AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de Argonäth

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Mai 2010 - 22:36
Invité
C'est sûr, et même plus (ils ont une vision ultraviolet), sauf que eux, c'est une classe à part et il faudra leur faire un mode spécifique plus tard. Un mode «rapace» englobant les aigles et les hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 2 Juin 2010 - 1:14
Fondateur
Auteur : Argonäth
Nom de la technique : Choc paralysant
Elément : Ninjutsu
Condition d'utilisation : avoir le Raiton
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur frappe d'une main électrifié l'adversaire pour le paralyser, l'utilisateur peut lancer une action supplémentaire si celle ci réussit.
Dégats : 00
Points de chakra consommés : 100/utilisation




Auteur : Argonäth
Nom de la technique : Bouclier électrifié
Elément : Ninjutsu
Condition d'utilisation : avoir le Raiton
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur charge son système nerveux d'électricité en plus forte quantité afin de provoquer une choc électrique mineur à celui qui le touche, avec ou son arme. Le choc est assez puissant pour empêcher l'adversaire de répéter l'action, mais pas assez pour le blesser à proprement parlé.
Dégats : 20
Points de chakra consommés : 100/utilisation




Nom : Mode Karasu
Conditions d'utilisation : signer un pacte d'invocation avec un être ailé
Description :
Lors de l'activation de ce mode, peu importe ce que vous mangerez, cela vous fera regagner de la vie (10 PV par consommation). Également, votre résistance et votre perception du chakra seront accrues. Pour ce qui est de l'apparence, des plumes de la même couleur que celui de votre oiseau pousseront et un bec remplacera votre bouche et votre nez pour régresser vos capacités sensorielles.

moi ca me parais bien, et toi zunô ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juin 2010 - 20:57
Invité
désolé pour le retard, j'avais pas vue ^^

Faut revoir la première. En l'état elle sert à rien puisqu'il faut une action pour la lancer, donc si on en récup une de plus c'est comme si on l'avait pas lancer mdr.
Il vaut mieux garder une version plus proche de celle d'argo :

Auteur : Argonäth
Nom de la technique : Choc paralysant
Elément : raiton
Condition d'utilisation : grade juunin
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur frappe d'une main électrifié l'adversaire pour le paralyser pendant une vingtaine de secondes. Votre prochain coup ne pourra être bloqué.
Dégats : 00
Points de chakra consommés : 150


La seconde ressemble beaucoup à un Denki non tate, mais réservé au taijutsu.

Auteur : Argonäth
Nom de la technique : Bouclier électrifié
Elément : raiton
Condition d'utilisation : grade chuunin
Niveau de la technique : 2
Description :
L'utilisateur charge son système nerveux d'électricité en plus forte quantité afin de provoquer une choc électrique mineur à celui qui le touche, avec ou sans arme. Le choc est assez puissant pour empêcher l'adversaire de répéter l'action, mais pas assez pour le blesser à proprement parlé. Pour fonctionner, le bouclier doit être mis en place depuis au moins un tour.
Dégats : 0
Points de chakra consommés : 100 à l'activation et 50 par post ou la technique est maintenue.



Pour le mode la condition est trop vague. Il faudrai préciser l'espèce de l'animal "ailé", car avec un dragon ou une luciole c'est pas pareil.
Et on oublie aussi la transformation physique. On va dire que la couleur de peau change un peu et ça ira.
Donc :
capacité spécial : récup des PV en mangeant.
stat booster 1 : perception du chakra
stat booster 2 : résistance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juin 2010 - 21:40
Invité
Faut pas oublier qu'on récupère des PV en mangeant n'importe quoi, autant du gazon que du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juin 2010 - 22:11
Invité
On valide tes techniques mais pas les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 0:06
Invité
Bon, je revois un peu cette technique :

Auteur : Argonäth
Nom de la technique : Bouclier électrifié
Elément : raiton
Condition d'utilisation : grade chuunin
Niveau de la technique : 2
Description :
L'utilisateur charge son système nerveux d'électricité en plus forte quantité afin de provoquer une choc électrique mineur à celui qui le touche, avec ou sans arme. Le choc est assez puissant pour empêcher l'adversaire de répéter l'action, mais pas assez pour le blesser à proprement parlé. Pour fonctionner, le bouclier doit être mis en place depuis au moins un tour. L'adversaire ne pourra frapper deux fois de suite l'utilisateur. S'il porte un coup et subit la technique, l'utilisateur pourra placer une attaque à coup sur juste derrière.
Dégats : 0
Points de chakra consommés : 100 à l'activation et 50 par post ou la technique est maintenue.


Nom : Mode sang
Conditions d'utilisation : signer un pacte d'invocation avec un corbeau
Description :
Lors de l'activation, la peau de l'utilisateur se met à brunir et ses yeux deviennent absolument noir.
Sous cette forme l'utilisateur peut sentire le chakra d'un ninja à 1 km. Il développe également une grande résistance au coups physique.
Avec ce mode, le ninja peut utiliser une nouvelle technique :

Nom de la technique : Restauration de l'ermite
Elément : aucun
Type : ninjutsu
Condition d'utilisation : être en mode sang
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur ingére n'importe quoi et l'utilise pour soigner ses blessures. Il ne peut manger d'éléments particulièrement dur (acier, bois, roche, glace...), ni d'élément dangeureux (lave, ....). Ne marche pas non plus avaec de l'eau.
Pour chaque élément ingéré, l'utilisateur reçoit 50 PV.
Dégats : 00
Points de chakra consommé : 10




ça te parait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 12:51
Invité
En fait ça me paraît excellent! Ouep, ça c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 13:03
Invité
Parfait, je mets tout ça dans la biblio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Sep 2010 - 1:52
Invité
Auteur : Argonäth Kaguya
Nom de la technique : Invocation du charognard conseil des corbeaux: Zet'ar
Elément : aucun
Condition d'utilisation : Mode sang
Niveau de la technique : 2
Description :
Invocation d'un membre du charognard conseil des corbeau: Zet'ar. Zet'ar est un corbeau légendaire dont le bec est long et acéré. Sa principale faculté et qu'il utiliser le Kiri Gakure pour disparaître littéralement et réapparaître n'importe où dans la brume.
PC: 20 PC
Technique de Argonäth - Page 12 Zet_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Sep 2010 - 21:25
Invité
Quelqu'un pourrait valider ma super tech Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: