AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne t'éloigne pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 21 Nov 2015 - 5:02
Seiya Uchiha
-Que devrais-je te dire Seiya ? Te pardonner tout le mal que tu m'as fais ou oublier toutes les promesses que tu n'as pas tenu ? Tu as fuis. Tu m'as trahis. Malgré ça, je suis là, je devrais aider Aeon mais je t'écoute en ce moment même, pour que tu me dises que tu es désolé ? Tu es sans doute sincère, je ne doute pas de ça. Je croyais que tu voulais me tuer, Seiya ? Alors vasi fais-le... FAIS-LE ! Je t'attends, tu m'as laissé tombé, abandonné et qui était là hein ? Qui ? Ne m'avais-tu pas promis d'être là, tout le temps ? T'es-tu inquiété un seul moment de la tristesse que je pouvais ressentir lors de la mort de ma soeur ? Ou de toute tes disparitions ? Pourtant, moi, je n'ai jamais faillis à ma mission, je n'ai jamais trahis les personnes que je disais aimer et même encore maintenant, je n'arrive pas à te trahir.Tu as oublié que je n'étais pas comme toi. Je suis humaine avant d'être une tueuse et toi Seiya, qu'en est-il de ton humanité ?

-Compte-tu prendre toujours le chemin de la haine? Ou penses-tu que les villages ont tout compte fait raison sur une possibilité de paix? Akatsuki, Hebi? Il cherche tous une paix. Un idéal que tous le monde rêve et espère. Et toi Seiya.... ou penses-tu que ta place est?

Seiya resté silencieux. Il faisait face à deux personnes en qui il tenait véritablement. Il se rappelait le temps passé avec son frère. Des moments de joies, de colère et de chagrin. Puis les souvenirs passés avec Ashley était encore plus vive. Il savait que aucun humain ne pouvait oublié son humanité. Nous sommes tous des mortels, des personnes qui doivent ressentir des sentiments qui leur permettent de vivre d'avoir un but dans leur vie. Mais maintenant? Ou en était-il? Pouvait-il revenir sur tous ce qu'il avait entrepris?

-....Ashley...je ne pourrais jamais revenir sur le passé. Je ne peux rien faire. J'ai entrepris des choses, commis des choses que j'emporterais avec moi lors de ma mort. Des personnes me haissent? Qu'il en soit ainsi. Depuis que ma mémoire est revenu. J'ai enfin compris une chose. Les villages, les organisations. Non, je ne pourrais rien faire. Je ne pourrais pas revenir sur ses choses. Je ne pense pas avoir ma place. Mais....l'idée de me venger, l'idée de me battre, l'idée d'avoir une paix. Je ne crois plus en ses choses là. Non à partir de maintenant je prend la voie de la rédemption. Je vais comprendre comment fonctionne ce monde. Je vais apprendre et comprendre ce qu'est l'humain, ce qu'est être un ninja. J'ai perdu de nombreuses choses auparavant. Je ne suis plus l'allié de qui que ce soit. Je suis juste un ninja errant qui essayeras de changer les choses à son rythme. Que ce soit les organisations, les villages. Je vais changer leurs politiques pour que nous puissions vivre et se comprendre mutuellement...

Seiya s'avançait vers Tadashi et se postait devant Ashley. Comme si il voulait la protéger. Son visage ne montrait aucune haine ou de colère. Juste un calme exemplaire. Toute les fois ou il avait laissé Ashley à la merci de ses prédateurs. Toute les fois ou il était obsédé par sa soif de conquête. Il était à présent ici à protéger la femme qu'il aime et abattre Yami pour que les Shinobis puissent avancer vers un chemin ou un avenir puisse exister.

-Tadashi...j'aimerais qu'on en finisse....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 22 Nov 2015 - 13:54
Ashley Nitsu
Il me fixait, je ne disais rien. Mes yeux étaient semi couvert par mes quelques mèches de cheveux. Il n'y avait rien de bien étonnant, j'essayais de calmer ma rage qui ne cessait de me tanner. Pas maintenant, ils ne le méritaient pas. Dans ce calme, je soupirais un moment. Je sentais les regards se posait sur moi et je ne bronchais pas. A quoi bon ? J'étais venue ici pour tuer cet homme, alors, pourquoi devoir avoir peur ?

-Tu te poses des questions Ashley....que fais-tu ici? Pourquoi attendre la venu de mon frère en ses lieux. Est-il l'homme en qui tu peux faire confiance? De nombreuses fois il t'a trahit et le voici ici à s'excuser auprès de toi. Cet homme qui se présente devant toi n'est plus le Seiya qui était sanguinaire et sans pitié. Un parfait Uchiha. Uchiha Seiya mon petit frère. Fière, froid, mais calme. Je pense que la question à se poser et celle-ci.....

Mon regard se releva vers Tadashi, de mon air détaché, je pouffais de rire. Un rire qui était court et malgré ça, froid. Une froideur qui se ressentait même sur l'expression de mon visage. Si il pensait qu'il allait reussir à faire quoi que se soit de moi, il se trompait. Je n'étais pas autant influencable. Je devais le tuer, je le savais. J'étais prête à l'attaquer mais il marqua seulement une pause pour reprendre de plus belle.

-Compte-tu prendre toujours le chemin de la haine? Ou penses-tu que les villages ont tout compte fait raison sur une possibilité de paix? Akatsuki, Hebi? Il cherche tous une paix. Un idéal que tous le monde rêve et espère. Et toi Seiya.... ou penses-tu que ta place est?

Je restais sans mouvement, il s'adressait à Seiya et je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Je le sentais changée, il n'était pas le même, alors eput-être avait-il vraiment pris la voie des villages. Peut-être qu'il avait véritablement trahis l'akatsuki. J'attendais de voir ce qu'il allait pouvoir répondre. J'avais besoin de le savoir, moi aussi. Alors, je fixais toujours Tadashi mais j'étais bien plus attentive aux paroles de Seiya. Que devait-il ? Il restait silencieux un moment. La tension était palpable mais personne n'ajouta un mot de plus. Comme si, on attendait tous quelque chose des uns et des autres. Je retenais presque ma respiration, je sentis alors son regard se posait sur moi.

-....Ashley...je ne pourrais jamais revenir sur le passé. Je ne peux rien faire. J'ai entrepris des choses, commis des choses que j'emporterais avec moi lors de ma mort. Des personnes me haissent? Qu'il en soit ainsi. Depuis que ma mémoire est revenu. J'ai enfin compris une chose. Les villages, les organisations. Non, je ne pourrais rien faire. Je ne pourrais pas revenir sur ses choses. Je ne pense pas avoir ma place. Mais....l'idée de me venger, l'idée de me battre, l'idée d'avoir une paix. Je ne crois plus en ses choses là. Non à partir de maintenant je prend la voie de la rédemption. Je vais comprendre comment fonctionne ce monde. Je vais apprendre et comprendre ce qu'est l'humain, ce qu'est être un ninja. J'ai perdu de nombreuses choses auparavant. Je ne suis plus l'allié de qui que ce soit. Je suis juste un ninja errant qui essayeras de changer les choses à son rythme. Que ce soit les organisations, les villages. Je vais changer leurs politiques pour que nous puissions vivre et se comprendre mutuellement...

Mon visage se décomposait à fur et à mesure de ses paroles. Il se pensait être quoi au juste ? Changer la politique de l'akatsuki ? Il n'y touchera pas, il ne pourra même pas l'ébranler. Il avait quelque chose qui était encore plus fort que la rage, l'espoir. Tout ses gens qui avaient rejoins l'akatsuki, gardait l'espoir d'un monde meilleur. Il n'y avait rien de bien étonnant. Si l'akatsuki se battait, se n'était pour faire mal ou pour faire souffrir le monde mais pour lui donner ce qu'il aurait dû mériter, la paix. Dans cet élan de volonté et d'espoir, l'akatsuki n'avait jamais été aussi puissante que lorsque Aeon avait pris les commandes. L'akatsuki n'avait jamais été aussi forte que lorsqu'elle avait été soudé. Nous avions peut-être des traîtres mais nous savions qu'on possédait des personnes sûres. Aeon, Dattero, Tsubasa étaient une sécurité, des personnes sûres sur lesquels je pouvais compter. Et eux, pouvaient compter sur moi car peu importe l'amour que je portais à Seiya, je ne trahirais jamais ceux qui avait pu être là quand lui ne l'était pas. Il se posta devant moi avant que j'eus le temps de répondre.

-Je comprend, Seiya. J'avais peur de ta réaction lorsque tu allais apprendre ça. Finalement, tu le vis mieux que je le pensais. Ton objectif est juste, sans doute. Mais tu ne changeras pas les organisations. Kisame ne peut être changé et Aeon non plus. Tu ne peux pas revenir sur le passé ? Non, cela est sûr mais tu aurais pu prendre d'autre choix. Les promesses que tu m'as faite, tu t'en souviens encore ? Et maintenant, tu cherches à protèger alors tu ne l'aurais jamais fais avant ? Je sais me battre, Seiya. Sans doute plus que tu ne le penses, les gens changent avec le temps. Alors peut-etre que la paix que nous recherchons, est illusoire mais elle est notre unique espoir. Il est facile pour toi de voir le monde s'écroulait, les gens tombaient au combat. Mais si Aeon meurt, si Dattero succombe, si Tsubasa s'écroule ou si Lisi tombe alors j'en voudrais au monde entier, de ne pas avoir été humain. Nous avons tué, j'ai tué pour moi, pour eux et pour toi, j'aurais donné ma vie pour la tienne, j'aurais donné ma force pour que tu te relève toute les fois où tu es tombé mais si ils meurent lors de cette guerre, rien ni personne ne pourra calmer mon chagrin. Ils ont été là quand toi, tu étais absent. Je ne te reproche pas de ne pas avoir été là quand j'en avais le besoin, non. Je te reproche le fait que tu ne pourras pas me rendre tous ce que je t'ai donné, tout l'amour que je portes à ton égard car tu n'as jamais été franc, jamais été capable de prononcer quoi que ce soit qui pouvait prouver le fait que tu tenais à moi. Alors, ne me protège pas, Seiya, si tu n'es pas capable d'être franc avec toi et avec moi. Je suis assez grande pour le faire moi-même.

Je soupirais et me postais à côté de lui, en me plaçant pour combattre. Je le savais, je comprenais qu'il avait peur de me perdre même encore maintenant mais pourquoi devrais-je lui donner plus alors que lui n'avait jamais été franc avec moi. Je fixais l'énorme bloc de cristal en soupirant. Quel triste histoire, finalement. Le monde était vraiment odieux parfois. Il était triste de voir une telle chose juste sous mes yeux. Cela me faisait pensé à Aeon en plus... Psychopathe ? Ca devait sans doute être ça.

-Tadashi...j'aimerais qu'on en finisse....

Je bougeais pour faire en sorte de pouvoir me combattre aussi. Une main dans ma poche, j'attendais de voir attaquer. Qu'allait faire Tadashi désormais ? J’espérais qu'Aeon allait bien. Je ne voulais pas le voir, mourir. Pas alors que je me battais avec Seiya contre cet Uchiha désespéré. Il était temps de mettre fin à ce danger constant qui pesait sur Seiya et moi. Mon regard se noircit, je laissais une légère colère me submergeait. Je devais me dépêcher d'en finir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Nov 2015 - 20:19
Invité
-Je comprend, Seiya. J'avais peur de ta réaction lorsque tu allais apprendre ça. Finalement, tu le vis mieux que je le pensais. Ton objectif est juste, sans doute. Mais tu ne changeras pas les organisations. Kisame ne peut être changé et Aeon non plus. Tu ne peux pas revenir sur le passé ? Non, cela est sûr mais tu aurais pu prendre d'autre choix. Les promesses que tu m'as faite, tu t'en souviens encore ? Et maintenant, tu cherches à protèger alors tu ne l'aurais jamais fais avant ? Je sais me battre, Seiya. Sans doute plus que tu ne le penses, les gens changent avec le temps. Alors peut-etre que la paix que nous recherchons, est illusoire mais elle est notre unique espoir. Il est facile pour toi de voir le monde s'écroulait, les gens tombaient au combat. Mais si Aeon meurt, si Dattero succombe, si Tsubasa s'écroule ou si Lisi tombe alors j'en voudrais au monde entier, de ne pas avoir été humain. Nous avons tué, j'ai tué pour moi, pour eux et pour toi, j'aurais donné ma vie pour la tienne, j'aurais donné ma force pour que tu te relève toute les fois où tu es tombé mais si ils meurent lors de cette guerre, rien ni personne ne pourra calmer mon chagrin. Ils ont été là quand toi, tu étais absent. Je ne te reproche pas de ne pas avoir été là quand j'en avais le besoin, non. Je te reproche le fait que tu ne pourras pas me rendre tous ce que je t'ai donné, tout l'amour que je portes à ton égard car tu n'as jamais été franc, jamais été capable de prononcer quoi que ce soit qui pouvait prouver le fait que tu tenais à moi. Alors, ne me protège pas, Seiya, si tu n'es pas capable d'être franc avec toi et avec moi. Je suis assez grande pour le faire moi-même.

-Tadashi...j'aimerais qu'on en finisse....

-....Vous cherchez à me tuer.... mais je ne pense que ça soit le moment...

Tadashi arrêta de parler en voyant sa poche s'illuminait. Il prit la sphère entre ses mains. Ses yeux tremblaient devant l'activation de la sphère. Il ferma les yeux un instant avant de concentrer énormément de chakra.

-Si j'étais vous....je me couvrirai les yeux...

Une lumière aveuglante envahissait chaque recoin de la pièce mais également de la grotte. Tadashi se tourna lentement vers Ashley avant de tendre la sphère dans sa direction. Il pleurait de chagrin mais également d'une joie qui l'envahissait. La corps de Ashley tremblait, avant qu'un chakra émanait d'elle. Le chakra commençait à s'échappait de son corps avant de se concentrer juste devant Tadashi qui regardait l'amas de chakra avec méfiance. L'oeil gauche de Ashley avait changé de couleur avant qu'un corps qui ressemblait trait pour trait à Ashley sans échappe. Le corps prit vit. Ce corps possédait une longue chevelure blonde platine. Des yeux de couleur pourpre. L'Ama de chakra envahit le corps qui s'était échappé de Ashley. Avant qu'une explosion de lumière s'en échappe. Tadashi se protégea les yeux. Puis tout s'estompa laissant derrière eux une multitude d'incompréhension. Seul le corps fragile recouvert d'une robe blanche était présent au sol et ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Nov 2015 - 20:24
Invité
-Tadashi....tu en as mis du temps....

Le corps se releva doucement avant d'essayer de se tenir debout. Elle tournait le dos à Ashley ainsi que Seiya. Elle titubait vers Tadashi avant que celui-ci ne la rattrape. Il ne cachait sa joie de revoir son bien aimée. Pour Ashley qui devait sans doute être affaibli psychologiquement ne pensait pas qu'un corps pouvait s'extraire d'elle. Et que pensait de Seiya. Voir ce spectacle devant ses yeux devait le déstabiliser. La jeune femme qui ne se retournait pas rentra dans la tête de Ashley. Des yeux de couleur pourpre s'afficha dans l'esprit d'Ashley. Des paroles retentit dans la tête de la membre de l'Akatsuki.

-je te vois...Ashley...merci de m'avoir gardé en toi....même si tu le savais pas....

La jeune femme se remit debout tout en se faisant aidé par son bien aimé. Elle se retourna gracieusement avant d'afficher un air reposé.

-Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu Seiya.....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 22 Nov 2015 - 20:32
Seiya Uchiha
-Je comprend, Seiya. J'avais peur de ta réaction lorsque tu allais apprendre ça. Finalement, tu le vis mieux que je le pensais. Ton objectif est juste, sans doute. Mais tu ne changeras pas les organisations. Kisame ne peut être changé et Aeon non plus. Tu ne peux pas revenir sur le passé ? Non, cela est sûr mais tu aurais pu prendre d'autre choix. Les promesses que tu m'as faite, tu t'en souviens encore ? Et maintenant, tu cherches à protèger alors tu ne l'aurais jamais fais avant ? Je sais me battre, Seiya. Sans doute plus que tu ne le penses, les gens changent avec le temps. Alors peut-etre que la paix que nous recherchons, est illusoire mais elle est notre unique espoir. Il est facile pour toi de voir le monde s'écroulait, les gens tombaient au combat. Mais si Aeon meurt, si Dattero succombe, si Tsubasa s'écroule ou si Lisi tombe alors j'en voudrais au monde entier, de ne pas avoir été humain. Nous avons tué, j'ai tué pour moi, pour eux et pour toi, j'aurais donné ma vie pour la tienne, j'aurais donné ma force pour que tu te relève toute les fois où tu es tombé mais si ils meurent lors de cette guerre, rien ni personne ne pourra calmer mon chagrin. Ils ont été là quand toi, tu étais absent. Je ne te reproche pas de ne pas avoir été là quand j'en avais le besoin, non. Je te reproche le fait que tu ne pourras pas me rendre tous ce que je t'ai donné, tout l'amour que je portes à ton égard car tu n'as jamais été franc, jamais été capable de prononcer quoi que ce soit qui pouvait prouver le fait que tu tenais à moi. Alors, ne me protège pas, Seiya, si tu n'es pas capable d'être franc avec toi et avec moi. Je suis assez grande pour le faire moi-même.

Seiya ne voulait pas répondre aux paroles d'Ashley. Elle n'avait pas changé. Cela le rassuré mais également le rendait perplexe. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. De multitudes de faits se déroulèrent devant les yeux de Seiya et Ashley. En quelques secondes une apparition apparut devant eux. Cette chevelure, cette posture. Seiya savait qui était cette femme. Il tourna la tête légèrement vers Ashley pour voir si elle avait tenue le choc.

-Ashley...je ne doute pas de ta force...je le vois grâce à mes yeux que ton chakra est élevé...mais pourras-tu tenir le choc psychologiquement? Cette femme je pense que tu sais qui elle est....

-Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu Seiya.....

Seiya tourna le regard vers elle. Il affichait une colère mais également une froideur sur son visage. Il se méfiait de plus en plus. mais surtout cette sphère que son grand frère à utilisé à ramener dans ce monde Haiko aussi facilement. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et comment il avait fait. Tadashi avait atteint son objectif. Maintenant le combat allait se compliquait.

-Haiko....que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 4 Déc 2015 - 21:30
Ashley Nitsu
Cette sensation... C'était étrange, je sentais quelque chose partir de mon corps comme si on m'arrachait mes organes lentement. Je sentais mon corps faiblir, s'endormir, se fatiguer. Mon coeur devint si lent, si doux. C'était une sensation étrange entre la douleur et la liberté. Rapidement, la douleur reprit le dessus, je me pliais en deux et tombais par terre. Mon chakra s'évaporait comme si je n'étais qu'une petite poussière. Je la sentais, là, tout prêt. Cette femme que je voulais combattre n'avait pas eu tant de problèmes que ça. Je m'étais toujours battu contre les personnes qui cherchaient à m'enlever mes libertés, qui voulait me faire changer.

Si je devais changer, c'était par mes choix et non à cause d'une personne ou de plusieurs imbéciles. Alors, pourquoi devrais-je changer même maintenant ? J'avais dis que je battrais, peut importe mon ennemi, je voulais protèger l'akatsuki, Aeon. Rien ne pouvait me l'empêcher même pas une femme dans mon esprit. Je restais couchée un peu de temps, troublée et un peu dans les vapes. Haiko se présenta devant nous, j'essayais de me relever mais il sembla que mon corps n'était pas totalement d'accord. Je me forçais en m'appuyant sur le mur. Une main sur mon visage et quelques gouttes de sueur coulaient sur mon front, mon corps était lourdement appuyé sur le mur alors que j'essayais de récupérer mes forces. Bon sang... Comment j'avais pu être aussi naïve ? J'aurais dû partir au combat au lieu de rester ici.

-Je te vois...Ashley...merci de m'avoir gardé en toi....même si tu le savais pas....

Mon regard se posa sur elle alors qu'elle avait utiliser mon pouvoir, je la fixais en riant un peu. Comme si j'allais la laisser faire. Je restais là, titubant. Je sortis une petite fiole de couleur un peu étrange que j'avalais aussitôt. Ce liquide fit son effet assez rapidement et je sentais mes forces me revenir. Je haussais les épaules et tirais sur mes bras pour m'étirer. Le temps n'était pas à pleurer sur mon sort. Tenir le coup psychologiquement c'était de cela dont Seiya avait peur alors ? Je lui souris doucement comme pour le rassurer. J'étais remontée à bloc, personne ne touchera à ce qui se passait dans ma tête. Je me battais pour mes idéaux et jamais, je ne laisserais quelqu'un les ébranler. Alors, tant pis pour cette femme que je devrais minable, tant pis pour cette garce, je ne changerais pas mes positions.

Ma soeur était morte de tristesse faute de mon absence alors je ne laisserais plus personne mourir pour cela, jamais. Je serais là, peu importe pour quoi. C'était ainsi, je n'étais pas une si cruelle criminelle finalement, je n'aimais pas grand monde mais une fois qu'on passait mes barrières alors je donnerais ma vie pour ceux que j'avais laissé entré dans ma petite vie de tueuse. Je me relevais, vacillante. Je ne devais pas hésiter, donner un bon coup de poing dans mes démons et repartir, aider les personnes qui avait réellement besoin d'être sauvé. Les gens qui avaient vraiment besoin de moi. Alors, peut importait le combat que je mènerais, je le gagnerais.

-Ashley...je ne doute pas de ta force...je le vois grâce à mes yeux que ton chakra est élevé...mais pourras-tu tenir le choc psychologiquement? Cette femme je pense que tu sais qui elle est....

-Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu Seiya.....

Je relevais la tête, calme, neutre. Une neutralité qui était uniquement sur mon visage. Je la sentais cette colère, Gobi aussi, était là. Étrangement, mon chakra revint rapidement. Gobi y serait pour quelque chose ? Je venais me placer à côté de Seiya avec assurance. Jamais, elle ne le touchera. Cette femme ne méritait pas la moindre attention. Alors, je lançais un regard à Seiya pour qu'il comprenne et dans un petit rictus, je m'appuyais un peu contre lui pour serrer ma tenue de combat sur ma cuisse droite et gauche. J'attachais avec calme mes cheveux en restant appuyer contre Seiya pour lui faire comprendre que je le faisais confiance et puis je soupirais en fixant cette femme.

-Ne fais pas comme si, tu le connaissais. Tu l'as abandonné lâchement, autant que Tadashi. Qui était là quand il était seul ? Je ne dirais pas que moi, j'étais là tout ce temps mais j'ai la fierté de dire qu'une fois que je suis entrée dans sa vie, je n'en suis pas ressortie lâchement et quand bien même je l'aurais fais, je ne serais jamais venu. Les souvenirs peuvent hanter une personne, vous le hanter. Tu n'es rien de ce que j'apprécie, rien d'une femme honorable et toi, Tadashi, rien d'un frère. Alors ne faites pas comme si vous aviez été là ses dernières années car ce n'est bien-sûr pas le cas. Alors toi, la femme qui vivait à l'intérieur de moi, je t'interdis de poser des sales pattes sur Seiya. Il n'est sans doute pas l'homme dont on rêve, il n'est pas un prince charmant, ni un dieu mais je ne laisserais pas une personne comme toi l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 23:00
Invité
-Ne fais pas comme si, tu le connaissais. Tu l'as abandonné lâchement, autant que Tadashi. Qui était là quand il était seul ? Je ne dirais pas que moi, j'étais là tout ce temps mais j'ai la fierté de dire qu'une fois que je suis entrée dans sa vie, je n'en suis pas ressortie lâchement et quand bien même je l'aurais fais, je ne serais jamais venu. Les souvenirs peuvent hanter une personne, vous le hanter. Tu n'es rien de ce que j'apprécie, rien d'une femme honorable et toi, Tadashi, rien d'un frère. Alors ne faites pas comme si vous aviez été là ses dernières années car ce n'est bien-sûr pas le cas. Alors toi, la femme qui vivait à l'intérieur de moi, je t'interdis de poser des sales pattes sur Seiya. Il n'est sans doute pas l'homme dont on rêve, il n'est pas un prince charmant, ni un dieu mais je ne laisserais pas une personne comme toi l'atteindre.

Un sourire se dessina sur le visage de Tadashi. Un sourire non sournois. On aurait dit un soulagement. Mais il reprit rapidement son sérieux avant de baisser les yeux. Un chakra apparut autour de son corps. Il remonta ses yeux vers Ashley avant de finir sur Seiya.

-Ashley....tu atteints l'objectif que je voulais...maintenant il est temps que Seiya réglons nos comptes....Seiya...viens....

Tadashi fit apparaitre trois parchemins autour de lui. C'était des rouleaux qui permettaient de faire une téléportation inversée. Il regardait Seiya avant de fermer les yeux pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 6 Déc 2015 - 23:12
Seiya Uchiha
-Ne fais pas comme si, tu le connaissais. Tu l'as abandonné lâchement, autant que Tadashi. Qui était là quand il était seul ? Je ne dirais pas que moi, j'étais là tout ce temps mais j'ai la fierté de dire qu'une fois que je suis entrée dans sa vie, je n'en suis pas ressortie lâchement et quand bien même je l'aurais fais, je ne serais jamais venu. Les souvenirs peuvent hanter une personne, vous le hanter. Tu n'es rien de ce que j'apprécie, rien d'une femme honorable et toi, Tadashi, rien d'un frère. Alors ne faites pas comme si vous aviez été là ses dernières années car ce n'est bien-sûr pas le cas. Alors toi, la femme qui vivait à l'intérieur de moi, je t'interdis de poser des sales pattes sur Seiya. Il n'est sans doute pas l'homme dont on rêve, il n'est pas un prince charmant, ni un dieu mais je ne laisserais pas une personne comme toi l'atteindre.

Seiya tourna la tête vers Ashley. Ses yeux tremblaient légèrement avant que celle-ci se ferme. Il baissa légèrement la tête avant de fixer Haiko puis Tadashi. Celui-ci émanait du chakra hors de lui. Il connaissait cette technique.

-Ashley...merci....nous allons devoir nous séparer une dernière fois...ça sera juste le temps de quelques minutes...je sais que tu es forte dorénavant...Ashley...

Seiya se tourna vers Ashley avant de l'embrasser rapidement mais avec douceur. Pendant quelques secondes Seiya ne bougeait pas. Puis il recula avant de marcher vers Tadashi. Son regard devenait d plus en plus froid et haineux. Il passa à côté de Haiko.

-Haiko ta vie ne sera que éphémère. Cette femme qui se tient devant toi t'anéantira...

Seiya continua son chemin pour être à un mètre de Tadashi. Les cheveux des deux hommes bougeaient dans tous les sens. Les yeux rouges de Seiya se tournèrent vers Ashley. Il souriait.

-Si jamais je ne reviens pas à temps...fonce dans la zone de bataille pour aider Aeon, Dattero, les villages. Une chose....

Seiya tourna complètement le dos à Ashley. Il regardait avec fureur son frère.

-Ashley si tu vois les Kages....dis leurs que le Mizukage ne tardera pas à les rejoindre....

Seiya avait lâché la nouvelle. Il venait de prendre sa décision. Il voulait protéger le village de Kiri. Il voulait à tout prix en finir avec Tadashi. Mais il parlait à Ashley car elle était devenue forte. Elle pouvait battre Haiko. Seiya et Tadashi disparurent dans un écran de fumée. Laissant derrière eux Haiko et Ashley qui n'allaient pas tarder à s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 23:24
Invité
Haiko regardait son bien-aimé disparaitre avec Seiya. Elle baissa les yeux un instant montrant une tristesse avant de se concentrer sur Ashley. Elle regardait la jeune femme de haut en bas avant d'expirer. Elle croisa les bras comme une position défensive avant de d'inspirer.

-Tu as raison Ashley....moi...comme Tadashi nous n'avons pas été la pour Seiya. En le voyant ainsi je ne l'ai pas reconnu. Je le vois à tes yeux que tu l'aimes. Comme j'aime Tadashi de tout mon coeur. Sache une chose Ashley.....nous...nous ne l'avons pas fait de bon coeur. Nous savions ce que nous devions faire depuis le début. Ashley...je sais que tu veux en finir avec moi mais également Tadashi. Qu'il en soit ainsi...mais sache une chose. Je refuse de mourir pour l'instant...je dois accomplir une tâche que seul, moi et Tadashi pouvant entreprendre.

Haiko leva ses deux mains dans les airs.

-Kesshô no yoroi!

La peau de Haiko commençait à briller légèrement comme une fret de miroir apparut sur tous le corps. Puis un tremblement survint d'un coup. Elle leva une main en l'air avant de le baisser rapidement. Tous le haut de grotte était envahis d'aiguilles de cristaux. Celles-ci fonçaient sur le sol de toute part. Seul un périmètre ( 1m ) autour de Haiko était en sécurité. Haiko venait d'engager le combat.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 8 Jan 2016 - 9:10
Ashley Nitsu
Je voyais Seiya partir sans rien dire. Tadashi arriverait peut-être à le changer, peu m'importait. Je devais me dépêcher. Ce combat, je devais le finir au plus vite. Je n'avais pas le temps de faire cela, pas le temps de jouer à qui gagnera. Je n'avais pas le temps de laisser le doute, non. Je devais partir. Alors peut-être devrais-je la tuer ? Bizarrement j'avais un mauvais pressentiment. Comme si, ce n'était pas finis, comme si si je la tuais elle reviendrait en moi comme un fantôme accroché à mon âme. Alors, je devais utiliser quelque chose de bien plus fin, bien plus intelligent.

-Tu as raison Ashley....moi...comme Tadashi nous n'avons pas été la pour Seiya. En le voyant ainsi je ne l'ai pas reconnu. Je le vois à tes yeux que tu l'aimes. Comme j'aime Tadashi de tout mon coeur. Sache une chose Ashley.....nous...nous ne l'avons pas fait de bon coeur. Nous savions ce que nous devions faire depuis le début. Ashley...je sais que tu veux en finir avec moi mais également Tadashi. Qu'il en soit ainsi...mais sache une chose. Je refuse de mourir pour l'instant...je dois accomplir une tâche que seul, moi et Tadashi pouvant entreprendre.

J'en avais marre de me faire avoir alors sans vraiment hésité. Je regardais les pics se formaient, l'air tranquille. Je m’enlaçais vers elle, esquivant les pics qui me tombait dessus. Si elle pensait pouvoir m'avoir comme ça, elle se trompait bien. J'esquissais un sourire sans la regarder dans les yeux, je n'étais pas aussi stupide pour me faire avoir par ça. En quelques secondes même pas, je me retrouvais derrière elle avec un énorme fuuton rasengan dans la main. J'avais pris l'habitude que mes attaques deviennent impossible à l'esquive. Ce qui était le cas pour celle-ci. La vitesse de mon déplacement et la force de mon attaqua devait suffir pour l'affaiblir et pour que moi, j'ai le temps de partir en paix. Je me reculais immédiatement après et pour être sûre de la finalité de mon attaque alors que son corps était encore dans les airs, je pris mon éventail et lançais une énorme bourrasque de vent. C'était un combo quasi parfait. Il n'avait aucun échappatoire possible.

-Je me fiche de cela Haiko ! Que tu le fasses de bon coeur ou non, tu avais un choix et tu as pris celui là, tu as décidé d'abandonner Seiya. Ne me fais pas croire que tu n'avais pas d'autres solutions car si on le souhaite vraiment, on peut en trouver d'autres quitte à se sacrifier. Ta tâche tu n'aurais jamais dû pouvoir la faire. La mort t'a emmené et tu ne devrais pas défier celle-là. L'équilibre de la nature est faite pour ne pas déséquilibrer le monde et rien qu'avec ta présence tu fais honte à notre famille. Je me fiche de tes belles paroles, je me fiche de ta tâche à accomplir, tu te penses prophète mais tu as juste défier bêtement la mort car l'unique fin qui existe à notre vie, c'est la mort. Pour moi, à mes yeux, tu restes morte car tu n'as jamais vécu. Tu penses que tes choix était fataliste mais rien ne l'est. Et là était ton erreur depuis le début, tu avais le choix, tu n'as pas pris le bon.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: