AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne t'éloigne pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 21:55
Invité
Le corps de Haiko tomba à terre. Elle regardait le haut du plafond avant de tourner sa tête vers Ashley. Dans l'esprit de Ashley, un visage se formait. Puis un corps se trouvait devant Ashley. Celle-ci pleurait toute les larmes de son corps. Elle cachait son visage.

-Ashley...nous faisons parti du même clan...nous avons toute les deux subits la mort, la destruction, la trahison. Je peux comprendre ce que tu ressens. je le sens également. Mais Ashley je t'en prie...arrête ce corps qui se trouve devant toi. Ce n'est pas moi...Tadashi à voulu me retrouver mais il n'a fait que réveiller l'entité qui devait rester dans l'oubli...c'est la première clé que le clan...Otsutsuki...veut...Ashley ce n'est pas une humaine...c'est un monstre!

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dans la réalité le corps de Haiko vibrait. Elle souriait d'un air machiavélique. On pouvait ressentir la peur, la trsitesse mais aussi le néant dans ses yeux. Le visage de Haiko changea. Ses yeux devenait tout noir. Sa bouche était tout rouge. On aurait dit un démon. Le corps se leva avant qu'un chakra enveloppa le corps de celle-ci. Sa voir avait changeait pour devenir rauqeuse et sombre. Elle craqua son cou avait de regardait Ashley.

-Je me suis débarrassé de cet esprit... maintenant que cet imbécile de Tadashi à eu ce qu'il voulait je peux enfin retrouver mon amour de toujours... La deuxième clé doit être avec lui. Il est temps que le clan Otsutsuki venu du ciel envahisse la terre et écrase le système Shinobi.

Sa main se leva. Des chaînes de chakra apparurent de son dos. 7 en tout. Elle regardait Ashley avant de rire de nouveau.

-Ashley Nitsu...tu viens de sonner l'anéantissement de ce monde. Je vais à présent rejoindre mon bien aimé qui doit se diriger vers la...

La nuit commençait à apparaitre dans la forêt en dehors de la grotte. Les animaux se dirigeaient dans leurs nids pour dormir. On entendait au loin la guerre qui faisait rage. On pouvait voir une chouette agrippait sur une branche d'arbre qui attendait le moment opportun pour tuer sa proie. Une souris qui cherchait un abris. La main du corps de Haiko se baissa pour pointer du doigt le visage de Ashley.

-La LUNE!

-Ashley...

L'esprit de Haiko était toujours en Ashley. Les deux femmes se regardaient droit dans les yeux. Haiko leva sa main droite vers Ashley. Une lumière faible mais agréable au regard et surtout très belle éclairé la visage de Ashley dans son esprit.

-Ceci est le bonheur que tu détiens encore en toi. Tu as su garder encore le bon côté de chez toi. Ashley dorénavant tu dois rassembler tous les shinobis assez forts. Tu sais ou tu dois te rendre.

Le corps de Haiko commençait à disparaitre. Elle souriait avant que des larmes coulaient d eplus belles.

-Ashley je vais rester encore un peu en toi, jusqu'à la fin. Ashley nous allons attaquer la phase finale de cette guerre.

Haiko marchait doucement vers Ashley. Son regardait était rempli de joie mais également de détermination. Elle arriva à la hauteur de Ashley et l'enlaça délicatement. Son corps disparut.

-Tu dois retrouver Uzumaki Saori. Elle est la deuxième clé. Elle doit être au côté du dernier survivant du clan Otsutsuki.

Dans la réalité l'entité sauta en arrière avant d'invoquer un gorille de 4 m de haut et tout blanc. Le gorille faisait face à Ashley. Le corps de Haiko en profita pour sortir à toute vitesse de la grotte pour retrouver sa mission principal. La gorille frappa le sol des pics de glace se dirigeait vers Ashley à toute vitesse pour la transpercer.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2016 - 7:18
Invité
Une énorme épée transperça en deux le gorille avant que celui-ci ne disparaisse dans un écran de fumée. Tadashi se tenait à genoux devant Ashley. Il reconnaissait l'invocation d'Haiko. Mais une chose clochait. Il avait les yeux écarquillées avant de comprendre ce qu'il venait de faire. Il voyait des traces de sang à terre. Il marchait vers cette tache avant de se baisser et de tremper deux doigts. Il ramena ses doigts devant son visage avant de l'examiner. Ses yeux se plissaient en comprenant que ce sang était noirs.

-Qu'ai-je fait....

Il se redressa avant de reprendre un air froid et silencieux. Il tourna la tête légèrement vers Ashley avant de baisser les yeux.

-Ashley...je suis désolé. Tu as du affronter une entité que j'ai fait l'erreur de faire renaitre. A présent je dois corriger cette faute moi-même. Je sais que tu ne pourras pas me pardonner facilement pour ce que je t'ai fais. Haiko était tout pour moi. Je sais maintenant que je ne pourrais plus la revoir.

Tadashi tourna une fois de plus sa tête pour cacher son visage devant Ashley et Seiya. Il ne voulait pas montrer ses sentiments aussi délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 14 Mar 2016 - 7:25
Seiya Uchiha
Un lieu noir et blanc qui passait en transition continuellement avant que Seiya ne réalise qu'il faisait face à la grotte. Il regardait autour de lui avant de voir son frère à genoux à sa droite. Il tourna sa tête derrière lui avant de voir Ashley. Il ne disait rien, il ferma un instant les yeux avant de comprendre que son frère lui-même ne comprenait pas ce qui se passait.

-Ashley...je suis désolé. Tu as du affronter une entité que j'ai fait l'erreur de faire renaitre. A présent je dois corriger cette faute moi-même. Je sais que tu ne pourras pas me pardonner facilement pour ce que je t'ai fais. Haiko était tout pour moi. Je sais maintenant que je ne pourrais plus la revoir.

Seiya ne comprenait pas vraiment la situation. Il regardait Ashley d'un air interrogateur mais sérieux. Il savait également que se tenir au côté de son frère comme si rien ne s'était passé allait être étrange pour elle. Mais Ashley n'était pas dupe. Elle comprenait que l'histoire de Seiya avec son frère avant trouvé un accord pour établir une paix entre eux.

-Ashley que s'est-il passé ici? Tu n'as pas l'air blessé...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 20 Mar 2016 - 14:32
Ashley Nitsu
Je regardais les événements se déroulaient sous mes yeux dans un soupir, j'observais que rien ne se déroulait comme prévu... Comme à chaque fois, je devais m'en sortir d'une autre manière. Toujours prévoir un autre plan, c'était cela ma spécialité. Je n'étais jamais débordée par les événements. Dans mon observation, je remarquais Haiko et cette entité qui n'était rien de bon. J'écoutais la folie de cette chose et j'eus un fin sourire. Je posais une main à terre fermant rapidement les yeux. Observant ce que je ne pouvais pas voir. Je me connectais avec Aeon et fit l'horreur de ce combat. Un monstre gigantesque se dressait devant les armées de l'alliance...

Comment pouvait-il faire face à cela seul ? J'ouvris les yeux et ne put m'empêcher de rire. Je sortis mon éventail en observant les événements se déroulaient avec une certaine objectivité... Si Haiko me tenait la puissance nécessaire, je serais assez efficace pour détruire cet entité. Je commençais à élaborer sans doute le meilleur plan de ma vie lorsque Tadashi et Seiya firent leur apparition. J'esquivais sans peine la minable attaque de glace que faisait cette chose immonde. En voilà, une bonne nouvelle... Elle avait un bien aimé ? Alors espérons que je ne sois pas si pire cauchemar. J'enfilais mes gants noirs avec calme en écoutant les paroles de chacun.

Je m'en foutais... Si il savait à quel point je me fichais de leur excuses, de leur haine étouffait, de leur fierté mal placé, de leurs mensonges enchaînés et de leur regard bienveillant car dans une guerre personne ne peut-être ainsi... Nous nous salissons tous les mains avec l'espoir de ne pas être trop sale le soir où on devra rentrer chez nous. Mes mains n'étaient pas sales, j'étais fière de ce que j'étais. Fière de mon existence, fière de mon chemin, fière de ce que j'avais accompli de mes propres mains. Alors peut-être que j'avais fais coulé du sang, sans doute trop pour une femme comme moi mais qu'il en soit ainsi. J'étais une criminelle aux yeux de tous mais ils oubliaient bien souvent que sans notre présence, ils ne seraient pas là non plus...

J'attrapais par le col Tadashi et avec mes yeux bleus, je lui demandais avec rage "Dis-moi que tu n'as donné mon bijuu ? Si tu as osé touché à Gobi Tadashi, tu es un homme mort autant que cette entité." Je me tournais vers Seiya, il semblait apaisé, calme... J'étais heureuse qu'il put comprendre son frère puis que moi-même je ne le comprenais pas. J'avais tué le miens quand j'avais appris sa trahison. Nous étions l'opposés, nous avions échangés les rôles finalement... J'étais la terrible femme sanguinaire que le monde entier redoute et Seiya lui était celui qui résonnait, celui qui voulait le bien à sa manière sans pour autant de devenir violent.

J'avais choisis ma voie, il avait choisis la sienne mais pouvaient-elles se croiser désormais ? Il était temps d'en décider. "Tout va bien Seiya. Haiko n'était qu'un support pour cette chose. Elle est née par mon chakra... Gobi était encore capable de me régénérer. Le Gado Maso est débout... Seiya il faut protèger nos bijuu à tout prix. Il en va de la survie du monde. Je dois retrouver Saori et venir en aide à Aeon. Que comptes-tu faire ?" Je regardais l'entité se dressait de nous et je fixais Tadashi avec calme. Si il voulait réparer son erreur alors moi, je devais sauver les autres. "Tadashi... Peux-tu arrêter cette chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 21 Mar 2016 - 23:58
Seiya Uchiha
"Tout va bien Seiya. Haiko n'était qu'un support pour cette chose. Elle est née par mon chakra... Gobi était encore capable de me régénérer. Le Gado Maso est débout... Seiya il faut protèger nos bijuu à tout prix. Il en va de la survie du monde. Je dois retrouver Saori et venir en aide à Aeon. Que comptes-tu faire ?"

Seiya baissa les yeux avant de tourner son regard vers Tadashi. Il ne regardait personne il se contentait de réfléchir. Que comptait-il faire? Il se perdait dans son esprit. Il ne savait pas vraiment à quoi réfléchir. Voulait-il vraiment protéger les shinobis de ce monde? Il se rappelait encore de ses paroles.
Seiya faisait face à Aeon. Ses yeux sombres et froides regardait son ancien subalterne avant de mettre sa main sur son visage.

-Je serais le Dieu de ce monde! Je serais l'homme qui détruira toute choses sur cette terre!

Oui ses paroles l'avait marqué. Mais il n'arrivait pas à s'identifier à ce genre de pensée. Mais pour autant il savait pertinemment que devenir Kage allait lui causer des soucis. Que devait-il choisir? Quel voie prendre? Il ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir. Il comprenait ce qu'il devait faire. Bien que ce chemin ne l'enchanté pas. Il n'avait pas le choix. Le bandeau de Kiri tomba à terre. Il posa son pied dessus avant de marcher vers la sortie de la grotte. Le village de Kiri n'était pas la voie qu'il devait entreprendre. Et les organisations n'étaient pas la solution à ce qu'il cherchait. Ses cheveux se balançait de gauche à droite avant qu'il s'arrête en quelques secondes.

-Je vais me rendre sur le champ de bataille. Je dois trouver la réponse à mes questions. Seul une personne pourra répondre à mes doutes et à mes craintes...

Seiya n'attendait pas vraiment de réponses des deux personnes présents dans la pièce. Il serra un poing avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 18:55
Invité
"Dis-moi que tu n'as donné mon bijuu ? Si tu as osé touché à Gobi Tadashi, tu es un homme mort autant que cette entité."

Tadashi baissa les yeux vers Ashley avant de lui prendre sa main violemment et la repousser. Il regardait cette jeune femme avant de détourner le regard vers son frère.

-Si tu ne possédais plus de bijuu tu ne serais plus de ce monde Ashley...

Par la suite il se contentait de regarder les traces de sang au sol pendant que Seiya et Ashley discutait. Ses yeux se fermèrent avant qu'une couleur rouge sang apparaissent dans ses yeux. Il avait les yeux écarquillés. Il se redressa pour regarder la sortie de la grotte. Il voyait le corps de Haiko comme une ombre qui se tenait devant lui. Elle souriait avant de courir vers la sortie de la grotte et disparaitre. Il savait pertinemment que ce n'était qu'une illusion. La voix de son jeune frère l'interpella.

-Je vais me rendre sur le champ de bataille. Je dois trouver la réponse à mes questions. Seul une personne pourra répondre à mes doutes et à mes craintes...

Tadashi se retourna rapidement avant de s'approcher de Seiya. Il glissa sa main gauche derrière la tête de son jeune frère. Le front des deux hommes se touchèrent délicatement. Tadashi souriait. Sa main glissa un objet dans la poche de Seiya qui avait sans doute remarquait le geste.

-Peu importe tes choix Seiya. Sache que ton grand frère acceptera tes décisions. Je sais que tu adopteras le bon choix. Sur ceux..

Tadashi recula et marchait vers la sortie de la grotte.

"Tadashi... Peux-tu arrêter cette chose ?"

-Ashley...pourquoi me poser ce genre de questions? Me vois-tu comme le ninja puissant qui pourra arrêter cette chose? Le sauveur de monde? Que ce soit toi Ashley ou Seiya ou encore Aeon vous êtes forts. N'oubliez pas de privilégier la cohésion que l'individualisme. Allez sur le champ de bataille et détruisez Yami une bonne fois pour toute. Moi de mon côté je vais détruire un ennemi qui est trop resté dans l'ombre...

Tadashi disparu rapidement laissant Seiya et Ashley seul dans la grotte. Il parcourait la forêt rapidement. Il devait retrouver le corps de Haiko mais également détruire l'ennemi le plus dangereux. Il s'éloignait du champ de bataille vers une destination inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 23 Mar 2016 - 22:44
Ashley Nitsu
J'écoutais et observais les actes des frères en souriant un peu. C'était mignon dans un sens... Je pouvais comprendre leur position. Je n'aurais jamais pardonné quoi que ce soit à mon frère mais si j'avais eu la chance de le faire peut-être que j'en aurais été capable et peut-être que je ne serais pas là à me demander ce que je ferais de ma puissance et de mes sentiments. Finalement, ma voie était toute tracée depuis la mort de mon frère puis celle de ma soeur. Ils étaient les seuls à pouvoir me resonner. Elle était si mignonne ma princesse... Je sentais le battement de mon coeur si soudainement, le manque était un sentiment que je n'arrivais pas à oublier. Hana... Petite être que tu étais comme le monde est triste sans ta présence. Je me grattais le front et réfléchissais un moment. J'écoutais Tadashi et ses paroles qui avaient, pour une fois, du sens à mes yeux. Seiya reveilla tout de même ma curiosité et cette hésitation. Qui avait le plus besoin de moi ? Aeon ou Seiya ? L'akatsuki ou le monde ? Lui ou eux ? Je fermais les yeux dans un long soupir comme résolu à prendre une décision. Il était temps pour moi de regarder la verité en face. Je m'approchais de Seiya en lui caressant la joue.

-J'ai longtemps hésité... Je me suis posée de nombreuses questions. Je ne peux t'empêcher d'aller chercher les réponses aux tiennes. Qui est cette réponse qui retiendrait cela ?

J'activais mon dons tout en me reposant un peu avant d'arriver sur le champs de bataille. Il était hors de question que je laisse Aeon dans une telle posture. Je lui transmettais alors un message pour le biais de mon dons.

-Aeon... Je ne vais plus tarder. Je vais bien. Tiens encore le choc.

Je le désactivais immédiatement. Gobi ouvrit les yeux et je fus directement en contact avec lui. Je sentais sa colère. Ses amis étaient bloqués à l'intérieur d'une statue et il le savait... Bien-sûr qu'il le savait. Il m'adressa alors la parole.

-Tu vas aller te battre malgré le danger que tu encours ? Pour quelle raison fais-tu cela, Ashley ?

Je soupirais longuement alors que je posais une main affectueuse sur sa tête. J'eus un petit sourire et continuais de l'apaiser du mieux que je le pouvais. Pour quelle raison ? Je n'acceptais pas qu'on touche au monde dans lequel je vivais. Je ne supportais pas l'idée qu'on blesse mon chef, qu'on touche à mon organisation et qu'on essaye de m'enlever mon bijuu.

-Pour moi, pour toi et pour eux, Gobi. Je ne laisserais personne vous utilisez comme de vulgaires choses comme on a pu m'utiliser comme un objet de destruction... Je ne laisserai personne toucher à nos libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 25 Mar 2016 - 2:02
Seiya Uchiha
J'ai longtemps hésité... Je me suis posée de nombreuses questions. Je ne peux t'empêcher d'aller chercher les réponses aux tiennes. Qui est cette réponse qui retiendrait cela ?

Seiya ne disait rien. Il se contentait de regarder Ashley prononcer un seul mot. Il voyait par la suite que celle-ci agissait bizarrement, elle devait sans doute rentrer au contact avec son organisation. Il commençait à marcher vers la sortie avant de s'arrêter. Il pensait à beaucoup de choses avant de se retourner vers Ashley et marcher sans hésitation. Son regard n'était pas froid. Un sourire se dessina sur son visage. Il était discret mais voyant.

-Ashley...

Il posa une main sous son menton avant que les lèvres des deux shinobis se touchèrent délicatement. Un silence régna dans la grotte avant que Seiya ne recula sa tête. Il avait les yeux fermés avant de les rouvrir.

-Cette guerre...nous allons en finir avec Yami. Il est temps que les membres de cette organisation disparaissent...

Dans l'esprit de Seiya. Le bijuu à deux queues regardait son hôte avec méfiance. Le chat se redressa avant de faire face à Seiya qui lui tournait le dos.

-Seiya j'ai accès à ton esprit, à ta conscience comme à ton inconscience. Et ton coeur est encore plus sombre qu'avant...mais je vois aussi que tu cherches des réponses...

-La ferme...ton objectif à toi est de me maintenir en vie...je sais très bien que tu me surveilles...Tu verras au moment voulut l'importance de mes questions...

Le visage de Seiya se tourna vers le bijuu. On voyait difficilement les traits de son visage. Mais ses yeux rouges brillaient dans cette pénombre. Dans la réalité Seiya marchait vers la sortie avant de s'arrêter.

-Ashley...je pars devant...rejoins-moi quand tu auras terminé...il est temps d'aller au champ de bataille..

Seiya courrait rapidement vers la sortie. Quelques secondes après il sautait d'arbres en arbres en direction du champ de bataille qui était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 28 Mar 2016 - 19:05
Ashley Nitsu
J'installais mes gants sur mes mains quand je le voyais partir. Mon combat n'était pas ici mais au près de l'akatsuki. J'en profitais pour me soigner un peu, j'avais perdu beaucoup de chakra et remercions Gobi de m'avoir sauvé la vie. J'entendais ses pas éloignés, elle était belle la fin de notre histoire finalement... J'étais stupide de croire en tout ça, de le laisser me manipuler sans jamais le hair. Je n'avais jamais été une femme faible et pourtant... Je pliais devant Seiya comme un roi. Alors qu'il n'était pas maître de lui-même.

Je m'en voulais mais je ne regrettais rien. Mais en ce moment même, j'avais autre chose à penser que de savoir où j'en étais dans ma relation amoureuse et si un jour, je pourrais faire confiance à Seiya. Non, je devais aller me battre parce qu'Aeon avait besoin de moi. Ma confiance avait été assez offensée ainsi. Je finissais de me soigner avec calme tout en vidant une potion de régénération de Chakra. J'étais chargée à bloc.

J'enfilais mon manteau de l'akatsuki. Il était temps que la fausse chef de l'akatsuki rendre dans la place. Je l'entendis prononcer mon prénom alors je relevais la tête vers lui, il paraissait si sûr de lui. Je restais figée quand il posa ses lèvres sur les miennes. Je reculais de quelques pas instantanément... Ma tête était baissée et je passais à côté de lui sans rien dire en serrant les poings.

-Tu as trahis l'akatsuki, Seiya ! Et avant de trahir notre organisation, tu m'as trahis... Comme si c'était si facile de recoller les morceaux. Aurevoir Seiya !

Je désactivais mon dons et partit en courant tout en faisant de rapides gestes de main pour invoquer une petite tête de tigre que je ne connaissais trop bien. Pendant ce temps là, Gobi tentait de m'expliquer ce qu'il ressentait.

-Les troupes alliées sont en difficultés, il est temps que les organisations arrivent, Ashley. Tu as été très courageuse pour Seiya... Mais ne soit pas si triste, tu es une femme solide et lui, espère-le comprendra la peine qu'il t'a infligé. Il est peut-être plus vieux que toi mais il a encore beaucoup à apprendre de toi.

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant les paroles de Gobi. Il avait une sagesse que personne d'autre n'égalait. Je calmais mon âme alors que Moun faisait sa majestueuse apparition. Que l'akatsuki montre sa puissance. Yami, nous allions les atomiser, les détruire. Si qui que ce soit avait douté de la puissance de l'akatsuki alors, aujourd'hui et maintenant nous allions le montrer. Gedo Mazo était debout et il était hors de question de le laisser agir comme pour leur sembler. C'était mon univers, ma vie et mon organisation.

Je ne laisserais personne d'autre prendre possession de cela. J'expliquais mon plan à Moun qui était plutôt amusé de mon idée ingénieuse. Si je savais qu'ils protégéraient la statue, je n'étais pas stupide au point de leur laisser toucher mon chef ou même moi. Alors que j'étais sur le dos de Moun, j'activais mon dons en enfilant le capuche qui accompagnait ma cape de l'akatsuki.

-Faisons trembler le monde, Moun et Gobi.

Je me connectais aux pensées de tout les membres de l'akatsuki en quelques secondes et je m'aggripais à Moun. Il était temps... Temps d'oublier un peu tout les conflits que j'avais avec moi-même, avec lui et avec tout les autres et d'affronter cette organisation que je redoutais depuis des mois et des mois. J'étais gonflée à bloc et prête oui, prête, on ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: