AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Ishi Chiya (PNJ)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue500/500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Dim 2 Mar 2014 - 22:10
Ninja inconnu
Chiya les échanges entre les différentes personnes. Elle ne savait pas trop quoi faire à part contempler le chakra immense de l'adversaire qui venait d'apparaitre. Puis Ishi lança des techniques qui fit mouche. Puis à l'aide de son frère ils lancèrent une nouvelle fois des techniques pour en finir avec lui.

"Vite Chiya monte sur la mousse"

"Ok!"

Elle sauta sur la mousse mais en un instant elle vit leur adversaire disparaitre avant de balancer Natsume dans l'immeuble puis il apparut à côté de elle et Ishi. Le cokage se prit de plein fouet un coup de poing ce qui le projeta contre l'escalier et ainsi donc la lave étrange qui l'avait déployé. Chiya tomba de la mousse directement sur la lave. Celle-ci était collante et plus encore elle était brûlante sur sa peau. Elle se remit debout et courrait sur cette lave qui la faisait énormément souffrir. Elle arriva à la hauteur de Ishi et le traina au dessus des escaliers la ou la lave n'était pas présent.

"Hokage-sama...votre frère....huh..huh..aie!"

Chiya se tenait l'épaule ainsi que la cuisse qui était brûlés. Elle regardait le Hokage.

"Nous ne pourrons pas fuir et encore moins atteindre le château avec cet adversaire..."

Chiya affichait un regard triste avant de regarder l'adversaire d'un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 20:54
Invité
Avant que mon attaque ne l'est atteint, le garçon contre qui je me battais avec ishi disparut comme par enchantement avant de réapparaître derrière moi et de me flanquer un coups qui me propulsa directement dans l'une des maison abandonnée de cet étrange endroit. J'avais été surpris par cette disparition soudaine car je ne savais pas qu'il pouvait se déplacer aussi vite. Mais je n'allais pas me faire avoir une deuxième fois. Je sortis donc de cette pièces et une fois en bas, le garçon avait déjà attaqué ishi à ce que je voyais, je ne devais maintenant plus le sous-estimer. Pour ne plus être surpris encore une fois, j'activais donc mon sharingan. Je regardais mon adversaire attentivement pour ne pas être surpris s'il disparaissait une fois encore mais sans faire d'offensive pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 3 Mar 2014 - 21:15
Ishi Yukan****
Ishi Yukan
      Feat Natsumé Uchiha



Mission dans le désert

Le membre de l'organisation Yami s'était enfin décidé à se battre vraiment. Il m'avait eu après avoir déjà attaqué Natsumé. Sa technique de téléportation était très impressionnante Et il réussi à nous avoir. Cependant, ce genre de technique avait beau être rapide et imprévisible, il existait toujours un moyen de les contrer. Je me retrouvais dans les bras de Chiya qui avait elle aussi subit de graves dommages à cause de la lave. Moi j'étais juste un peu sonné par le coup que je venais de recevoir, mais à part ça j'étais encore capable de combattre. En plus, il se foutait de nous... dire qu'il n'était pas encore à 100% m' irritait vraiment et je lui répondit

"Je suis rassuré je pensais que c'était là toute l'étendue de ta puissance...va s'y tu peux y aller sérieusement ne t'en fait pas pour nous!"

Cette phrase avait pour seule but d'énerver notre ennemie même si je n'étais pas dans une condition qui le permettais. Je me relevais et je savais que Natsu avait aussi récupéré des coups qu'il avait subit. Cette fois ci, il ne pourra pas nous avoir si facilement. Nous savions bien comment faire pour l'avoir et il allait être plus que surpris. J'étais à l'affut du moindre de ses battements de cils.




Teruki sur Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 5 Mar 2014 - 17:36
???
Mura regardait chaque personnes sur la zone. Il disparut pour apparaître devant la grande porte du château. Il montrait son sourire maléfique. Puis il regardait ses mains.

*Cette technique consomme trop de chakra je dois l'utiliser soigneusement. Ses énergumènes se vantent un peu trop quand même...* pensait-il

Il joignit ses mains. Il souriaitmontrant toute ses dents, avant qu'une intense chakra l'enveloppa.

"Hokage-sama et vous autres...je vais en finir maintenant je n'ai pas le temps à vous accorder!"

Mura balança ses mains en l'air.

"Sekai no yōgan"

Des colonnes de laves apparut sur toute la place du centre du village. En quelques secondes, celle-ci explosèrent balançant des rafales de laves et de châleur qu'une humain ne peut pas tenir ou vivre à l'intérieur. Toute la zone fut enseveli sous des tonnes de laves. La lave donnée une lumière jaune rouge à l'horizon. Des immeubles s'effondrèrent ainsi que des lampadaires, tout s'écroulaient. Mura regardait la scène avec une certaine satisfaction.

Techniques:

HRP: Si vous n'arrivez pas à échapper à la technique rassurez vous. Une personne va vous sauver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 18:26
Invité
des plaque de sable soulevait dans les air Ishy et les ninja qui l’accompagnait. ce qui leur permit d'exquiver la couler de lave sans avoir a lever le petit doigt. Inuko accompagné de son chien presque enragé arriva dans le paysage. Flare montre clairement sa haine envers Mura

"j'ignore pourquoi. mais quelque chose me pousse a aider ceux de Konoha. pourquoi. ont le sera peut-être jamais. mais une chose est sur. Mon chien veut ta mort. et s'il considère que tu n'a pas le droit à la vie. je me ferai un plaisir de l'écouté"

Inuko fit des signe de main pour ensuite mettre une main au dessu de lui

"Ryûsa bakuryû !"(La déferlante de sables mouvants)

une énorme vague de sable sortie derrière lui. elle ressemblait a un tsunami qui allait engloutir le village. ce qu'il fit sans aucune difficulté. Seul Inuko, Flare et les ninja que le sable avait surélever évitait sans difficulté l'attaque d'Inuko. le sable avait pratiquement ensevelie le village et la lave par le même coup. ce qui maîtrisa d'un seul coup l'incendie.

"Sache que je suis un combattant du désert. le sable est mon arme et le désert ma maison. tu n'a aucune chance contre moi dans ce lieux."

Sur ses mot. les plaque de sable qui élevait Ishy et ses allier se dissipa pour qu'il retombe sur le sable nouvellement installé. Le ninja au bandeau pigeon et les marque sur la joue du clan des Inuzukas était apparemment un allier. mais un inconnu par la même occasion. mais vus la puissance de ce dernier. ce n'était pas de trop. L’étranger tendit le bras ou se tenait

"Sabaku Kyu !" (Le sarcophage de sable)

Il éleva ensuite la main dans les aire et un tas de sable s'élevait. avec la tête de Mura qui ressortait.

"Une dernière parole ?"

Demanda l'Inuzuka qui semblait tenir son adversaire à sa merci

Technique:
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 5 Mar 2014 - 22:25
???
La technique de Mura fut complètement enseveli par une marrée de sable. Mura se tenait la tête avant de se gratter.

"Pfff...qui c'est encore qui arrive....on a jamais la paix avec eux...."

Puis du sable apparut sous les pieds de Mura pour finir par le rendre prisonnier à l'intérieur. Mura n'avait plus que la tête qui ressortait. Il regardait cet homme d'un air sérieux avant de sourire.

"Toi tu es plutôt fort!"


"Une dernière parole ?"

"Un peu trop prétentieux à mon goût....voilà ce que j'ai à dire"

L'enveloppe de sable fut complètement vide en un instant. Mura était derrière Inuko sans qu'il s'en aperçoive à 2m de lui. Sa technique mystérieuse lui donnait une vitesse incomparable il balança une bombe de lave directement sur son dos ce qui lui donnait de gros dommage.

"Je n'aime pas qu'on intervienne sans invitation"


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 0:01
Invité
Inuko était vachement surprit qu'un mortel est pus se libérer de cette étreinte. c'était la première fois. même si le nombre de fois qu'il avait utiliser cette technique se comptait sur une main. Il perçu l'odeur de son adversaire derrière juste le temps de se tourner avant de se recevoir la boule de lave au visage. le ninja tomba au sol. Il n'était pas sonner. plus surprie et vaguement grillé. Flare fonce sur son adversaire pour lui porter une grande morsure au bras de Mura avant de le relâche après l'avoir presque traîné un mètre derrière lui. Inuko se relève. tranquillement comme si ne rien c'était. du sable s'écarte d'un coup de lui au endroit ou il avait été toucher. ce n'était pas un protection a proprement parlé. Le sable absorbe la pluie pour éviter de mouiller Inuko. Seulement que cette fois ci, elle écartait les résidu de lave de l'attaque pour qu'elle ne brûle plus d'avantage. Il était dos a son adversaire

"Tu sais. tu m'a mit en colère."

Le chakra de Inuko avait subitement augmenté, ceux qui pouvait le voir de profil voyait qu'il utilisait la marque maudit qui s'empara de la moitié droit de son corps.

"La dernière personne a m'avoir énervé. il a connu les pire souffrance qu'on peux même imaginé."

Le chakra augmentait encore un fois. tout aussi subitement. cette fois, l’apparence changea. Le corps était d'un mauve-noir et les cheveux devin noir et des poil prie place un peu partout sauf au niveau du visage. ont croirai une vrai bête à moitié humaine. Il se retourna vers son adversaire

"ceux qui voit ce visage, c'est normalement le dernier qu'ils voit de leur vie si ce ne sont pas des lâche de catégorie S. et même la. ce n'est pas garantie."

A peine que son adversaire pus voir son adversaire don un chakra mauve émanait de lui. Inuko fonçait à un vitesse folle et place un coup de point d'un force hallucinante sur mura. ce dernier vola plusieurs mètre dernière sans toucher le sol mais Inuko de lui laissa pas le luxe de se poser. Il rattrapa son adversaire en un instant pour lui donner un double coup de pied dans le dos pour que son adversaire vole dans les aire. pendant que son adversaire s'élevait dans le ciel. L'Inuzuka leva son bras et une main de sable fit le même mouvement mais en 30 X plus grand. Il plongea son bras vert le sol et cette dernière plongea en attrapent Mura en chemin et l'écrasant au sol sou une grandes quantité de sable. Il regarde le tas de sable ou était maintenant Mura.

"Allez. relève toi. je sais que tu est pas mort. je sens ton chakra."

Technique:
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 6 Mar 2014 - 1:25
???
Mura lui avait lancé une grande technique qui l'avait blessé. il souriait de satisfaction que l'homme s'énervait de plus belle. Son chien l'attaqua et mordu Mura il la repoussa d'un coup de pied. Mais sans crier gare l'homme se changea en une espèce de monstre à laquelle Mura était très surpris. Sans crier gare à une vitesse stupéfiante il arriva devant Mura et lui mit un coup de poing qui le faisait voler sur plusieurs mètres. Il voulut lui redonner un coup mais Mura pendant son vol souriait bêtement comme si ça l'amusé. Au moment même ou son adversaire pile en dessous de lui voulut lui donner des coups de pieds, Mura se téléporta. Inuko frappa dans le vent. Mura apparut devant la grande porte du château. Un filé de sang coula de sa lèvre il s'essuya avant de regarder avec un sourire maléfique Inuko.

"Tu es très fort. Mais n'oubli pas une chose je suis le ninja le plus rapide que le monde n'a jamais connu...Tu ne peux pas égaler ma vitesse...Et c'est aussi à cause de ça que Konoha m'avait enfermé. J'étais jugé trop dangereux."

Mura regardait à présent chaque personnes. Il souffla un bon coup.

"Je pense que ce n'est plus le bon moment pour se battre. Je ne sais pas pourquoi vous venez tous ici pour juste aider un criminel...mais d'ici peu tout sera terminé."

Mura regardait à présent Ishi et Natsumé.

"Vous devriez vous dépêcher, votre belle kunoichi va pas faire long feu dans ce château...à plus!"

Mura disparut en une fraction de secondes. Laissant la place du village dévasté. En quelques secondes une des portes du château s'effondra à terre dans un grand fracas. L'histoire pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 2:58
Invité
Inuko fit surprit quand son adversaire avait disparu au moment que ses deux pied aurait du l'envoyer dans les aire. Il se releva et écouta ce dernier se vanté de sa vitesse. Inuko rigola

"laisse moi rire. tu n'est pas aussi rapide que tu prétend. c'est pas de la vitesse. c'est carrément de la téléportation. parce que tu aurait pas pus reprendre ta vitesse de déplacement sans avoir toucher au moins une fois le sol. sans compté le fait que ton odeur c'est déplacer sans laissé une traîné. ce qui prouve que tu t'est pas déplacer. tu t'est téléporté. mais je suis d'accord pour admettre que tu a quand même de bon reflex."

Affirma Inuko. sachant que sa vitesse actuel était déjà dure a battre. donc pas à berné. Il se gratta un peu le bout du nez et semble calme malgré sa forme presque démoniaque. Il regarda les alentour discrètement en cherchant toute anomalie. genre un kunai planté ou un sceau marqué quelque par pour en remarqué sur plusieurs endroit. se doutant que ses endroit lui permettrai surement de se déplacer. Il avait juste été imprudent la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 7 Mar 2014 - 18:01
Ishi Yukan****
Ishi Yukan
Feat Natsumé Uchiha



Mission dans le désert

Le combat entre le membre de Yami et nous était très difficile et cela était dû à sa grande vitesse de déplacement. Ce type arrivait à bouger si vite qu'il nous était impossible de le suivre des yeux, ça s'annonçait plutôt mal. De plus il voulait en finir avec un puissant jutsu de lave qui avait déjà commencé à réduire en miette une partie du village. Cependant, la chance nous souriait signe qu'il y avait encore de l'espoir. Alors que la technique allait nous engloutir, des sortes de sable solide comme des plates formes nous éloignèrent tous du danger. Nous avions un nouvel allié...enfin je l’espérais. Il avait la même marque rouge que les Inuzuka de Konoha et était accompagné d'un chien. Pour couronner le tout, il maîtrisait le sable. Cela me rappela une personne qui avait voulu détruire le village pour se venger du père du précédent Hokage. Par chance, Hitake et moi l'avions arrêtée. Le combat entre les deux hommes était loin du niveau que nous avions actuellement et je le constatait avec surprise. L'ennemi finit par s'en aller en nous laissant le champ libre.

"Merci qui que tu sois on te doit la vie!... maintenant que la voie est libre, qu'est-ce qu'on attend les amis allons y."

Je sautais de ma plate forme de sable pour atterrir sur la masse de sable qui s'était accumulé grâce à cet homme encore inconnu pour moi. J'attendais que mes deux autres compagnons décident de me rejoindre avant de m'engager dans ce château. Mais le temps était compté, la vie de Ashley était en danger d'après ce qu'avait dit ce type avant de partir.




Teruki sur Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: