AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 14 Mar 2016 - 7:28
MJ/Kagome Hanshi

Enfin. Enfin ce sourire se brisait... Enfin, cet agaçant sourire cessait. Kazuo saignait... Visiblement, la puissance de l'oeil qu'il possédait n'était pas infini, hein ? En tout cas, le véritable combat commençait maintenant. Car pour la première fois... Le combat tournait à l'avantage d'Aeon. Le Gedo Mazo était distrait par les clones, et Kazuo ne pouvait le contrôler. Maintenant, c'était lui contre Aeon. Il n'y avait plus de retour en arrière possible.

-Mon oeil, Kusakage. Protéger une personne. Bien que tu saches ce genre de choses...vers quoi cela te mène de savoir ou de comprendre mes choix? Aaaaaaaaahhh...je vois tu étais un porteur de Rinnegan également. Donc en toute logique tu te dis que tu peux ramener à la raison des personnes comme moi. Tu te dis que tu as passé par le même genre de vie? Aeon Cliff...je ne suis plus ce que tu penses. Je ne suis plus Kazuo Fuma ou encore l'un de ses corps que je contrôle. Non...nous sommes devenus une entité du nom de Fukkatsu. Nous atteindrons bientôt le rang de Dieu. Nous serons avec Ado... les maitres de ce monde.

Aeon le regardait... Il réfléchissait... Oui, peut être qu'il ne pouvait pas totalement le comprendre. Et sûrement, ils n'avaient pas le même passé. Mais cela ne faisait rien. Aeon n'avait pas besoin de comprendre Kazuo. Ou ce "Fukkatsu". Il n'avait pas besoin de partager quelque chose avec lui. Il avait juste besoin... De lui arracher cet oeil. Seulement une fois cela fait, seulement à ce moment là, aura-t-il vaincu. Avec sa propre force... Avec sa propre détermination.

-Tu as raison... Tes choix, tes motivations, ton passé... Tout cela n'a pas d'importance. Nous ne sommes pas pareil, car moi, j'utilise ma propre détermination, mon propre pouvoir. Ici, dans cette technique qui représente mon âme... Tu ne peux pas me battre.

Alors que Kazuo joignait ses mains, Aeon ne la laissa pas faire. En à peine une seconde, cinq épées étaient déjà sur le ninja au Rinnegan. Aeon ne comptait pas laisser Kazuo faire quoi que ce soit. Juste après la première volée, une dizaine d'épée foncèrent sur le sous-chef de Yami. Moins de cinq secondes séparaient les deux attaques.

-Je me demande si tu peux m'affronter... Avec ta propre force.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2016 - 8:12
Invité
-Tu as raison... Tes choix, tes motivations, ton passé... Tout cela n'a pas d'importance. Nous ne sommes pas pareil, car moi, j'utilise ma propre détermination, mon propre pouvoir. Ici, dans cette technique qui représente mon âme... Tu ne peux pas me battre.

Kazuo avait un regard noir et sombre. Cet homme pensait pouvoir le battre dans ce dôme? Pensait-il réellement qu'il avait un espoir d'en finir avec lui. Des épées se plantèrent de nouveau dans son corps. Durant ce laps de temps il entendait les paroles de Aeon.

-Je me demande si tu peux m'affronter... Avec ta propre force.

-Je vais te montrer une partie de mes pouvoirs dans ce cas...Fûja hoîn

Le corps de Kazuo perçaient de dizaines de lames se changea en un cristal. Le vrai Kazuo apparut à quelques mètres plus loin. Les mains au sol. Un fuiinjutsu parcourait le dôme avant que celui-ci ne commence à perdre sa forme et disparaisse en quelques secondes engloutit par un autre sceau. Kazuo regardait Aeon d'un sourire.

-Je pense que tu oublies une chose Aeon. Ta technique est du fuiinjutsu...

Les deux ninjas se faisaient face. Le dôme avait disparut. Les autres corps qui étaient en retrait regardait Aeon. Kazuo se remit droit avant de taper sur ses vêtements pour enlever la poussière.

-Je me demandais... pourquoi avoir autant de haine pour le Rinnegan? As-tu eu peur de ses yeux?


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 16 Mar 2016 - 14:13
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Tu peux faire un résumé de l'état des corps, les modes, etc... Parce que je m'y perd un peu xD
De plus Seiya, n'oublie pas les 1000 PC que Kazuo a utilisé tout à l'heure, pour se soigner(page 2 ou 3, je crois)

Alors il avait esquivé l'attaque hein ? Hum... Cependant, cela lui avait couté une quantité non négligeable de chakra, pour pouvoir esquiver ces attaques... Au moins, ce ne serait pas réellement une perte de chakra pour Aeon. La substitution de cristal était de plus une technique limité dans son nombre d'utilisation... On ne peut pas l'utiliser de trop nombreuses fois. Cependant, il fallait avouer qu'il s'attendait à ce que Kazuo scelle l'Unlimited Blade Works... Mais peut être pas aussi tôt. Au moins, il avait put l'affaiblir considérablement, ce qui était un avantage certain... Mais ce ne serait certainement pas suffisant pour le vaincre.

En tout cas, maintenant, les deux guerriers se retrouvaient face à face, et les autres corps de Kazuo entourait Aeon... Il serait bien qu'il reçoive des renforts, mais au moins, tant qu'il affrontait Kazuo, il évitait que ce dernier ne se lancer dans un massacre sur le champ de bataille... Il pourrait le faire, et ce serait assez désagréable. Aeon regardait les différents corps l'entourait... Il gardait un sourire à son visage, cependant, presque mesquin. Pour tout dire, il savait qu'il était dans une situation de merde... Mais Kazuo était un homme étrange, qui l'avait épargné à deux reprises, et il avait probablement des plans plus originaux que d'être un simple pantin pour Ado.

-Je me demandais... pourquoi avoir autant de haine pour le Rinnegan? As-tu eu peur de ses yeux?

Aeon souriait, il ferma les yeux quelques secondes... Le Rinnegan... De la peur ? Oui peut être un peu, tout du moins, avant... Plus que la peur de ces yeux, c'est la peur que le malheur qu'ils ont causé dans son passé se reproduise... Il avait désormais l'Akatsuki, une nouvelle famille. Il en était le chef, le protecteur, il ne pouvait pas la laisser tomber. Il devait surpasser ce traumatisme de son passé. Il devait se montrer fort.

Il rouvrit les yeux après quelque secondes.

-Ce n'est pas de la peur. C'est le dernier obstacle que je dois abattre. La dernière chose qui me retient en arrière.

Aeon récupéra Regalia qui se trouvait au sol.

-En utilisant ma propre force. En utilisant ce que j'ai construit, ce que j'ai créé, ce que j'ai acquis moi même. Je vais arrêter de fuir, et te faire face.

Le vent grondais.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 6:16
Invité
-Ce n'est pas de la peur. C'est le dernier obstacle que je dois abattre. La dernière chose qui me retient en arrière.

Kazuo suivait du regard Aeon. Une image se dessina dans l'esprit de Kazuo. Nami qui était très jeune. Elle devait être âgé de 5 ans. Elle se trouvait dans un champ de fleur près de sa demeure avec ses parents adoptifs. Kazuo se tenait près d'un tronc d'arbre. Il regardait cette jeune fille jouait avant de contempler chaque fleurs qui se trouvaient devant elle. Il souleva son bras droit comme si il espérait pouvoir prendre sa fille dans son bras. Des pétales de fleurs passèrent à côté du corps de Kazuo avant volaient vers Nami. La jeune fille leva les yeux en direction de Kazuo. Mais elle ne voyait que de spétales volaient vers elle. Ce souvenir s'effaça de son esprit. Kazuo ne disait rien il se tenait juste debout en regardant Aeon qui qui tenait Régalia son ses mains.

-En utilisant ma propre force. En utilisant ce que j'ai construit, ce que j'ai créé, ce que j'ai acquis moi même. Je vais arrêter de fuir, et te faire face.

-Voilà de bien belles paroles. Aeon Cliff. Penses-tu pouvoir changer les gens? Non... ce que je vois devant moi c'est juste un homme qui combat ses démons. Un homme qui cherche à combattre ses idées. Akatsuki...vous n'êtes que des hypocrites. Penses-tu que les villages après cette guerre vont rester près de vous? Non...tout ce que tu construits ça ne sert juste à servir tes propres intérêts. Mais garde bien en tête que seul tu n'arriveras à rien. Ne commet pas la même faute que ce démon de Uchiha Seiya.

Kazuo souriait. Un de ses corps avait jeté un coup d'oeil dans la zone de guerre. Kazuo voyait ce qu'il venait de se passer à l'instant. Il leva sa main droite. Le Gedo Mazo tremblait de désir.

-Aeon voit ton erreur. Ressens ton erreur. Comprends ton erreur.

Une puissance phénoménale de chakra se faisait absorber par le Gedo Mazo.

HRP : Les stats sont dans la 3 ème page
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue300/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue1500/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Dim 20 Mar 2016 - 6:25
Miko Hagomoro
Miko pendant ce temps faisait face à Tsubasa. L'homme se tenait devant elle. Il était amoché mais pouvait encore combattre. Miko regardait sa proie avec délice. Des longues queues de SUiton frappait autour d'elle les shinobis qui essayaient de s'approchait d'elle pour la neutraliser. Puis Dans un mouvement Miko regardait Tsubasa avant de s'approcher de lui en une seconde. Elle le frappa au ventre avant que celui-c ne frappa son visage. Le regard de Miko changea avant que celle-ci ne frappa d'une puissante vague d'eau autour d'elle. Tsubasa fut emporté par la vague. Mais Miko rattrapa Tsubasa et le frappa de toute ses forces et à une vitesse incroyable. Quelques minutes passèrent avant que Miko ne prenne Tsubasa par la gorge avant de le soulever. Elle regardait le Gedo Mazo.

-Voici ta proie espère de monstre hideux.

Des chaînes apparurent autour du corps de Tsubasa. Miko relâcha rapidement Tsubasa. Avant que celui-ci fut transporté par les chaînes vers le Gedo Mazo. Miko quant à elle se retourna rapidement et voyait 8 shinobis fonçaient vers elle. Elle souriait.

-Venez mes bébés. Je vais vous corriger pour votre insolence!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Dim 20 Mar 2016 - 6:34
Kamui Nara
Le Gedo Mazo frappait le sol avant de criait de toute ses forces. Puis il sentit un signal près de lui. Il regardait dans cette direction avant de voir que Miko tenait une des proies qu'il voulait à tout prix. En un instant 3 des 9 yeux qui se trouvaient sur son visage apparurent. Une énorme quantité de chakra sortit de sa bouche munis de chaînes. En quelques secondes Tsubasa se trouvait face au visage du Gedo Mazo. Le chakra enveloppa le corps du shinobi avant que celui-ci ne perdre son démon en lui en quelques secondes. La grosse masse de chakra fut englouti dans la bouche du géant. Pour autant le Tsubasa n'était pas mort. Gedo Mazo envoya le corps de celui-ci dans les airs. Tsubasa frappa le sol près d'Aeon Cliff, inconscient. Un quatrième oeil apparut sur le visage de Gedo Mazo. La guerre tournait à l'avantage de Yami.
Mais d'autres protagonistes allaient arrivés d'ici peu. Ce n'était qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 22 Mar 2016 - 1:42
MJ/Kagome Hanshi
Kazuo essayait de le convaincre, de lui faire la morale... Mais Aeon avait bien vu que ce qu'il avait dit avait fait réagir le bras droit de Yami. Ce dernier avait été plongé dans ses pensées pendant quelques secondes, et cela n'avait pas échappé à Aeon. En plein milieu du champ de bataille, cela était évident, surtout venant de la part de quelqu'un d'aussi confiant que l'homme au Rinnegan à qui il faisait face... Ce dernier n'était pas le mieux placé pour le critiquer, pour l'accuser. Aeon ne comptait pas se laisser abattre par ces paroles.

Peut être qu'il n'avait pas tort. Pas totalement. Mais une chose était sure... Aeon n'était pas seul. Il n'était plus seul. Il avait l'Akatsuki avec lui, il avait ses camarades qui l'accompagnaient. S'il avait bien observé quelque chose dans Yami, c'est que la solidarité n'était pas leur meilleur ami. Ils n'étaient pas soudés. Aeon fermait les yeux quelques secondes... Ashley essayer de rentrer en contact avec lui... Elle aussi était en danger. Il ne pouvait pas la laisser tomber. Elle était ce qui symbolisait cette nouvelle chance qu'il s'était donné. Sa nouvelle vie. Sa nouvelle famille, la lune rouge.

Aeon se contenta de sourire à Kazuo. Un sourire sincère, presque provocateur. Les images affluait en lui. Il se contenta de lui dire. Aeon sentait au fond de lui qu'il n'était pas réellement la cible de ses paroles.

-Tu te parle à toi même Kazuo, il semblerait.

Dès que Tsubasa fut lâché, Aeon disparut subitement, saisissant le corps de son camarade.

-Désolé mon ami... J'ai fais pesé sur toi un poids un peu trop lourd.

Il appliqua des soins sur lui. Avant de le déposer sur le dos d'une invocation d'un Anbu, venu ici pour récupérer le Raikage. Aeon se replaça devant Kazuo. Il lui faisait face, déterminé.


Je désactivais mon dons et partit en courant tout en faisant de rapides gestes de main pour invoquer une petite tête de tigre que je ne connaissais que trop bien. Pendant ce temps là, Gobi tentait de m'expliquer ce qu'il ressentait.

-Les troupes alliées sont en difficultés, il est temps que les organisations arrivent, Ashley. Tu as été très courageuse pour Seiya... Mais ne soit pas si triste, tu es une femme solide et lui, espère-le comprendra la peine qu'il t'a infligé. Il est peut-être plus vieux que toi mais il a encore beaucoup à apprendre de toi.

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant les paroles de Gobi. Il avait une sagesse que personne d'autre n'égalait. Je calmais mon âme alors que Moun faisait sa majestueuse apparition. Que l'akatsuki montre sa puissance. Yami, nous allions les atomiser, les détruire. Si qui que ce soit avait douté de la puissance de l'akatsuki alors, aujourd'hui et maintenant nous allions le montrer. Gedo Mazo était debout et il était hors de question de le laisser agir comme pour leur sembler. C'était mon univers, ma vie et mon organisation.

Je ne laisserais personne d'autre prendre possession de cela. J'expliquais mon plan à Moun qui était plutôt amusé de mon idée ingénieuse. Si je savais qu'ils protégéraient la statue, je n'étais pas stupide au point de leur laisser toucher mon chef ou même moi. Alors que j'étais sur le dos de Moun, j'activais mon dons en enfilant le capuche qui accompagnait ma cape de l'akatsuki.

-Faisons trembler le monde, Moun et Gobi.

Je me connectais aux pensées de tout les membres de l'akatsuki en quelques secondes et je m'aggripais à Moun. Il était temps... Temps d'oublier un peu tout les conflits que j'avais avec moi-même, avec lui et avec tout les autres et d'affronter cette organisation que je redoutais depuis des mois et des mois. J'étais gonflée à bloc et prête oui, prête, on ne pas perdre. Moun arrivait sur les liens du combat s'opposant à cette monstrueuse statue tout en laissant sa puissante technique Ultime combiné à la puissance d'une technique de Fuuton que j'utilisais avec mon éventail géant.

C'était que je pouvais appeler une entrée en puissance. Moun dirigea cette violente attaque en direction de cette immense statue tandis que moi, j’apparaissais en déplacement instantané juste au côté d'un corps où je vins exploser un rasengan dessus. Un enchaînement imparable vu la vitesse que je possédais actuellement. Je me relevais et souriais délicatement à Kazuo en gardant bien ma capuche. Je restais bien en face de lui, entouré des corps et debout sur l'un d'entre eux. J'étais essoufflée et je reprenais un rythme cardiaque en gardant un large sourire. Pour le moment, mon visage n'était pas encore découvert et aucun signe ne pouvait donner d'indice sur mon identité. Je me tournais vers Kazuo sans dévoiler mon visage à Aeon et m'adressais directement à ce Kazuo :

-Vous le pensiez seul ? Vous aviez tord. Vous l'êtes car il n'y a pas de compagnie qui existent pour les lâches. Vous vous pensiez intouchable derrière vos corps... Encore une fois, vous aviez tord. Car si je le voulais, je vous transpercerai le coeur de ma lame.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Left_bar_bleue6000/6000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Mar 29 Mar 2016 - 18:12
Uchiha Dattero
Dattero était sur le champs de bataille depuis quelque temps déjà, mais était resté passif. Il observait toutes les escarmouches et batailles qui se passaient autour de lui. Ce spectacle enchanteur démontrait tout le savoir ninja acquit jusque-là. Oui, beaucoup avaient perdu la vie et bien d'autres iraient les rejoindre, mais la mort s'est invitée et faisait désormais partie du jeu, qu'on le veuille ou non. Qui allait survivre et raconter l'histoire à ceux qui étaient absents? Qui allait gagner? Pour Dattero, la question était claire: Pas question de laisser ces soit-disant héros faire la lois, leur lois. Ce sera l'akatsukie qui régnera sur ce monde et certainement pas eux.

Votre époque est révolue, vous avez votre temps et c'est l'heure de disparaître, maintenant...

C'est environs à ce moment là que Ashley Nitsu arriva, et pas qu'un peu. Elle attaque environs..tout le monde. Même qu'elle était accompagnée d'un chaton blanc qui balança une boule de feu sur l'un des corps. Elle avait vraiment le don de foutre le bordel et cela faisait sourire le pyromane qui réfléchissait à un plan avec toute cette pagaille.

Bon...allons-y.

Soudain, de nombreux arcs électriques envahirent le corps du jeune homme dont le sharingan était activé. Faisant apparaître un clône électrique qui fit soudain apparaître des nuages noirs dans le ciel pour ensuite regarder l'un des corps qui n'avait pas encore été touché: Le second, en fait.

-Nimpo...Tetsu no Kutsu no jutsu!!

Des chaussures de fer restreignant les mouvements apparurent dans les pieds du second corps, réduisant fortement sa vitesse...puis, ce fut le moment final. Dattero évoqua alors un énorme dragon de foudre qui s'abbattit en pleins milieux des corps restant pour ensuite se transformer en une tornade d'ions balayant tout sur son passage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: