AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 3 Avr 2016 - 14:14
MJ/Kagome Hanshi

Et bien, il semblerait que Kazuo ne soit pas du genre à aimer les discours... Du moins, quand ce n'est pas lui qui les fait. Car il avait l'air de beaucoup s'aimer s'entendre parler, cet homme... Du moins c'était l'impression qu'il laissait à Aeon. Mais visiblement, Kazuo lui même ne voulait plus combattre, il comptait laisser ses corps faire le travail. Et bien, cela allait faciliter le travail d'Aeon... D'une certaine manière, car l'objectif était le corps principal, qui était visiblement occupé avec le Gedo Mazo. Bien, en attendant, il fallait se débarrasser des corps restant. Mais Aeon lâcha tout de même une petite phrase avant que Kazuo ne s'en aille.

-Hum, tu te crois vraiment au dessus de tout, hein ?

Aeon posa un pieds en arrière. Il se plaça en position de combat, faisant face à ses adversaire. Il avait à sa main Regalia, son épée fétiche... Tous les corps étaient là, prêt à combattre... C'était réellement parfait. Bon, bien sur, la situation semblait tourner à son désavantage, mais il possédait toujours au cas ou une bonne secrète, qui lui serait bien utile. Il espérait cependant ne pas avoir à l'utiliser. Il devrait au moins pouvoir abattre une de ces horreurs, après tout. Il regarda les clones lui fonçait dessus. Comme s'il allait les laisser faire. Il apposa ses mains au sol.

-Terre de cristal

Tout d'abord, le chef de l'Akatsuki créa au sol un gigantesque terrain de cristal, qui ralentissait les clones tandis qu'ils commençaient à se rapprocher, tandis qu'au niveau de ses pieds se créaient une fine couche de cristal, pour ne pas être affecté par le terrain.

Le chef de l'Akatsuki utilisa une boule fumigène, la propulsant à terre, lui permettant ainsi aisément d'esquiver les deux raikiris. Il ne prit pas la peine d'esquiver les explosions des feus de l'enfer, il était concentré sur une autre technique. Invisible, alors, on ne put le voir préparer son attaque... Soudain, une vingtaine de lame de cristal apparurent au niveau du second corps, qui n'ayant pas attaqué, était une cible moins évidente, et donc plus simple à attaquer. Les lames se plantèrent dans son corps, tandis qu'Aeon apparaissait, visiblement n'ayant subit aucun dégât.

De plus, au niveau des poings d'Aeon, du chakra s'étaient accumulé, créant là des scalpels de chakra, capable d'infliger des blessures internes aux ennemis.

Enfin, il semblerait qu'Ashley et Dattero soit là... Le chef de l'Akatsuki semblait calme.

-Seul, tu disais ?

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 4:00
Invité
-Terre de cristal

Le quatrième corps regardait Aeon qui essayait de s'extirper de cette situation. Ainsi il espérait pouvoir vaincre les corps en divisant leurs vitesses? Au moment même ou celui-ci voulu créer un champ de cristal. Tout passé au ralenti. Les mains d'Aeon qui se dirigeait vers le sol. Mais le sol changeait rapidement de forme pour faire apparaitre un pic de terre rapidement.

-Tu es bien trop sûr de toi jinchuuriki de Kyuubi...il est temps pour toi de nous laisser ton bijuu..

Le cinquième corps avait les mains au sol depuis quelques temps. Il avait prévu toute éventualité contre Aeon. Kazuo qui parlait à travers ses corps ne prenait même plus la peine d'appeler Aeon par son prénom. Non il utilisait le nom de jinchuuriki pour le ranger à la case d'un réceptacle de bijuu et non d'un humain. Pile au moment ou le pic de Terre qui fonçait sur le corps d'Aeon les deux clones électriques apparurent aux côtés d'Aeon. Tout s'enchaîna dans les techniques. Aeon qui se prend la technique Doton ainsi que la double attaque Raiton. Mais également l'attaque Katon du troisième corps  Une explosion retentit. Un seul shinobi ne pouvait pas abattre 5 corps de Kazuo. C'était tout bonnement impossible, même pour un jinchuuriki. Puis le premier corps ainsi que le deuxième qui se tenait côte à côte à une distance de 4m entre eux écarquillèrent des yeux.

-Nous prends tu pour des imbéciles? pour des faibles ennemis? Nous ressentons ton approche...nous ressentons ton chakra...nous connaissons ton chakra...Ashley Nitsu!

La premier corps se retourna avant de voir Ashley. Celle-ci disparu. Le premier corps se balança sur le côté pour éviter le déplacement instantané ainsi que la rasengan. Cette femme était bien trop confiante pour espérer attaquer par surprise. Le premier corps se tourna rapidement vers Ashley avant que l'un de ses yeux ne saigne de plus belle.

-Amaterasu...

En un instant un feu noir percuta la jeune ninja de plein fouet.  Le second corps qui possédait un mode lui permettant de ressentir toute nature de chakra et de localiser l'ennemi avant prédit les mouvements d'Aeon, d'Ashley et c'était au tour de Dattero. Bien que les corps ne connaissait pas ce chakra il savait qu'il s'apprêtait à attaquer. Le deuxième corps regardait ses pieds s'enrobés d'une couche de métal. Il ne montrait aucune crainte sur son visage. Par simple mouvement ses pieds se retirèrent des chausses de pieds en passant à travers.

-Vous espérez trouver une issue à ce combat? Vous êtes des ninjas bien trop naifs...

Le vrai quatrième corps qui n'avait pas bougé sauta dans les airs avant de pointer ses deux bras vers le ciel. Deux dragons de foudre apparurent de son côté. L'un des deux fonça sur le dragon ennemi tandis que le deuxième volait pile en direction ou se trouvait Dattero. Le deuxième corps pouvait localiser le chakra de Dattero ce qui se transmettait sur les autres corps.  Le combat avait pris une tournure étrange. Bien qu'Aeon avait le soutien de deux alliés le nombre n'était pas encore suffisant. Kazuo qui se trouvait sur le Gedo qui venait d'assimiler le chakra de Ashley durant son attaque souriait. Quand ses lèvres bougèrent, les lèvres de ses 5 corps bougeaient également.

-Même avec du soutien vous n'êtes pas en mesure de pouvoir me vaincre...

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 4 Avr 2016 - 17:00
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Bon, je récupère le chakra de toutes les techniques que je n'a pas pu utiliser(soit logiquement, terre de cristal, patin de cristal, et mes lames de cristal), du coup, je trouve que c'est légitime. Soit 950 PC. Et vu que je me suis déjà pris l'explosion de feu de l'enfer, je ne la compte pas aussi, je vais pas me prendre deux fois les dégâts. Et je récupère aussi mon fumigène du coup.

Un pic de terre ? Hum, ca n'allait rien changer... Kazuo avait peut être prévu des parades, mais ce n'est pas cela qui allait stopper Aeon, au contraire. Il se laissa toucher par le pic de terre, qui le propulsa au loin... Non, il profita de la technique, qui ne lui ferait presque pas de dégâts, grâce à ses os, pour se propulser en arrière, esquivant alors les chidoris du 4ème corps... Se réceptionnant, il posa la main au sol, créant alors une terre de cristal, tandis qu'une fine couche de cristal apparaissait au niveau de ses pieds. De plus, il utilisa un fumigène, créant ainsi un nuage de fumée, aveuglant ses ennemis. Il ne pouvait alors pas être vu à l'intérieur du nuage de fumée, esquivant alors facilement les attaques des clones, qui ne savaient pas précisément ou frapper, de plus, il avait l'avantage de la vitesse.

Aeon décida ensuite de partir à l'attaque. Se propulsant en avant, il sortit comme une flèche du nuage de fumée, après tout de même plusieurs longues secondes... Pour se retrouver au niveau du troisième corps, celui qui avait utiliser la technique katon. Il avait concentré énormément de chakra au niveau de son poing, prêt à éliminer son adversaire. Il se préparait à utiliser une puissante technique de taijutsu, la colère du dragon. Avec le scalpel de chakra, elle ne serait d'autant plus puissante. Mais aussi grâce à sa technique des os destructeurs.

-La colère du dragon !

Il donna un coup, bref, assez puissant pour envoyer le corps au loin, en lui infligeant également de très nombreuses blessures internes. Le corps devrait subir des dégâts, ils n'étaient pas omnipotents. Cependant, avant qu'il ne puisse partir trop loin, un membre de chakra sortit du corps d'Aeon, effectuant également la colère du dragon, de quoi propulser le corps encore plus loin.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 3:24
Invité
-Tu n'es pas fatigué de te cacher à la vue de tous?

Un corps apparut au côté de Kazuo. Ado soufflait de fatigue. Il était à genoux. Les deux membres de Yami se trouvait sur la statue du Gêdo Mazo. En quelques secondes il sortit de poche une lueur brillante. Des grosses cernes apparurent. DU sang coulait le long de ses vêtements. Il frappa d'une main sur la tête du Gedo Mazo qui ouvrit la bouche et relâcha les bijuu assimilés. Un des bijuus se dirigea automatiquement vers Tsubasa. Les autres disparurent dans l'horizon

-Ne demande pas pourquoi...les bijuu sont de vieilles reliques. Elles détiennent des émotions qui pourraient nous jouer un mauvais tour...juste vois comment les bijuu essayent de retrouver leurs maîtres...je détiens un pouvoir encore plus grand...

Il posa la sphère brillante sur la tête du gedo mazo qui fut assimilé par celle-ci en quelques secondes. Tous les yeux du Gedo Mazo s'ouvrirent automatiquement. L'entité posa ses mains que ses tempes avant de crier de toute ses forces. Un chakra noir apparut autour du Gedo Mazo avant que le chakra ne devienne un écran noir qui fit disparaitre l'entité à l'intérieur. Dans cette sphère noir et rouge. Ado se tourna vers Kazuo.

-Une fois...huh...huh..huh...une fois que ce Juubi aura prit sa forme finale...je vais l'enfermer en moi...et nous allons en finir avec ses ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 3:46
Invité
Kazuo regardait Ado qui venait d'apparaitre de sa technique d'illusion. Il regardait de nouveau le champ de bataille avant de prendre une cigarette. Il fumait avant d'écouter les dires d'Ado. Il contemplait les bijuu s'échappait du corps du Gedo Mazo. Avant que Ado ne fasse assimiler la sphère de chakra dans la statue. Il commençait à perdre l'équilibre devant la réaction du monstre. Il lâcha sa cigerette avant de regarder Ado. Cet homme était résolu à prendre possession de Juubi. Kazuo ne disait rien. Il montrait même une jalousie devant le ton calme et sérieux d'Ado. Avant que l'écran noir ne fasse disparaitre Kazuo, Ado ainsi que le Gedo Mazo. L'homme aux Rinnegans tourna son regard vers Nami qui se trouvait au loin. Puis l'écran fit disparaitre sa vue en dehors de cette zone. Il ne voyait même plus à travers le regard de ses corps qui devaient se débrouiller sans lui.

--Une fois...huh...huh..huh...une fois que ce Juubi aura prit sa forme finale...je vais l'enfermer en moi...et nous allons en finir avec ses ninjas...

-Tu es sûre de vouloir prendre possession de juubi? Ton corps pourra t-il le supporter?

Puis une forme de chakra apparut à l'abri de tout regard. Personne ne pouvait voir ou sentir ce qui se passait dans cette sphère de chakra noir. Un chakra grandissait devant eux. Kazuo écarquillait des yeux avant de comprendre qui était la personne qui allait se manifester.

-Je ne pensais pas rencontrer un membre du clan Otsutsuki en personne....



Revenir en haut Aller en bas
Ide Fuyu

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue3700/4000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3700/4000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue3900/7000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3900/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ide Fuyu
PNJ
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015
Mar 19 Avr 2016 - 3:55
Ide Fuyu
-Je ne pensais pas rencontrer un membre du clan Otsutsuki en personne....

Le corps de l'homme apparut parmi des flammes bleu. Il avait les yeux fermés. Il possédait un ensemble de vêtement. Une sorte de Kimono tout blanc. Ses cheveux oranges reprirent leurs position initial. L'homme ouvrit doucement les yeux avant de regarder Kazuo puis Ado. Junchiro fit deux pas très lentement avant de regarder Kazuo qui possédait les rinnegan.

-Je ne peux rester longtemps...Uzumaki Saori se dirige vers le champ de bataille pour venir récupérer les deux sphères...tâchez de la protéger...mais avant ça...détruisez les derniers ninjas restants..

L'homme disparut en quelques secondes. Il venait de donner des ordres sans se présenter et ne montrant aucune compassion. La guerre prenait une tournure qui allait touché changé le destin de tous les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 4:05
Invité
Devant la disparition du membre de l'Ostutsuki. Kazuo affichait une haine encore plus intense. Il comprenait que cet homme se prétendait être le chef de Yami. Et cet Saori qui se dirigeait ici comme une princesse énervé encore plus Kazuo. Pour autant il ne disait rien à Ado. Il devait sans doute approuvait les dires de cet homme sans broncher. Il tournait le regard vers Ado avant d'être surpris par l'expression de son visage. Ado avait baissé la tête en signe de soumission. Mais il montrait une expression du visage. Des remords, un pincement de lèvre, de la colère. Kazuo le regardait avant de fermer les yeux et souffler.

-Ado...ne me dis pas que tu as fait tout ça pour juste voir ton maitre une dernière fois? Pourquoi affiche tu cette expression? Nous sommes proches du but...

Kazuo venait d'exprimer cette dernière phrase avec difficulté. Voulait-il vraiment de cette guerre? Les deux membres commençaient à avoir un doute avant que Kazuo ne se pince les lèvres. Non, il devait continuer sur cette voie. Il devait atteindre ce à quoi il inspirait. Détruire le système shinobi pour mieux le rebâtir. Il recula de quelques pas avant de tourner le dos à Ado qui ne bougeait pas.

-Tu es donc juste le serviteur personnel de cet homme? Tu es son plus fidèle et dévoué serviteur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 4:12
Invité
-Ado...ne me dis pas que tu as fait tout ça pour juste voir ton maitre une dernière fois? Pourquoi affiche tu cette expression? Nous sommes proches du but...

-Tu ne peux comprendre mes sentiments Kazuo...

Ado avait vu une dernière fois son maître. Il savait maintenant ce qu'il devait faire. Mais une chose n'allait pas. Ado était désemparé, il avait un sentiment d'impuissance avant de souffler un bon coup. Saori approchait. Cet homme avait tout planifié. Ado ne pensait pas qu'il allait être aussi précis dans ses prédictions. Il souleva une main, puis la deuxième avant de fermer les yeux pour se concentrer.

-Tu es donc juste le serviteur personnel de cet homme? Tu es son plus fidèle et dévoué serviteur?

-Silence Kazuo...tu ne peux comprendre les agissements de mon maitre...tu n'es qu'un membre que mon maitre utilise pour atteindre son objectif...Miko remplit son rôle. Fait de même! Nous devons accueillir sa femme et ma maitresse Saori dans les meilleurs conditions. Ceci passe par la destruction de ses ninjas qui essayent de résister.

Puis des mouvements s'enchainèrent. Les yeux d'Ado qui affichait une incompréhension. Une main plein de sang. Qu'est-ce qui venait de se passer dans cette écran de chakra noir? Pour autant le corps que combattaient Aeon, Dattero ainsi que Ashley tombèrent tous à terre. Les rinnegan qui possédaient disparus en quelques secondes. Le changement de la guerre s'opérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 23 Avr 2016 - 21:32
Ashley Nitsu
Non, j'avais peur, peur qu'Aeon soit blessé. Mon double s'effaca sous l'amaterasu. Je restais stupéfaite de la puissance de Kazuo. Cet homme était incroyablement puissant. Je cherchais de trouver la respiration d'Aeon puis celui de Tsubasa. Aeon allait bien mais Tsubasa... J'aurais pu rester cacher là où je me retrouvais et bluffer tout les participants de cette guerre mais abandonné mon protégé ainsi était impensable. J'arrivais rapidement sous ma réelle forme à côté de Tsubasa pour le protèger des attaques. Je semblais si sérieuse et si calme que je pensais même choquer mes coéquipiers encore présent. Les choses se passèrent pourtant si vite...

La statue, l'apparition d'Ado et le bijuu de Tsubasa qui revint dans son corps d'origine. Je restais méfiante et hésitante... Quelque chose allait se passer mais quoi donc ? Je me rappelais rapidement des paroles de Tadashi et de cette Nitsu : Je devais retrouver Saori pour la protèger... Elle serait la clé... LA CLE DE QUOI PUTAIN ? Je fermais les yeux dépitée... Trouvais une solution et vite ! Quand je re-ouvrit les yeux je fus arrivée de ce que je voyais. Un autre homme était apparu de plus que Le Gedo Mazo et sa puissance reveillée par de sphère. Je restais figée, les sphères... Tadashi en avait faite une de mon chakra.

Ce qui voulait dire qu'il y avait quelque chose d'important que tournait autour de Tadashi. Saori était la seule réponse à tout cela mais abandonner l'akatsuki dans cette situation... En voilà, une mauvaise idée. Je desactivais mon dons pour ne pas m'épuiser un peu plus et me dirigeait vers Aeon, Tsubasa sur l'épaule. Je lui lâchais un doux sourire comme pour le rassurer... Je déposais avec délicatesse Tsubasa sur le sol au côté d'Aeon. Peut-être comprendra-t-il ce que j'allais lui dire, j'entre-ouvris la bouche mais... La baisse de chakra d'Ado me fit hésiter.

Je fronçais le regard et attrapais Tsubasa dans cet écran noir ainsi qu'Aeon par la main faisant signe à Dattero de la suivre. En quelques secondes, nous étions sur un arbre pour éviter des attaques quelconque. Je m'appuyais sur l'arbre par loin de tomber dans les pommes. Je déposais une nouvelle fois le corps sur la branche en m'installant pour reprendre mes esprits encore fatiguée de cette effort. Je lâchais donc la main d'Aeon et le regardais avec calme.

-Il faut aider Izuna. Il a du mal sur le côté du combat dans lequel il est. Il n'y a que des genins à ses côtés. Je dois retrouver Saori. Il est la clé de tout cela, la preuve encore une fois par les paroles de cet homme roux. Nous devons nous dépêcher et agir vite !

Elle attendait alors la décision de son chef et partirait sauver Saori dans tout les cas... Peu importait sa réponse. Elle devait bien ça à Saori, finalement. Je soupirai longuement... Aeon arriverait-il à comprendre cela ? Je n'abandonnais personne mais la laisser face à tout cela et surtout à son niveau actuel était impensable. Dattero devra-t-il m'accompagner ou Aeon le ferra ? En voilà de bonnes questions stratégiques. Il fallait intervenir et vite... Très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: