AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 18 Avr 2012 - 19:02
MJ/Kakashi
HRP: XDD je sais pas comment ta réussi à te retirer de ma prise mdr mais je te tenais avec mon bras mais bon on va dire que ta réussi à esquiver le chidori =) je suis gentil parce que j'avoue 400 dégâts je t'aurai tuer mdr

Je voyais le shinobi faire un katon endan, et sur le coté, un dard de scorpion venir à toute allure vers moi, pour le dard je n'avais pas à m'en inquiéter, car peu importe les pointes, il ne me ferait aucun dégâts et s’arrêtera net au contact de ma peau sans m'égratigner, mais ce qui m'inquiétais le plus, c'était les deux ombres qui filait à toute allure vers moi et sur mes deux coté, je n'avais plus le choix, j'allais devoir utiliser une de mes techniques de défense la plus puissante:

- Je vois le Kage mane, peut importe l'adversaire et sa puissance, lorsque l'on est prit dans cette technique, c'est très difficile de s'en défaire, je n'ai pas le choix... Purazuma booru !!!!

Une sphère électrique qui faisais 2 mètres sur deux mètres se forma, je sauta à l'intérieur, le katon endan fut paré et comme j’étaie en lévitation, les ombres ne pouvait m'atteindre, je me mit à 10 mètres des deux ninja toujours en lévitation:

- Je pense que je vais arrêter d'être sur la défensive, je vais vous montrer un des atouts que me procure le titre de Kage, je vais vous faire gouter à une de mes techniques les plus dévastatrices.


Points de chakra consommés : 400 à l’activation puis 100 par post où elle est activée

*HRP: à vous de poster =) essayer au moin de me faire quelques dégâts =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 19:13
Invité
Exestra voyais le bouclier de foudre autour de Kakashi.

- Malin pour quelqu'un comme toi. Mais je n'est pas fini.

Exestra regardais attentivement la sphère. Il prit le temp de l'examiner quand il vut qu'il y avait un trou sur le dessu de la sphère.

- Je n'est pas le choix , je vais devoir faire appel a des amis. Hi Bushin !

8 clones de feu apparit devant Exestra.

- On va essailler quelque chose de magique.

Exestra mit ses clones en échelle et grimpa au sommet. Il se fut propulser par le premier clone et tomba a l'intérieur de la sphère.


- A nous deux Kakashi Smile


Statistiques : PV : 490/500 PC : (-100 pour le hi bushin) 140/500 PC au total.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 19:19
Invité
Citation :
HRP : Euh... Dis moi Kakashi, pourquoi le fait que tu sois en lévitation empêcherait mes ombres de t'immobiliser ? En effet, que tu sois en l'air ou non, tu laisses une ombre sur le sol, ombre dont ma technique s'empare, si je ne m'abuse... A moins qu'il y est une astuce que je n'ai pas cernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 18 Avr 2012 - 19:34
MJ/Kakashi
HRP: L'astuce, est simple, l'ombre qu'il y à au sol, c'est l'ombre de la sphère, donc la seule choses que tu pourrait éventuellement contrôler, c'est la sphère et encore tu peux juste l'immobiliser, hors la vitesse avec lequel je me déplace et rapide donc j'ai pu esquiver tes ombres qui se sont entrecroisé =) Dit toi que de l'ombre dont tu parle, imagine toi que ce que tu essaye de faire, c'est comme si tu pouvais voir l'ombre d'une montgolfière qui se trouve à 100 mètres d'altitude, et que tu lances ton kage mane, je ne vois pas trop les effets que sa aura =) bonne question sinon =)

Exestra ya pas de trou dans la sphère mdr elle peut contrer n'importe quel jutsu =) bon sa dépend de la puissance de celui ci, les seul jutsu qui peuvent la détruire, c'est les techniques de niveau 4 de l'affinitée qui est considéré dans le mangas comme plus fort que le Raiton voila =) Bon à vous de poster, avant que je lançe ma technique =) Je vous laisse un dernier espoir avant de vous flinguer =) Pire je suis sans sharingan donc le truc c'est que je suis au plus bas de mes capacité =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 19:53
Invité
Citation :
HRP : Au plus bas de tes capacités avec une technique que l'on ne peut pas parer, puisque mon niveau maximum en Fuuton et 3, étant donné que pour accéder à des missions de niveau supérieur, il faut avoir un grade plus élevé.

- Je pense que je vais arrêter d'être sur la défensive, je vais vous montrer un des atouts que me procure le titre de Kage, je vais vous faire gouter à une de mes techniques les plus dévastatrices.
Quelle technique lui était conférée par son rang de Kage, Ishimaru n'en avait pas la moindre idée. Mais ce n'était pas ça ce qui le préoccupait, Kakashi c'était fait menaçant, avait érigé une technique imparable, et préparait un assaut considérable. Une chose à faire : se défendre. Mimer une offensive, éventuellement, et préparer une défense, mais l'Uchiwa jouait en "solo", et le Nara n'avait quasiment plus une seule goûte de chakra. Autant... tricher.
- Hey ! J'ai une proposition. J'espère qu'il sera obligé de sortir de sa sphère électrique pour lancer son offensive. Je m'occupe de l'esquive, et toi tu repasses immédiatement après à l'offensive. Avec un peu de chance, on s'en sort ! Prépare-toi !
Ishimaru se mordit son pousse de façon à faire sortir du sang, effectua les signes nécessaires, et articula fort et clairement :
- Kuchyose no Jutsu (Technique d'invocation) !
Une voix grave, calme, sonore et profonde demanda, sur un ton posé :
- Quoi morveux ?
- Euh... J'ai besoin de ton aide...
- Déjà ?!
- Ouaip... On est face au Otokage. Il va lancer une offensive importante, si on décolle, on a peut être une chance de ne pas se faire atteindre.

- Ah. C'est tout ?
- Non, on sera deux sur ton dos.
- J'aime pas trop tes manières de commander, minus !

- Juste cette fois-ci !
Le Roi des Dragons poussa un long grognement désapprobateur, mais ne désapprouva pas.
- Bon... Tu montes ? Lança-t-il au membre de Taka.

Citation :
Points de vie : 500/500
Points de chakra : 140 - 100 = 40/500
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 18 Avr 2012 - 20:17
MJ/Kakashi
Je voyais le Genin invoquer un dragon Oo C'est créatures légendaires, cela n'était pas dans mes plan, j'allais devoir user d'une autres technique qui pourrait les avoir tout les 3, allez dans le ciel, allais devenir une erreur.

- Puisque vous usez des invocations, vous ne me laissé pas le choix, et en plus de cela un dragon...


Je sorti de la sphere, leva la main droite au ciel, mes yeux devinrent blanc...blanc avec une aura malfaisante.

- Murmure* Souzoushu Arashi no jutsu *Murmure*

Le ciel s'assombrit, on voyait le soleil disparaitre petit à petit, les nuages blanc laissèrent place à des nuages au couleurs plus sombres. Les nuages devinrent noir, des nuages noirs qui inspirait la mort se formèrent dans le ciel, il faisait nuit en plein milieu de la journée. mais ce n'était pas une nuit d'ou l'on pouvais voir le ciel, l'on ne voyais que les nuages noir menaçant et chargé en électricité.

- Pour vôtre sécurité, les vole sont déconseillé, surtout sur le dos d'une bête faite de chair et de sang, qu'elle soit mythique ou pas, pour toi ninja de Kiri, t'es techniques de Kage mane ne pourront plus se faire, maintenant laissons place au spectacle, recevez le courroux et admiré la puissance d'un Kage...

- *Voix amplifié* Raikyuu No Toori !!! *Voix amplifié*

Je leva la main gauche avec la main droite en direction du ciel... En prononçant ces mots, un éclairs de lumière tomba du ciel et s'abbatu sur moi. Mon corps irradiait d'une lumière blanche d'une forte intensité, mes yeux toujours blanc, je rejoignis mes deux main et les apposa l'une contre l'autre. Je mit mes paumes de main en direction des deux Genin et du dragon. Un puissant éclair blanc jailli de mes paumes et fonça tout droit vers les trois ninja, je ne me trouvait qu'à dix mètres d'eux, un éclair ne prenait que quelque seconde pour traverser la distance qui nous séparait. Tout était jouer d’avance, peu de gens pouvait éviter une tel technique prenant un aussi grande surface et surtout à dix mètres de distance...


Points de chakra consommés : Souzoushu Arashi no jutsu:
150 pour l'activer et -50 a chaque tours ou la technique reste active

Raikyuu No Toori:

Points de chakra consommés : 300
Dégats: 450 pour le dragon, le ninja de kiri et le ninja de Taka.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 19:08
Invité
Tous s'enchaîne très vite. Ishimaru, content de voir que Kakashi était sortit de sa sphère, afficha un grand sourire, et, alors qu'il allait proposer une offensive rapide, sentit l'aura malfaisante et terrifiante de l'Otokage.
Il n'eut même pas le temps de hurler, que déjà il sentit son corps inconscient. Son cerveau criait aux éclats, le torturait, et les dernières ondes électriques qui parcourent son corps furent les plus terribles. Cette fois il put pousser un cri, un hurlement. Sa tête tremblait, tournait dans tous les sens, ne parvenait pas à trouver son chemin. Ses yeux se fermèrent, il n'y vu plus rien, rien à part du noir, du néant... Le trépas ?
Non. Il se sentit transporté, secoué, balloté, à nouveau emporté... A chaque secousse, les douleurs de son crâne réapparaissaient. A chaque ballotement, il se sentait disparaître un petit peu plus. Dans sa tête résonnait, avec force et dureté, les battements incessants de son coeur. Il n'en pouvait plus ; il allait lâcher. Au dernier moment, il eut une vision, une illumination, et vécu nettement les derniers instants de sa défaite.

Le Dragon, poussant un grondement sonore qui fit trembler tous les environs, s'écrasa au sol avant de disparaître, blessé, dans un nuage de fumée. Il se vit, lui, atterrir lourdement sur le sol, s'écraser lamentablement dans la poussière. Nul part il ne voyait le membre de Tara.
En revanche, il distinguait clairement les traits du Kage Kakashi. Il le vit faire quelques pas vers son corps, mais plus l'Otokage s'approchait de lui, plus l'image, plus le tableau devenait flou, jusqu'à se brouiller complètement.

Il se réveilla, nu. Ses yeux étaient lourds, et il mit du temps à parvenir à les ouvrir. Lorsqu'ils s'habituèrent à rester ouvert, lorsqu'ils s'habituèrent à la lumière, Ishimaru reconnu un hôpital. Autour de lui, personne... Mais déjà il s'endormait, inconscient des derniers événements, simplement songeur aux raisons de sa lourde défaite.
Avant qu'il ne se replongea totalement dans le sommeil, il lança une dernière pensée au Roi des Dragons, à qui il avait fait perdre un combat.

Un jour... Une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Combat amical entre Kakashi et Ishimaru [Privé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 19 Avr 2012 - 21:29
MJ/Kakashi
tout simplement magnifique, une fin magnifique !!!!!!!!!!!!
Ishimaru, j'aime ta manière de RP !!!!!!!!!!
Quand tu veux on refais mdr et cette fois j'activerai mon sharingan, XDD è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 10:25
Invité
Merci Kakashi Very Happy
Laisse moi le temps de progresser, et je refais volontiers un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: