AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création Papier Saori

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 11 Mar 2012 - 22:31
Saori Uzumaki
Ok....donc mon mode ne sers à rien... mais est ce qu'il existe le pouvoir de Tsunade et Sakura avec leur force de titan? car j'en ai vu un mais il faut être ANBU...donc je me demandais si cette technique existait.

Et puis dans la rubrique Mode spécial, si on signe un pacte avec les corbeaux on peut apprendre une technique...c'est marquée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 23:32
Invité
c'est vrai zuno.

Nom de la technique : Restauration de l'ermite
Elément : aucun
Type : ninjutsu
Condition d'utilisation : être en mode sang
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur ingére n'importe quoi et l'utilise pour soigner ses blessures. Il ne peut manger d'éléments particulièrement dur (acier, bois, roche, glace...), ni d'élément dangeureux (lave, ....). Ne marche pas non plus avaec de l'eau.
Pour chaque élément ingéré, l'utilisateur reçoit 50 PV.
Dégats : 00
Points de chakra consommé : 10

comme le reste il doit l'apprendre, mais c'est une technique de mode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 1:27
Invité
Zunô, elle ne demande pas que sa stats en médecine soit augmenter, je pense qu'elle a plutot voulut dire que ses jutsu serai plus performant, genre les effet des jutsu de soin serait doubler ou des truc comme sa, parce que sa c'est possible, le mode de Seigi permet de doubler les degat d'attaque Futon par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 1:28
Invité
le mode slack aussi avec le katon.

mais malheureusement. zuno était contre. c'est jiraiya qui les a valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 1:37
Invité
Ben ouai, mais sa peut quand même être autauriser, étant donner que deux mode font sa , un troisième peut le faire aussi, pis comme on dis jamais deux sans trois ^^

Donc pour saori sa serai un truc du genre : double les effet des jutsu de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 7:44
Invité
Refusé aussi. On double pas les "dégât" des jutsu. Jiraiya a fait l'une des plus grosse erreur du forum en permettant ça.

Pour le mode sang, si vous regardez bien (je sais que vous êtes pointilleux), il n'a pas de capacité spécial. Cette technique est sa capacité spéciale. Elle a était convertit en technique pour limiter son utilisation à 3 fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 8:20
Invité
bon... pourquoi pas une diminution du coup du chakra vus que tu veux pas augmenter la force des technique (je propose, tu peux m'envoyer promener si sa te chante tu a malheureusement le droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 12:56
Invité
Ouai sa c'est pas mal non plus, on n'as cas faire sa , son mode lui permet de diviser par deux le chakra qu'elle utilisera pour utiliser tous ses justu médicaux , c'est interessant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 12 Mar 2012 - 23:31
Saori Uzumaki
Oui c'est intéressant mais en ce moment tout est refusé...j'en ai marre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 23:55
Invité
zuno est plus sévère mais c'est pour le bien du forum. si ont accepte trop de truc puissant. le forum tombera dans un chaos. le mode sky master et slack ont été accepter par Jiraiya qui a accepter sans réfléchir au conséquance. personnellement. je suis désoler que cela te contrarie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: