AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bataille de sentiments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 10 Oct 2014 - 3:52
Seiya Uchiha
-Si je t'ai frappé Seiya, ce n'était pas en tant que membre mais.... en tant qu'amie et surtout aimante. Tu penses qu'Hana était vraiment dans mon objectif, je la voyais pas mourir... Mon objectif était de la protéger. Alors justement c'est bien plus qu'un échec, c'est une blessure, une souffrance. Mais faudrait-il encore que tu puisse le comprendre... Je ne te laisserais pas perdre ton humanité, tu m'as fait comprendre que j'étais la seule à te la faire garder, alors ça ne changera pas... Tu sera un seul dieu, le dieu de ton propre univers mais pas NOTRE monde. Je veux une paix... Pas une dictature mènait par un type qui ne ressent même plus de l'amour pour une femme qui se trouve juste à côté lui.

-...

Seiya regardait Ashley marchait vers le corps de sa défunte Soeur. Les nuages se dispersait petit à petit. La luminosité était de plus en plus lumineuse. On ne distinguait plus les yeux de Seiya sous sa chevelure.

--C'était la seule manière que tu m'écoute Seiya. Voilà pourquoi je t'ai mis ce coup. Je ne t'abandonnerais pas mais.. Je ne me soumettrais pas. Je serais présente même quand tu n'auras pas besoins que je sois là. Je suis une membre de l'akatsuki, une criminelle, j'assume mon statue et je m'y plais. Ma voie était celle-ci et je ne la changerais sans doute jamais. Un vrai criminel reste criminel tout le long de sa vie. Même si je suis une personne redoutait, la seule personne que je pensais capable de me comprendre c'était toi. La seule personne capable de savoir ce que ça faisait d'être trahis par sa patrie, c'était toi. Ne l'oublie jamais Seiya, une vie sans personne autour, n'est qu'une minable existence et encore, les mots sont faibles. Tu es chef de l'akatsuki mais tu n'es pas que ça... Enfin du moins j'espère bien comme si tu n'es rien d'autre que chef, je ne serais rien d'autre que membre. Prends tes rôles, tous tes rôles. Je te demande juste cela.

Un sourire se désignait sur son visage avant de que celle-ci reprennent une forme neutre et froide. Il marchait vers une pierre qui était d'un niveau au dessus du sol. Cette pierre donnait un aperçu sur l'horizon. Il sortit un rouleau et le déplia et un le costume de l'Akatsuki apparut dans sa main. Il l'enfila rapidement. Le costume était dépourvu de col mais avait à la place une capuche mais qui n'enfilait pas. Il se mit sur le rocher en regardant l'horizon.

-Dans ce monde. L'amour, l'espoir, l'amitié. Autant de sentiments qui ne permettront pas d'avancer les choses. Tu vis encore dans un monde d'illusion ou tu t'accroches à des choses qui ne verront jamais le jour. Je suis bien conscient que je suis un humain et rien d'autre qu'un humain. Crois-tu qu'un dieu est constitué de chair et d'os? Non c'est une personne qui laisse une grande trace sur le système shinobi et qui le change. Mais pour atteindre ce but il faut faire des sacrifices. Seigi, Saori, bientôt le Otokage, le Kazekage, le Raikage, le Tsuchikage. Tous ses hommes doivent disparaitre. Puis quand les villages seront éradiqués je m'occuperais par la suite de tuer les anciennes générations pour que les nouvelles se basent sur de nouveaux principes. Concernant ton cas..

Seiya fut interrompu par un bruit étrange non loin de Ashley. Le lapin commençait à paniquer. Il regardait Seiya puis Ashley avant de poser ses yeux sur Saori. Des larmes coulaient le long de ses joues.

-oh non...Saori elle est...

-Tu es une invocation de Suzuna n'est-ce pas?

Le lapin n'osait pas regarder Seiya. Il était rempli de fureur mais aussi de tristesse. Quand son invocateur aura sue la mort de sa fille, elle va tomber des nues. Il acquissait de la tête en fixant le corps de Saori. Puis il posa ses yeux remplis de larmes sur Ashley.

-Suzuna m'a demandé de vous emmener d'urgence auprès d'elle. Un membre de Yami à été encerclé par des ninjas. Et maintenant nous pouvons peut être gagner la bataille!

Seiya posa ses yeux sur Saori avant de poser sur Ashley.

-Tu ferais mieux d' y aller en première. Je vais m'occuper du corps de ma soeur. Je vous rejoindrais par la suite.

Le lapin tendit sa page vers Ashley avec hésitation. Il se demandait bien ce qu'allait bien faire la membre de l'Akatsuki.

HRP: Du coup tu peux faire un double poste (le même) ici et dans l'autre rubrique de l'évent avec les autres. Je terminerais en faisant un post ici après je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Une bataille de sentiments  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 10 Oct 2014 - 16:36
Ashley Nitsu
-Dans ce monde. L'amour, l'espoir, l'amitié. Autant de sentiments qui ne permettront pas d'avancer les choses. Tu vis encore dans un monde d'illusion ou tu t'accroches à des choses qui ne verront jamais le jour. Je suis bien conscient que je suis un humain et rien d'autre qu'un humain. Crois-tu qu'un dieu est constitué de chair et d'os? Non c'est une personne qui laisse une grande trace sur le système shinobi et qui le change. Mais pour atteindre ce but il faut faire des sacrifices. Seigi, Saori, bientôt le Otokage, le Kazekage, le Raikage, le Tsuchikage. Tous ses hommes doivent disparaitre. Puis quand les villages seront éradiqués je m'occuperais par la suite de tuer les anciennes générations pour que les nouvelles se basent sur de nouveaux principes. Concernant ton cas..

Je me tournais vers le bruit qui était à côté de moi, le lapin de Suzuna, mère de Seiya et de la défunte Saori. Je soupirais longuement. Le lapin pleurait. Je ne disais rien. J'écoutais la conversation dégouté que ce foutu animal nous est interrompu dans notre discussion. Ce qu'il allait dire, était tellement important que ça aurait pu tout changer dans notre relation. Mais non ! il faut que le lapin de sa mère vienne nous faire chier. Les mauvaises manières c'est de ta famille ou quoi ? Bordel ! Dans quoi je me suis embarquée encore. Je voulais rentrer après tout ça, prendre le corps de ma soeur, le sortir de ce endroit maudit et l'emmener loin, dans l'endroit qu'elle aimait tant : Sur le sommet d'une montagne. Biensur c'était bien illusoire, heureusement pour moi l'ENORME temps de repos que j'ai pu avoir m'avait permis de retrouver la totalité de mon chakra. J'étais prête à mener un nouveau combat. Mais est-ce que j'avais la capacité mentale de le faire, là était la question ?

-Suzuna m'a demandé de vous emmener d'urgence auprès d'elle. Un membre de Yami à été encerclé par des ninjas. Et maintenant nous pouvons peut être gagner la bataille!

-Tu ferais mieux d' y aller en première. Je vais m'occuper du corps de ma soeur. Je vous rejoindrais par la suite.

Je voyais le lapin me tendre la patte. J'expirais fortement d'un air lasse et détaché. Je n'avais pas envie de me battre, je voulais rentrer chez moi et m'occuper du corps inerte de ma soeur. Je voulais détruire Yami, pour après atteindre mon objectif. Je pourrais enfin à ce moment là, me reposer sur mes capacités et finir ma vie dans une tranquillité que je n'aurais jamais connu jusqu'à là.

- T'occuper du corps de ta soeur ? La considère-tu comme telle déjà ? J'en doute. Tu attend quoi Seiya dis-moi ? Tu attends quoi pour que me dire ce que tu ressens ? Que je ne sois plus là ? T'en voudrais-tu si je meurs et que tu n'es pas eu le temps de me dire quoi que ce soit ? Dis-moi Seiya a quoi pense-tu quand je suis là ou quand je ne le suis pas ? Je ne veux pas mourir ignorante mais toi... Le veux-tu ?

Sur ses mots, je disparais avec le lapin. Le combat allait commençait à ce moment là. Nous voilà dans un coin protéger des regards. Le lapin me dit :

-Ashley n'est-ce pas ? La situation était assez... Embêtante. Nous avions besoins de vos puissances et vos capacités. Je me suis toujours demandé ce que ça donnerait au combat si la prodige des Nitsu et le puissant Seiya se battait contre une personne.

J'eus un rapide rictus avant de le regarder pour l’inciter à continuer dans ses explications. Je devais connaitre le terrain avait de pouvoir apparaitre. Il m'expliquait rapidement la position de chaque membres, alors que j'activais mon dons que le combat commence.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une bataille de sentiments  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une bataille de sentiments  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Une bataille de sentiments  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 12 Oct 2014 - 9:27
Seiya Uchiha
- T'occuper du corps de ta soeur ? La considère-tu comme telle déjà ? J'en doute. Tu attend quoi Seiya dis-moi ? Tu attends quoi pour que me dire ce que tu ressens ? Que je ne sois plus là ? T'en voudrais-tu si je meurs et que tu n'es pas eu le temps de me dire quoi que ce soit ? Dis-moi Seiya a quoi pense-tu quand je suis là ou quand je ne le suis pas ? Je ne veux pas mourir ignorante mais toi... Le veux-tu ?

Les deux personnes disparurent. Seiya se retrouvait seul avec le corps de sa soeur à terre. Il n'eut pas le temps de répondre à Ashley.

-..tu vis encore dans un monde d'illusion Ashley...

Sa phrase personne ne pouvait l'entendre maintenant qu'il était seul. Il marchait vers le corps de sa soeur et le ramassa et la portait comme un bébé. Il la regardait d'un air indifférent. Puis un cri de bébé résonnait dans son esprit.

19 ans auparavant (Seiya 4 ans)

Seiya courrait dans le couloir du temple de Uzushio. Il passait entre les conseillers avec rapidité mais se faisaient insulter par les vieillards qui en avait marre de le voir courir n'importe ou. Il arriva devant une porte en soufflant très fort de fatigue. Il entra avec fracas dans la chambre. La pièce était lumineuse. Son grand frère âgé de 7 ans le regardait avec un sourire. Il se tenait au côté de Ojimoro leur père qui était assis sur une chaise. Près de lui sur un grand lit se tenait sa mère. Elle avait une mine fatiguée mais était heureuse. Elle tenait entre ses bras une petite chose qui bougeait dans des draps blancs. Seiya s'approchait rapidement et sauta sur le lit et se faufilait à quatre pattes vers sa mère. Son père se levait pour l'arrêter dans sa course.

-Seiya! veux tu être un peu plus délicat?

Suzuna fit signe à son mari que tout allait bien. Seiya avait une expression du visage différente de maintenant. Il avait un air tout à fait d'un gamin de son âge. Excité, et à la fois impatient de savoir la fameuse question.

-Maman! Maman! alors j'ai un petit frère?

-Seiya...non...

Suzuna riait en montrant un large sourire malgré sa fatigue.

-Tu as une petite soeur Seiya!

Seiya boudait comprenant que pour lui les filles c'est super chiant. Suzuna se penchait et utilisa une de ses mains libres pour la poser sur la tête de Seiya.

-Je suis que tu vas adorer ta soeur Seiya. Seiya je te présente Saori Uzumaki.

Seiya porta le bébé sans le vouloir. Il la regardait d'un air médusé. Les yeux du bébé était d'un bleu émeraude. Seiya changeait d'air petit à petit. Le bébé commençait à le regarder avant de rire et de vouloir toucher son visage. Seiya commençait à sourire et rire également. Le portrait parfait d'une famille unie.

(Quelques minutes après la mort de Saori. Seiya qui s'empare des pouvoirs de sa soeur)

-Je vais enfin devenir le plus puissant des ninjas!

EN quelques secondes Seiya se trouvait dans une pièce blanc de tous les côtés. Sa soeur se tenait devant lui. Il la regardait d'un air froid.

-Comment se fait-il..

-Seiya. J'ai envoyé des signaux de chakra dans ton esprit pour que je puisse te parler. Et je peux enfin dire que je comprend pourquoi tu fais tout ça...

-Tu me comprend? Personne ne peut me comprendre! Tu es morte car je le voulais! ET..

Saori bougeait de la tête en montrant son désaccord.

-Je sais bien maintenant que tu aurais été incapable de me tuer. Malgré tes menaces..malgré ta froideur et le chemin que tu as emprunté...je suis fière de toi..Seiya..

Seiya tremblait des mains avant de s'énerver. Il grinçait des dents.

-Et pourquoi tu es fière de moi?

-Une soeur n'a pas le droit d'être fière de son grand frère?

Saori souriait avant de marcher paisiblement vers lui. Elle souleva ses bras pour l'enlacer. Seiya se laissait faire. Il voulut dire quelque chose. Mais le corps de Saori disparut.

Présent:

Saori avait la tête contre le torse de Seiya, yeux fermés. Seiya lui marchait sans rien dire s'éloignant de plus en plus du lieu de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: