AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daichi PV Kakashi PV Akakira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 12 Déc 2012 - 22:06
MJ/Kakashi
HRP: J'édite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 13:01
Invité
Daichi continuer de souffrir, alors le clone de Kakashi s'approcha de Daichi, Daichi ne l'avait pas vraiment remarqué, il était à moitié entrain de perdre connaissance. Le clone de kakashi posa sa main sur Daichi et lui injecta du Chakra tout en criant "Kai", c'est alors que il se passa quelque chose d'étrange, le sceau qui était alors sur le corp de Daichi sortit, tel du chakra expulsé, et là il se passa une chose bizzard, un écran de fumée entoura Daichi, et une fois cette écran de fumée dissiper, Daichi n'était plus le même, maintenant il ressemblait à une jeune femme (mon avatar/signature :d), c'est alors que Daichi ne put s'empecher de pleurer, il ou .. plutot elle connaissait très bien sa situation.
Daichi avait été elevé dans un petit village de la province de Kiri, sa famille était assez riche, et sa mère une fois accouché, découvra que Daichi était une fille, les parents de Daichi souhaitait un garçon et pas une fille, il ne pouvait pas avoir de fille, alors ils firent appel à un Ninja, assez puissant puis à l'aide de leur argent leur demandèrent si il pouvait changer le sexe de Daichi, celui-ci appliqua un sceau via une cérémonie sur Daichi, l'application du sceau fut encore plus douleureux que maintenant, et d'ailleurs Daichi faillit en mourrir, Daichi ne pouvait pardonner ses parents d'avoir fait cela, elle ne pouvait encore moins les pardoner de l'avoir enfermer et de l'avoir abandonner ..
Maintenant que le sceau était enlevé, elle devait sembler ridicule, elle pouvait s'empecher de pleurer, les gens n'aurait plus jamais le même regard sur elle.
Daichi portait encore les vêtements d'homme à moitié déchiré par le temps, l'usage, les entrainemenst et le combat, c'est alors que elle s'écroula par terre, elle n'en pouvait plus, son sceau l'avait fait trop souffrir, elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Daichi PV Kakashi PV Akakira - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 13 Déc 2012 - 19:06
MJ/Kakashi
Voyant la transformation du jeune shinobi en jeune femme, je fus troublé, je stoppa toute mes technique sauf le clone qui lui porta la jeune femme dans les bras et l'emmena dans une cabane qui ne se situait non loin du Lac, il lui mit une serviette mouillé sur le front après l'avoir entièrement nettoyé. Le clone disparu...

Je rentra avec mon disciple dans les bras et l'emmena à l'hopital se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 19:44
Invité
Quand elle reprit connaissance, Daichi était dans une cabane, recouverte d'un dras, elle était encore un peu sous le choc et se demandait comment elle avait pu atterir ici, c'est alors que elle s'entoura du dras, et qu'elle repartit en direction de la grotte, elle se demandait si Kisame allait la croire et si il allait la reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: