AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création Papier Saori

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 0:39
Invité
Ouai Jiraiya m'as dis tous a l'heure qu'il avais accepter ton mode pour te faire plaisir seigi xD donc ouai, normalement sa aurait du être trop puissant.

C'est pas grave Saori, même si c'est refuser, ben on n'essayera de trouver une solution intéressante pour toi et qui puisse être accepter ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 15 Jan 2013 - 17:59
Saori Uzumaki
Mmmm..je voulais savoir si une des techniques de papier était validé? je parlais de celle ci:

Auteur: Uzumaki Saori
nom: Maitrise parfaite de la technique papier.
niveau de technique: 2
condition d'utilisation: matrîser le papier, et avoir le rang chuunin.
description: Permet de rendre une partie de son corps en papier
exemple: un ennemi lance des shuriken, cette technique permet d'éviter les shurikens en changeant la partie qui reste d'être toucher par les shurikens en papier.
dégats: aucune
coût en chakra: 50 par partie changer en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Jan 2013 - 18:10
Invité
Cette technique avais était refuser , trop puissante pour une simple affinité , sa te donnerais le pouvoir du Mizu kawarimi mais avec le papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 15 Jan 2013 - 18:11
Saori Uzumaki
Même si je peux changer que une partie de mon corps maximum tout les deux tours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Jan 2013 - 18:12
Invité
Ouaip , même tous les deux tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 15 Jan 2013 - 18:13
Saori Uzumaki
ok
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 1 Avr 2013 - 4:12
Saori Uzumaki
Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Arashi no Kami (Taillade de Papier)
Niveau de la technique: 3
condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Juunin
Description: L'utilisateur invoque des centaines de papiers en forme de shurikens qui entourent l'adversaire. Les papiers tournent alors à une vitesse folle autour de l'adversaire ce qui le blesse de toute part sur son corps. Peut être contrer par une attaque Katon. Besoin d'un temps de préparation de 3 secondes.
Dégâts: 200
Consommation en Chakra: 250

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Neko no Kami (Chat de Papier)
Niveau de la technique: 3
COndition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Juunin
Description: L'utilisateur créer un chat de papier pour attaquer son adversaire.
Dégâts: 150
Consommation en Chakra: 200

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Nami shi no Kami (Vague de papier)
Niveau de la technique: 3
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Anbu
Description: L'utilisateur crée des milliers de shurikens de papiers qui se colleront entre eux pour faire une vague de papier tranchant.
Dégâts: 700
Consommation en chakra: 500

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique : Kami o sasoikomu (Leurre de Papier)
Niveau de la technique: 2
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Chuunin
Description: L'utilisateur se substitue avec un leurre en papier
Dégâts: 00
Consommation en chakra: 100

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Tsuindoragon no Kami (Dragon jumeaux de papier)
Niveau de la technique: 3
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Anbu
Description: L'utilisateur invoque deux dragons de papier qui au moment de l'impact fait subir de lourd dégâts
Dégâts: 600
Consommation en CHakra: 800

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Kurōn no Kami (Clone de papier)
Niveau de la technique: 3
COndition d'utilisation: Maitriser le papier, rang Chuunin
Description: L'utilisateur crée des clones de papiers
Un Clone possède 75 PV mais est vulnérable contre les techniques Katon
Consommation en Chakra: 75 par clone.

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Kyūkyoku no Kami (Technique Ultime de Papier)
Niveau de la technique: 4
Condition d'utilisation: Maitriser le papier,les ailes de papiers, Rang Kage
Descritpion: L'utilisateur dans le ciel invoque des milliards de papiers prenant la forme de lances, de shurikens et de Kunais et de shurikens géants, dans le ciel sur un rayon de 600m2, et ceci tombe tous d'un coup au sol entrainant de lourd dégâts à l'adversaire.
Dégâts: 1500
Consommation en chakra: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 15:24
Invité
Je ne fais que donner un premier avis sur le grade et les descriptions:


Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Arashi no Kami (Taillade de Papier)
Niveau de la technique: 3
condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Juunin
Description: L'utilisateur invoque des centaines de papiers en forme de shurikens qui entourent l'adversaire. Les papiers tournent alors à une vitesse folle autour de l'adversaire ce qui le blesse de toute part sur son corps. Peut être contrer par une attaque Katon. Besoin d'un temps de préparation de 3 secondes.
Dégâts: 200
Consommation en Chakra: 250

Cette technique peut aussi être contrer par une technique qui utilise un liquide puisque cela rend les papiers plus lourd, fragile et mou. On peut également les faire se fracasser contre de la pierre ou encore les trancher par le biais du futon ou du raiton, tout en les dispersant dans la foulée avec le vent.

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Nami shi no Kami (Vague de papier)
Niveau de la technique: 3
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Anbu
Description: L'utilisateur crée des milliers de shurikens de papiers qui se colleront entre eux pour faire une vague de papier tranchant.
Dégâts: 700
Consommation en chakra: 500

D'après moi sa serait grade sannin et niveau 4.

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Tsuindoragon no Kami (Dragon jumeaux de papier)
Niveau de la technique: 3
Condition d'utilisation: Maitriser le papier, être de rang Anbu
Description: L'utilisateur invoque deux dragons de papier qui au moment de l'impact fait subir de lourd dégâts
Dégâts: 600
Consommation en CHakra: 800

Idem pour celle-ci.

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Kurōn no Kami (Clone de papier)
Niveau de la technique: 3
COndition d'utilisation: Maitriser le papier, rang Chuunin
Description: L'utilisateur crée des clones de papiers
Un Clone possède 75 PV mais est vulnérable contre les techniques Katon
Consommation en Chakra: 75 par clone.

C'est du papier donc tes clones seront forcement plus fragiles que ça.

Créatrice: Uzumaki Saori
Nom de la technique: Kyūkyoku no Kami (Technique Ultime de Papier)
Niveau de la technique: 4
Condition d'utilisation: Maitriser le papier,les ailes de papiers, Rang Kage
Descritpion: L'utilisateur dans le ciel invoque des milliards de papiers prenant la forme de lances, de shurikens et de Kunais et de shurikens géants, dans le ciel sur un rayon de 600m2, et ceci tombe tous d'un coup au sol entrainant de lourd dégâts à l'adversaire.
Dégâts: 1500
Consommation en chakra: 2000

La quantité de papier ici est assez exagéré, tu n'est pas en mesure d'utiliser des milliards de papiers comme ça, donc il faudrait réduire la quantité de papier et peut-être la zone, même si je ne me prononcerais pas trop là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Création Papier Saori - Page 4 Left_bar_bleue0/0Création Papier Saori - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 1 Avr 2013 - 16:44
Saori Uzumaki
Merci Shisui pour cet avis mais comme j'ai déjà crée des techniques de papiers comme la lance de papier, "Aussi résistant que du métal" Donc non Mes techniques sont vulnérables que par le Katon, sinon je vois pas l'intérêt d'apprendre ce genre de jutsu si c'est pour les contrer aussi facilement. Pour la dernière techniques, Konan dans le manga utilise bien des milliards de Papier (Explosifs en +) pour battre Tobi, donc je vois pas ou c'est exagéré ici et puis c'est de rang KAGE. Pour les clones je suis désolé, mais c'est comme le Raiton ou Le suiton on pourrait dire qu'ils sont aussi fragile à la limite je pourrais réduire de 50 ou 25 pv par clone. Et pour finir la vague de papier je ne la mettrai pas en rang Sannin pour la simple est bonne raison qu'une technique suiton similaire qui faire les mêmes dégâts existe et et de rang Anbu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 22:08
Invité
Pour le papier je suis désolé mais il n'y a pas que le katon qui peut le contrer, c'est un fait et cela ne changera pas. Il n'y a que le shoton qui demande une attaque mutli-élémetaire pour être contré, car je ne vois aucune raison qui ferait que le papier est invulnérable à tout sauf au feu, regarde Jiraiya dans le manga qui immobilise Konan en l'enduisant d'huile. C'est comme si je disais que la lave est simplement affecté par l'eau qui la solidifie, c'est faux donc sa marche pas. Donc je le répète il n'y a que le Shoton qui est insensible à la majeure partie des attaques.

Pour Konan elle a préparé tout cela à l'avance, en gros elle a dû mettre des semaines à préparer cela donc cet argument n'est pas valable puisque là on parle de la création de milliards de papiers presque instantanément donc désolé c'est non, mais c'est surtout une question de logique rp, après pour les dommages sa me va, il suffit simplement de rester cohérent sur le nombre de papiers.

Pour les clones, ceux d'essence katon ou futon ne dépassent pas les 20 PV, donc je pense que 50 PV serait une bonne barre de santé.

Pour la vague sa marche pour le rang ANBU mais elle passe comme même niveau 4 au vu des dégâts occasionnés.


Donc sa sera mon dernier poste pour le moment puisque je préfère attendre l'avis de Kisame surtout au niveau des PC et PV. Etant donné que tu es Modérateur tu n'es pas habilité é le faire toi-même donc il va malheureusement falloir patienter un peu désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: