AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daichi PV Kakashi PV Akakira

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 13:27
Invité
Daichi était épuisé de ses missions, c'est alors que comme à son habitude il se mit à marcher pour récupérer,marcher comme il en avait l'habitude, au boup de quelque heures il arriva à un lac, ce lac lui disait quelque chose, et oui c'était le lac ou il avait rencontré Kisame pour la première fois, daichi trouvait ça assez ironique de se retrouver là par hasard, alors il se rapprocha du lac et s'allonga dans l'herbe, pensif, daichi savait très bien que il devait éviter de se battre contre les personnes plus fortes que lui sinon ..
C'est avec le regard triste que Daichi pensait à tout cela ..
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 9 Déc 2012 - 14:09
MJ/Kakashi
Je me promenais avec mon disciple Akakira, je voulais lui montrer une technique lié au Suiton et lui expliquer le moyen de l'esquiver. je vis un ninja allongé sur l'herbe, ne sachant pas à quel village il appartenait, je lui dit:

- L'inconnu allongé sur l'herbe, décline ton identité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 14:52
Invité
Daichi qui était allongé sur le bord du lac, à moitié entrain de dormir soudain entendu une vois assez forte lui demandé son identité, alors Daichi ouvra les yeux et c'est là que il remarqua une personne qui avait l'air assez puissante certe, mais à coté de lui il y avait Akakira .. , Daichi se souvenait s'être battu contre Akakira dans la forêt, c'était donc lui .. qu'est ce qu'ils faisaient ici .., alors Daichi fit une roulade et s'éloigna assez vite de Kakashi et Akakira se mettant en garde au cas ou
HRP : On attend la réponse de akakira :d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 20:19
Invité
*Toi* .. Me dis-je ... *Tu vas le payer !*

- Sensei ! Laissez moi donc, je me charge de l'intérrogation ! Toi le péon ! Dis moi donc comment tu t'appelle ! Ne pense pas me snobber comme le dernier coup !

Main prêt de mon arme, j'était prêt a toute réponse verbale ou active de sa part.

- Sensei, j'ai déjà eu affaire a ce type, et je pense pas qu'actuellement il me veuille du bien.

J'était en garde, prêt a voir un réaction quelconque de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 9 Déc 2012 - 20:27
MJ/Kakashi
je regarda mon jeune disciple:

- Je vois que tu connais ce shinobi, hé bien soit fait ce que tu veux, je te laisse t'en occuper mais peut tu me dire plus de détails sur ce shinobi, qui est il
?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 20:32
Invité
- Oui je le connais, enfin si on veut, j'ai juste passer un jour avec lui, et ça a finie en combat. Je peut vraiment pas le supporter. Et ces évidemment réciproque. Si il nous chercher des poux, je m'en charge. Il verrat bien que j'ai progresser.

Je mit mis ma main sur la poignée de mon épée. Prêt a toute éventualité.




















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 20:51
Invité
Encore toi.. je ne suis personne ..je suis la pluie, la pluie de sang qui recouvivra ce monde
C'est alors que Daichi s'éloigna d'un mouvement rapide il arriva sur le lac et fit des signes assez rapidement de sa main
Suiton mizu bunshin no jutsu
Daichi fit trois clones d'eau, un clone devant lui et deux sur les cotés, le clone qui était devant Daichi fonca droit sur Akakira et en meme temp et à la meme vitesse les deux clones un peu avant avait fait des signes et dit
Suiton kaihoudan
[i]De la bouche de chacun sortait deux jets d'eau , ceux ci ne visait pas Akakira mais les cotés D'akakira , les jets d'eau devancait de peu le clone qui était partie à l'origine et viser à droite et à gauche de Akakira, le clone arriver à une distance raisonable tout le temps en courant , deux jets à sa droite et deux jets d'eau à sa gauche qui était devant lui , fit à son tour des signes tout en courant et dit

Muchimizu
Un fouet d'eau maintenant était sur la main droite du clone , il tenta de frapper Akakira alosr au moment ou les jets d'eau était sur son coté pour que il ne puisse pas esquiver son fouet d'eau , et si il l'esquivait il se prennait les jets d'eau, alors le Daichi original sachant très bien que Akakira pouvait utiliser des techniques Raiton , retourna en courant sur la terre ferme assez loin de Kakashi et Akakira

-
2 Points de mouvement utilisé sur 2 pour l'original
1 points de mouvement pour chacun des clones
1 points d'action utilisé sur 2 pour l'oginal
1 points d'action utilisé par chacun des clones sur 2
-
Descriptif des techniques Utilisés
Spoiler:

Chakra utilisé = 3*30 + 4*20 + 40 = 210

Dégats = Si tu esquive et donc que tu te prend à droite ou à gauche deux jets d'eau qui devance le clone , c'est 2*30 = 60
Si tu te prend le fouet d'eau c'est ( je sais pas combien ) de dégats.
Sachant que j'ai une vitesse de 30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 21:12
Invité
Pas mauvaise cette action. Mais sa vitesse n'avais que très peut augmenter par rapport a avant. Son clone arrivait sur moi, avec deux jets sur mes flancs. Des esquives latérales m'était impossible. Je prit donc le taureau par les cornes. J'eu le temps de faire quelques signes pour balancer :

Suiton kaihoudan

J'en balancer trois. Deux pour que le clone soit mis a terre. N'ayant pas bouger de place, les jets d'eaux passèrent a côté de moi. De la fumée faite par le clone sortit le troisième jet d'eau. Ne ce doutant sûrement pas de cela. Le pauvre bougre, n'aurait sûrement pas le temps de le voir venir. Tout en profitant de la fumée. J'activais mon byakugan. Et fît un bond en arrière.


Points de mouvements : 1/2
Points d'actions : 2/2

Techniques use :

Suiton kaihoudan (tir du bord de mer)
Elément : suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
Le shinobi tire des jets d’eau de sa bouche à très haute pression (maximum de 5 jet d'eau).
Dégâts : 30 (par jet d'eau)
Points de chakra consommés : 20 (par jet d'eau)

Byakugan Niveau 1 : -50 pc a l'activation + -20 pc par tour

Pc en moins : -50 + 3*20 = -110pc

Sachant que ma vitesse est de 50.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 9 Déc 2012 - 22:15
MJ/Kakashi
J'observai mon disciple en plein combat, j'attendais de voir ce dont il était capable face à un ennemi:

- Je n'interviendrai que quand je jugerai utile, bon courage disciple ^^


Je m'écarta sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 22:22
Invité
Akakira avai esquiver toute les attaques de Daichi , alors Daichi qui était assez loin fit signe à ses clones d'aller attaque Akakira au corp à corp , et Daichi par précausion s'eloigna encore plus de Akakira en évitant le jet d'eau qu'il avait vu venir et fit un clone d'eau devant lui
Un clone alla à la droite de Akakira tandis que l'autre alla à sa gauche , il se lancèrent sur lui en meme temp l'attaquant des deux cotés
-30 points de chakra

Sachant que j'ai 20 de force , 20 de dégats par coup si un te touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: