AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 20:02
Invité
Ishimaru fut rattrapé en plein vol.
- Je suis désolé si j'y ai été un peu trop fort, je pense que si vous étiez deux contre moi, vous auriez plus de chance de préparer des plan pour me piéger, car malheureusement, même en essayant d'y aller doucement, j'y vais trop fort ^^!
Et le Nara lui répondit :
- Oui, je suis d'accord pour dire que si on essayait à deux ce serait plus facile. En revanche, non c'est parfait. Si vous vous rangez à un rang plus faible encore, le combat sera carrément ennuyeux !
Heureusement, ce dernier commençait à retrouver des forces, et ses membres lui revenaient. Il n'en montra rien, mais reprit petit à petit le contrôle de son corps. Et, une fois remit sur pieds, se déroba de l'emprise délicate de son adversaire et tenta de lui porter un coup de pied. Il se réceptionna au sol et lança immédiatement :
- Kage Mane no Jutsu (Manipulation des Ombres) !
Il harcela ainsi son opposant, divisant son ombre en une dizaine de "tentacules" qui se mirent à arpenter le sol à la poursuite du shinobi. Il lança alors :
- Soyez sans pitié !
Puis, ne se contentant pas de ses ombres qui se faufilaient droit sur le Kage, il ajouta deux clones de Feu qui tentèrent d'attaquer Kakashi au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Avr 2012 - 20:27
MJ/Kakashi
Voyant que le jeune shinobi essayait de m’attraper avec ces ombres, je m'aperçus que le soleil malheureusement était caché par les nuages, les ombres du shinobi s’estompèrent .
Voyant les clones s'approcher de moi, je fit un simple mouvement de katana:

- Futon kaze no yaiba...

Cinq lame de vent filait à toute vitesse vers le jeune Genin, une des lame percuta les deux clones, il en restais donc 4 qui se dirigeait dangereusement vers lui.


Point de chakra consommée: 30*5= 150
Dégâts par lame: 70 donc en tout 280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 21:22
Invité
L'Otokage venait de forcer Ishimaru a utiliser une forte quantité de chakra. Le Nara n'avait pas mit beaucoup de temps pour se rendre compte qu'il était totalement dépassé.
Il profita de l'explosion provoquée par les clones lorsqu'ils furent touchés par la technique Futon de Kakashi pour en lancer une à son tour et détourner ainsi les lames de chakra qui filaient sur lui :

- Ninpô Fuusajin (Tempête de Poussière) !
Il rangea son éventail, esquiva une dernière lame et créa deux clones de Feu avant de filer avec eux sur l'Otokage, en prenant soin d'échanger régulièrement de position pour qu'il ne puisse mémoriser lequel était le véritable (car Kakashi n'a pas encore sortit son sharingan, il me semble...).
"Ne pas utiliser de chakra" ne cessait-il de penser, lui qui venait d'en perdre une dose importante.
- Eh toi ! Le shinobi ! Tu t'es décidé ? C'est maintenant ou jamais !
Il profita alors d'un soudain rayon de soleil qui ne devrait pas persister bien longtemps, mais qui lui permettrait d'ajouter une offensive sur son adversaire, pour lancer une nouvelle fois sa technique héréditaire :
- Kage Mane no Jutsu (Manipulation des Ombres) !

Citation :
Points de vie : 500/500
Points de chakra : 440 - 4x50 - 100 = 140/500
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 16 Avr 2012 - 21:27
MJ/Kakashi
Voyant le Genin et ses deux clones courir vers moi, je ferma les yeux et fit tourner mon katana au dessus de ma tête et donna un coup sec dans la direction des ninjas





Points de chakra consommés : 160


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 2:25
Invité
Exestra qui avait regarder le combat en avait assez. Il décida d'intervenir.

- Kuchiose no jutsu !

Le fils du roi scorpion , Arimbe , venait d'apparaitre sur le terrain.

- Arimbe , tu est prêt a combattre ?

- J'attendais ce moment avec impatience , maitre !

Exestra embarqua sur le dos de Arimbe et se lanca a l'assaut sur Kakashi pour laisser le temp a Ishimaru de ce réposer.

- Kakashi , je vais combattre avec mon sharingan !

Exestra ferma les yeux. Avant de les ouvrir , il prononca sa technique.

- SHARINGAN !

Les yeux de Exestra était devenu rouge sharingan.

- Voila Kakashi , nous allons enfin pouvoir combattre.

Exestra sauta par dessu Kakashi. Rendu en arrière , il dissa a Kakashi.

- Normalement , sa saurait une bonne occassion de m'emparé d'un kage pour Taka mais je ne vait pas le faire. Ses tu pourquoi ? Car je respecte que ses un combat amical.

Exestra bondit en arrière de Ishimaru. Il lanca par la suite.

- Sa va , tu t'est assez reposer ? Maitenant , je veut te voir le combattre sérieusement. Conseil , ne gaspille pas trop ton chakra , il n'attend juste sa pour te mettre K.O. Tu devrait jouer la carte de la défensive avec lui. Je te rapelle qu'Il est Kage.

Sur ses mots , Exestra sortit son katana et fonca sur Kakashi.

- Voyons voir se que tu peut faire.

Exestra sauta en l'air et donna un violent coup de katana en direction de Kakashi.

État de PV : 500/500
État de PC consommé : -140 pc (sharingan) et -110 pc (Kuchiose no jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 11:41
Invité
Ishimaru, qui ne connaissait même pas le nom de son allié, mais qui avait compris qu'il faisait partit d'une alliance ennemie fut surpris de l'entendre se manifester si rapidement. Il avait rapidement lancé son offensive, et en avait même profité pour lui donner un conseil.
- Sa va , tu t'est assez reposer ? Maitenant , je veut te voir le combattre sérieusement. Conseil , ne gaspille pas trop ton chakra , il n'attend juste sa pour te mettre K.O. Tu devrait jouer la carte de la défensive avec lui. Je te rapelle qu'Il est Kage.
Tout à coup, le nom qu'avait prononcé le shinobi lui revint à l'esprit... Taka... Rebelle alors ! Mais il s'agissait d'un combat amical, et il avait promis de ne pas le prendre réellement au sérieux. Il avait d'ailleurs invoqué un immense scorpion, qui se faisait assez menaçant.
- Merci de ton conseil. Vu que je peux constater que tu possèdes le sharingan, je te propose d'utiliser tes capacités en taijutsu pour le harceler, tu seras sûrement meilleur que mes clones. Etant donné que ma Manipulation des Ombres ne me consomme pas de chakra temps que je n'ai pas attrapé mon adversaire, je vais me contenter de celle-ci. Mais le soleil manque ; elle risque de ne pas être efficace à tous les coups.
Un des deux clones de Feu de Ishimaru posa sur lui une dizaine de parchemins explosifs et fila droit sur Kakashi, tandis que l'autre qui avait fait de même, le prenait à revers.
La Manipulation des Ombres de l'original, qui se dirigeait toujours sur le Kage, s'estompa quelques instants, mais reprit sa course lorsqu'un rayon de soleil vint se proposer à elle.


Citation :
Points de vie : 500/500
Points de chakra : 140/500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 18:36
Invité
Exestra avait écouter le plan de Ishimaru. En fixant bien Kakashi , il essailla de le faire concentrer juste sur Exestra. Il fonca et lanca un puissant coup de pied dans sa direction.

- Voyons voir tes capacités au taijutsu Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 17 Avr 2012 - 22:34
MJ/Kakashi
Je voyais le jeune Genin au sharingan me foncer dessus avec son katana, celui ci au contact de ma peau se brisa en mille morceau, le petit Genin enchaina avec un coups de pied, celui ci se blessa plutôt qu'autre chose. Je ne bougea pas. Les clones du ninja de Kiri disparurent, car le mouvement de sabre précédent, avait crée une vague d'air tranchant invisible à l’œil nu, c'était la technique de "L'envol du vent". J’espérais que le shinobi de Kiri puisse esquiver cette lame invisible =)

Je m'occupa alors du ninja de l'organisation de Taka,

- Je vois que tu as le Sharingan, mais est il bien entrainé, je vais te montrer la puissance qu'on les Kage. Pour information, à ton niveau le Taijutsu ne me fait aucun effet, grâce à mon Bijuu, tout arme métallique ne peut transpercer ma peau, comme ton coups de katana était puissant, celui ci s'est cassé en mille morceau, et ton coups de pied n'à fait que te donner des dégâts, je te conseil d'user du ninjutsu et non du Taijutsu =)


Le Genin etant pret de moi, j'attrapa son bras:

- Futon rasengan !

Le Genin voyais une boule brillante dans ma main foncer vers lui, je le tenait fermement.




Futon rasengan
Dégâts : 400 pour Exestra
Points de chakra consommés : 200

*Ma résistance est de 120 avec mon bijuu, faite le calcul, votre force et faible comparé à ce que je peux encaisser voila pour ton coups de pied =)

L'envol du vent:

200 dégats si non esquivé pour ishimaru
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 0:51
Invité
Exestra était a genou au sol mais loin d'être vaincu. Il se leva et fixa Kakashi. Il lanca par la suite :

- Tu pence que j'ai des bobos ? Sérieusement , tu m'a a peine égratinier.

Sur ses paroles , Exestra esquiva la technique de Kakashi et se trouva dans son dos.

- Arimbe , combo spécial !

- Ses partit !

Exestra sauta sur le dos de Arimbe et finalement , bondit dans les airs. Arimbe fonca droit sur Kakashi avec son dar venimeux dans son dos. Arimbe lanca un violent coup de son dar vers Kakashi. Exestra , dans les airs , lanca un jutsu :

- Katon , le souffle de feu !

Un flamme sortit de la bouche de Exestra. Il lanca a Kakashi :

- Tu va esquiver ma technique ou celle de Arimbe ? Sa va être amusant !


Statistiques : PV : 490/500 (-10 PV pour le coup de pied sur l'armure de Kakashi)
PC : (-110 PC pour le katon) : 240/500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 13:14
Invité
- Voyons voir tes capacités au taijutsu Kakashi !
Ishimaru avait bien vu que le shinobi avait été un peu trop optimiste... Comme il l'avait dit, ils combattaient un Kage de niveau Anbu, et en plus, il venait de l'apprendre, un Jinchuriki. Jinchuriki de quel démon à queue(s), le Nara n'en savait rien.
Le démon à une queue offrait bien un bouclier parfait (ou presque), mais Ishimaru n'avait vu aucune trace de sable, bref... Il n'en savait absolument rien.
Les attaques au Katana ne serait d'aucune utilité, au kunai non plus, son adversaire possédait une parfaite maîtrise du taijutsu, un sharingan, un bijû... Où était la faille ?! Visiblement, il possédait largement assez de chakra pour venir à bout d'eux...

Mais actuellement, une vague de vent filait droit sur lui, vague plutôt préoccupante, à laquelle il dû immédiatement songer à l'esquiver. Il bondit donc sur le côté, sentit une grande puissance couper en morceau un rocher près de lui, et fut tous de même projeté quelques mètres sur le côté, en raison des répercussions de la puissance dévastatrice de la technique Fuuton.

Mais il n'avait pas vu l'autre scène qui se déroulait un peu plus loin. Exestra avait sonné la charge... Mais trop rapidement, au goût de Ishimaru. En effet, ils avaient prévu de vaincre le Kage en combinant leur puissance, et l'Uchiwa, puisqu'il jugeait qu'il en était un au vu de son sharingan, avait donné l'assaut alors que le Nara était occupé à évaluer une stratégie et à esquiver une attaque importante.
Ishimaru courut donc pour s'approcher du lieu de combat, et hurla :

- Exestra, ça ne serre à rien ! Tu dépenses ton chakra pour rien, j'ai déjà essayé, il se fiche royalement de deux techniques ! Il a largement assez de chakra pour se permettre de parer une technique de si "faible importance" que le Katon Endan, et de toutes manières, il a une vitesse suffisante pour esquiver nos techniques !
Seule une combinaison rusée nous permettra éventuellement d'équilibrer un peu le combat !

Mais déjà, le shinobi de Tara filait droit sur Kakashi... Dans un dernier espoir, Ishimaru lança son don héréditaire, profitant d'un rayon de soleil :
- Kage Mane no Jutsu (Manipulation des Ombres) !
Il divisa son ombre en deux, et les envoya à la gauche et à la droite de Kakashi, pour tenter de l'attraper s'il esquivait les techniques de Exestra. Dernier espoir.

Citation :
Points de vie : 500/500
Points de chakra : 140 - 100 (si Kakashi est attrapé ; dernier espoir) = 40/500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: