AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daichi PV Kakashi PV Akakira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 22:46
Invité
Trop facile, tout était bien trop facile, il avais certes esquiver mon jet d'eau mais cela n'avais pas vraiment d'importance. Je fit deux clones de moi.

- Kaminari Bunshin no Jutsu

J'utilisais cette technique pour créer deux clones, ils allèrent respectivement sur les clones de Daichi. Pendant que les clones de Daichi était occupé. Je m'approcher de Daichi a très grande vitesse. Durant mon approche, je me saisit de ma poignée, sans pour autant invoquer ma lame. Je fit un geste ascendant une fois arriver a porter de Daichi. La lame n'était pas sortit. C'est alors qu'au dernier moment je fît apparaître ma lame de chakra. C'était un katana. Après cela, je fît un bond arrière.

Techniques utilisé :

Kaminari Bunshin no Jutsu (clones électriques)
Elément : Raiton
Condition d'utilisation :
Niveau de technique : 3
Description:
L'utilisateur fait apparaître un ou plusieurs clones électrique, celui qui se fait toucher ou qui détruit un de ces clone est électrisé.
Dégâts : 60
Consommation en chakra : 50
Point de vie : 20

Byakugan toujours actif : -20pc

Lame de chakra forme de katana renforcer de raiton : -20 pc pour la formation de la lame et -10pc par tour pour le renforcement raiton, mais cela donne une bonus de +20 dégâts.

Pc perdu : 50*2 + -20 + -20 + -10 = -200 chakra

Force : 10
Vitesse : 50

dégâts que tu te prend (normalement) : 50 + 10 + 20 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 23:09
Invité
C'est avec le sourire au lèvres que Daichi voyait arriver Akakira assez vite
Je crois que il est temps d'en finir non !
alors c'est avec etonnement que Daichi se mis à courir en direction de Akakira avec son clone , alors Daichi fit des signes à l'aide de ses mains fit deux clones d'eau à ses cotés , c'est alors que tout les clones se mirent devant daichi , et Daichi y compris avec ses clones firent tous des signes assez rapidement , et sur tous Daichi y compris , apparut un fouet d'eau, tous se jettirent sur Akakira, Daichi y compris l'entourant et l'attaquant en meme temp à l'aide des fouets d'eau.
Aahhhhhhhh !
Consomation en chakra = 2*30 + 4*40 = 90+ 160 = 250
Dégats = 50 + Force par coup recu = 70 de dégats par coup recu
Donc en total on est 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 23:43
Invité
-Ainsi soit-il réglons tout ça ! Sache que je ne te laisserais pas m'avoir aussi facilement !

C'est pleins de rage que je m’avançais vers mon opposant. Je ne pouvais plus le supporter ! Avoir ce bougre face a moi m’horripilais ! Après qu'il ai balancer tout ces clones et qu'il eu décider de me lancer une ultime offensive, j'essayais tant biens que mal de faire front. Je me pris un fouet pleine face. Mais aussitôt je pris la décision de répondre avec ma meilleur technique.

- Raiton daishinso no jutsu

Je tombais a terre, je n'avais plus la force de combattre. Mon opposant était sans doute dans le même état que moi. Je me traîner tant bien que mal vers mon sensei. Je m'assis donc non loin de mon sensei, en attendant une quelconque réponse ou réaction de la part de mon opposant.

Technique utiliser :

Raiton daishinso no jutsu (laser electrique)
Elément : Raiton
Condition d’utilisation : affinité Raiton
Niveau de Technique : 2
Description :
A l’aide de son chakra, l’utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.
Dégâts : 120
Points de chakra consommés : 100

-70 pv du coup de fouet.

-100 + -20 + -10 = -130pc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 23:59
Invité
Daichi avait recu la laser electrique de plein fouet, il fut ejecter par terre et tout les clones de Daichi disparurent , Daichi avait épuiser tout son chakra, il était allongé par terre et n'arrivait pas à se relever, il n'avait plus de force, daichi se mit à redouter ce qu'il allait arriver, il savait très bien que il ne devait pas utiliser tout son chakra, et ce qu'il redouta arriva, de loin il regardait Akakira qui était dans un état pareil que lui, tout les deux ne pouvait pas combattre ..
c'est alors que Daichi se mit à Hurler

Aaaaahhhhh
On pouvait voir apparaitre sur le corp de Daichi, un sceau, le sceau recouvrait tout le corp de Daichi, comme des lettres parcourait tout le corp de Daichi, Daichi était recouvert de ses lettres , elle était rouge comme si elle brulait la peau de Daichi, Daichi ne pouvait s'empecher de Hurler tellement cela lui faisait mal, il hurlait un cri tellement strident , tellement profond, des larmes de sang sortait des yeux de Daichi, le sceau recouvrait maintenant tout le corp de Daichi , et celui-ci continuer alors à Hurler
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 10 Déc 2012 - 10:47
MJ/Kakashi
Mon Disciple revint exténué du combat contre le shinobi ennemi, voyant le shinobi ennemi prit de convulsion et l'entendant hurler, je ne voulais pas prendre de risques, j’activai mon sharingan...

- Jeune shinobi, que t'arrive t'il répond moi ! è_é


Point de chakra consommé: -100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2012 - 11:27
Invité
HRP : Oui
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 12 Déc 2012 - 19:17
MJ/Kakashi
A toi de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2012 - 19:36
Invité
Kakashi avait activer son sharingan, il parla à Daichi, mais celui-ci ne l'entendait pas, il était entrain à moitié de perde connaissance, le seau faisait toujours souffrir Daichi, mais à l'aide du Sharingan Kakashi put voir que ce sceau n'était pas commun, il ne contenait pas de bijuu, et il ne s'agissait pas d'un sceau capable d'augmenter la puissance de son utilisateur, la seule manière de découvrir quelle était ce sceau était de l'enlever, daichi maintenant ce mettait à cracher du sang, du sang sortait de ses yeux et de ses oreilles, il fallait agir vite
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 12 Déc 2012 - 22:01
MJ/Kakashi
Je fis un clone qui alla vérifier ce qui arrivais au jeune shinobi, mon clone activa luiaussi son sharingan avant de s'approcher du ninja, arrivé pret du jeune homme, ce qu'il vue l'étonna, il tenta de briser ce sceau en injectant du chakra:

- Kai !!!!

(A toi de dire ce que voit mon clone =)


Chakra consommée: 100+20+50= 170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2012 - 22:01
Invité
HRP : Bah il voit rien du tout, il faut enlever le sceau pour voir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: