu'il voyait. Sa soeur était à terre transpercé par une cinquantaine de lames sur tout le corps.

-Saori...pourquoi..tu n'as pas essayé de l'éviter?

Rekishi ou plutôt son corps courrait de nouveau vers sa soeur pour lui plantait un kunai. Il n'arrivait pas à commander son corps. Etait-ce de cette façon que Saori allait mourir?

Techniques:


Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 20 Sep 2014 - 23:02
Seiya Uchiha
-Comment as tu pu trouver cette entité? Ce monstre....à l'époque nous l'avons cherché... de nature il ne veut pas coopérer avec les humains...ce n'est pas tout..SEIYA! Comment se fait-il que tu connaisses le Genjutsu pourquoi as tu un sharingan dans ton oeil droit? Répond moi!

-...

Au moment même ou Seiya envoyait des senbon de nature Kinton une lance d'une vitesse extrême perfora le squelette qui disparut. Seiya s'était protégé les yeux suite à l'attaque de son père avant de se remettre droit et regardait vers le ciel. Son regard froid dévisageait l'allure qu'avait son père. Ses ailes de papiers il avait l'impression de voir sa soeur. Saori avait hérité de toute les technique de leur père et d leur mère. Il commençait à concentrer du chakra.

-SEIYA! Répond moi! comment se fait-il que tu possèdes un sharingan !?

-Tu veux savoir vraiment ce qui s'est passé?

Un des senbon qui était planté au sol explosa dans une fumée intense et un homme au long cheveux noir sautait dans les airs d'une vitesse extrême. Sa vitesse avait atteint le maximum qu'un corps pouvait atteindre. Mais il était trop loin pour atteindre son père mais son pied s'appuya sur une chose invisible ce qui le permit de se propulser encore plus haut. Tout cela se passait en une seconde et il transperça au niveau du coeur son père avant de poser une main sur son front. Sa longue chevelure noir disparut petit à petit. Son sharingan s'activa.

-Jigyaku no Jutsu

Sept ans auparavant Seiya agé de 17 ans


-Il est temps de te montrer ce qui s'est vraiment passé avant ma mort. Mais comme tu vas bientôt quitter ce monde définitivement personne ne pourra deviner ce qui s'est passé.



Légende
Seiya: Rouge
Dattero: Rouge clair
Aeon: Rouge foncé
Oda: Bleu clair
Anbu 1: Vert foncé
Saori: Orange
Jiraiya: Vert clair
Hokage: Rose/violet


Seiya marchait à Konoha. Il devait rejoindre la grande porte principal ou dix anbu l'attendaient. Leur mission d'aujourd'hui était de se rendre dans un pays reculé ou seul la neige était maitre de la nature. Une jeune fille de 13 ans aux cheveux mi court d'un rouge flamboyant courrait vers lui.

-ni-ssan tu as oublié ton déjeuner que j'ai préparé..

-Ah..merci Saori. Ecoute aujourd'hui c'est ton anniversaire. Quand je reviens de ma mission je t'offrirais un bon cadeau et on ira au restaurant pour le fêter comme il se doit.

Seiya lui faisait un large sourire avant de se retourner. Il leva un pouce dans les airs en tournant légèrement la tête vers sa soeur. Puis il partit rapidement en mettant son masque sur son visage. Il s'arrêta et voyait une jeune fille (Ashley) jouait avec ses amis. Sa chevelure noir, elle devait être âgée de 10 ans. Il la regardait discrètement en soufflant légèrement avant de disparaitre. Il apparut devant la grande porte ou se trouvait tous les anbu. L'un enlevait son masque, des sharingans apparut dans ses yeux. Seiya ne le regardait pas dans les yeux.

-Oda..ce n'est pas le moment de jouer à celui qui arrivera à se sortir de ton genjutsu..

-Ah désolé ce n'était pas mon intention aujourd'hui c'est un grand jour pour nous! Et puis notre chef d'équipe j'espère que c'est un bon sensei..

-Il n'y aurait pas de raison que ce ne soit pas le cas...

Le chef apparut et ce n'était autre que Jiraiya. Un homme fort et respecté de tous. Il était de rang sanin et peut être le prochain Hokage. Seiya le dévisageait derrière son masque.

-Bien les amis. Il est l'heure de passer à l'action..

-Attendez..

Le Hokage apparut. Un homme à la longue chevelure noir. Il avait un regard de braise mais inspiré la force et le respect. Il regardait un à un les anbu avant de baisser les yeux.

-C'est une mission très dangereuse. Vous devrez faire attention à vous. Pour le bien du village, de moi et de vos famille et habitant je vous remercie et nous prierons pour vous.

Aussitôt fait tous les anbu disparurent et commençaient leur mission menaient par Jiraiya. Ils parcoururent une très longue distance en seulement trois jours. Ils arrivèrent dans une forêt ou le groupe se reposait. Seiya s'était isolé avant de boire de l'eau d'une ruisseau.

-Bien..je pense que c'est ici... pensait-il

Il marchait quelques instant avant de se camoufler et voyait un jeune homme de 14 ans aux cheveux gris et noir (Eizo) tenir un bout de papier entre ses main. Un sourire se dessinait sur le visage de Seiya. Mais il ne se montrait pas et disparut pour rejoindre le groupe et ils partirent tous de nouveau. Le lendemain ils s'arrêtèrent dans une auberge ou ils déjeuner. Pendant que les collègues discutaient entre eux. Un jeune garçon de 9 ans (Dattero) entrait dans l'auberge tenant un bout de papier entre ses mains. Il se positionnait devant l'aubergiste d'un regard froid et sombre. Seiya qui se tenait à l'autre bout de l'auberge le regardait avec un sourire machiavélique mais discret.

-Je cherche un homme du nom de Satoru...l'auriez vous vu?

-Désolé mon garçon je n'ai aucune personne de ce nom ici!

Le jeune garçon rebroussait chemin d'un air énervé.

--------------------------------

-Bientôt..

-------------------------------


Le groupe arriva dans un pays ou le froid, la glace et la neige sont les maitres des lieux. Tous les anbu étaient habillés d'une grande cape noir et marché dans les 40cm de neige. Jiraiya avait reçu un message de Konoha comme quoi il devait rentrer. Le Hokage était gravement malade et les conseillers devaient le rencontrer. Il confiait la tâche à Oda de mener le groupe. Son ami jetait un regard de fierté et nargué Seiya de son nouveau poste. Celui-ci lui jeta un regard de pitié en le faisaient comprendre que devenir chef c'est énormément de responsabilité. Sur leur trajet ils croisèrent un ninja de 13 ans de Kiri marcher avec des collègues à lui. Le groupe les arrêtèrent et commencer à le questionner.

-D'ou venez-vous? que faites-vous ici?

- Je suis Aeon... nous sommes de Kiri et nous sommes venu ici à la recherche d'un homme...

-Qui est cet homme à quoi ressemble t-il?

-Je ne sais pas je sais juste qu'il s'appel Satoru...

-Il doit être sacrément timbré ton Satoru...en attendant sans vous en rendre compte vous êtes dans un pays en guerre donc fout le camp d'ici sale garnement!

Le jeune ninja avec son groupe bien que furieux ne pouvait rien faire contre les anbu. Seiya un peu en retrait le regardait sans rien dire. Mais dans son esprit il souriait de satisfaction. Tout se déroulait comme prévu. Oda regardait le groupe s'éloignaient en étant perplexe.

-Je suis sceptique c'est la troisième personne à vouloir recherché ce Satoru...Il faudra enquêter la dessus par la suite..

Le jeune ninja disparut dans la neige en fermant les yeux et en s'éloignant. Le groupe continuait leur trajet.

------------------------------

-Bientôt...ce monde va connaitre...

------------------------------

Le groupe arrivèrent sur une plaine entouré de montagne. La neige se déposait délicatement sur la grande nappe blanche au sol. Oda arrêta le groupe d'un signe et regardait autour de lui. Ses sharingans regardait dans chaque recoin de la grande plaine avant que celui-ci se mette en position d'attaque.

-Que se passe t-il!!!!?? des centaines de ninja nous encercle...j'ai l'impression que nous sommes tombé dans un piège!!

Des cris de guerre apparurent progressivement vers le groupe d'anbu qui se tenait en position d'attaque au centre de la plaine. En quelques secondes des centaines de ninja qui portaient étrangement le bandeau de Konoha attaqués les anbu désemparés et surtout dans l'incompréhension. Seul Seiya qui avait retiré son masque ne disait rien. Ses yeux étaient cachés par sa chevelure. Un sourire discret apparut sur son visage.

-Oui...tous se passe comme je l'avait prévu... pensait-il

Oda balançait des cercle de feu sur les ennemis. Des échanges de techniques faisaient exploser les alentours. Un des anbu fit apparaitre une baleine géante de glace et la technique écrasait 10 ninja qui les tue sur le coup avant que la technique n'explose en plusieurs morceaux pointue de glace. Pendant ce temps dans cette grande bataille ou les anbu mourraient un à un. Seiya tuait deux ninja en souriant. Puis un autre à l'aide de son Katana. Oda apparut à côté de lui.

-Seiya si nous restons ici nous allons mourir... suis moi j'ai trouvé une grotte ou nous serons à l'abris.

-Je te suis Oda nous devons quitter les lieux.

Les deux anbu rentrèrent dans une grotte à 100m de la bataille. Ils soufflèrent quelques instants. Seiya comme Oda avait des traces de sang et d'égratignure sur leur corps. Seiya agit utilisé une technique de glace pour bouché l'entrée. Les autres anbu devaient sans doute être mort à présent. Mais les deux membres comprirent aux cris des ninja qui s'approchaient de leur position qu'ils n'allaient pas s'en sortir si ils ne trouvaient pas une solution.

-Comment se fait-il que Konoha à envoyé de ninja du village pour nous tuer? Qu'AVONS-NOUS FAIT POUR MERITER UNE TELLE MORT! JIRAIYA IL DEVAIT SANS DOUTE ETRE AU COURANT!

Oda regardait Seiya qui s'énervait. Il fermait les yeux en soufflant de désespoir. Mais il savait dorénavant ce qu'il devait faire.

-Seiya...il n y aura qu'un seul survivant qui pourra raconter ce qui s'est passé ici et c'est toi..

-Pourquoi dit tu ça? Nous allons trouvé une solution...

Oda prit la main de Seiya et le balançait contre un mur. Il posa ses doigt sur on oeil droit et lui arracha sans retenu. Seiya poussa un cri de douleur; Mais aussitôt après Oda lui transplanta un oeil. Seiya était dans les vapes. Il allait bientôt tomber dans l'inconscience la plus total. Oda lui lança un sourire.

-Je ne laisserai jamais mon ami mourir sous mes yeux.. et je t'offre un cadeau spécial du clan Uchiha..Adieu mon ami...

Il joignit ses mains et de la glace apparut sous le spieds de Seiya et commençait à le congeler sur place. Avant que Seiya ne sot totalement prisonnier d'une prison de glace un sourire discret se dessina sur son visage.

-Tout se passe exactement comme je l'avait prévu... Pensait-il

Une image lui vient en tête. Puis il voyait des décombres qui apparut entre lui et Oda. Oui son compagnon allait le cacher. Seiya savait que son corps allait être congelé pendant de longues années.

---------------------------------

-Bientôt...le monde va connaitre la souffrance...Aeon, Eizo, Ashley, Dattero...quand vous aurez atteint l'âge de la raison nous pourrons atteindre enfin un monde de paix passant par une douleur et une peur encore jamais connu...

---------------------------------


Une bataille de sentiments  - Page 2 1410617050-akatsuki-a-5
Présent


Seiya enleva une main sur le front de son père. le katana était encore planté dans le coeur de son père.

-Maintenant tu sais tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 21 Sep 2014 - 14:30
Ashley Nitsu
 Tout se passait très vite, Saori allait se faire transpercer de lames, Seiya transperçant de sa lame son père. Le frère ainé courir avec un kunai pour abattre sa soeur. Je devais agir vite. Seiya devrait s'en sortir. Saori allait mourir si je n’agissais pas. Je triplais ma vitesse pour l'atteindre le plus rapidement possible et sortit mon katana, je contrais son coups de kunai sans trop de peine. Mon regard était noir. Pour la première fois depuis de très nombreuses années, je venais d'être mise en colère.

-Tu n'es qu'un espèce de lâche. Tu attaque ta petite soeur ? Et ne vient pas me dire que tu ne voulais et qu'on t'y oblige. Parce que tout ce qui se passe se trouve dans ta tête, alors bats-toi contre cela. Sinon meurs.

Je fis un rapide coup sec avant de lui mettre 2 notes explosives sur le torse et sur le bras. Je fis quelques roues arrières avec agilités pour m'eloigner de lui et je le regardais avant de dire d'une voix froide et ténébreuse :

-Boum. Que le jeu commence.

Je ne pouvais plus être passive de ce combat. Il devait mourir. Il avait osé faire cela à sa propre petite soeur, alors que j'aurais tout fait pour faire vivre la mienne plus longtemps. J'étais en colère, très en colère. Et il allait voir, qui je suis vraiment. Je ne suis pas la prodige de Konoha, ni même la prodige des Nitsu ou encore la prodige de l'akatsuki. Je ne suis pas la meilleure de ce monde, je ne suis personne d'autre qu'Ashley Nitsu, bras droit d'Aeon Cliff, à vrai dire, je ne savais même plus qui était mon véritable chef dans tout cela. Seiya ou cet imbécile de Cliff ? Peu m'importait, je savais qui j'étais maintenant. Je n'étais plus perdue dans l'immensité de mes peurs, de ma souffrance. Non... J'étais belle et bien debout et je n'avais plus aucun doute sur mon identité et sur le camps que je devais choisir. Je n'avais plus peur d'être ce que j'étais. Je n'ai plus peur de leurs regards, de leurs pensés. Je suis debout avec mon katana dans la main et il est temps de me battre pour moi, pour elle, pour lui.

Je rangeais mon katana rapidement alors que j'ouvrais mon éventail géant, m'y cachant derrière.


Attaque secrète:

Je pris mon éventail avant de faire un mouvement rapide de droite à gauche, sur cette ttaques toute les épées furent expulser, de mottes de terre se soulevait et mon regard était de plus en plus noir, de plus en plus meurtrier. Je voulais sa peau. Un énorme nuage de fumée se formait. J'activais mon dons, je pouvais sentir le chakra de ce type. Mes deux clones précédemment créer courrait chacun d'un côté de cet Uzumaki. Quand à moi je formais dans ma main un rasengan alors que l'un de mes clones faisait de même. Il s'approchait de moi alors que j'avais toujours triplé ma vitesse le frère de Saori ne pouvait pas esquiver cette attaque, il était aveuglé par la poussière et il ne pouvait pas sentir le chakra et même si il le pouvait il était trop tard car, nous avions réunit les deux rasengan pour n'en former qu'un seul dans ma main.

Le clone explosait alors que j'étais en une seconde devant ce type, le rasengan géant dans la main et l'explosant sur son corps qui fit plusieurs mètre de vol plané sous le choc alors que j'annulais mon dons dans une murmure " Hakuri". Je posais un genoux parterre épuisée d'avoir utilisé autant de chakra pour produire tout cela.


-Tu ne toucheras pas à Saori tant que je suis encore debout. Peu m'importe ta puissance, peu m'importe qui tu es. Je ne te laisserais pas toucher une fois cette femme.

L'explosion, le choc et la densité de l'air on fait qu'une brume se formait se mêlant a la poussière soulevait avec l'attaque. Je ma batterais. Pour la vie de Saori mais aussi pour la survie de ce monde. Seiya que vas-tu faire maintenant ? Car... Je te connais assez pour savoir que tu t'en fiche bien que je sois dans une mauvaise posture, tu ne viendrais pas me sauver si cela ne dérange pas. Et c'est bien ce côté là que je déteste chez toi. Depuis que je te connais, j'en conçus aussitôt pour toi, une terrible haine et un immense amour. Je finis par annuler ma technique de fuuton qui me servait à doubler ma vitesse.




Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 24 Sep 2014 - 6:02
Saori Uzumaki
-Me voilà encore tombé au combat? Non...je suis encore vivante..je le sens...je peux sentir la poussière effleuré ma peau. aaaah... de l'eau? pensait-elle

Saori était à terre criblé d'épée sur le corps. Ses organes étaient transpercé de toute part. Elle ne bougeait pas. On pouvait apercevoir ses yeux immaculé d'une brume comme lorsqu'une personne venait juste de mourir. Du sang se répandait sur toute la surface autour de Saori. On pouvait entendre Ashley au loin qui commençait à se battre. Et Seiya. Saori sentait le désarroi, la solitude, la peur, la haine qui envahissait le coeur de son frère, elle n'arrivait pas à le faire redonner raison. Elle voulait tant vouloir son sourire au moins une fois. L'une de ses mains se mit en forme de poing. Puis comme si de rien était elle se soulevait pour se mettre debout un peu courbé. Ses cheveux se balançait sur sa gauche. Puis le vent s'arrêta et une pluie tombait sans prévenir. Le corps de Saori était trempé de toute part. Une voix retentit dans l'esprit de Saori. C'était Tendô il la regardait de ses yeux perçant.

-Nous sommes peut-être de la même force mais je te battrait à chaque que nous nous rencontrerons. La haine m'anime, me rend fort tandis que toi...rien ne t'anime, tu n'as aucun objectif..tu vis juste dans l'illusion de vouloir protéger les siens...oui...Saori...éveille ta véritable nature!

Une autre voix retentit dans son esprit de nouveau. Oui une voix grave mais douce. C'était celle de Seigi. Il était au bord de la mort. Il regardait Saori d'un regard que seul un homme amoureux pouvait le faire.

-Je m'en vais maintenant..Saori..promet moi de toujours protéger les villageois...mais aussi...ne prend jamais le chemin de la haine...

La voix s'estompait petit à petit. Saori se tenait debout sans rien dire. Elle soulevait sa tête, un regard noir s'affichait sur son visage. Elle n'avait plus du tout la même expression que d'habitude. Elle levait les yeux en l'air et voyait son frère ne bougeant plus contre son père qui devait être sous un genjutsu. Puis son regard descendit en direction de Ashley qui se battait contre Rekishi. Un chakra apparut autour de Saori puis son chakra explosa en quelques secondes. Elle enlevait petit à petit les épées plantées en elle avec difficulté avant de balancer la dernière au sol. Elle ne disait rien, son sang coulait le long de son bras de son ventre, de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une bataille de sentiments  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 24 Sep 2014 - 6:36
Ninja inconnu
Une bataille de sentiments  - Page 2 826kiwup

Une bataille de sentiments  - Page 2 Avatar39
-Maintenant tu sais tout....

Ojimoro ne disait rien. Il regardait Seiya d'un air indifférent avant de fermer les yeux. Il soufflait délicatement en comprenant la gravité de la situation.

-Tu maitrise le genjutsu très bien à ce que je vois...Seiya...tu as trompé ses jeunes personnes en te faisant passé pour ce Satoru juste pour les juger...tu as trompé tes anciens amis de mission pour ton objectfi...mais....c'est fini...au moment même ou tu as finis avec ton genjutsu tu n'as même pas remarqué que j'ai posé un sceau sur ton torse.

Ojimoro avait posé délicatement une main sur le torse de Seiya. Puis il fit le signe d'une main d'un air triste.

-Fûja hoîn

Un sceau se dessina sur le torse de Seiya jusqu'à son cou. Ojimoro fit un autre signe le sceau se chnagea en une couleur rouge intense brûlant le corps de Seiya violemment. Il en profita pour se dégager de son emprise. Sans lui il allait tomber dans le vide. Ojimoro le regardait tomber sans réagir. Il lançait un regard sur Ashley puis sur Saori.

-Elles sont en danger...Seiya est devenu fou...si il atteint son objectif elles vont mourir les deux. Surtout cette fille criminelle...Ashley...je dois à tout pris l'éloigner de lui...

Pendant ce temps Rekishi courrait à contre coeur vers Saori prêt à la tuer. Mais une fille intervenu rapidement et lui balança des notes explosifs sur lui. EN un instant une explosion retentit. Des débris de terre tombé sur le sol autour de l'explosion. Un homme de terre se tenait debout à moitié désintégré. Ce n'était tout bonnement que un clone de Rekishi qui l'avait réalisé lorsque celui-ci percuta la paroi de la montagne faisant élevé un nuage de poussière le cachant parmi les débris. Rekishi apparut du sol à 10m de Ashley en ne disant rien et la regardant. Celle-ci venait de soulever de la poussière ce qui la cachait de la vision de Rekishi. Mais le regard de Rekishi chnageait pour faire apparaitre un regard tout noir autour de ses yeux et ses pupilles prirent la forme d'une rectangle. Son mode Senin venait d'être activé. Il sentait le chakra de Ashley avant que deux autres chakra similaire apparurent. Il comprit que la jeune ninja venait de réaliser des clones. Mais il n'avait aucun moyen de savoir qui était la vrai Ashley. Deux Ashley courraient vers lui parmi le nuage de fumée. Rekishi joignit ses mains rapidement. Le mode Senin lui permettait de tripler sa vitesse.  Il sentait que les deux personnes qui s'approchaient possédait un chakra. Mais les deux disparurent rapidement. Puis la troisième apparut devant lui. Il souriait de satisfaction. Il savait que elle préparée une grande attaque mais de cette ampleur. En quelques secondes il se prit l'attaque et vola sur plusieurs mètres avant de frapper le sol violemment. Puis celui-ci se levait difficilement.

-Tu ne toucheras pas à Saori tant que je suis encore debout. Peu m'importe ta puissance, peu m'importe qui tu es. Je ne te laisserais pas toucher une fois cette femme.


-Crois tu que je contrôle mon corps. Que je veux qu'elle meurt. Je suis heureux que tu es intervenu...je me sens soulagé qu'elle ai pu être sauve..

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: