AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Ishi Chiya (PNJ)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Ven 21 Fév 2014 - 21:43
Ninja inconnu
Chiya écoutait le dires de cette jeune fille qui disparu mystérieusement. Puis elle baissait les yeux, elle comprit ce qui allait se passer.

*Seiya....*Pensait-elle

Depuis très longtemps, Chiya faisait semblant de ne pas connaitre Seiya. Elle refoulait ses sentiments envers lui, elle ne voulait pas y penser, car ça lui brisait le coeur. Mais depuis qu'elle à su qu'il pourrait mourir elle ne pouvait pas s'en empêcher. c'était de plus en plus dur de retenir ses sentiments.

Si elle croit qu'on va se laisser intimider elle se trompe, allez Chiya pénétrons dans ce village. On cherchera des pistes pouvant nous mener à Seiya à l'intérieur.

"Ishi...je t'en prie..nous devons sauver Seiya! La moindre pensé qu'il puisse mourir..."

Elle ne pouvait rien dire, une larme coulait le long de sa joue. Elle reprit ses esprits, comprenant qu'elle allait trop loin.

"Désolé Hokage-sama....je ne voulais pas..."

Elle marchait passa devant Ishi et courrait vers le village.

2 heures plus tard:

Les deux personnes étaient arrivés à l'entrée du village. Puis ils rentrèrent à travers les rues étroites, CHiya touché les murs fragiles des bâtiments.

"Je ressens que la mort ici....je n'ai jamais entendu parlait de ce village...j'ai étudié la géographie et l'histoire de notre monde mais ce village, aucune idée de ce que ça peut être..."


HRP: N'oubliez qu'un tremblement retentit et ça dure pendant 5min. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 21 Fév 2014 - 22:35
Ishi Yukan****
Je n'avais pas eu idée de l'importance que pouvais avoir Seiya pour la jeune kunoichi de Uzushio. Elle semblait bouleversée par les propos de cette jeune fille qui venait de s'évaporer comme par magie. Je le voyais bien par la simple expression de son visage,  elle était tellement inquiète qu'elle en oublia les civilités. Cependant, cela ne me déplaisait pas pour autant de toute manière je n'appréciait pas vraiment la manière dont j'étais traitée depuis que j'avais pris mes fonctions d'Hokagé. Même les anciens du conseils du village malgré leurs mécontentement dut à ma nomination au titre d'Hokagé me faisait tout un cinéma. Bon ça ne dura pas, elle se ressaisit et me présenta ses excuses.


Non il ne faut pas... ne t'inquiète pas Chiya on va le retrouver si c'est tellement important pour vous tous je suis prêt à me donner à cent pour cent pour vous aider!!
disais-je avec un sourire réconfortant


Deux heures plus tard, nous étions tout deux à l'entrée de cet immense village. Les rues étaient plutôt désertes et étroites. En plus, les bâtiments semblaient avoir pris de l'âge. Je n'avais jamais vu un village aussi vide de...  comment dire villageois, aucun habitants dans les parages c'était vraiment trop étrange comme endroit.


"Je ressens que la mort ici....je n'ai jamais entendu parlait de ce village...j'ai étudié la géographie et l'histoire de notre monde mais ce village, aucune idée de ce que ça peut être..."



Je savais bien  c'était difficile de rechercher Seiya dans ce trou perdu, mais il ne fallait pas baisser les bras. Nous savions déjà qu'il était là, dans ce village ou peut être qu'il n'y était plus.  Sa présence avait complétement disparut comment savoir si il était toujours en vie? Il ne voulait pas en parler à Chiya vue son état. En marchant, mon attention fut attirée par un immense château se trouvant au centre du village. Pourquoi pas après tout, si c'était une fausse piste au moins on avait essayé.


Chiya regarde ce château au centre... je suis sûr qu'on devrait y jeter un oeil tu ne crois pas?



Soudain une puissante secousse fit trembler les maisons et même le sol sous nos pieds. C'était tellement puissant que je fut obligé de me tenir au mûr d'une maison pour ne pas tomber.


Et là, t'as rien senti? lui demandais je les yeux grands ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Sam 22 Fév 2014 - 21:19
Ninja inconnu
Chiya regarde ce château au centre... je suis sûr qu'on devrait y jeter un oeil tu ne crois pas?

"Oui..on pourrait essayer..."


Chiya se tenait contre un mur, elle ne comprenait pas ce qui se passait à part savoir que c'était un tremblement qui venait de se déclencher. Elle se concentrait cependant à essayé de percevoir la moindre étincelle de chakra dans les environs. Elle sentait parfaitement le chakra de Tagasuki et Inuko qui restaient constant. Mais celui de Seiya et Wataru avait complètement disparu. Puis le chakra de Tenmu ainsi que Ashley disparurent à leur tour.

"C'est pas possible...."

Elle tomba à terre, le tremblement s'arrêta aussitôt. Chiya se mit à genoux et se tenait la tête, choquée par ce qui venait de se passer.

Et là, t'as rien senti?

"Je...je....je ne sais pas ce qui se passe, je ressens le chakra de Inuko ainsi que celui de Tagasuki. Mais...le chakra de Tenmu et Ashley vient de disparaitre dans le désert....sommes nous en train de tous mourir?"

Chiya se ressaisit. Elle se remit debout rapidement et courrait en direction du château. ils leur faillaient bien 1 heure pour atteindre le centre du village. Chiya arriva en même temps que Ishi. Elle voulut prononcer quelque chose, mais son coeur bascula et battait de plus en plus vite devant cette vision à 50m d'eux. Leur chef ou plutôt le chef du groupe était à terre, transperçait de plusieurs armes sur une marre de sang.

"Wataru! Non!"

Elle courrait le plus vite possible et arriva à sa hauteur et se mit à genoux. Elle restait là à la fixer avant de baisser la tête, elle pleurait un peu mais ne voulait pas le montrer.

"Il..il est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 23 Fév 2014 - 14:51
Ishi Yukan****
Mais franchement... je ne comprenais pas pourquoi le malheur s'acharnait sur nous. A croire qu'il avait une âme et voulait nous voir anéanti tous autant que nous sommes. Après Seiya et Wataru, ce fut au tour de Ashley et Tenmu de ne plus donner signe de vie. Les choses devenaient de plus en plus compliqué. Cependant, nous devions nous rendre à ce château, je le sentais. Plusieurs minutes plus tard, le château fut atteint. Soudain Chiya courut avant de s'arrêter à 50m et se mit à genoux. En observant bien, je pu voir un homme à terre. J'accourus aussitôt, elle avait prononcé le nom de Wataru. C'était donc lui qui gisait dans cette marre de sang. Qui avait bien pu lui faire ça? Arrivé à son niveau, je m'approcha doucement pour lui demander



Il pourra s'en sortir?



"Il..il est mort..."



Je restait un moment sans rien dire à observer cette pauvre fille devant le cadavre de son ami. J'avais comme l'impression que ce qui devait être à l'origine un sauvetage pour Seiya devenais un jeu de survie pour nous tous ici présent. Il nous fallait continuer, si cet homme était ici alors peut être que les autres aussi.




Je suis vraiment navré pour toi... mais nous devrions aller voir à l'intérieur... si Wataru était ici c'était pour une bonne raison. je suis sûr qu'on retrouvera celui qui à fait et nous allons lui faire payer!! On ne fait pas de mal à mes amis impunément



L'aspect de mon visage avait changé, en me regardant, on pouvait bien voir que je ne voulais plus rigoler. En moi se mêlait des sentiments de colère, de tristesse mais il y avait aussi de la détermination. Plus personne n'allait mourir ici j'étais prêt à tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 26 Fév 2014 - 20:58
Ninja inconnu
Chiya restait la, elle regardait son sensei mort à terre, elle ne pouvait rien faire à part pleurer. Puis elle voulait se reprendre, la mission était loin d'être fini, mais perdre une personne pour en sauver une autre fallait il la peine? Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Seiya. Elle se releva et se pencha vers le cadavre à terre.

"Wataru Sensei merci pour tout, pour votre enseignement, nous mènerons notre mission à bien..."

Elle passait devant le corps et regardait la grande marche devant eux.

"Hokage-sama vous avez raison, je sens que nous sommes prêt du but...nous devons traverser cette por...."

Chiya s'arrêta de parler, ses mains tremblaient, elle avait les yeux écarquillés. Elle regardait en direction de la porte.

"Je sens...je sens un chakra énorme venir à toute vitesse....Hokage-Sama faite attention ça se rapproche à une grande vitesse, je n'ai jamais senti un chakra apparaitre aussi rapidement!!"

Chiya sortit un kunai et se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 26 Fév 2014 - 21:07
???
Une puissance venait à toute vitesse dans le village, plus vite que la lumière. Un homme apparut devant la porte comme si il s'était téléporté. il regardait la grande porte et soufflait un bon coup.

"Bien je suis arrivé à bon port...mais ses deux là pourquoi choisir un lieux aussi triste......pfff je fais vraiment Taxi dans le groupe..j'en ai marre....."

Puis l'homme sentait qu'il était observé, il se retourna et voyait deux personnes au pied des grands escaliers. Il fronçait les yeux, il ne savait pas qui ça pouvait être. A part peut-être la personne au cheveux blond. Tout le village et uniquement village commençait à être envahis d'un épais nuage noir. En quelques secondes des flocons de neige tombaient du ciel. Il regardait la neige tombait avant de re concentrer sur les deux individus.

"Vous êtes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 26 Fév 2014 - 21:23
Ishi Yukan****
Un chakra impressionnant se dirigeait vers nous très rapidement. Chiya semblait surprise, cette quantité d'énergie semblait être nouvelle dans le coin, car elle ne semblait pas la reconnaître. Je me demandais bien qui pouvais être aussi puissant et qu'est ce qu'il venait faire ici en plus. Soudain un homme apparut devant nous comme par magie. Il s'était téléporté jusqu'ici c'était sûrement quelqu'un de très fort. Chiya était sur le qui vive, moi j'étais aussi surpris qu'elle. Qui est ce que ça pouvait bien être? un ami? un ennemie?

Il se tourna vers nous pour nous questionner sur nos identités. je m'avança de cinq pas avant de m'arrêter et de le fixer. Il avait l'air plutôt jeune en plus... plus que moi en tout cas. Cependant, une certaine force se dégageait de lui malgré son air décontracté et innocent. Je n'allais pas dévoiler nos identités à ce type, en ce moment, nous nous pouvions avoir confiance qu'en nous seul et en personne d'autre.


Nous nous sommes perdu dans ce désert dans lequel nous avons été téléporté par des créatures en forme de lapin nous avons marché et rejoint ce village... mais vous, votre manière d'apparaitre est loin d'être normal vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 26 Fév 2014 - 21:36
???
L'homme regardait le blond s'avancer de quelques pas vers lui. Il était plutôt sérieux et semblait vouloir aller dans ce château. Mura regardait l'homme avec insistance, il était sur de lui, il avait eu vent de lui.

Nous nous sommes perdu dans ce désert dans lequel nous avons été téléporté par des créatures en forme de lapin nous avons marché et rejoint ce village... mais vous, votre manière d'apparaitre est loin d'être normal vous êtes qui?


Mura ecarquilla les yeux de satisfaction. Au moment même ou Ishi avait finit sa phrase, Mura apparut juste à côté de celui-ci, une main sur son épaule.

"Je sais maintenant qui tu es...Ishi Yukan actuel Hokage, celui qui à remplacé Seigi Hyuuga mort lors de la bataille de Kumo."

Mura lui lançait un regard machiavélique et un sourire diabolique. Il se concentra ensuite sur la ninja de Uzushio.

"Vous êtes venus de loin....Pourquoi être venus ici...il n y a rien à voir ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 26 Fév 2014 - 21:40
Ninja inconnu
Chiya tremblait, elle sentait que c'est homme n'était pas de leur côté. il dégageait un chakra mauvais. Chiya reculait mais remarqua que Ishi s'avançait pour dire la raison de leur venu. CHiya voulut l'interdire d'avancer mais il expliqua une partie de la raison de leur venu.  CHiya tenait fermement son kunai. Puis l'homme apparut juste à côté de Ishi. Chiya se mit en position d'attaque cette fois-ci.

"Vous êtes venus de loin....Pourquoi être venus ici...il n y a rien à voir ici.."

Chiya le regardait avec un air de non sécurité.

"Nous n'avons rien à vous dire...laissez nous passer.."
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 26 Fév 2014 - 21:55
Ishi Yukan****
Ce type ma connaissait...Comment étais ce possible? il connaissait aussi Seigi et les circonstances de sa mort. En plus sa manière de se déplacer était très problématique, il était à présent tellement proche de moi que je pouvais sentir son souffle. Mais le problème résidais toujours. Ce type, comment avait il eu autant d'informations?


Merde! ça peut pas...c'est un... membre de Yami! Pensais je

Son regard sombre et sa dernière phrase me convaincu pour de bon. Là on était dans de bon draps. Comment s'en sortir, je devais protéger Chiya au cas où il tenterais de lui faire quelque chose. Si les hostilités débutaient, j'allais être obligé de le retenir afin qu'elle puisse entrer dans le château. De plus ça ne servait à rien de mentir vue qu'il m'avait démasqué. Je fis un petit sourire de défaite avant de dire

Ok! j'avoue je suis bien le Ishi yukan qui à succédé au précédent Hokage. Je ne pensais pas que j'étais aussi connus... et dédolé mais contrairement à ce que tu dis il y a bien quelque chose à voir ici... même plein de choses. Quant à toi dis moi fais tu partie de la fameuse Yami? si oui alors vous avez quelque chose à avoir avec les histoires qui se passent ici.




Nous étions toujours aussi proche, je n'avais pas bougé d'un centimètre. Mon visage n'affichait aucunement le fait que j'étais dans une position inconfortable. Chiya semblait effrayer et je ne comptais pas la mettre en danger alors pour l'instant on évitera la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: